Rick Ross (Miami, FL)

Rap des 49 autres États américains.

Rick Ross - Trilla (2008, Miami, FL)

Message par Kets le 08 Mars 2008, 20:04

Bon, je sais que sur ce forum les sons "mainstream" ne passionne pas les foules mais bon comme j'essaye de participer un peu a l'activité du forum je vais faire une petite chronique de l'album qui sortira en OG le 10 Mars il me semble.

Image

une petit trackliste pour commencer:

1. “Trilla Intro” (Prod J.U.S.T.I.C.E. League)
2. “All I Have In This World” f/ Mannie Fresh (Prod Mannie Fresh)
3. “Boss” f/ T-Pain (Prod Jonathan “J.R.” Rotem)
4. “Speedin'” f/ R. Kelly (Prod The Runners)
5. “We Shining” (Prod by Bink)
6. "Money Make Me Come" (Prod By The Runners)
7. “Dj Khaled Interlude"
8. “This Is The Life” (Prod by Elvis)k)
9. “This Me”
10. “Here I Am” (Prod Drumma Boy)
11. “Maybach Music” f/ Jay-Z (Prod J.U.S.T.I.C.E. League)
12. “Billionaire” (Prod J.U.S.T.I.C.E. League)
13. “Luxury Tax” f/ Lil Wayne, Young Jeezy & Trick Daddy (Prod J.U.S.T.I.C.E. League)
14. “Reppin' My City” f/ Triple C's & Brisco(Prod Carlos & Dada)
15. “Only Human” (Prod DJ Nasty)


C'est parti...

1. Longue Intro bien lourde au niveau de l'instru au c'est surtout des remerciement et des dédicasse...pas grand interet...mais bon ca s'écoute quoi

2. Premiere bombe pour moi, Mannie Fresh Sort une prod de dingue de Mannie Fresh qui est aussi en featuring (au refrain plus précisément) Ross est éfficasse au niveau du flow assez sacadé qui donne un effet stylé. Trés bonne track.

3. Le deuxieme single de l'album produit par l'ex a Britney JR Rotem, au début la chanson n'est oas extraodinaire mais aprés plusieur écoute elle passe bien...T-Pain l'homme a la mode reste un peu relou quand meme avec sa voix qui commence a soulé (et pourtant j'adore ce type)... Le clip est a voir si on aime les bourlets de Rci Ross et si on a envi de voir T-Pain avec un chapeau de magicien...

4. Premier single produit par The Runners et avec le roi du Rnb R Kelly... Production bien puissante qui colle bien avec le titre, Rick Ross qui explique qu'il a pas le temps de calculé telement il grimpe vite dans la musique... R kelly est vraiment parfait dans cette chanson..bref gros coup de coeur.

5. Prod plus calme mais efficace, Ross se la pete au long de la track son flow et sa voix roque passe bien avec l'instru...Moi j'aime bien...

6. nouvelle prod de The Runners moins efficace qui speedin' selon moi, la premiere version était meilleur selon moins mais bon c'est un choix.

7. Dj khaled relou comme d'hab' mais bon mieu vaut ca plutot qu'il nique le début d'une track.

8. prod cheloo selon moi en feat. avec Trey Songz au refrain...perso j'aime pas quitte a choisir je prefere R kelly... Mais bon je peux comprendre qu'on aime cette chanson...

9. Chanson ressemblant a We Shinning ou Rick Ross parle de lui (ce qu'il fait assez souvent vous me direz)...Comme We Shining j'aime assez...

10. Featuring avc Nelly et son acolytes Avery Storm... nelly est vraiment pas a son meilleur niveau et Storm m'avait donné une meilleure impréssion sur Nasty Girl de BIG (en meme temps y'avait Jagged Edge).

11. LA Bombe de l'album avec Jay-z...Bon par contre ca va pas vous surprendre Jigga bouffe litéralement Ricky Ross...L'instru colle mieu a Jay-z Qu'a Ross en meme temps en se demande meme si elle était vraiment destiné a Trilla...

12. 3eme grosse bombe de l'album.. Billionaire.. JUSTICE League ont vraiment fait du bon taf sur cette instru et Ross y pose parfaitement...Des lyrics accrocheur, bref sauf si on deteste Rick Ross, je comprend pas comment on ne peut pas bouger sa tete...

13. La par contre je suis un peu décu de cette track pourtant les featuring donné l'impréssion qu'on allait avoir une bonne track...Je suis surtout super décu par le couplet de Weezy...Bref track a refaire limite...

14. La chanson avec son groupe Triple C's & Brisco un des mecs qui monte du coté du sud... Bonne chanson un peu dans le style de Hustlin' du fait qu'il a le sample "I'll be reppin' My City" tourne en boucle d'ou la ressemblance...perso je kiff bien

15. last but not least .. bete de chanson bete de prod...je sais pas tro quoi rajouter... 4eme bombe...

Au final l'album est bon mais aurait pu etre mieu, je le considere quand meme en dessous de Port of Miami ce qui est peut etre dû au fait qu'il n'y ai aucune prod signé Cool & Dre?
Mais Trilla reste un album qui s'écoute bien avec ses bombes et on peut dire que Ross a passer le cap du 2eme bon album...

Note: 14/20

j'espere que vous apprécierez la chronique meme si je sais d'avance que ca va pas passionné les foules...
Avatar de l’utilisateur
Kets
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 02 Fév 2006, 18:58

Rick Ross - Trilla (2008, Miami, FL)

Publicité

Publicité
 

Message par ANU le 09 Mars 2008, 03:20

je trouve que la prod de dj toomp sur la track 9 est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Re: Rick Ross - Trilla (2008, Miami, FL)

Message par Lord Fatine le 23 Avr 2009, 15:43

Déterrage de topic pour une info CAPITALE : Officer Ricky Rawss a lancé son site internet thisisrickross.com ! (Palme de l'originalité)
100% BAWSS :lol:
OMG ils ont mis une barbe au O de RAWSS :|
Image
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rick Ross - Trilla (2008, Miami, FL)

Message par Skoo972 le 12 Mai 2009, 15:55

il est ridicule ce rick ross
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Rick Ross - Trilla (2008, Miami, FL)

Message par S@ït@M le 16 Mai 2009, 21:07

FAT PORK! :twisted:
she said she wanted me to eat the pussy but i think i'll pass ...
so get your ass up you funky bitch and wash your ass...
Avatar de l’utilisateur
S@ït@M
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 12 Avr 2009, 16:50
Localisation : 78

Rick Ross (Miami, FL)

Message par Lord Fatine le 29 Mai 2010, 16:25

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rick Ross (Miami, FL)

Message par Lord Fatine le 26 Juin 2010, 10:02

Coming soon :

Image
Tracklist
1. I’m Not A Star
2. Free Mason f. Jay-Z (prod. The Inkredibles)
3. Tears Of Joy f. Cee-Lo
4. Maybach Music III f. T.I., Jadakiss & Erykah Badu (prod. J.U.S.T.I.C.E. League)
5. Live Fast, Die Young f. Kanye West
6. Super High f. Ne-Yo (prod. Clark Kent & The Remedy)
7. No. 1 f. Trey Songz & Diddy
8. MC Hammer f. Gucci Mane (prod. Lex Luger)
9. B.M.F. (Blowin’ Money Fast) f. Styles P (prod. Lex Luger)
10. Aston Martin Music f. Drake & Chrisette Michele (prod. J.U.S.T.I.C.E. League)
11. All The Money In The World f. Raphael Saadiq (prod. The Olympicks)
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rick Ross (Miami, FL)

Message par Lord Fatine le 27 Juin 2010, 12:43

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rick Ross (Miami, FL)

Message par Lord Fatine le 14 Juil 2010, 15:50

Rick Ross feat Curren$y & Wiz Khalifa - Sativa (remix)
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)

cron