Public Enemy (Long Island, NY)

Rap des 49 autres États américains.

Public Enemy - Rebirth Of A Nation (2006, Long Island, NY)

Message par Despe le 13 Jan 2006, 17:02

Image

1-Raw Shit (Featuring Paris and MC Ren)
2-Hard Rhymin' (featuring Sister Souljah)
3-Rise
4-Can't Hold Us Back (featuring Paris, Dead Prez and Kam)
5-Hard Truth Soldiers (featuring Paris, Dead Prez, MC Ren)
6-Hannibal Lecture (featuring Paris)
7-Rebirth Of A Nation (featuring Professor Griff)
8-Pump The Music, Pump The Sound
9-Make It Hardcore (featuring Paris)
10-They Call Me Flavor
11-Plastic Nation
12-Coinsequences (featuring Paris)
13-Invisible Man
14-Field Nigga Boogie (XLR8R Remix)

Voila la date de sortie est prévue pour le 6 mars 2006, j’aurais voulu savoir quels sont les producteurs ?
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Public Enemy - Rebirth Of A Nation (2006, Long Island, NY)

Publicité

Publicité
 

Re: Public Enemy Feat Paris: Rebirth Of A Nation

Message par Bouli le 13 Jan 2006, 17:07

je pense que c Paris aux manettes, mais il me semble que ça avait été annulé pour des histoires de sous... à confirmer
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Tony57 le 13 Jan 2006, 19:49

ouai il me semble qu'on en avait dja parlé sur wsfc et que ca va etre annulé comme l'a dit bouli a cause de la thune
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Despe le 13 Jan 2006, 20:17

C’est dommage y a deux trois extraits qui tourné sa avais l’air pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par Bastos le 13 Jan 2006, 21:25

Oué c'est sur que ça fait grave chier l'annulation d'un tel projet dans les années 2000...avec toute les daubes qui sortent à côté... :cry: :cry: :cry:

En même temps, vu qu'y a une tracklist, une pochette et tout, à mon avis les zics sont quasiment bouclées, et je pense pas que Paris enverrait tout ce boulot à la corbeille parce qu'ils ne sont pas entendu sur la maille...
'fin, j'pense que ça va bien finir par sortir un jour....
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Despe le 13 Jan 2006, 21:42

sur http://www.guerrillafunk.com/publicenemy/ la date de sortie est prévue pour le 7 mars 2006 donc je pense que sa va quand même finir par sortir, est comme ta dit si l’album est bouclé et tout i vont pas tous jeté pour une histoire de thunes
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par Jeserlecter le 24 Fév 2006, 21:04

L'album est deja en vente sur le site de Paris...donc je vois pas pourquoi il seraitt annulé, y'a deux morceaux en ecoute, ca m'a ls'annonce fumant, dommage que les frais de port cartonne autant sur le site de Paris (10$ le CD, 15 les 2...c'est bon quoi :()
En tant que grand fan de PE, je vais prendre ca, Chuck D a l'air de pas trop mal s'en sorir niveau flow, deja dans freedom, je le trouvais bon...et puis y'a Paris a la prod...
La chose que j'espere et que Flavor Flav sera bien present

Enfin y'a une grosse part de nostalgie qui parle

http://www.guerrillafunk.com/publicenem ... arch_7.mp3

http://www.guerrillafunk.com/publicenem ... arch_7.mp3

Celui la c'e seraitt la b-side du single
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Jeserlecter le 18 Mars 2006, 18:16

Alors voila la fameuse association tant attendu: Paris, et Public Enemy (qui se limite ici a Chuck D et Flavor Flav, et une apparition de Proffesseur Griff, qui ne faisait plus parti du groupe).
Entre PE et moi, c'est l'histoire ancienne, mon premier album de rap etant yo bum rush the show, autant dire que ca date (album de 1987,ecouté en 89-90) j'avais deja fait un topic sur le groupe a l'epoque de la WSFC, pour faire simple les albums de yo bum rush a Apocalypse 91 (voir meme Muse Sick-N-Hour Mess Age), sont des tueries, le groupe ayant été le groupe de rap de l'epoque.
Je n'avais rien ecouté d'eux depuis muse sick... a part 2-3 sons a droite a gauche (dont un single de FF)
Je me suis donc empressé de le prendre, merde apres le tres bon Sonic jihed, et leur bonne prestation sur freedom j'etais confiant...

Et bien je ne suis pas deçu, deja le premier morceaux met dans le bain direct, gros son de Paris, chuck D qui malgres son age assure pas trop mal au mic et la nostalgie, FF qui balance des "public enemy number in new york" (lui il a pas changé) je fais un bon arriere de presque 17 ans, Paris et Mc Ren accompagnant les deux compères, pouah la bombe, ca commence bien...
et l'ensemble s'ecoute bien, Paris étant bien présent au mic, (il s'offre meme un morceaux solo), on a parfois droit a une petite touche facon bomb squad (la section prod de PE) avec des petis samples que l'on retrouvera dans les anciens albums, un morceau solo du Flav (qui n'a certe pas l'ampleur d'un call 911 ou d'un too much posse)
Comme sur le sonic jihad, beaucoup de samples de discours politique et autres...
Pour conclure, cet album fera surement tres plaisir au amateur du groupe, l'ensemble etant tres bon (y'a 2-3 morceaux en dessous du reste), un album qui leur plaira tres probablement, l'association Paris PE etant une petite reussite.
quand aux autres, si vous avez aimez le sonic jihad, cet album et dans la meme tendence, peut etre un peu moins percutant, et encore

Manquait une petite touche Terminator X :(

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Kicket le 24 Mars 2006, 00:01

Pierre a écrit:Ouhla "It Takes a nation..." j'espere que c'est un oubli de ta part parce que c'est quand même le plus mythique des albums de P.E (bien que ceux que t'as cité soient indispensables également).

En tout cas il va falloir que je jette une oreille aux nouvelles sorties Guerilla Funk, Paris étant toujours largement en forme, ca peut donner du bon, même si je trouve que PE c'est moins percutant qu'avant (compréhensible).


Khomany a écrit:Terminator X n'est plus le DJ de PE depuis des années maintenant, sinon Proffesor Griff je savais pas qu'il faisait parti du groupe PE officiellement, sinon ce Lp il est dispo depuis plus de 6 mois Jess, on en parlait déjà sur le forum WSFC.

J'ai eu la chance de les voir en concert et franchement ils assurent plus que grave, instruments live, Flavor Flav qui pète le feu et qui se jette dans la foule (après avoir gentiment refilé son horloge,lol) il nous a aussi grattifié d'un petit live de batterie a la fin il parait qu'il joue de pas mal d'instruments, enfin vraiment bonne ambiance, ça dégageais quelque chose d'assez fort meme après toutes ces annnées.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Jeserlecter le 24 Mars 2006, 06:50

Oulah Kicket, on comprend plus trop le sens de la converse et les intervention de Kho et Pierre
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Jeserlecter le 24 Mars 2006, 06:55

Terminator X n'est plus le DJ de PE depuis des années maintenant, sinon Proffesor Griff je savais pas qu'il faisait parti du groupe PE officiellement, sinon ce Lp il est dispo depuis plus de 6 mois Jess, on en parlait déjà sur le forum WSFC

Oui Terminator X, ca faisait en effet un bail, il a d'ailleurs sorti un album solo dans les années 90 (peut etre meme fin 80)
Professeur Griff été membre oficiel du groupe, mais est parti-viré pour des propos antisemites a ce qu'il se disait. a lui aussi d'ailleurs sorti des albums solos. et pour finir, il y'a avait Sister Souljah (sans compté les autres membres du groupes genre les danseur soldat...) qui elle aussi a sorti un album en 91 si ma emoire est bonne.
Apres il ne me semble pas que l'album soit sorti depuis six mois (faut dire aussi que les dernier instant de la wsfc, je n'y etais pas tres souvent)
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Kicket le 24 Mars 2006, 17:04

Jeserlecter a écrit:Oulah Kicket, on comprend plus trop le sens de la converse et les intervention de Kho et Pierre

psychote pas là... tu lis ton post puis celui de Pierre puis celui de Kho et on comprend tout à fait... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par G-Ro le 24 Mars 2006, 22:58

on m'a fait écouté rapidement et çà fait plaisir, y a 2 ou 3 versions qui m'ont vraiment tapé dans l'oreille, les grands-pères ont encore la patate.
par contre pour un lp de PE çà manque quand même de PE, le père Paris a légèrement abusé...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Jeserlecter le 25 Mars 2006, 00:46

Un peu d'accord avec toi G-ro, notament le morceaux solo...
Kicket, je suis desolé, mais ton travail de coordination de topic n'a pas a mes yeux été fait correctement, plutot que de faire un copier coller de pierre et Kho, tu aurais mieux fais de supprimer les topics qui annoncer la non sortie du truc (et qui ne sont plus d'actuakité, vu qu'il est bien sorti)
Enfin c'est mon avis

Ouhla "It Takes a nation..." j'espere que c'est un oubli de ta part parce que c'est quand même le plus mythique des albums de P.E (bien que ceux que t'as cité soient indispensables également).


je dis bien de yo bum rush the show, a muse sick n hour mess age, donc bien evidement il est compris dedans:wink:

Kho, tu les avais vu quand en concert?
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par 2G4U le 25 Mars 2006, 00:57

Jeserlecter a écrit:Kho, tu les avais vu quand en concert?


LE 10 Novembre 2005 en plein embrasement des banlieues comme disaient les journeaux lol, donc ils ont bien appuyé quelques uns de leur propos avec ces émeutes justement. "Fight for your rights, your rights to learn..." Tu vois le genre je suppose.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Jeserlecter le 25 Mars 2006, 01:22

Ca devait etre pas mal en effet, j'aurais tant voulu les voir a leur grande epoque :(
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Public Enemy en concert au Zénith de Paris le 04/04/07

Message par Redrum le 05 Avr 2007, 11:19

qui a été au concert de PE hier soir ?? comment c'etait,je les ai vus en 89 a l'epoque,mais je n'ai pas pus me deplacer hier,merci!!
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Gold Rider
 
Message(s) : 201
Inscription : 11 Nov 2006, 01:12

Message par Pash le 05 Avr 2007, 14:58

j'y etait!! ct terrible les Papi du HIP HOP on toujours la formeee!
Surtout Flavor Flav...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pash
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 29 Déc 2005, 16:47
Localisation : sarcelles

Message par Squegee le 05 Avr 2007, 16:09

J'y étais aussi. Ils avaient grave la patate ! Certains dont Chuck D ont même fait des pompes sur scène. Leur concert a duré plus de 2 h, mais y avait des petits breaks où ils n'étaient pas tous en même temps sur scène.

A l'applaudimètre, Flavor Flav a tout explosé ! Et à la fin y a eu comme invité surprise Archie Shepp qui a joué avec eux du saxo.
Avatar de l’utilisateur
Squegee
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 22 Mai 2006, 23:05

Message par Jeserlecter le 05 Avr 2007, 19:55

C'etait Flavor Flav au pompe non? j'ai un gros doute...

Sinon le bassiste et le batteur, surpuissant, et le solo de flav a la batterie aussi!!

Je fus un peu surpris du public, mais ceci etant, en meme temps ca a 20ans...


Bref je pouvais pas louper ca, et je regrette pas

C'est clair que les papis avaient la peche abusé, et je suis degue, le grand steack pas loin de moi a recuperer la casquette et je sais plus quoi (normal 4 tete de plus que tout le monde...)

Enfin je m'attendais franchement pas a ca (deja professeur Griff) y'avait le groupe quasi au complet manqué Terminator X ( et sister souljah :(

En tout cas j'ai bien kiffé, et je pourrais dire, j'ai vu public enemy en concert...


Par jai vu Dany Glover mais pas mel Gibson... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Redrum le 05 Avr 2007, 21:16

y'avais pas terminator x, donc c'etait pas public enemy que ta vus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Redrum
Gold Rider
 
Message(s) : 201
Inscription : 11 Nov 2006, 01:12

Message par Gloire.locale le 30 Jan 2008, 18:17

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur
Gloire.locale
Diamond Rider
 
Message(s) : 1485
Inscription : 25 Juin 2007, 21:23
Localisation : There and back again

Message par Saul D le 15 Fév 2008, 23:10

Khomany a écrit:
Jeserlecter a écrit:Kho, tu les avais vu quand en concert?


LE 10 Novembre 2005 en plein embrasement des banlieues comme disaient les journeaux lol, donc ils ont bien appuyé quelques uns de leur propos avec ces émeutes justement. "Fight for your rights, your rights to learn..." Tu vois le genre je suppose.


je les ai vus aussi, à l'Elysée Montmartre, avec Al Peco et le DITC en 1ere partie, vraiment bien, par contre je les ai loupés cette année, ainsi que Chuck D en solo la semaine dernière
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Public Enemy (Long Island, NY)

Message par Lord Fatine le 27 Juil 2010, 15:01

Les ol' timers sont toujours là avec un nouveau single :


Image

Le mp3 : Public Enemy - Say it like it really is
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron