Mr. Coop (Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

Mr. Coop (Houston, TX)

Message par Bouli le 06 Mai 2006, 22:05

Je suis pas sûr de la provenance mais il me semble que c' est H-Town. Voilà j' aimerais savoir quels sont ses projets à choper en priorité et quels sont les artistes qui s' inscrivent dans sa veine.

En réalité je connais juste un morceau du Poisnous Game (qui au vu de l' année (1997) et la qualité du morceau que je connais et que je n' ai hélas plus en possession doit déboiter sévère). Le morceau, que j' avais chopé sur le compte d' Infa, fait au refrain "Sit back relax, 'cause it's time to chill, Mr Gulf Coast Gangsta, he'll kill at will" ou un truc du genre. Vraiment funky avec un refrain chanté, du très très lourd. Il semble avoir par ailleurs sorti 2 autres albums.

edit : en fait le morceau dont je parle c' est pas de Mr Coop pardon, celui dont je parlais c' était Growin' In The Game, le morceau dont je parle le titre c' est Bring The Funket l' artiste je crois c' est Big 50, tiré du LP 4-A-Gee sorti tjrs en 97

De même, j' avais chopé sur le compte free un morceau "Smoke and maintain", mais c' était pas Mr Coop mais ct dans le même style, si quelqu' un pouvait m' éclairer, ce serait cool.

merci d' avance.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Mr. Coop (Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Re: Mr. Coop (Houston, TX)

Message par Malcolm le 08 Mai 2006, 21:47

edit--Hs 2 ma part...j'ai confondu avec Coop MC aussi du Texas.
Dernière édition par Malcolm le 10 Mai 2006, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Pi le 10 Mai 2006, 18:15

moi j'ai celui là :

Image

de 99, et ma foi, il est pas mal, assez smooh playalistic ds l'ensemble, com j'aime parfois, avec entre autres Frost, Lil Keke & Richie Rich en feat et surtout 4 prods de Quentin "Quint Black" Banks le pti reuf d'Ant Banks si je ne m'abuse qui a produit pas mal pr le crew de Too short lui aussi...

2 de mes favorites ( so smooth ) :

MR. COOP - She ain't my type ( prod Bishop ) :
http://download.yousendit.com/BF0556F50AA8025B

MR. COOP - Mac bone ( prod. Fano ) :
http://download.yousendit.com/013108934AADAF5A
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Rushkoff le 11 Mai 2006, 09:20

j'avoue que les deux morceaux sont très très bons.
J'viens d'ailleurs d'acheter l'album(0.77€ donc ça va), et il est dispo pour 3$ sur amazon.
Le poisnous game est plus cher par contre(dans les 30 ou 25) mais pas rare.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Mr Sleepy l'amoureux de son en provenance de houston

Message par Sleepy Gangsta le 23 Sep 2006, 14:05

:D H-town flavor la screw music me fait vivre et vibré par la méme occasion
est les meilleurs son tu le trouve dans l'emission Smooth Shit radio 106.3fm tous les samedis nuit de 1h30 à 3h brf je supose que tu conais deja! koi k'il en sois je suis pas que dans le delir houston je suis aussi atiré par le son californien deep down souht hey!! putain de son j'aime les pur classique!!! a+
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invité(s)