The Chicago Hip Hop Story

Rap des 49 autres États américains.

The Chicago Hip Hop Story

Message par Koursky le 30 Déc 2005, 22:10

voila j'ai trouve un bon article sur l'histoire du hip hop a Chicago, c'est assez long, y'a quelques oublis, mais c'est interessant, l'auteur dit lui meme que c'est impossible de parler de tout :)

http://www.galapagos4.com/blackbook/chicago_history.htm

Il parle notamment d'un album de Twista, "Resurrection" qui aurait du sortir mais qui n'est jamais sorti: ".......by Twista on "Suicide" which was the first single to what would have been his sophomore LP, Resurrection. However, it was never released."

je croyais, bien que ne l'ayant jamais ecouté, que Twista avait sorti un album cette annee la, et quand je verifie sur le site de Twista, l'album est bien dans la discographie, mais j'ai du mal a trouver des choses la dessus sur internet, aucun magasin qui le vend, donc si qqn connait un peu l'histoire... :)


et si vous connaissez des sites avec des articles comme ca avec des bons articles (francais ou anglais), faites en profiter les autres :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

The Chicago Hip Hop Story

Publicité

Publicité
 

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron