La Mafia du 13 appelée aussi Trece... par OGK

Rap français et international.

Message par OGKim le 02 Juin 2006, 09:50

bon tout a comencer avec departement e putain mec ....jme rapelle encore des concert du departement avant meme la compil .bien avant la compil.cetai nous le posse jme rapelle yavait joe comment jai connu joe ....tous le 13 connais joe il as ete original bourreur boy un ete apres une descente a pasteur ou il a massacrer un skin il as flipper et bouger dans la montagne jsais pas ou mais genre alpes ..disparut puis reaparait avec plein de pote gaulois des mec super cool des rappeur cetai fox et fonk des mec de porte de choisy puis nous a chake fois kil yavait fete de la musik on y allait pour tous niker cetai tres violent tous les boureur junior on tapai tous le monde des bagarrre de ouf comme ca pour rien et joe rappai moi jetai dans la fausse a faire des concour de genoux sauter sur des punk avec og roman lololol mais la reel prmiere fois ke jai vu joe cetai 14 juillet 1983 il y eut une tape ki durat toute la nuit entre les dragon tour 84 et les bourreur ki netai ps encore boureur et je lui brulat sa doudoun a coup de boule de feu de merde il voulut se taper et jlui mis un grand coup de baton et il parti en couran ...

voila pour le debut je reprend plustard
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 02 Juin 2006, 12:07

BON ensuite joe fit departement e lololol kel nom bidon....e pour equilibre lolololol avec fox et fonk il y avait bass guitar un groupe live je kiffait bien le concept yavais jhon des bourreur ki rapai avec eux donc moi jme suis dis pourkoi pas ..ensuite il y eut les annee 90 ou je boxai et a cette epok pas de musik ke du combat....

on va commencer par la formation de la family !!!!!!

depuis lenfance teddy et samir avec rani et rafik fesait parti des cobra ..diviser en 2 section les cobra des champ et les cobras du 13 les cobra du 13 ne tarderons pas a empieter le territoir des bourreur boys gang ki dominait la citer de notre secteur jai nomer les ol1mpiades tous les cobra etai a gabriel forret juste au coin de simone weill les cobra etai des jeunes trop ''pas des olimp'' donc pas d'une tess particuliere cest beaucoup simone et palatino dailleur les cobra entrerons tous dabord en guerre avec les tour 84 pas les dragon juste des petit ..puis la bataille tant attendu eut lieux au fameuse dune ...
les cobra etant membre des blac dragon il y avait plein de dragon ce jour la mais tous le monde parti en courant se fut la debandade sauf teddy le pauvre il pris un coma les bourreur lon massacrer ...

cest ce jour la et apres setre fait humilier jetai la aussi a ricet quand limer des ckc nous sorti un pompe et tous le 13 evry la defense tous les fight bourreur courire ce jour la les cobra etai la cest a cause de descente comme ca ke mes amis cesserons la zoulouterie !!!!

faut savoir ke og rafik og filou fesait parti de bande de chasseur en 2 mot ils etai en 1987 1988 yankees et leader force cetai des bb ducky boys cetai mes vrai petit il tournerent cobra en 90 je crois puis tous finirent rudy fox et firent une misere a serge ayoub un de vous mas demander de parler de lui ..jen ai beaucoup trop a dire mais je vais ouvrir un topic dessu ...donc nous voila en 90 et tous le monde tourne rudy fox tous les 3em generation ducky soit arrete soit tourne rudy fox .qui pour moi est un des dernier gang de chasseur !!!apres les gb et og fares green beret en paix ....

alors vous aller me dire mais les red warrior dans tous ca ???
les red warrior on comis leur derniere infraction du code penal en 1989 ...
en 1989 jamenais tous ce ki allai devenir les ducky et rudy a julien et lui demanda de former les warrior junior un gang ki allai tous niker mais il et les autres refuserent et furent condamer a etre rayeer de la carte et a nexister ke dans des pubs .....
a lamort de scan jai compris kil ny avait ke jeff bb des bois kyfran et nano jai compris ca le soir ou on a apris sa mort on etai ke 2 armer a chercher le coupable dans sa tess les deux calibrer jsquau zoreille lolol on aurais ete au moin 3 si scan se serais pas fait descendre !!!!juste un pti message au jeune ..dans ma jeunesse jai calibrer au self defender a raison de au moins 3 fois par semaine sur une period de 4 ans la chasse ..jai jamais tuer personne avec un self mais une balle dans la gorge et mon frere est mort donc le gomme cogne ca tue ....jai fait au moin 3 descente ou jai vider du plomb de pigeon sur lenemi mais jamias aucun nest mort .eh on croyait dur comme fer ke ca tuait pas ..eh bien sur la bagare de la potern un gas un pere de famille et tomber tuer par du peti plomb a pigeon et un autre est paraliser donc le gomme cogne tue et le plomb de pigeon calibre 12 aussi je lai vu de mes yeux .bref..revenon a la family ..donc les red warriors posant les armes me voila avec les rudy fox ki remplacait les ducky sur la fameuse grille des chasseur porte lescot .dans les rudy il y avait og rafik de la courneuve et og teddy og samir og rani obg riggy du 13 tous souder comme comando daction des rudy fox

donc la family se formait avec og k og rafik og kasimir og rani og teddy et riggy un ekip de choc je vais pas parler des fait darme car encore chaud je vais juste parler du connu et deja juger ....

une grosse period on fesait de loseil et durant lete 94 on allai rentrere en guerre avec citer chevalret a cause de riggy ki baisai une salope de lasbas il lui feront une embuscade et il sen tireras sans trop de degat mais le match retour allai etre autrement plus chaud vu ke og jeff allait schlasser og rolan rip au coeur mais bon lautre avait une feuille de boucher et avait deja couper le blouson a jeff .jai afronter ces bouffon aec la tour 84 on les a massacrer specialement cest petite pute de sabri ki tape les petite fille a coup de batte en bas de cher nous ..donc voila 3 membre de la family en prison pour meurtre et og fik les rejoindra car og fik cest un ouf ...cest a cette epoke ke je revien sur le blocc et mapercois ke les chevalret essaye de monter les ol1mpiade contre mes pote donc voila il fallait la jouer fine yavais au meme moment les pti de simone ki sembrouille avec porte d ivry et chevalret de leur age ...les bbm bourreur boys minim venait tous de tomber pour des truc scandaleux....cetai une period chaude javais tous mes potes en taule il me fallais de lallier de souder le 13 autour de nous ....

donc jallat a la rencontre de joe ki recrutais dans le but de faire un groupe du 13 il y avait k2consience avec lui et soul d et son artist star ousenou du vecteur 13 ''venai lui aussi de tomber dailleur il etai avec riggy et og fik au d2 et le jour ou il y eut lemeute rebeu contre renoi ke og fik avait declancher a cause dune histoir avec une ekip ki depuoillai lse gens ..il degageait des bouches a coup de balles de petanque mais heureusement pour ousenou riggy la proteger ...donc voila joe ki avait aussi les bbm en groupe avec castar et rocket serval et bg lolo ki sapellai lolo..cest dailleur grace a serval le petit frere a joe un bbm ke jai revu joe et mis sur pied la mafia trece ...

moi javais kun objectif faire une mafia et rallier tous le palatino et simone weil et les ol1mp sous nos couleur ....je vais vous dire u scoop
le morceau omu etai prevu dinviter des mafia k1fry les pote a longos et les black mafia ki etai pit et oxmo
putain cest domage ke les autres ki habite vers ivry les kiffait pas du tou .et joe as dis ke c etai des relou ....bref puis il y eut le ogb ki as ouvert une fois sa bouche dans le bus avec les autree donc javais plus envi de les shooter ke de rapper apres les evenements a generation ...

alors les debuts ....
on avait un qg a porte ditalie ou on se reunisait cest la quon as ecris lalbum cosa nostra la et dans une maison de campagne a une amie a melanie ........lol...........ke mon bg aka lil jay a maker lol il est plus jamais reparti de lapart de cette meuf !!!!
ok melanie elle est venu car elle connaissai yannick ....
au debut de la mafia tous les samedi on allait repeter dans un local rue du chevalret lolol cool pour moi lolol territoir enemie javou ...
tres b vite yannick safirmait comme la star avec le mauvais chemin et vanessa 2 rap kil fesait ous le temp moi cetai southcide melanie preparai des morceau on as enregistrer a la suite de ca melanie a poser sur un morceau ou je fait lintro cest plus de hip hop et ya meme bg lolo sur ce morceau ..et mellanie arrive en force ...putain jaimerai avoir ces tapes cest les debut diams les premier morceau ou elle a poser dans sa life

a lepok melanie sortai avec un dj renoi tou maigre des menage a trois elle lui fesait de ces miserens je me rapelle kell nous fesai ecouter ses message de canard genre'' cherie pourkoi je taime a ce point ''lololol

il chiallait au phone le paille ...grace a melanie on allait dans des teufs de bourgs de ouf dans des duplex a boulogne des souvenir de ouf ke du bonheur lol on as meme passer 4 jour tous ensemble dans une maison de campagne pour ecrire les texte a joe et inventer le kumiter bref quand tas fini ton text tu le rap et tous doivent valider ...facile dans la pratik mais laisse tomber il ecoute mobb deep en boucle moi cetai scc .alors on avait pas forcement le meme flow ...dailleur dans le ''flow kil te fau''ya un ricain a la fin apres kesya cest moi ki rap lol

puis tous les bbm kiffait sur diams specialement lolo et rockett ..lol
mais personne nas crocker en fin jai rien vu perso donc pas de rumeur a vous inventer la !!! melanie etai le moteur du peugrou au debut elle dechirai tous toujours de bonne humeur dinamik souvent avec joe elle venai avec son sac du lycee aux mureau lol elle et yannick etai vraiment des gamin quand jy pense yavait de tou cher nous ....
puis un jour joe arriva avec les contrats
6 pour cent ma gueule !!!! et la mere a melanie nous as inviter dans son pav pour discuter de ca elle trouvai le contrat abuser et elle avait raison
mais elle avait graaaaave raison !!!!!!

donc joe garda position puis arriva le moment ou il dis cest comme ca ou rien et ben pour diams ca as ete rien .mais regarder notre carriere et regarder la sienne on las boycott a la suite de ca ....jai meme pris dassau une scene ou elle rappai avec yannick et on lui as arracher le mic et crier mafia trece la secu cetai des pote a moi lol...on as mis des coups de pression a dj mark de generation pour pas kil la pass
donc ouais des vrai bastard ..joe voulait sa peau mais aujourdhui ki est ou ???
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Tony57 le 02 Juin 2006, 15:42

tu devrais écrire un livre mec! le 1er volume pour les histoire de gangs rikain et le second pour les histoires de gangs fr!!
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Drag.One aka J.A.Z le 02 Juin 2006, 16:20

c'est vrai trouve toi un editeur et quelqu'un qui prend le temps de bien ecrire et qu'il fasse ca a l'authentique, parce que en general lé story des gang dans les année 80-90 sur panam je crois que y'as personne qui a fait ca, je pensse que c'est un putain de filon et que tu pourrais interesser beaucoup de monde... couche tout ca sur papier garde ca bien au chaud, prend le temps de gratter ... enfin moi j'te dis ca parce que paris voila pour moi c'est une ville phare c'est celle qui nous a vu grandir... de generation en generation !!
Les billets dans la poche poussent mal.
Drag.One aka J.A.Z
Bronze Rider

Message(s) : 74

Message par OGM le 02 Juin 2006, 16:38

je sais pas si y'a un vrai filon "commercial",mais c'est sur que vu le vécu,tu devrais coucher ca sur papier,afin de réaliser ta biographie.

fais le déja pour toi,parce que déja la mémoire peut nous jouer des tours avec l'age,lol. :wink:

après faut p'tetre que t'attendes un certain temps avant d'évoquer certains faits,le temps qu'il y ait prescription...

par contre,concernant les gangs de Cali,tu peux y aller direct! :twisted:

moi,j'vais demander a "tonton" Hornek de faire un livre sur le "milieu" parisien...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Brown le 02 Juin 2006, 16:47

tres interessant tout sa :D perso je pense avoir ecouter 100 fois vos albums mafia trece ....j'ai 2,3 questions a te poser :)

-comment sa ce passer quand yannik a fait son biz avec ces solos quel etait votre reaction plutot pour ou contre ?

-une rumeur dit que l'un d'entres vous a carotte tout le monde et c'est pour sa que mafia trece c'est mort

-que deviens ma miss qui etait sur "lenvers du decor" (j'ai un trou de memoire sur son blaze la je la trouver tres tres forte)

merci si tu repond

peace
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par Brown le 02 Juin 2006, 16:49

Tony57 a écrit:tu devrais écrire un livre mec! le 1er volume pour les histoire de gangs rikain et le second pour les histoires de gangs fr!!

d'ailleur en parlant de livre j'atend toujours celui de petit charles gab1 qui devrait pas mal parler de cette periodes egalement
Brown
Bronze Rider

Message par Cortez le 02 Juin 2006, 17:07

Brown a écrit:-une rumeur dit que l'un d'entres vous a carotte tout le monde et c'est pour sa que mafia trece c'est mort

-que deviens ma miss qui etait sur "lenvers du decor" (j'ai un trou de memoire sur son blaze la je la trouver tres tres forte)

lol Brown t'abuse t'as pas du tout du lire ce qu'OGK a écrit pr poser la 1ere question que je quote, il le repete en boucle à savoir que Don J.O a effectivement carote à fond avec des contrats aux parts peu équitable.

la rappeuse mise en avant ds le 2nd et fesant aussi une aparition sur une tracc freestyle du 1er album c'est Silf et il me semble pas qu'elle ait donné koike ce soit apres, ptetre des aparitions sur des mix-tape local (auquel je ne me suis et ne m'interesserai pr à vrai dire jamais lol) mais jamais rien d'interessant me semble-t-il
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Cortez le 02 Juin 2006, 17:10

sinon clair qu'un livre d'OGK (aidé par le redacteur Kicket ou koi :lol: ) tout comme celui d'un MC Jean Gab1, ca ferait plaisir, j'adhère direct.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Message par Brown le 02 Juin 2006, 17:17

Cortez a écrit:
Brown a écrit:-une rumeur dit que l'un d'entres vous a carotte tout le monde et c'est pour sa que mafia trece c'est mort

lol Brown t'abuse t'as pas du tout du lire ce qu'OGK a écrit pr poser la 1ere question que je quote, il le repete en boucle à savoir que Don J.O a effectivement carote à fond avec des contrats aux parts peu équitable.

la rappeuse mise en avant ds le 2nd et fesant aussi une aparition sur une tracc freestyle du 1er album c'est Silf et il me semble pas qu'elle ait donné koike ce soit apres, ptetre des aparitions sur des mix-tape local (auquel je ne me suis et ne m'interesserai pr à vrai dire jamais lol) mais jamais rien d'interessant me semble-t-il

j'ai bien tout lu mais je ne parler pas des premier contrat que diams a refuser... :oops:

mais de la veritable histoire de la fin de mafia trece.... jsuis pas la pour balancer des rumeurs ou autres mais je ne sait plus quel magasine avait ecrit qu'un membres c'etait barré avec la maille (je vait tenter de retrouver ce mago dans mes "archives" lol )

voila la miss c'etait silf serieu je la trouverr tres forte a l'epoque dommage quel est stopée...."rimes passionnelles" ce morceau ma telement retourner le cerveau :oops:
Brown
Bronze Rider

Message par Brown le 02 Juin 2006, 17:22

sinon d'ailleur don JO c'etait quoi en gros le boss?

car je ne comprend pas pourquoi par exemple c'est lui qui "carrote" sur les contrats alors que je crois que par exemple sur "L'envers du décor" il n'est auteur compositeur "que" sur 2 sons "nerfs a vif " et "champion"
Brown
Bronze Rider

Message par Aka-_-47 le 02 Juin 2006, 17:42

quand KIZITO dis " aujourd'hui ton discours c'est viens dans ma bulle mais à l'epoque du ma3 c'etait viens dans mon boul " OGK un avis peut etre ?
Ne derespectez pas la moustache.
Aka-_-47
Silver Rider

Message(s) : 185

Message par Kicket le 02 Juin 2006, 18:21

pour le bouquin on en avait déjà discuté, c'est clair que ça le ferait...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Doxa94 le 02 Juin 2006, 22:35

un topic énorme...
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par OGKim le 03 Juin 2006, 07:38

OK !!!! cher pote de forum jattendais ce putain de moment avec impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenand permerter moi de me roule un sbar daller manger un bon pti plat jefumer un bedo profiter du soleil et de la piscine FAIRE kelkes pompe abdo traction avec mon fils et ma fille puis refumer un bedo et la ..........
LA JE VAIS REPONDRE A TOUTES LES QUESTION UNE PAR UNE EN MINUSCULE avec le reste de ma memoir mais avec le soucis de restituer la vrai veriter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et preparer les oldies !!!!oldies obliger pour lire des post a la colonel iguin's
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 03 Juin 2006, 10:34

Brown a écrit:tres interessant tout sa :D perso je pense avoir ecouter 100 fois vos albums mafia trece ....j'ai 2,3 questions a te poser :)

-comment sa ce passer quand yannik a fait son biz avec ces solos quel etait votre reaction plutot pour ou contre ?

-une rumeur dit que l'un d'entres vous a carotte tout le monde et c'est pour sa que mafia trece c'est mort

merci si tu repond

peace

alors

......
yannick
pour moi yannick ...pour moi tous dabors yannick c 'etai un vrai le plus vrai peut etre ....lol vous aller rire non cetai pas un g og ou meme bg cetai un pti frere ...
un petit camer des bas coquars a bagneux qui en avait mare de voir sa mere andicaper galerer et ki etai a deux doight de tomber dans le mauvais chemin et ca c ' est vrai c'est authentik et ce pour ce ke ce tracc sonnait comme il sonnai !!!!!
puis il y eut mafia trece et son cousin joe le ''don''
ok pour repondre a ta question yannick au moment ou il as fait ce kil as fait ne fesait deja plus parti de nous et le kumiter nexistai plus !!!!!!

notre reaction !!!!!!
ecoute bien je vais juste de dire ceci ...la premiere fois ke jai vu ''ces soirer la ''cetai en cellule au d2 a fleury entre 2 series de 100 ...voila j'ai meme pas envie de te parler des reaction des gas labas jetait respecter et respectable respectueux de se ki me rspecterent et personne ne peut se vanter de mavoir mis une amende lololol mais on as taper des barres de rire et moi jme disai attend ke je sorte et ke je tombe sur eux on va profiter du filon ...voila la veriter ..et quand jai vu og william des original boureur boys avec lui alors jai dis ok il as donner son boule mais les notre croque ce nest kapres ke jai su la veriter!!!!!!!!!!la veriter sur yannick merite un capitre a lui meme je le posterai si reclamer ...la j ai je crois repondu amplement a ta question ki concernai ma reaction du moment!!!!!!

2em question !!!!!
oui il y a les contracts a 6 pour cent du debut avec le makage des edition !!!!!!!
oui joe a karotte tous le monde exepter ogk .des detail oui ....plustard la je repond aux premiere question si interesser jexplikerait tous !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 03 Juin 2006, 11:27

Brown a écrit:sinon d'ailleur don JO c'etait quoi en gros le boss?

car je ne comprend pas pourquoi par exemple c'est lui qui "carrote" sur les contrats alors que je crois que par exemple sur "L'envers du décor" il n'est auteur compositeur "que" sur 2 sons "nerfs a vif " et "champion"

ok alons y pour don jo jai poster plus haut ma relation avec lui comme koi cest un mec de cher nous meme si au moment les plus chaud il etai aux chaud lol maintenand dans le bizness cetai un requin ....
comme je tai expliker tous a commencer avec departemen ekilibre groupe de funk rap du 13 ke le quartier suivai et ki plusieur annee apre a sorti une compil des rapeur du 13 apeler departement and the posse j etai pas sur cette compil car en plein championat deurope et en preparation pour le monde puis l armer !!!!et a lepok je trainnai pas avec joe ....jetai plus avec jeremie et les kamikaze a laumiere en train de sacharner et de casser de lenemie dans les rue de paris pas le temps daller chantoner ...cetai a la suite dun accident jetai imobiliser ke jai vraiment fait du rap et a cause dun gas de mon quartier ex membre dune pauv bande de mon cousin sam il fesait du ragga il sapelle boris il rap dan departement e il fait du ragga sur le disk vinil 13 s posse <<<<<ca cest du g funk du 13 cest de la BOMBE !!! avec pato loco le grand frere a 1k ki rap aussi dans departement e posse bref plus les ''cas 2 consience'' demba cest mon voisin ....voila le debut donc en 2 mots joe etai graaave dans le bizzz nous pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA CEST A NE PAS OUBLIER!!!!!!

JOE venait de faire sa compil et comme cest un megalo il avait fait le FAMEUX CONCERT WU TANG ou ya aucun wu tang lololololol bref embrouille graaave avec la secu car comme il y eut personne pas doseil!!!!figurer vous ke sa secu cetai les special force un gang allier des red warriors dailleur og scan etai aussi sf ....car cetai des mec de citer victor hugo a gentilly ...les enemie des bourreur mon turf lolol super relou jai meme fait des descente a gentilly dans la tess de mon pote lol et dailleur le concer de stomy au halle carpentier cest terminer en emeute et en fusillade a cause ke la secu cetai les special force et comme kaze des sf c etai fait depouiller par charle et roman des bbj cetai la guerre !!!!!!!

bref joe karotte la terre entiere et se met au vert zarma change de phone dadress et vit cacher dans ce fameux qg de porte d'italie !!!!!

et de la le petit serval son petit frere serval nico etai bbm et un soir a simone ou aux olimp il mentendit rapper et il minvita a voir son frere ce ki se fit ...quand joe me vit on se quitta plus et on fit durant de longue nuit blanche les plan de la mafia du 13 je voulais faire une organisation ki regrouperai les boxeur les brakeur les breaker les rapper mais jaivai oublier les arnakeur ...lol toute la family etai incarcerer jetai le seul du gang avec teddy a etre dehors et teddy etai en colombi moi sur le 13 et je savai ke chevalret allai contrataker sur nous et la famille de mes amis incarcerer donc period tendu ..javais deja fait mon ekip de petit les bg etai deja op en cas de couille javais le bon vieux greg ke diams dedicace a la radio quand il et tomber pour petit brakos et il y avait lil j mon pti frere ki attendai ke son heure pour tirer au us m1 222remington lololol et il y avait hocine le hibou il y avait aussi nico serval un bon eptit je laime surement plus ke son propre frere et bg lolo et biensur chichi ki rappe dans lalbum de famille lui cest un vrai un bon de cher bon ...mais lolo il etai a larmer dans cette periode ...donc voila javai le komando kagoul junior pret il nous fallai faire de loseil !!!!joe lui proposai de ne prendre ke 6pour cent sur les artist pour investir dans un local pour nous les mec du 13 et faire comme las vegas !!!! boite de nuit bar hip hop et le jour camp de boxe thai formule ke nos og viet on mis en pratik et ki as rouler pour eux avant kil ne tue les gens ....donc vu ke farid villaume etai du turf a fond je me suis dis bingo !!!lolol mais ca cest pas passer comme prevu ...

donc pour le rap moi cetai segondaire je bavait deja davoir mon club de boxe thai et la boite de nuit on on allai faire graaave de loseil ...
la formation initial etai la suivante : charly awax et le petit frere dun cobra du 13 expulser et aussi le compatriot et le voisin a joe il amena mooven's avec g wild un gas de vitry un mec en or !!!!et vas ke pas ou kobayashi bref un babtou de cote divoir ki parle vit mange et rap comme un ivorien ,cest dailleur le petit frere a parigo des black drgon eux amenerent les echo du sud aurelien aspeak ouais un mec cool et serge m cocheese un bouffon .....j explikerai tou sur cette parole !
puis yannick son cousin amena diams et plustard les leroy khesia et sirsamuel ...mais avant tous ce beau monde il y avait les bbm avec serval rockette et kastar il ont meme raper 3 morceau ..joe les as lacher je crois kil a eut peur ???moi je sais pas lolo partai a larmer et les autre voulais faire un truc solo il sortiront la maudite secte sur le label bbm ....
il y avait aussi un pti tunisien du 13 ke jaimai bien de l impass cetai le petit mafiosi il degagea aussi ?????puis il y eut kas2consience il degeagat a cose kil avait plus confiance en joe apres la soirer!!!!il y eu aussi les mec de lyon'' les k non resolu ''
IL FAUT COMPRENDRE KE QUAND JAI FONDER LA MAFIA avec joe POUR LE TURF ET NON PAS AVEC DES NOM FIXER PLUS DANS LESPRIT BANGIN ON WAX
MAIS LES MAJOR ON VOULU STARIFIER DES INDIVIDUEL ET FIXER UN NOMBRE PRECIS DE GENS ALORS IL Y EUT CONFLIT DINTERET CAR ...CAR JE VAIS LEXPLIKER PLUSTAR JVAIS DEJA RELIR CA
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 03 Juin 2006, 12:53

Aka-_-47 a écrit:quand KIZITO dis " aujourd'hui ton discours c'est viens dans ma bulle mais à l'epoque du ma3 c'etait viens dans mon boul " OGK un avis peut etre ?

faut savoir ke les jumeux des 2ball ou les 2 neg yavait des bd junior et un des jumeux et cousin a un bd junior bref les dragon les dalton makai menage a trois et dedans yavait black mozar ki serais une poucave je netai pas concerner dans cette histoire ...ben blck mozar cetai le cum a diams et moi je lai surtou vu faire le canard ....de toute facon comme jeremie le fait comprendre pas un vaillant une poucave alors pour l histoir de la suisse cette fusillade de ouf a la suite de ca lyon s le frere a jeremie cest fait expulser ...maintenand jeremie et passer beaucoup de fois a la barre 2 fois pour des histoir de meurtre don une ou jai ete inculper ...de toute facon il est clair ya des sujet ke je garderai priver .sauf si lun dentre vous me prouve kil en sait asser mais de toute facon rien sur le net ...car ce ne regardant ke les interesser ........

ouais maintenand il est fort possible ke mozar lui et mis dans lboule super fort possible avec ses pti air de garcon manker elle doit kiffer les ambience oz et lui en tant ke poucave reconverti au rap il devait kiffer son coter pti bohome et a la limit je me demande ki des 2 ce l est pris dans ldos lololol

voila en 2 mots jai jamias vu ou entendu quoi ke se soit sur elle et ma3 a cette epoke mais les veriter sorte plustard koi kil en soit elle cest pas faite baiser par aucun mafia !!!!ca je crois en etre sur mais on est sur de rien !!!!

sinon a bagneux .....jai jamais kiffer les ambience hip hop sain supa chou donc bagneux ...jai un pote ou 2 lasbas mais cest pas mon turf donc pas de scoop sur ca
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 03 Juin 2006, 13:01

Kicket a écrit:pour le bouquin on en avait déjà discuté, c'est clair que ça le ferait...

ben tu change le ''ca''en ''je'' et on roule entre 2 trois sceance de caressage du chat tu met sur rec et on est parti ...dis ,moi ? il lui reste des poils a ton chat ? aforce de rien foutre sur ton site et de lui faire des sceance de body body ...

p.s rien foutre je parlai des tof dans les section ???lolol kiccet mon frere je rigole et tu le sait ....tu viens de vendre 150 cd et moi jouvre ma bouche lol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mr Ice Storm le 04 Juin 2006, 09:08

OGKim a écrit:
Kicket a écrit:pour le bouquin on en avait déjà discuté, c'est clair que ça le ferait...

ben tu change le ''ca''en ''je'' et on roule entre 2 trois sceance de caressage du chat tu met sur rec et on est parti ...dis ,moi ? il lui reste des poils a ton chat ? aforce de rien foutre sur ton site et de lui faire des sceance de body body ...

:lol: :lol: :lol:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Mr Ice Storm
Platinum Rider

Message(s) : 545

Message par Begbee le 04 Juin 2006, 11:42

"lé story des gang dans les année 80-90 sur panam je crois que y'as personne qui a fait ca"

il y'a un photographe qui à fait une rétrospective sur les gangs en france des années 70 à mi 95...

mais a par ca j crois qu'il n'ya rien d'autre sur le sujet

le bouquin s'apelle GANG et il est sur le site de la FNAC
Begbee
Silver Rider

Message(s) : 167

Message par ze0n le 04 Juin 2006, 14:05

Putain ca fait plaiz d'avoir une ptite lecture atypique le dimanche comme ca !
Surtout quand ca transpire le vécu
Merci OGK , ca me donne envie d'rouler un gros zbaRr également :!:
ze0n

Message(s) : 2362

Message par White Eyes le 04 Juin 2006, 17:13

Bien OP tout ca, concernant Ayoub ou j'aimerai avoir ton histoire, jpense que je pourrai t'apprendre 2-3 trucs étant donné qu'il est par cher moi en ce moment :wink:
Image
White Eyes
Gold Rider

Message(s) : 203

Message par WSTDLR le 04 Juin 2006, 17:29

douteuse ta banniere la
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Message par Koursky le 05 Juin 2006, 15:23

le bouquin je kifferai aussi mais ca peut etre chaud aussi, y'a plein de gens qui sont vivants et qui pourrait etre venere...
bref sortir des trucs ou y'a pas prescription et tout en librairie ca me semble assez compliqué...
enfin une autobiographie serai toujours possible mais y'aurai toujours des trucs passes sous silence...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION