Tony G : new-comer de la West française, affaire à suivre...

Rap français et international.

Tony G : new-comer de la West française, affaire à suivre...

Message par Tony G le 07 Déc 2006, 19:42

New-comer dans la West française,Tony.G originaire du 90 introduit un style de plus dans l'écriture "street" a base de vulgarités et violences a grosses doses mais toujours sur le chemin de l'innovation...Album en cours.+ d'infos sur "myspace.com/90estgang"...Avis,critiques et opinions libres sont les bienvenues! thx :lol:

http://www.myspace.com/90estgang
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Tony G : new-comer de la West française, affaire à suivre...

Publicité

Publicité
 

Message par SugaQuik le 07 Déc 2006, 23:36

""O.G"originaire d'un quartier nommé "ARSOT" situé au nord du territoire de Belfort(90),TONY.G impose un style a base de textes crus,violents,voir meme abjectes sur des airs de fusillades. "


ah oué quand meme :shock:
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Flexible le 11 Déc 2006, 20:53

bonnes nouvelles prods, la premiere j'aime pas trop, le reste ça va je trouve !!
tkt taff paye !!!
Flex-Prod te soutient !! toi et Frisko
Flex-Prod : un label 100 % indépendant
Avatar de l’utilisateur
Flexible
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Déc 2005, 20:13
Localisation : 57

Message par Cerezzo le 11 Déc 2006, 20:58

SiSi j'ai entendu sa sur influence west coast.. ça va sa gere j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
Cerezzo
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 11 Fév 2006, 13:01
Localisation : 57 East Side

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 17 Déc 2006, 15:26

SiSi j'ai entendu sa sur influence west coast.. ça va sa gere j'aime bien


d'ailleurs ce site a disparu apparemment,c'est dommage.... :(
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Lil'Juanito le 17 Déc 2006, 15:43

:shock: Violent quand meme!!!!
Dernière édition par Lil'Juanito le 08 Avr 2007, 10:38, édité 2 fois.
Lil'Juanito
 

Message par Tony G le 17 Déc 2006, 16:02

Watts up Homiez! c cool que plusieurs personnes aient appréciés THX!!! ca fai plaisir et en l'occurence ca motive grave! ouais mon 1er vrai album est en cours essayant du mieux que jpeux pour le sortir fin janvier,en Libre Téléchargement Biensur...Strictly 4 da street ! Intitulé "Crack Muzic",avec une nouvelle approche du son West,essayant d'innover pour sortir kelkchoz d'original...Sauce violente,c clair,a grosse dose,mais sans pour autant porter atteinte a l'écriture,en résumé Provocation en masse et sans tabou,pour tous ceux ki boycote le son West Francais...Les prods seront variées pour tous les gouts espérant apporter une touche nouvelle dans l'évolution de cette music..Ca taf que dire de plus? Jfais pas de pera si c pas par Amour de la music...Ca viens du coeur et jespère essayer dme faire 1peu plus connaitre ds le milieu...Cool pour les com! Peace HOMIEZ
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Message par MAD le 24 Jan 2007, 14:03

ET oué malo, c'est un pur produit dérivé du crack !

...Madjik...
Avatar de l’utilisateur
MAD
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Avr 2006, 21:18

Message par Rock le 30 Jan 2007, 21:40

Tony G a écrit:Provocation en masse et sans tabou,pour tous ceux ki boycote le son West Francais...


Et on les emmerde au passage homie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par 90000Ragos le 05 Fév 2007, 00:59

je suis de belfort et je connaissais pas

tony g tu connais afran$h lui il fait du son west aussi
Achete bollos
Avatar de l’utilisateur
90000Ragos
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2007, 02:37
Localisation : Belfort ville de la kahla

Message par 90000Ragos le 05 Fév 2007, 01:07

en tout cas j ai vu ton myspace tony g ca pete je connais mourad alias m aysed il est de mon quartier si si gros gros potentiel et j ai vu qu il y a du roms dans tes tracks tout ca c synonyme de qualite baisse pas les bras et represente chez nous mec inch allah tu perces !!!
Achete bollos
Avatar de l’utilisateur
90000Ragos
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2007, 02:37
Localisation : Belfort ville de la kahla

Message par WestSteff le 05 Fév 2007, 18:02

y'a un certain potentiel & les prods sont pas dégueues
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Bimbamboum le 06 Fév 2007, 16:24

J aime plutot bien...
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par MAD le 12 Fév 2007, 20:32

Yeah Malo, sur http://www.myspace.com/90estgang tu peux voir le clip de "90 Est Gang", c'est l'Arsot city filmé comme si tu y était.
Dernière édition par MAD le 18 Fév 2007, 01:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAD
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Avr 2006, 21:18

Message par Lil'Juanito le 12 Fév 2007, 20:37

:shock: j'accroche pas du tout sur le "clip"!! Le delire pseudo-caillera, c'est pas mon truc désolé!
Lil'Juanito
 

Message par Sticky le 12 Fév 2007, 21:50

Le délire de la tétine dans la bouche sur la tof du myspace, je comprend pas trop

Sinon pour les sons c'est pas trop mon truc mais bon chacun ses gouts.
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par OGKim le 13 Fév 2007, 05:48

moi je vais pas juger ..je me permettrais seulement de demander pourkoi vous aver repris l'insigne des ducky boys avec marker tony g dessu ???
ouais le cercle avec un t de coter dedans cetai une croix celtik amputer a la base ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par White Eyes le 13 Fév 2007, 12:59

Le graff que vous avez mis sur votre page Myspace est un magnifique exemple de Crackism!!!

Sinon c'est pas trop ma cam la "nouvelle" scene Gfunk Fr
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par Vinz le 14 Fév 2007, 14:16

PTDR le clip!
ta rien innové avec le clip la,lol,c'est cliché sur cliché,les raclos avec des tarpés a gaz,le fusil a canon scié rott-ca chez un retraité,les rodéo en 125&co,c'est vu,archi-vu est méga-archi-revu! :D, tout ça sur un montage d'image pour faire genre "le gros quartier qui fait peur!"loooool!rien d'nouveaux dans les citée d'france j'ai envie de dire!

respect a toi tony,mais moi j'dis,continue d'faire les boites intérim,i vont bien t'appeller un jour ou l'autre,ya du taf a belfort,t'inkiet.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par 90000Ragos le 15 Fév 2007, 23:16

le clip d malo de l arsot :D c le premier clip de rap de belfort wallah psahtek tony g !
Achete bollos
Avatar de l’utilisateur
90000Ragos
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2007, 02:37
Localisation : Belfort ville de la kahla

Message par Bimbamboum le 16 Fév 2007, 16:29

Moi je continue à bien aimé.. J'aime plutot bien le délire même si les gars ont des gueule un peu pétées... Va pas les juger sur leur fusil à pompe quand même?!

Les prods sont bonnes. Les lyrics un peu hardcores et finalement banales à part quelques punch lines bien dures quand même.

Bref j'attend l'album en tel gratuit rapidement... (et mettez l'instrut du my space !sans lyrics! sur l'album please)
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par 90000Ragos le 17 Fév 2007, 03:50

Vinz a écrit:PTDR le clip!
ta rien innové avec le clip la,lol,c'est cliché sur cliché,les raclos avec des tarpés a gaz,le fusil a canon scié rott-ca chez un retraité,les rodéo en 125&co,c'est vu,archi-vu est méga-archi-revu! :D, tout ça sur un montage d'image pour faire genre "le gros quartier qui fait peur!"loooool!rien d'nouveaux dans les citée d'france j'ai envie de dire!

respect a toi tony,mais moi j'dis,continue d'faire les boites intérim,i vont bien t'appeller un jour ou l'autre,ya du taf a belfort,t'inkiet.


merli golmon !

moi jdis le clip montre ce ki spasse chez nous ke tu kiff ou pa c comme ca le 90 malo peut etre c archi vu mai ca reflete le quotidien de tou les gens ki vive dan les quartiers wesh tu croi o states ils fon pa tous les memes clip ? si parceke dan tou les ghetto us c la meme ici c pareil ! et vu commen il se sappe tony g jpense pa kil a besoin daller fair les boites dinterim c pa grave malo rzd arsot gangster malo
Achete bollos
Avatar de l’utilisateur
90000Ragos
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2007, 02:37
Localisation : Belfort ville de la kahla

Vinz ta mal kelk part?

Message par Tony G le 17 Fév 2007, 16:14

Merci pour toutes vos opinions quelles soient bonnes ou moins suivant les gouts de chacuns pa dproblème et merci du passage!!!
Je respect toutes les opinions,jsuis la pour ca afin pour améliorer mon produit meme si c'est aussi un peu chacun sont "délire"...

Cependant puisque t'es si malin mr Vinz,dit moi juste ce que tu apportes a la musique en général mise a part promener ta ptite gueule sur les forum pour y balancer des opinions dont tout lmonde se branle éperduement?

Pourquoi tu balances pas le "trailer" soit disant "west" que tu m'as envoyé par MSN,car rappellons le c'est toi qui est venut m'y chercher,alors que je niait complètement ton existence?

Si tu kiffes pas c ton problème,jrespect,mais viens pas me faire gaspiller mon temps si c'est pour cracher sur moi en public...prend un keenex ca te calmera...

pour répondre concernant la vidéo,c'est une vidéo amateur réalisée par les jeunes d'mon quartier,concernant le track "90est Gang" car je site le nom du quartier ds le refrain "Arsot" et jai décider de poser ce montage sur ma page pour le faire un ptit clin d'oeil rien de +...jsuis pa ds le cliché "mon quartier est + dur" jm'en tape complètement,kca soi clair...

chacun son truc,jrespect tout ceux qui font pa chier,donc la prochaine fois,demande aulieu dposer des conclusions non fondées sur ske tu connais pas...et dit toi que jprend des gants car jai bcp de respect pour ce forum...

Merci a 90000Ragos et tous ceux qui me soutiennent!!! moi jsuis un gars parmit tant d'autres rien de plus,essayant dfaire parler de lui et apparemment ca marche...lol Peace :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Message par MAD le 18 Fév 2007, 01:48

"Mon dieu un 187 ..."

Le graff que vous avez mis sur votre page Myspace est un magnifique exemple de Crackism


En effet les TDO sont dans le coin .
Image
Avatar de l’utilisateur
MAD
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Avr 2006, 21:18

Re: Vinz ta mal kelk part?

Message par Vinz le 01 Mars 2007, 21:30

Tony G a écrit:Merci pour toutes vos opinions quelles soient bonnes ou moins suivant les gouts de chacuns pa dproblème et merci du passage!!!
Je respect toutes les opinions,jsuis la pour ca afin pour améliorer mon produit meme si c'est aussi un peu chacun sont "délire"...

Cependant puisque t'es si malin mr Vinz,dit moi juste ce que tu apportes a la musique en général mise a part promener ta ptite gueule sur les forum pour y balancer des opinions dont tout lmonde se branle éperduement?

Pourquoi tu balances pas le "trailer" soit disant "west" que tu m'as envoyé par MSN,car rappellons le c'est toi qui est venut m'y chercher,alors que je niait complètement ton existence?

Si tu kiffes pas c ton problème,jrespect,mais viens pas me faire gaspiller mon temps si c'est pour cracher sur moi en public...prend un keenex ca te calmera...

pour répondre concernant la vidéo,c'est une vidéo amateur réalisée par les jeunes d'mon quartier,concernant le track "90est Gang" car je site le nom du quartier ds le refrain "Arsot" et jai décider de poser ce montage sur ma page pour le faire un ptit clin d'oeil rien de +...jsuis pa ds le cliché "mon quartier est + dur" jm'en tape complètement,kca soi clair...

chacun son truc,jrespect tout ceux qui font pa chier,donc la prochaine fois,demande aulieu dposer des conclusions non fondées sur ske tu connais pas...et dit toi que jprend des gants car jai bcp de respect pour ce forum...

Merci a 90000Ragos et tous ceux qui me soutiennent!!! moi jsuis un gars parmit tant d'autres rien de plus,essayant dfaire parler de lui et apparemment ca marche...lol Peace :lol:


bon,ok mec de belfort qui a jamais quitté belfort est qui joue a la play dans sa cave avec ses sauss'

-alors de 1:j'prefere rien apporter a la musique plutot que t'apporter d'la merde.

-de 2:j'ai etaient mis en contact avec ton "manager" frisco,par l'intermédiaire d'un mec du forum,de la on c'est échanger les sons vite fait est on ces mis d'accord moi est lui qu'on avait pas le meme style,donc en aucun cas j'tai envoyé quelquechose a "TOI",ni par msn,ni par télégraphe.

-de 3:mon trailer i tourne depuis un bout d'temp dans mon topic de présentation et les commentaires sont plutot positif que négatif.

_est enfin de 4:j'te conseille adecco plutot que manpower.

voila,ma poule,pour les petites infos que t'avait pas.
ah oui,est j'allai presque oublié,le mec de boyz'n'the hood te prie de lui rendre sa sucette pcke franchement sa va qu'a lui.

bnne nuit.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron