[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 17:23

bon hey les dudes, au lieu de continuer ce débat stérile, pensez à foutre la cover def' comme avatar sur vos pages MySpace, c'est pas comme si je vous avais pas déjà pm 3 fois chacun à ce sujet... :roll:

sur ce, je retourne m'occuper des précos et d'autres trucs où j'aurai moins le sentiment de perdre mon temps...

++
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Publicité

Publicité

Message par Mister Greggo le 08 Jan 2008, 18:09

LA VRAIE KESTION KICKET : est ce ke tu a kiffé GRAVE le clip de Fatal avec Magloire et les camioneurs???

Si oui=> fait ton coming out.

ha ha ha
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Sticky le 08 Jan 2008, 18:10

Pov' Kicket, c't'acharnement^^
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par Maissa le 08 Jan 2008, 18:11

lol le pauvre Kicket !

Mais les gouts et les couleurs ... et puis bon le clip est bien foutu faut avouer meme si c'est + un délire qu'autre chose ! Et le Youn en meuf est plutot bien reussi dans le clip :lol:
Maissa
Platinum Rider

Message(s) : 549

Message par Sticky le 08 Jan 2008, 18:31

Meme Greggo s'y met^^
C'est toujours plus "beau" que la majeure partie des clips de Zik
Sticky
Gold Rider

Message par Mister Greggo le 08 Jan 2008, 18:50

ha c'etait juste histoire de le titiller...on pouvait pas laisser passer un Fatal bazooka ici....
Mister Greggo
Gold Rider

Message par Sticky le 08 Jan 2008, 19:04

Ouais c'est clair, ya rien de méchant mais si même les plus calmes s'y mettent, il doit plus ou savoir donner de la tete Kicket^^
Sticky
Gold Rider

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 19:10

ahah, pour répondre "+ 1er degré tu meurs" à ta question Greggo : non j'ai pas franchement tripé sur les précédents clips de Youn, à part celui avec Obispo, la parodie de Diams et Vitaa qui était assez golri, comme le "Parle à ma main" donc... visuellement ça fonctionne bien... quant aux lyrics, le jour où j'ai appris que c'était Gérard Baste qui ghostwritait, j'ai compris pourquoi ça me faisait marrer... et pour finir avec la zik proprement dite, c'est archi pété... complètement formaté dans la mouvance de ce qui marche actuellement, aucune saveur donc... Youn est pas acteur pour rien, donc son "interprétation" arrive à vaguement masquer son absence de flow, mais ça s'arrête là... celui qui lâche des bonnes phases en vrai c'est son pote, le grand maigre (zappé son blase à l'instant)...

tiens d'ailleurs, en suivant votre logique à son extrême : est-ce qu'il va falloir que j'arrête de supporter à fond le joueur Tony Parker parce que l'individu a l'air con comme ses pieds et qu'il rappe comme une merde ?

j'espère aussi qu'il va pas falloir que je mette à boycotter mon film culte Braveheart parce que Gibson est un facho notoire, ni la SPC parce que Bush est texan... :roll: :twisted:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Maissa le 08 Jan 2008, 19:15

tiens d'ailleurs, pour prendre le bousin mais à l'envers : est-ce qu'il va falloir que j'arrête de supporter à fond le joueur Tony Parker parce que l'individu a l'air con comme ses pieds et qu'il rappe comme une merde ?

:lol:
Heureusement qu'il est ultra bon joueur ... mais sa lui enlève de la crédibilité maintenant ... quand jle vois jouer jpeux pas m'empecher de penser à sa super chanson " t'étais mon 1er love ....".

Mais là on dévi totalement le sujet du topic :roll:
Maissa
Platinum Rider

Message par Mykie Kara G'z le 08 Jan 2008, 19:35

au point ou ça en ai qu'il y ai 10 pages de + sa changerais pratiquement rien, en tout cas sa m'éclate, comment foirer un topic :lol: on est passé par differents stades :

la promo d'un dvd/les fautes d'orthographes foire un projet ou non ?/michael youn - bien ou pas ?/tony parker - Decridibilisé ou non ?/les epinards - Bon ou degeulasse :arrow:
Dernière édition par Mykie Kara G'z le 08 Jan 2008, 19:37, édité 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Mister Greggo le 08 Jan 2008, 19:36

Kicket a écrit:ahah, pour répondre "+ 1er degré tu meurs" à ta question Greggo : non j'ai pas franchement tripé sur les précédents clips de Youn, à part celui avec Obispo, la parodie de Diams et Vitaa qui était assez golri, comme le "Parle à ma main" donc... visuellement ça fonctionne bien... quant aux lyrics, le jour où j'ai appris que c'était Gérard Baste qui ghostwritait, j'ai compris pourquoi ça me faisait marrer... et pour finir avec la zik proprement dite, c'est archi pété... complètement formaté dans la mouvance de ce qui marche actuellement, aucune saveur donc... Youn est pas acteur pour rien, donc son "interprétation" arrive à vaguement masquer son absence de flow, mais ça s'arrête là... celui qui lâche des bonnes phases en vrai c'est son pote, le grand maigre (zappé son blase à l'instant)...

tiens d'ailleurs, en suivant votre logique à son extrême : est-ce qu'il va falloir que j'arrête de supporter à fond le joueur Tony Parker parce que l'individu a l'air con comme ses pieds et qu'il rappe comme une merde ?

j'espère aussi qu'il va pas falloir que je mette à boycotter mon film culte Braveheart parce que Gibson est un facho notoire, ni la SPC parce que Bush est texan... :roll: :twisted:

ok ok donc....pour resumer tu as bien aimé deux clips de Fatal:
-celui où YOUN est en tasspé DIAMS
-celui ou YOUN est en taspé Parle a ma main
donc c'est confirmé...YOUN en tasspé...çà te touche...ha ha...j'espere qu'il va pas faire un clip Bollywood en Indienne car là je crois que ton slip lache...

ok....mea coulpa...mais j'ai pas pu resister.

Par contre dire que YOUN c'est du rap...je suis pas d'accord...le rap c'est un fond et une forme....la y a ke la forme(je sais ke les formes de YOUN en tasspé te parlent...mais bon..ha ha...ok je sors et j'arrete la car on a pourri le sujet du DVD...si les modos peuvent foutre ces post dans AWARDs)
Mister Greggo
Gold Rider

Message par FafKilla le 08 Jan 2008, 19:55

meme les bourges du 16e clash fatal bazooka dans leur "chanson rappé" passymal. Bref kan des poucaves traitent des poucaves ca donne jamais rien de bon... si il faut se travestir putain pour avoir le meilleur clip pera de l'année je préfère aller danser la tektonik dans le square avec les BBG au moins la je serais "rebel" mdr

ps : VIVE LA FRANCE ET SON PERA FRANCISé QUI NOUS DONNE DES ARTISTES D'EXCEPTIONS TEL QUE MICHAEL YOUN, PASSYMAL, KMARO...
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
FafKilla
Gold Rider

Message(s) : 320

Message par jUz@m le 08 Jan 2008, 20:14

Moi je dis que les épinards, c'est dégueulasse
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Maissa le 08 Jan 2008, 20:28

ps : VIVE LA FRANCE ET SON PERA FRANCISé QUI NOUS DONNE DES ARTISTES D'EXCEPTIONS TEL QUE MICHAEL YOUN, PASSYMAL, KMARO...

tu as oublié Koxie :lol:
Maissa
Platinum Rider

Message par Mykie Kara G'z le 08 Jan 2008, 20:37

jUz@m a écrit:Moi je dis que les épinards, c'est dégueulasse

t'est dur quand meme la avec de la creme sa passe tranquille !
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 20:46

ahah Greggo, i feel u dude !! :lol: mais Tony P, Koxie et toutes ces merdes, c'est aussi du rap... pas du Rap avec un R majuscule, de la bouillie très indigeste de rap, mais formellement c'est du rap... et quand Youn fait "Comme des connards" en 2004, c'est du rock, si on s'en tient ni plus ni moins à la "facture"... et évidemment que tous rockeurs tiendront le même genre de discours : "nah c'est pas du rock ça, c'est de la merde", lol...

j'comprends pas que vous n'arriviez pas à comprendre ça... je dis pourtant rien de plus, et sûrement pas "waouh je kiffe trop Michael Youn !!!!"... :roll:

tu mets un gribouilli dégueulasse sur un mur, ça a beau être archi-moche, ça a beau représenter un truc pas clean (une croix gammée ou je ne sais quoi), c'est un tag... ya pas de dimensions "qualitative" ou "morale" qui interviennent dans cette désignation...

tu prends un chien, aussi moche et aussi croisé/bâtard soit-il, ça reste bien un chien, non ?

'fin bref...

bon par contre je "feel" pas du tout le post de FafKilla dans le sens où c'est l'exemple type de post qui fait un résumé complètement erroné de la discussion... parce que quelqu'un qui te lit là, sans faire l'effort de lire les 4 pages qui précèdent, il continue dans la même direction et à ce rythme là en page 6 Michael Youn c'est mon cousin, c'est moi qui ai réalisé son clip, mon père c'est le créateur de la Star Academy, mon oncle c'est Brice Hortefeux, je mange tous les midis avec Laurent Boyer et Serge Ayoub et on m'a vu armé à Las Vegas le 7 septembre 1996.......... :roll: :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par Kicket le 08 Jan 2008, 20:50, édité 2 fois.
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Siso le 08 Jan 2008, 20:49

et à ce rythme là... et on m'a vu armé à Las Vegas le 7 septembre 1996.......

:lol:
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Koursky le 08 Jan 2008, 21:06

Kicket a écrit:bon hey les dudes, au lieu de continuer ce débat stérile, pensez à foutre la cover def' comme avatar sur vos pages MySpace, c'est pas comme si je vous avais pas déjà pm 3 fois chacun à ce sujet... :roll:

sur ce, je retourne m'occuper des précos et d'autres trucs où j'aurai moins le sentiment de perdre mon temps...

++

"bon hey les enfants pensez a aller ranger vos chambres, sinon vous serez prives de gouter!

sur ce je retourne a la popote, j'aurai moins le sentiment de perdre mon temps..."

maman kickette looool

tfacon supporter "a fond" un sportif (a part Diego Maradona ou Eric Cantona quand meme) c'est jamais bon donc on t'en voudra pas si t arrette :lol:

putain arete de jouer ls D.A du net

ca c'est du bon loool
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 21:09

Kicket a écrit:ahah Greggo, i feel u dude !! :lol: mais Tony P, Koxie et toutes ces merdes, c'est aussi du rap... pas du Rap avec un R majuscule, de la bouillie très indigeste de rap, mais formellement c'est du rap... et quand Youn fait "Comme des connards" en 2004, c'est du rock, si on s'en tient ni plus ni moins à la "facture"... et évidemment que tous rockeurs tiendront le même genre de discours : "nah c'est pas du rock ça, c'est de la merde", lol...

j'comprends pas que vous n'arriviez pas à comprendre ça... je dis pourtant rien de plus, et sûrement pas "waouh je kiffe trop Michael Youn !!!!"... :roll:

tu mets un gribouilli dégueulasse sur un mur, ça a beau être archi-moche, ça a beau représenter un truc pas clean (une croix gammée ou je ne sais quoi), c'est un tag... ya pas de dimensions "qualitative" ou "morale" qui interviennent dans cette désignation...

tu prends un chien, aussi moche et aussi croisé/bâtard soit-il, ça reste bien un chien, non ?

'fin bref...

bon par contre je "feel" pas du tout le post de FafKilla dans le sens où c'est l'exemple type de post qui fait un résumé complètement erroné de la discussion... parce que quelqu'un qui te lit là, sans faire l'effort de lire les 4 pages qui précèdent, il continue dans la même direction et à ce rythme là en page 6 Michael Youn c'est mon cousin, c'est moi qui ai réalisé son clip, mon père c'est le créateur de la Star Academy, mon oncle c'est Brice Hortefeux, je mange tous les midis avec Laurent Boyer et Serge Ayoub et on m'a vu armé à Las Vegas le 7 septembre 1996.......... :roll: :roll: :roll: :roll:

c faux ce ke tu raconte aucun rocker ne se serai rabaisser a dire ke les connard c du rock il respect leur musik EU

tu peu pas imaginer le manque de respect ke tu fai a tous les rappeur en mettan ce clown ds lrap tu nous compare a ds clown mec c pas bon
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Raoul le 08 Jan 2008, 21:19

Kicket a écrit:j'comprends pas que vous n'arriviez pas à comprendre ça...

jamais tu t'dis que c'est toi qui a tort ?

perso j'suis d'accord avec greggo le mot "rap" ca désigne autre chose qu'un mec qui fait weshwesh sur un beat qui fait chlackchlak, après si toi t'arrives pas à comprendre ca ... y'a X personnes qui sont pas d'accord avec toi tout seul et faut encore qu'on ait l'impression de lire monsieur l'instituteur...
Dernière édition par Raoul le 08 Jan 2008, 21:38, édité 1 fois.
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par Maissa le 08 Jan 2008, 21:36

par contre jsuis daccord avec Kicket ... c'est du rap ... pourri mais du rap.
Maissa
Platinum Rider

Message par OGM le 08 Jan 2008, 21:50

:shock: :shock: :lol: :lol:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Fizzle le 08 Jan 2008, 21:57

Maissa a écrit:par contre jsuis daccord avec Kicket ... c'est du rap ... pourri mais du rap.

C'est pas parce que tu mets un maillot de foot que t'es un footballer.
C'est comme une merde, t'auras beau la sculter pour lui donner la forme d'un snickers et la foutre dans l'emballage, ça n'aura jamais le gout d'un snickers ! :lol:

Mais je vous trouve un peu dur avec l'ami Kicket la ! :lol:
C'est une surprise pour son anniv' ce viol collectif ou quoi ?? :lol:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Maissa le 08 Jan 2008, 22:05

lol si un mec jou au foot mais qu'il jou super mal ce sera quand meme un footballeur nan?
Donc si le Youn veut "rapper" bah alors il rap ... mal mais il rap.
Maissa
Platinum Rider

Message par Double Z le 08 Jan 2008, 22:10

ah ba putain si Maissa est d'accord avec Kekette alors on est pas dans la merde

soyez serieu 2 minutes, Fatal Bazooka c'est de la parodie de rap, c'est pas du rap. Saisir la nuance c'est quand meme pas si dur que ca

C'est comme une merde, t'auras beau la sculter pour lui donner la forme d'un snickers et la foutre dans l'emballage, ça n'aura jamais le gout d'un snickers ! :lol:

j'ai tout simplement failli mourir a l'instant
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION