sur ce, je retourne m'occuper des précos et d'autres trucs où j'aurai moins le sentiment de perdre mon temps...
++
tiens d'ailleurs, pour prendre le bousin mais à l'envers : est-ce qu'il va falloir que j'arrête de supporter à fond le joueur Tony Parker parce que l'individu a l'air con comme ses pieds et qu'il rappe comme une merde ?
Kicket a écrit:ahah, pour répondre "+ 1er degré tu meurs" à ta question Greggo : non j'ai pas franchement tripé sur les précédents clips de Youn, à part celui avec Obispo, la parodie de Diams et Vitaa qui était assez golri, comme le "Parle à ma main" donc... visuellement ça fonctionne bien... quant aux lyrics, le jour où j'ai appris que c'était Gérard Baste qui ghostwritait, j'ai compris pourquoi ça me faisait marrer... et pour finir avec la zik proprement dite, c'est archi pété... complètement formaté dans la mouvance de ce qui marche actuellement, aucune saveur donc... Youn est pas acteur pour rien, donc son "interprétation" arrive à vaguement masquer son absence de flow, mais ça s'arrête là... celui qui lâche des bonnes phases en vrai c'est son pote, le grand maigre (zappé son blase à l'instant)...
tiens d'ailleurs, en suivant votre logique à son extrême : est-ce qu'il va falloir que j'arrête de supporter à fond le joueur Tony Parker parce que l'individu a l'air con comme ses pieds et qu'il rappe comme une merde ?
j'espère aussi qu'il va pas falloir que je mette à boycotter mon film culte Braveheart parce que Gibson est un facho notoire, ni la SPC parce que Bush est texan...![]()
jUz@m a écrit:Moi je dis que les épinards, c'est dégueulasse
Kicket a écrit:bon hey les dudes, au lieu de continuer ce débat stérile, pensez à foutre la cover def' comme avatar sur vos pages MySpace, c'est pas comme si je vous avais pas déjà pm 3 fois chacun à ce sujet...
sur ce, je retourne m'occuper des précos et d'autres trucs où j'aurai moins le sentiment de perdre mon temps...
++
tiens d'ailleurs, en suivant votre logique à son extrême : est-ce qu'il va falloir que j'arrête de supporter à fond le joueur Tony Parker parce que l'individu a l'air con comme ses pieds et qu'il rappe comme une merde ?
putain arete de jouer ls D.A du net
Kicket a écrit:ahah Greggo, i feel u dude !!mais Tony P, Koxie et toutes ces merdes, c'est aussi du rap... pas du Rap avec un R majuscule, de la bouillie très indigeste de rap, mais formellement c'est du rap... et quand Youn fait "Comme des connards" en 2004, c'est du rock, si on s'en tient ni plus ni moins à la "facture"... et évidemment que tous rockeurs tiendront le même genre de discours : "nah c'est pas du rock ça, c'est de la merde", lol...
j'comprends pas que vous n'arriviez pas à comprendre ça... je dis pourtant rien de plus, et sûrement pas "waouh je kiffe trop Michael Youn !!!!"...
tu mets un gribouilli dégueulasse sur un mur, ça a beau être archi-moche, ça a beau représenter un truc pas clean (une croix gammée ou je ne sais quoi), c'est un tag... ya pas de dimensions "qualitative" ou "morale" qui interviennent dans cette désignation...
tu prends un chien, aussi moche et aussi croisé/bâtard soit-il, ça reste bien un chien, non ?
'fin bref...
bon par contre je "feel" pas du tout le post de FafKilla dans le sens où c'est l'exemple type de post qui fait un résumé complètement erroné de la discussion... parce que quelqu'un qui te lit là, sans faire l'effort de lire les 4 pages qui précèdent, il continue dans la même direction et à ce rythme là en page 6 Michael Youn c'est mon cousin, c'est moi qui ai réalisé son clip, mon père c'est le créateur de la Star Academy, mon oncle c'est Brice Hortefeux, je mange tous les midis avec Laurent Boyer et Serge Ayoub et on m'a vu armé à Las Vegas le 7 septembre 1996..........![]()
![]()
![]()
Kicket a écrit:j'comprends pas que vous n'arriviez pas à comprendre ça...
Maissa a écrit:par contre jsuis daccord avec Kicket ... c'est du rap ... pourri mais du rap.
C'est comme une merde, t'auras beau la sculter pour lui donner la forme d'un snickers et la foutre dans l'emballage, ça n'aura jamais le gout d'un snickers !![]()
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)