Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Rap français et international.

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Cold187Um le 04 Juin 2008, 21:31

nounours93 a écrit:ouai jlai ecouté mai va y irrige lui une statue tu pe pas me dire ke temp mort c un classik parce kun classike pour moi c 95200 jappuie sur la gachette la compile hostile mai temp mort voila koi c du booba sa sera tjr du booba tadhere ou pas mai kan jdi faire rimer c pa o sens premier du terme en gros jve dire kil rappe pour ado temp mort sa secoute mai sa reste booba koi


J'avoue "Temps mort" il rentre pas dans mes classiques non plus....(Bon j'ai jamais kiffé Booba et encore moins Lunatic)....Mais bon dans l'histoire du rap français c'est un classique malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Publicité

Publicité
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Trop Grillé le 04 Juin 2008, 23:51

nounours93 a écrit:ouai jlai ecouté mai va y irrige lui une statue tu pe pas me dire ke temp mort c un classik parce kun classike pour moi c 95200 jappuie sur la gachette la compile hostile mai temp mort voila koi c du booba sa sera tjr du booba tadhere ou pas mai kan jdi faire rimer c pa o sens premier du terme en gros jve dire kil rappe pour ado temp mort sa secoute mai sa reste booba koi


qui a inventé la ponctuation ? parce qu'apparement ça sert pas a grand chose.

le débat classique/pas classique c'est que du vent , c'est inutile de blablater sur ça non ?
par contre dire que Booba rappe pour les ados bof bof, je connais pas vraiment de rappeur qui rappe pas pour les ados(oui yen a qui rappe "QUE" pour les ados, mais ca restera la grosse part de marché les ados de toute facon)...Si yen a citez les moi en expliquant pourquoi ca ne s'adresse pas a des ados je serai curieux d'entendre ca...
Dis moi pourquoi je dis la vérité en mentant .
Avatar de l’utilisateur
Trop Grillé
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 14 Jan 2006, 19:58
Localisation : montréal - Canada

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par nounours93 le 05 Juin 2008, 23:34

ok va y dprobelm jsavai pa k'on etai en cour jaurai ponctuer lbordel excuz moi desolé rappeur autre que booba ki rappe pa pour ado jai envie de te dire ke ds ma conception le rap c un truc engagé de mec ki on des truc a dire jdi juste ke medine par exemple tu sent le sens de ses idée il revendik kelle chose le mec tu voi kil as taffer son truc / la rumeur otre exemple c politisé ok pa de problem sur sa mai sa ve dire kelke chose il rappe ce kil vivent il pose des pavés regarde leur demeler avec la justice / apres mon concept ado pour booba c ado juvenile kan ta 13 ans tu ve tout niker tecoute booba tu tsen tony montana mai bon a 20-30 pige si tu fouille c pa tellement trop le delire regarde les meuf comme casey mai elle mange diam's dix fois rien a voir c pa formater pareil moi jdi big up ministere amer nap la cliqua la rumeur casey medine lino ect et dautre groupe ki me fon encore kiffer meme dix pige apres pour certain
Avatar de l’utilisateur
nounours93
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 06 Avr 2008, 01:54

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Trop Grillé le 06 Juin 2008, 01:01

jsuis pas vraiment daccord avec ton concept a la base :P
Pour moi le rap c pas un truc "engagé" . c'est quelque chose qui revendique.
la difference pour moi est qu'on peut revendiquer: aimer l'argent , baiser des putes , qu'on sla pete etc..
Mais c'est pas de l'engagement... et ca se fait a nimporte quel age :roll:
Medine je sais qu'il plai bcp aux ados , pour preuve que g travaillé dans un lycée , et qu'ils ecoutaient tous ca, ya que nous les pions qui ecoutaient booba .
Parce que les jeunes ados ne veulent pas seulement tout peter comme tu dis , il essaye d'exister en s'engageant aussi...a jouer aux "grands" donc pour moi bcp du rap engagé est concu a base de demagogie pour ados qui croient revendiquer kelk chose mais ca reste du vent. jsais pas si jsuis clair. :cry:
Tou ce qui est politique n co en musique, les ados aime ca aussi , meme plus que des gars comme moi , qui en ont quasi rien a foutre (a travers la musique je parle,je mi interresse mais pas a travers des chanteurs).

Moi si j'apprecie booba , et je sais ke je suis pas le seul de ma generation ( g 27 an), c'est parce qu'il me procure un divertissement ,il me fais marrer et c ca que je cherche ds le hiphop.
Ensuite jvois pas ce que diam's fou la , meme si je suis daccor avec toi sur son cas.

Ministere amer ...Lino... c'est vrai qu'ils se sont pas formater du tout eux..

10 piges apres , mais t t ado a cet epoque ? ( un ado pour moi c entre 13 et 18-19 ans)
Dis moi pourquoi je dis la vérité en mentant .
Avatar de l’utilisateur
Trop Grillé
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 14 Jan 2006, 19:58
Localisation : montréal - Canada

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par nounours93 le 06 Juin 2008, 21:04

ouai on va touner en rond en gros chakun son avis si booba te divertie tant mieu grand bien tant fasse minitere amer formater eeee jcroi pa tu doi konfondre la jcroi tu doi penser du tube avec johnny pour toi lino ok mai sa plume tu lui enleve pa revendiquer c'est aussi " jaime largent jaime les putes " comme tu dis bah ouai jpense ke c le bon message a revendiker jai pa 27 pige mai bon jtrouve sa a perdu de sa saveur le rap franC rien ke kan tu vois son clash le mec jpense pa ki rap kil continue a distribuer ses carton rose si tu kiff jrespecte moi jadhere pa il a retourner sa veste comme il finisse pour la plupar a la retourner "pa de generalité" mai bon apres chacun son avis o moin on en as un ! (ponctuation = progres)
Avatar de l’utilisateur
nounours93
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 06 Avr 2008, 01:54

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Gee Lok le 09 Juin 2008, 19:16

Apparemment Booba voulait sortir son nouvel album en même temps que Rohff mais il n'a pas accepté de relever le defi, dommage ça pourrait être marrant.

Sinon petite interview d'IAM:
http://www.booska-p.com/video-iam-inter ... -v430.html
http://www.booska-p.com/video-iam-inter ... -v436.html
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Mykie Kara G'z le 05 Oct 2008, 20:28



je savais pas ou fouttre sa, c'etait ce week end a urban peace y'avait des personne qui le huais alrs lui pas content a jeter sa jack daniels sur une personne en question loool quel guignole franchement n'importe koi apres ya sa team qui debarque et tout pour fouttre la merde le truc a pas faire :lol: sa commence vers 1min04
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Opus93 le 05 Oct 2008, 20:58

la honte quand meme de perdre son sang froid comme ca a un concert
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Gi2les le 05 Oct 2008, 22:23

Tout le monde ou presque c'est pris un goblet hier soir ( normal quand tu vois l'affiche pourrie... c'est ce qu'on risque toujours a tout melanger )
La réaction de Booba, moi ça m'a fait golri le jet de la teille de Jack Daniels dans la tronche, si ça avait ete dans un concert de Rock personne aurait trouvé ça honteux ou ridicule
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Opus93 le 06 Oct 2008, 14:50

ouais mais deja faire le tintin sur scene avec une jack daniel's voila quoi et puis c'est facile de la scene jeter une bouteille tu sais que le mec avant qu'il monte il a la sécurité etc... a passer .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Resist le 06 Oct 2008, 18:03

Clair ! j'suis d'accord avec Opus93..........
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par B.G Lolo le 06 Oct 2008, 19:09

moi perso g 1 conar ds le premier rang ki m insulte de fils de pute pendan 10 minute (car c ce ki c passer jy etai pas avec booba ms avec ms pote d auber) jlui fai voir le cul dma bouteille de jack en relief ds sa maman et kan il son rentrer en backstage c parti en couille avec ls mec du 94 il on taper gail de tlf et rohff n es pas sorti de sa loge sa c chifonner avec ds mec du 94 puis la secu deborder a ramner le calme
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par 805 Surenos le 06 Oct 2008, 19:44

si tu veu pa t'faire huer à urban peace, renoi, t'y vas pas et puis c tout... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
805 Surenos
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 08 Oct 2007, 14:01

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par lafamille le 07 Oct 2008, 00:11

Il se l'est prise où la bouteille le mec du public?
lafamille
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par HommeDeL'Ombre19 le 07 Oct 2008, 11:01

meme si j ai le frere de mon poto felix tres pres de booba c un rapeur que j apprecie sans plus , mais il a raison de balancé sa bouteille qd on insulte la mere de quelqu un faut assumé meme si on se cache dans une foule
mais la booba y a trop de gens qui le baltringue j ai vu une video des grosses tete du milieu du t shirt les truand de la galere se foutte de sa gueule a booba et vu qu ils sont bien ecouté par des les petits cons qui leur achete leur son , ca m etonne pas qu apres ces jeunes prennent la confiance pour l'insulter à quelques metres
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Darvy69 le 07 Oct 2008, 11:02

lafamille a écrit:Il se l'est prise où la bouteille le mec du public?

Nan, elle a éclaté par terre.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Gi2les le 07 Oct 2008, 11:28

Dommage j'aurais aimé qu'un mec se la prenne en pleine gueule, ça aurait été drôle (enfin ça l'est déjà quand tu vois les mecs de son crew et Mala rebalancer tout ce qui tombe sur le public et la sécu de Sky premier sur le rap qui les fait bouger )
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Romain01 le 07 Oct 2008, 11:30

heureusement qu'elle à éclaté par terre! je v me faire des ennemis mais honnêtement sur ce coup Booba n'a pas de cerveau... faut être débile pour jeter une bouteille dans un public...c pitoyable
Avatar de l’utilisateur
Romain01
Bronze Rider
 
Message(s) : 52
Inscription : 23 Mai 2008, 15:29

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par NicoBax le 07 Oct 2008, 12:55

Romain01 a écrit:je v me faire des ennemis


ouais je pense que là tu t'es foutu dans la merde !
NicoBax
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 07 Oct 2008, 13:11

Franchement, on m'aurait offert une place, j'aurais préparé pareil un stock de projectiles. C'est quoi çà des concerts de rap organisés par Skyrock ou t'as plus de RnB que de rap? Pour moi urban peace çà ne représente pas le RAP, çà représente la tendance commerciale, cibles 13/15 ans. Qu'ils rangent leur concert de merde et tempis si çà fini en émeute, on récolte ce que l'on sème.
Je suis un haineux? et alors, je m'en tape, j'assume, je déteste tout ce rap game de merde. J'espère que la 3eme édition se finira sous les flammes.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par NicoBax le 07 Oct 2008, 13:22

En même temps, ça s'appelle "Paix Urban" pas "Vrai rap de la rue t'as vu le ter ter représente sisi la famille" hein...
NicoBax
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Home Boy le 07 Oct 2008, 13:25

Le hip-hop est plein de gangsters en toc, qui vivent dans des pavillons, nous prennent pour des couillons, parlent de crimes mais ne tuent que des papillons, parlent de la rue mais ne connaissent que ses stations de métro


http://www.dailymotion.com/relevance/search/fabe%2Bdurs/video/x11ptp_fabe-des-durs-des-boss-des-dombis_music
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 07 Oct 2008, 13:30

Désolé, mais je fais parti de ces "cons" qui pensent que le rap appartient à la rue. Moi du rap charles édouard j'en veux pas et je le dénigre totalement à moins qu'il y est une réelle valeur artistique derrière. Par exemple un gars comme solaar je respecte la démarche, il reste authentic même si parfois on plus tendance a classer son rap dans la variet, au moins il ne le nie pas. Des gars comme TTC, je respecte aussi le taff, je n'aime pas du tout mais ils ont leur délir. Mais les truc plus tendencieux qui n'est là que pour faire mouiller les pseudo gangster de moins de 17, je crache dessus, c'est çà qui gangrène notre culture à la racine.
Urban Peace a cette volonté là, d'afficher pour l'ensemble de la population française ce qu'est le rap. C'est du lavage de vocer. Juste une question, y a t-il un seul artiste en indé invité à urban peace?
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par NicoBax le 07 Oct 2008, 13:55

Je suis d'accord avec toi et les exemples que tu as choisi en plus mais mec, "Urban Peace", c'est pas une entreprise philanthropique, pour avoir eu dans mon entourage des gens qui ont participé à l'organisation du premier Urban Peace, c'est des requins, ils sont là pour brasser du cash, arnaquer tout le monde, du petit en jogging qui écoute Sinik en boucle à la comptable qui s'occupe des comptes du truc. Personne n'est dupe je crois, c'est pas là pour "représenter" quoi que ce soit, c'est comme "La fureur au Stade de France", un événement qui sert à faire manger. Quand tu loues des espaces comme ça, tu veux que le pognon rentre, tu veux rentabiliser tes investissements promo et qui mieux que les plus gros vendeurs vont te permettre ça ?
C'est un combat dépassé, taper sur Sky ou des événements comme ça, c'est pisser dans un violon. ça changera strictement rien parce que 1) t'es pas le public visé 2) le public visé s'en bat les couilles de tes artistes underground
Tu peux pas demander à tout le monde d'être aussi concerné et passionné qu'on peut l'être ici, faut l'accepter. ça a toujours été comme ça, de tous temps : dans les 60's, y avait des groupes mortels et aussi les Yéyés à la con.
Booba c'est un entrepreneur, il est là pour assurer le business de l'entreprise Booba. On lui allonge du gros pognon, ça lui permet de toucher plusieurs milliers de personnes en même temps ? Il y va. Après, c'est un homme et il dérape comme tout le monde. La rue lui a rien rendu du tout sur ce coup là. Parce que la rue qui va à Urban Peace, je suis pas sur que ça soit la rue dont tu parles ;)
NicoBax
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par lowkey le 07 Oct 2008, 14:39

Home Boy a écrit:
Le hip-hop est plein de gangsters en toc, qui vivent dans des pavillons, nous prennent pour des couillons, parlent de crimes mais ne tuent que des papillons, parlent de la rue mais ne connaissent que ses stations de métro


http://www.dailymotion.com/relevance/search/fabe%2Bdurs/video/x11ptp_fabe-des-durs-des-boss-des-dombis_music


vrai...c'est la mode des yo des checks, des mecs qui s appellent nigger"....putain il nous manque ce "con" de fabe
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron