Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Re: Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Message par 94400 le 04 Mai 2009, 22:25

cite des noms qu'on debatte

qu'on ne me dise pas booba, certe il rappe super bien mais son flow est moins bon que celui de rohff, booba c surtout dans l'écriture quil tue
94400
Bronze Rider

Message(s) : 67

Publicité

Publicité

Message par The Untouchable le 04 Mai 2009, 22:34

Non faut avouer housni il dechire en floW
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par HommeDeL'Ombre19 le 05 Mai 2009, 00:10

pour les rappeurs de skyrock rohff a peut etre le meilleur flow et la plus grosse tete apres faut pas bloqué sur un mec qui s auto branle sur lui meme et moi je peux pas , sauf si on aime bien les metaphores pipi caca et de savoir qu il reve toujours de faire des bizouu à la voyoucratie de paname bref ...

juste pour rester avec des rappeurs connus ill et dany dan niveau flow sont au dessus , rohff est surcoté

HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par 94400 le 05 Mai 2009, 01:03

ils sont bons tes 2 rappeurs, meilleur que rohff a l'époque sans aucun doute mais ya qu'a écouter testament pour voir qu'il les bouffe en flow, il a mis la barre trop haut.

jpense pas qu'il soit surcoté, il est juste trop sucé par des ptits qui ne le connaissaient pas ya 3 ans et qu'il sort trop de rimes faciles et prétencieuse donc pas mal de monde ne l'aime pas
moi jsuis fan depuis le code de l'honneur, jsuis peut etre pas objectif
94400
Bronze Rider

Message par OGKim le 05 Mai 2009, 05:38

100% DOWN AVEC LE 19 SUR CE POIN LA ....DANNY DAN...
maintenand rohff a du flow plus ou moin kuntel je dirai cest une question de gout apres ....il nexiste pas encore flownimetre
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par B.G Lolo le 05 Mai 2009, 06:58

94400 a écrit:ils sont bons tes 2 rappeurs, meilleur que rohff a l'époque sans aucun doute mais ya qu'a écouter testament pour voir qu'il les bouffe en flow, il a mis la barre trop haut.

jpense pas qu'il soit surcoté, il est juste trop sucé par des ptits qui ne le connaissaient pas ya 3 ans et qu'il sort trop de rimes faciles et prétencieuse donc pas mal de monde ne l'aime pas

mec c ls gouts et ls couleur
et croit moi de time bombe a lunatic booba a ete bcp plus copier ke rohff juska maintnan ds mec a la salif te lache encore ds flow booba premiere generation donc.......on s inspire ds meilleur pas ds autre a part 6coups mc(jeune vitryo)et ikbal (ki essaie)di moi ki rap comme rohff
apres moi je juge sur le taf chui pas un fan
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Koursky le 05 Mai 2009, 07:46

d'ailleurs en 2009 je prefere le flow de Salif que celui de Rohff, son album va faire mal!!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Kovic le 05 Mai 2009, 09:09

c clair les gouts et les couleurs

pour moi rhoff est loind d'avoir le meilleur flow (à mon gout du moins), ILL & Cass, dany dan, Lunatic & Oxmo epoque time bombn ça c'etait du flow !
Kovic
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par Kam le 05 Mai 2009, 09:24

Y'a aussi Rocca et DLC qui ont inspiré pas mal de MC's.
Kam
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par OGKim le 05 Mai 2009, 11:10

Kam a écrit:Y'a aussi Rocca et DLC qui ont inspiré pas mal de MC's.

ROCCA PAS DU TOU MA KAM SON FLOW PAR CONTRE MAIS CEST VRAI KIL INSPIRAI PLEIN DE MC DAILLEUR AS SPEAK DE M13 ETAI UN IMITATEUR DE ROCCA DANS SES DEBUT PUIS IL IMITERA BOOBA PAR LA SUITE
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 05 Mai 2009, 11:13

DAILLEUR MOI PERSONELLEMNT ET CA NENGAGE KE MA GUEULE JE SUIS FAN DU FLOW DE BG LOLO ET JE TROUVE KIL PULVERISE TOUS LES MC 8)
SSSSSSSSSSSS GANG REPRESENT MA KAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B.G Lolo le 05 Mai 2009, 12:17

g trouver sa sur internet:

Je tiens juste à vous mettre en garde contre une secte qui s'appelle les habaches , j'aimerai essayer de mieux vous en informer.
Pour cela je vais commencer par ma rencontre avec kery james , nous sommes montés sur la meme scene lui pour rapper et moi quelques heures avant dans une piece de théatre.
Apres cela nous nous sommes croisé et il mettait en garde des soeur contre un frère qu'il a qualifier de menteur de mécreant : TARIK RAMADAN.
En essayant de savoir pourquoi il l'insultait ainsi , il ma dit que celui ci a transmit un hadith faux du prophete ( que je vais eviter de citer) et que cela est un acte de mecreance et que pour lui un acte de mecreance fait un mecreant ( logique totalement fausse en islam).
Bref son argumentation est assez spécial et contient de la manipulation q*ui a commencer par leur gourou qu'il ma citer " cheikh el harrari".
Il me citait un hadith sahih et il m'a dit que c'était l'enseignement de leur "cheikh" et je lui ai dit que c'était un hadith du prophete ( saw ) il me repondit que nous en tant que simple être humain ne pouvont pas comprendre les hadith si ce "sage" ne nous explique pas.
Notre discussions a été interrompu par deux freres qui ont été très aggressif en me disant "POURQUOI TU L'INTERROMPT ! LAISSE LE PARLER" alors que nous étions en plein débat mais ces personnes réagissent comme si kéry était un cheikn et je leur ai dit devant kéry que c'était un simple rappeur.
Ces gens m'ont parlé de leur cheikh et on défendu l'association sectaire APBIF ( habache)
J'ai , sur un moment ou la fièrté ( bonne ou mauvaise) est monté proposé à kery de se rencontrer ou il veut et quant il veut avec nos livre , il m'a dit ok et ma donné un mail ( qui s'est avéré faux).Et je lui ai promis qu'afin que ce ne soit pas de la médisance je mettrai en garde tous les frères et les soeur contre lui et cette secte.

Cette secte est vraiment tres dangereuse, divise les musulmans et qualifie de mecreant jusqu'a les compagons.
Afin de mieux les connaitre voisi cette mise en garde tiré d'un site spécialement dédié a cette mission.
Qu'Allah nous donne la science.

Cheikh Ibn Baz (Qu'Allah Lui fasse une abondance de Miséricorde) a dit : " ...Certes la secte des habachites est un groupe égaré et son leader nommé 'Abdoullah al Habachi est connu pour sa déviation et son égarement. Il est donc obligatoire de couper tout lien avec eux, de rejeter leur fausse croyance, de mettre en garde contre eux, de s'abstenir de les écouter et de rejeter ce qu'ils disent..."
Fatwa n°1/2392 du 30/10/1406H (1986)

Je n'ai pas pu faire de copier colle( trop long)Il est tres important que vous visitez ce site :

http://www.habache.online.fr/dawah_1.jpg

http://www.habache.online.fr/acceui19.gif

Souvent dans leur argumentation mensongere, il cite des paroles de savant vers d'autres savant.
Exemple: tu cite une parole d'un savant, il te reponde que ca a été corriger par un autre alors que c'est faux.

Les habache ne sont ni un extreme ni une mouvence et celui qui veut prendre leur défense,veuillez citez les sources des hadith ou des fatwa que vous allez dire et rencontrons nous.
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Home Boy le 05 Mai 2009, 13:25

Les habaches sont super particuliers, il ne font pas parti des confréries reconnues officiellement dans l'Islam.

Ils considèrent que le viol est possible, de même qu'une relation hors mariage classique. Ils appellent ça un mariage de jouissance. J'ai eu des retours assez glauque, des histoires de pointes lors de regroupement ou filles et garçons étaient ensemble lors de réunions.

Ils font aussi du bizz, et considèrent qu'on peut vendre de la came à un non habache.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par OGKim le 05 Mai 2009, 14:57

Home Boy a écrit:Les habaches sont super particuliers, il ne font pas parti des confréries reconnues officiellement dans l'Islam.

Ils considèrent que le viol est possible, de même qu'une relation hors mariage classique. Ils appellent ça un mariage de jouissance. J'ai eu des retours assez glauque, des histoires de pointes lors de regroupement ou filles et garçons étaient ensemble lors de réunions.

Ils font aussi du bizz, et considèrent qu'on peut vendre de la came à un non habache.

hummm sympatik la religion de kainry james
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Home Boy le 05 Mai 2009, 15:03

Ils les a lâché... Il s'est quasi fait prendre toute la thune de "si c'était à refaire" par eux.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Lord Fatine le 05 Mai 2009, 15:13

Ah... Donc maintenant pour se refaire il met des carottes à ses "amis" ? :twisted:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 4298

Message par 94400 le 05 Mai 2009, 16:06

ca date de 5 ans ca, il les a laché depuis bien longtemps.

il a ete tres mal conseillé au debut
94400
Bronze Rider

Message par Siso le 05 Mai 2009, 16:34

B.G Lolo a écrit:
94400 a écrit:ils sont bons tes 2 rappeurs, meilleur que rohff a l'époque sans aucun doute mais ya qu'a écouter testament pour voir qu'il les bouffe en flow, il a mis la barre trop haut.

mec c ls gouts et ls couleur
et croit moi de time bombe a lunatic booba a ete bcp plus copier ke rohff juska maintnan ds mec a la salif te lache encore ds flow booba premiere generation donc.......on s inspire ds meilleur pas ds autre a part 6coups mc(jeune vitryo)et ikbal (ki essaie)di moi ki rap comme rohff
apres moi je juge sur le taf chui pas un fan

booba epoque time bomb il a 4fois moins de flow de booba epoque duc de boulogne donc bon...
mais pour dire ca a rien a voir, booba c plus copier parce que c plus facile a faire "du booba" (en apparence)
si booba il s'est fait copier a mort a lepoque c qu'il avait une facon de poser et une voix qui paraissai facile a copier
la nonchalence de booba tout ca ca parait facile a copier alors qu'il y a un taf de ouf derriere
c comme la mafia K1fry, le style il a grave été copier je trouve parce que ca paraissait facile a faire (quand t'ecoute les rime du 113...), mais yavait du taf derriere
enfin c ce que jpense

rohff a plus de flow que booba c clair
de meme que booba a une meilleur plume que rohff

un mec comme zoxea, dany dan, ill, busta flex, daddy lord c ils ont été moins copier que booba mais ils avait largement plus de flow
mais bon aujourd'hui ils ont presque tous mal fini, le pire jcrois que c daddy lord c le son hommage freddy k il fait presque pitié dessus, busta flex il fait dla grosse merde depuis 3- albums, dany dan il sait pas choisir c prod, zoxea laisse tombé... ill c comme dany dan et il a perdu du niveau quand meme
mais c clair qu'a lepoque des 90's ils mangeait tous rohff

sinon oué ca fait super longtemp qu'il a lacher sa secte kery
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Ninio le 05 Mai 2009, 21:44

La plupart de ces sectes sont créer en vue de salir l'image de l'Islam...
g meme entendu des rumeurs sur le fait qu'il soit financer par les services secrets israéliens qui en viennent jusqu'a infiltrer les mosquées... bref des grosse merde plein de propos contradictoire
le hadj Cheikh kery James a un vrai passé de criminel :shock:
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Home Boy le 06 Mai 2009, 09:35

Le mossad n'est pas derrière rael, pourquoi serait-il derrière une secte qui a existé bien avant sa création. Le fait est que bien souvent les gens n'ont pas forcément besoin qu'on leur tende des pièges pour avoir des comportements dangereux pour eux ou les autres.
Dans toutes les religions ont voit apparaitre des groupes sectaires et l'intervention des service secrets n'y sont pour rien, l'homme est assez grand pour se faire du mal tout seul.
Home Boy
Diamond Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 11:41

Ninio a écrit:La plupart de ces sectes sont créer en vue de salir l'image de l'Islam...
g meme entendu des rumeurs sur le fait qu'il soit financer par les services secrets israéliens qui en viennent jusqu'a infiltrer les mosquées... bref des grosse merde plein de propos contradictoire

je ne pense pas ke les gens cree des sectes dans un but de nuir a lislam ils on tous simplement interpretter le coran a leur facon ki nas pas lair detre en accord avec le gros des pratiquans...meme les boudhiste son truffer de secte certainne on meme ete juska faire des suicide collectif tuan femme et enfant une chose et sur ce netai certainement pas pour nuir a ma religion mais du a une incomprehension majeur des parole de sidarta
on recolte ce ke lon seme ...le service secret isrealien infiltre les mosquer cest fort possible mais ou est la relation avec cette secte et pourkoi le mettre une ligne plus bas ...ca fait bien ???ca permet lamalgame cest a force damalgame de ce genre ke des situation senflame et lincomprehension sinstale et enfin la mort sourit ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B.G Lolo le 06 Mai 2009, 11:51

vus savez vue ke c eux ki tienne le monde pourquoi pas;vue ke musulman son capable de formenter tout genre d organisation a travers le monde bonnne ou mauvaise pourkoi ne serait elle pas infiltrer par le camp adverse diviser pour mieux regner n es elle pas une devise apliquer souvent par l homme??????
maintnan si ya pas de preuve sa sert a rien d en jacter ms moi sa metonerai pas du tous
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 06 Mai 2009, 12:05

OGKim a écrit:
Ninio a écrit:La plupart de ces sectes sont créer en vue de salir l'image de l'Islam...

je ne pense pas ke les gens cree des sectes dans un but de nuir a lislam ils on tous simplement interpretter le coran a leur facon ki nas pas lair detre en accord avec le gros des pratiquans...meme les boudhiste son truffer de secte certainne on meme ete juska faire des suicide collectif tuan femme et enfant une chose et sur ce netai certainement pas pour nuir a ma religion mais du a une incomprehension majeur des parole de sidarta
on recolte ce ke lon seme ...le service secret isrealien infiltre les mosquer cest fort possible mais ou est la relation avec cette secte et pourkoi le mettre une ligne plus bas ...ca fait bien ???ca permet lamalgame cest a force damalgame de ce genre ke des situation senflame et lincomprehension sinstale et enfin la mort sourit ...

frere c pas un post ki cree lamalgame c tous ce ki se passe a travers le monde de paris a gaza de ou tu veu
c comme l autre fils de pute de fofana ki es juger pour un crime antisemite et sa reum ki na rien a voir et son reuf idem se fon lyncher par 40 feuj ls traitan de sale negre devant le palais de justice et ls gendarme et ne son mm pas interpeler donc sa va quoi ........on va pas slaisser chier dessus non plus et chui pas un fan de kemi seba ms c le seul a s etre elever physiquement face a c ratonnage ds annee 2000 et vous verrer ka cause de ce genre d acte la banlieux es de plus en plus deriere lui sa va partir en couille moi jvous ldi
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 12:11

B.G Lolo a écrit:
OGKim a écrit:

frere c pas un post ki cree lamalgame c tous ce ki se passe a travers le monde de paris a gaza de ou tu veu
c comme l autre fils de pute de fofana ki es juger pour un crime antisemite et sa reum ki na rien a voir et son reuf idem se fon lyncher par 40 feuj ls traitan de sale negre devant le palais de justice et ls gendarme et ne son mm pas interpeler donc sa va quoi ........on va pas slaisser chier dessus non plus et chui pas un fan de kemi seba ms c le seul a s etre elever physiquement face a c ratonnage ds annee 2000 et vous verrer ka cause de ce genre d acte la banlieux es de plus en plus deriere lui sa va partir en couille moi jvous ldi

KEST CE KE CA A VOIR AVEC MON POST ??????DONC PARCE KE FOFANA CEST FAIT LYNCHER CEST DONC VRAI KE LA SECTE DE KAINRY JAMES FUT CREE PAR LE MOSAD FRERE JE COMPREND TA HAINE SURTOU KE LA FAMILLE FOFANA ET COOL ET LOOOIN DETRE COMME LE SALE FILS
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B.G Lolo le 06 Mai 2009, 13:36

c vrai chui parti en bob sleg sur ce coup ms desoler g ms raison
B.G Lolo
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION