[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

Message par Maissa le 08 Jan 2008, 22:14

ok mais en meme temps jsuis pas obligé de penser comme toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Publicité

Publicité
 

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 22:14

Fizzle a écrit:
Maissa a écrit:par contre jsuis daccord avec Kicket ... c'est du rap ... pourri mais du rap.


C'est pas parce que tu mets un maillot de foot que t'es un footballer.
C'est comme une merde, t'auras beau la sculter pour lui donner la forme d'un snickers et la foutre dans l'emballage, ça n'aura jamais le gout d'un snickers ! :lol:

Mais je vous trouve un peu dur avec l'ami Kicket la ! :lol:
C'est une surprise pour son anniv' ce viol collectif ou quoi ?? :lol:


tout a fais daccord avec fizzle et pire il nous parodie zarma alors areter d apler sa du rap kom jlai di plus haut pour "ls connard"jamais 1 rockeur n aurai apler sa du rock alors laisson ls humoriste a l humour et ls rappeur au rap et areter de nous salir merci c dja assez dure en france pour pas ke demain le rap s eteigne grace a ce genre de personne ki sfon du biff sur notre dos et detourne le public rap avec ds parodie sa ariverai pas au etats uni chui sur ke eddy murphy fai 1 album sa marcherai pas car labas ya 1culture diferente 1 vrai culture
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Gi2les le 08 Jan 2008, 22:23

du rap pour les gens qui aiment pas le rap.... c'est la formule qui a marché l'année passée
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 22:31

B.G Lolo a écrit:
Kicket a écrit:comme dit Moms, relax les mecs !!!

sérieux Lolo, je sais pas si tu t'en rends compte, mais la façon dont tu écris est super agressive... c'est pas la première fois sur le forum d'ailleurs, la réaction de Fizzle est assez compréhensible du coup... donc lève un peu le pied stp et prends le temps de mieux lire ce qu'écrivent les mecs... conseil valable pour tout le monde d'ailleurs, ça évite tellement d'enflammades pour rien...

et puis faut arrêter définitivement les raccourcis vaseux... ton orthographe ça détermine pas la taille de ta bite, ton intelligence ou tes qualités humaines hein... que tu sois énarque ou que t'ais arrêté l'école en CM1, que tu sois blindé ou que t'ais vécu dans la misère, ça n'ai RIEN à voir... ya des associations qui se font dans l'esprit de certains que j'ai vraiment du mal à saisir...

le truc, pour la énième fois, c'est simplement qu'à partir du moment où ton but c'est de te faire comprendre par le plus grand nombre et a fortiori quand il s'agit de mettre en valeur ton "produit", bah c'est la moindre des choses que de proposer un discours soigné... c'est valable à l'oral et encore plus à l'écrit, où ya pas les intonations de la voix pour aiguiller l'interprétation de l'auditeur... peu importe qu'il s'agisse de vendre un CD ou un appart', récolter des dons pour une oeuvre caritative ou pour une campagne politique, promouvoir un savon/un film quand t'es publicitaire/critique de cinéma, démarcher un employeur/un banquier pour un job/un prêt, etc. etc. que sais-je encore...

un discours soigné, ça veut dire quoi ? ça veut dire : "je m'applique à rendre intelligible mon propos par respect pour les gens qui vont le lire" et son corollaire : "si les gens le comprennent facilement et rapidement ils auront davantage envie d'y adhérer"... c'est pas rien quand même : c'est juste la base de toute forme de rhétorique !!!
bah ce discours soigné, ça passe en grande partie par un souci de la langue, donc de la syntaxe, de l'orthographe, de la grammaire et de toutes les règles peut-être très chiantes mais en l'absence desquelles la communication serait un vaste dialogue de sourds...

et si on sait pas, c'est pas une tare, on se renseigne ou on demande à quelqu'un qui sait, c'est quand même pas si compliqué que ça, non ?


sur ce, lol je m'excuse pour la biiiiiiiig digression vu que j'en suis le responsable... que RusKoV95 m'en veuille pas pour les remarques sur les fautes d'ortho dans son trailer, c'était mal formulé de ma part peut-être mais ça se voulait + constructif qu'autre chose... :wink:



ah et pour Fatal Bazooka, vu que c'est la 2e fois que tu y fais allusion Lolo :
- Youn il chante ou il rappe dedans ? il rappe
- les lyrics sont écrits par qui ? Gérard Baste, le mec de Svinkels, un rappeur donc
- les instrus sont produites par qui ? Tefa de Kilomaître... ça fait au moins un point en commun entre Fatal Bazooka et Tandem, lol
bref, si tu rappelles bien notre discussion, à aucun moment je t'ai dit que c'était artistiquement de qualité ou que la démarche sous-jacente était louable... je t'ai simplement dit qu'objectivement, d'un pt de vue formel, c'était du rap, ". barre" comme dirait Kim... :wink:



t invente pas 1 vie t couplet paternaliste garde les pour ts ptit chui 1 ancetre comparer a toi alors me fai pas la moral ptetre ds l16 ou vers chez toi youn c du rap ms pas vers chez nous et vers chez ls amateur de VRAI rap et je ne croi vraiment pas k avec ton discour tu soi habiliter a dire ce k es le rap tu di ke fatal bazooka a fai 1 ds meilleur clip de rap 7 annee je laisse juger ls gens de la credibiliter d1mec ki peu ecrire ds truc kom sa (l annee prochaine il va nous citer lorie) et pour ta gouverne ls instru ne son pas de kilomaitre et tandem n es plus chez kilomaitre depuis 3ans et leur album etai en co prod executive ls prod etai signer tyran donc si t arive a trouver ds point commun entre tandem et youn jcroi ke tu maitrise vraiment mal ton sujet alors renseigne toi avant dfaire le mec ki sai tous alor ke voila koi parceke jai l impression kta 1 culture hip hop tres bobo alors si taime youn sa te regarde ms evite de le comparer ou de le metre au meme rang ke tous ls autre rappeur ki se casse les couille pour leur produit ts grand post paternaliste tu tles garde parceke jpense pas ke t grand chose a m aprendre ni en rap ni en koi ke se soi

koike t es ptetre notre mickeal youn facon west




et o fait cappelo tefa fai pas d instru c masta pti bonhomme mal renseigner encore
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Siso le 08 Jan 2008, 23:21

chez moi youn c pas un rappeur
juste un sale fils de pute

le rap il nous reste que ca comme dit mac tyer, il vient grailler dans notre pain !! enfin il pourri notre pain en se foutant de sa geule
le pire c ke cet enculé di aimer le rap
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 23:53

ptdr j'vais faire une quote à la Kim :
Fizzle a écrit:C'est comme une merde, t'auras beau la sculter pour lui donner la forme d'un snickers et la foutre dans l'emballage, ça n'aura jamais le gout d'un snickers ! :lol:

bah tu le dis toi-même Fizzle, ça en a la forme... et dieu sait que c'est JUSTE ça que je dis depuis le début, RIEN de plus, mais les gens ils extrapolent à mort mes propos, genre j'suis Jacques Vergès et j'taperais un plaidoyer pour Youn alors que fondamentalement j'en ai rien à foutre de sa gueule... j'avais pris cet exemple là dans la fameuse discussion avec Lolo ce jour-là comme j'aurais pu en prendre en autre... si j'commence à vous raconter la 1/2 heure de discussion qui avait précédé pour en arriver à ce que je cause de Fatal Bazooka, le topic il va taper autant de pages que celui de Kim, mdr... bref, pour revenir à ta comparaison Fizzle : la forme d'un Snickers, vendu comme un Snickers, mais bien sûr que quand tu goûtes ça a bien un bon gros goût de merde... Youn et le rap, c'est la même...




Koursky a écrit:
Kicket a écrit:bon hey les dudes, au lieu de continuer ce débat stérile, pensez à foutre la cover def' comme avatar sur vos pages MySpace, c'est pas comme si je vous avais pas déjà pm 3 fois chacun à ce sujet... :roll:

sur ce, je retourne m'occuper des précos et d'autres trucs où j'aurai moins le sentiment de perdre mon temps...

++


"bon hey les enfants pensez a aller ranger vos chambres, sinon vous serez prives de gouter!

sur ce je retourne a la popote, j'aurai moins le sentiment de perdre mon temps..."


maman kickette looool

bah ouais, pendant qu'on tape notre dialogue de sourds ici, t'as les 2 artistes du groupe qui ont en avatar sur leurs pages MySpace respectives une cover périmée de leur album, qu'est-ce que tu veux que je te dise...


Koursky a écrit:
Kicket a écrit:tiens d'ailleurs, en suivant votre logique à son extrême : est-ce qu'il va falloir que j'arrête de supporter à fond le joueur Tony Parker parce que l'individu a l'air con comme ses pieds et qu'il rappe comme une merde ?


tfacon supporter "a fond" un sportif (a part Diego Maradona ou Eric Cantona quand meme) c'est jamais bon donc on t'en voudra pas si t arrette :lol:

lol, nah mais j'voulais dire que je kiffe bien le joueur quoi (paye le game de ouf qu'il a sorti cette nuit d'ailleurs !!), son jeu me parle plus que celui de l'hipopo-Shaq par exemple, lol, vu que (toute proportions gardées bien sûr) moi aussi j'suis meneur avec pour principale force ma vitesse et pour principal défaut mon sale shoot, ahahah... mais j'te rassure, ça fait 15 piges que j'ai arrêté de collec' les cardz !! :lol:


Koursky a écrit:
putain arete de jouer ls D.A du net


ca c'est du bon loool

lol ouais, enfin bon, en attendant j'fais la promo et la vente en ligne de SC13, pas celles de Youn, donc ça va, j'dois pas être encore totalement irrécupérable... :roll: :lol:




bref, bon plus j'essaie d'expliquer limpidement mon point de vue, plus je m'enfonce apparemment, donc hop, Fatal Bazooka c'est pas du rap... end of story...

à part ça ça avance ton DVD RusKoV95 ? :mrgreen:
Dernière édition par Kicket le 09 Jan 2008, 01:01, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Begbee le 09 Jan 2008, 00:03

haha
j crois que c est peine perdue d'essayer de relancer le topic orignel :D
Avatar de l’utilisateur
Begbee
Silver Rider
 
Message(s) : 167
Inscription : 31 Jan 2006, 00:25

Message par jUz@m le 09 Jan 2008, 01:34

Comment vous lui avez pourri son topic à Ruskov !

Mais bon, il avait qu'à pas faire de fautes aussi :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Brown le 09 Jan 2008, 02:55

Et passymal c'est du rap ? :oops: :arrow:

Non mais je comprend vos avis c'est juste un putain de dialogue de sourd !!

Sinon rien a voir petit message personel KIM tjrs OP pour de la promo sur Reims ?

Et big up a Ruskov un soir sur msn je lui dit :

"Tu n'aurais pas le reportage sur les baskets ?"

Le lendemain il me la mi sur sa page Dailymotion :D
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par OGKim le 09 Jan 2008, 05:29

dans ces cas la les inconnu cest des super rappeur de ooouf
aller kikect la prochaine fois ke lon crois mickaella on lui passera ton phone et il viendra au 187 show avec sa tenue bollywood rien ke pour toi et ton pti cousin rose poser a cotter de ta collection de tasper pounder mon frere
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 09 Jan 2008, 05:31

Brown a écrit:Et passymal c'est du rap ? :oops: :arrow:

Non mais je comprend vos avis c'est juste un putain de dialogue de sourd !!

Sinon rien a voir petit message personel KIM tjrs OP pour de la promo sur Reims ?

Et big up a Ruskov un soir sur msn je lui dit :

"Tu n'aurais pas le reportage sur les baskets ?"

Le lendemain il me la mi sur sa page Dailymotion :D
si si a fond pour reims sinon le pere kekette cest notre sos ki aime bien chati bien
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mister Greggo le 09 Jan 2008, 09:09

Kicket qui aime bien chatie bien,alors je t'aime bocoup,moi je propose que samedi soir...tu enfiles ton plus bo costard blanc a pailette et que tu ailles dans une bar russe de la capital...tu vois le style de bar où a la place d'un glacon c'est un oeil de verre dans le sky servi pas un balafré ukrainien...et puis tu montes sur une table et tu dis:

"Les Bratisla boyz c'est de la musique russe!"

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par OGKim le 09 Jan 2008, 11:30

Kicket a écrit:ptdr j'vais faire une quote à la Kim :
Fizzle a écrit:C'est comme une merde, t'auras beau la sculter pour lui donner la forme d'un snickers et la foutre dans l'emballage, ça n'aura jamais le gout d'un snickers ! :lol:
la forme d'un Snickers, vendu comme un Snickers, mais bien sûr que quand tu goûtes ça a bien un bon gros goût de merde... Youn et le rap, c'est la même...
tres scato ton ambience kiccs vu ke tu crakke ton slip dessu je commence a me poser des question sur tes deviances sexuel



la test en train de nous dire ke tu voulais nous mettre une merde en forme de snickers dans notre 187 award mais mon pote tu tenfonce ou comme dirait fizzle carre le toi dans tes miche ton award ki pue la merde

lol mode mouche du coche off
surfant toujours sur la vibes ki aime bien chatie bien
bien entendu voyon
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 09 Jan 2008, 12:32

expliker a ce messieur ke c pas seulment 1 muzik a la base le rap c la muzik du peuple et pas cel ds bobo c la facon d exprimer certaine chose certain faio touchant NOUS les gens du ghetto et autre!!!!!hé kiket le fils a sarko il fai du son tu lmetra dsq ton prochain top lololol
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Kicket le 09 Jan 2008, 13:12

eheh... ça peut ouvrir un autre débat sans fin ta remarque d'ailleurs... qui rejoint justement la discussion qu'on avait l'autre jour dans le RER :

effectivement il parait que le fils de Sarko fait des prods Hip-Hop... j'ai jamais écouté donc je sais absolument pas ce que ça vaut, rien que par curiosité malsaine j'avoue ceci dit que ça vaudrait le coup d'y jeter une oreille... bref, imaginons que, contre toute attente, ses prods claquent : est-ce qu'il faudrait mythonner qu'elles puent juste parce que c'est le fils de Sarko, qu'il a une coupe de Prince Vaillant et qu'il a jamais vécu dans la rue ?

perso, mon point de vue, c'est que la qualité proprement dite prime sur le "CV" de l'artiste... le fils de Sarko aurait tout à fait le droit de faire des prods tueuses ou nulles et tel pélo avec une street cred' de ouf aurait tout à fait le droit de rapper comme un dieu ou comme un manche... non ?

après, lui boycotter ses prods parce que, précisément, il s'agit du fils de Sarkozy, c'est une autre affaire... qui peut se défendre d'ailleurs... pour prendre l'exemple extrême super connu : Céline était un grand écrivain, le nier c'est de la mauvaise foi... mais refuser de le lire parce qu'il était antisémite ça peut se comprendre, ça c'est chacun qui fait comme il sent, np...


Brown a écrit:Et passymal c'est du rap ? :oops: :arrow:

bah si on prend "rap" dans sa définition "noble", cf. Kim, Lolo, Greggo & co, bien sûr que ça n'en est pas... si on prend le genre musical "rap" juste dans sa définition formelle, ça en est, au même titre que Fatal Bazooka ou même que les Inconnus ou autres parodies plus ou moins daubesques du genre, c'est la même logique...

Mister Greggo a écrit:(...) "Les Bratisla boyz c'est de la musique russe!"

:wink:

lol, c'était plus dans un délire Bratislava, Slovaquie et ce genre de pays de l'Est plutôt que Russie, donc rien à voir... j't'offre un verre dans un bar slovaque la prochaine fois que tu montes sur Paname mec !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 09 Jan 2008, 13:19

1. la slovaquie c'est sauvage je connais un mec qui s'est fait poursuivre a coup de hache par un paysan de la bas juste parce qu'il dormait pres du champ ds un buisson.

2. le fils a sarko faut le racketter .

3. mickael youn c'est un comique pas un rappeur.
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Darvy69 le 09 Jan 2008, 13:24

je comprend ce que veux dire Kicket, mais si un imitateur, imite ou parodie un homme politique ou un chanteur, sa ne fait pas pour autant de lui un politicien ou un chanteur. Donc j'pense pas que fatal bazooka soit du rap...
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Message par ~Funky~ le 09 Jan 2008, 13:36

OGKim a écrit:
Brown a écrit:Et passymal c'est du rap ? :oops: :arrow:

Non mais je comprend vos avis c'est juste un putain de dialogue de sourd !!

Sinon rien a voir petit message personel KIM tjrs OP pour de la promo sur Reims ?

Et big up a Ruskov un soir sur msn je lui dit :

"Tu n'aurais pas le reportage sur les baskets ?"

Le lendemain il me la mi sur sa page Dailymotion :D
si si a fond pour reims sinon le pere kekette cest notre sos ki aime bien chati bien

Ola sa bouge sur Reims?!
Brown tu peut expliquer sa m'interesse...?
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Young Venom le 09 Jan 2008, 13:49

Kicket a écrit:effectivement il parait que le fils de Sarko fait des prods Hip-Hop... j'ai jamais écouté donc je sais absolument pas ce que ça vaut, rien que par curiosité malsaine j'avoue ceci dit que ça vaudrait le coup d'y jeter une oreille... bref, imaginons que, contre toute attente, ses prods claquent : est-ce qu'il faudrait mythonner qu'elles puent juste parce que c'est le fils de Sarko, qu'il a une coupe de Prince Vaillant et qu'il a jamais vécu dans la rue ?


OUI. I A PAS LE DROIT DE FAIRE DU HIP-HOP. Il a qu'a dire qu'il fait de la musique mais quelqu'un comme lui n'a pas le droit de dire "je produit du rap", comme l'a dit raoul le rap c'est pas une rime sur un beat rapide, c'est une philosophie, un mode de vie, un vécu....tu peux pas venir du 16 et dire que tu fais du rap désolé pour les mecs du 16 mais c'est comme ça. apres libre a eux d'aimer le rap et d'acheter des cd's, c'est une autre histoire ça.
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Kicket le 09 Jan 2008, 13:57

Darvy69 a écrit:je comprend ce que veux dire Kicket, mais si un imitateur, imite ou parodie un homme politique ou un chanteur, sa ne fait pas pour autant de lui un politicien ou un chanteur. Donc j'pense pas que fatal bazooka soit du rap...

mais down encore une fois... est-ce que j'ai dit UNE SEULE FOIS que Michael Youn était un rappeur ??????? réponse : NON

j'ai dit que ses chansons sous Fatal Bazooka c'était, dans la forme, du rap... point... RIEN DE PLUS...

si Yves Lecoq imite Patrick Bruel, bah ça fait pas de lui un chanteur, on est d'accord, mais en attendant s'il l'imite en chantant, bah formellement c'est du chant, that's all...

je peins 3 conneries sur une toile, formellement c'est de la peinture, ça n'en fait pas pour autant de moi un vrai peintre... et ya des milliers de tableaux vendus dans des galeries qui sont archi moches et où on a vraiment du mal à voir où se situe la qualité "artistique" de l'oeuvre...

tain je te retiens Lolo... si j'avais su que 3 semaines après ça serait autant monté en épingle et que j'en serais à 107 posts de justification despérée pour un point de vue sur un truc quand même à la base complètement insignifiant, j'aurais fermé ma gueule l'autre soir dans le RER... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 09 Jan 2008, 14:03

et pour toi scary movie c'est un film d'horreur ? c'est tout betement une parodie de film d'horreur comme fatal bazooka est une parodie du rap, et en aucun cas DU RAP.
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Maissa le 09 Jan 2008, 14:05

vu comme sa ... c'est vrai !

Mais alors c'est quoi comme style si c'est pas du rap ?
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Kicket le 09 Jan 2008, 14:08

lol, chéla l'affaire Maissa, déjà que j'ai du mal à m'en sortir tout seul, si en plus tu t'y mets, c'est bon on coule là... :lol:



bref, allez ultime post parce que je dois bouger là on va ptèt pas effectivement y passer la semaine :


Fatal Bazooka c'est du rap juste si on considère qu'un mec qui rappe par dessus un beat, c'est la formule minimum pour définir ce qu'est formellement le rap... et c'était uniquement ça mon propos dès le départ, rien de plus...

Fatal Bazooka c'est évidemment pas du rap si on considère qu'il y a toute une dimension "éthique" et "artistique" + une vrai sincérité dans la démarche qui entrent en compte dans la définition de ce qu'est le rap.



voilà, je peux pas faire plus simple comme démonstration...

i'm out





edit quand même (lol) :

Young Venom a écrit:OUI. I A PAS LE DROIT DE FAIRE DU HIP-HOP. Il a qu'a dire qu'il fait de la musique mais quelqu'un comme lui n'a pas le droit de dire "je produit du rap", comme l'a dit raoul le rap c'est pas une rime sur un beat rapide, c'est une philosophie, un mode de vie, un vécu....tu peux pas venir du 16 et dire que tu fais du rap désolé pour les mecs du 16 mais c'est comme ça. apres libre a eux d'aimer le rap et d'acheter des cd's, c'est une autre histoire ça.

mais comment c'est archi "sectaire" comme point de vue ça...

j'veux dire, si on t'écoute jusqu'au bout mec, toi t'as plus le droit non plus de produire du rap (à moins que t'ais gangbangé dans les rues de Pantin hein, auquel cas tu nous as bien caché ça !! :lol:), un mec comme Alpha qui habite un pavillon en bord de Marne non plus, un mec comme Bax aurait jamais dû piger chez The Source FR et Tracklist, quant à moi j'arrête le 187 Show et je ferme le forum, etc. etc. etc.

on dit bien que l'habit ne fait pas le moine... bah l'adresse fait pas la sincérité ni le talent non plus... enfin c'est mon opinion... si un pélo se sent touché par la culture hip-hop, qu'il essaie d'exprimer ça avec sincérité, peu importe le vecteur d'expression, bah qu'il vienne du 16 ou du neuf trois ou de Marly-Gomont, où est le pb ?

tiens d'ailleurs, si on reste bloqué dans ces carcans là : bah désolé, tous les mecs vivant en cité n'ont plus le droit de jouer au golf ou d'écouter de l'opéra... ridicule...
Dernière édition par Kicket le 09 Jan 2008, 14:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 09 Jan 2008, 14:24

sectaire ou pas, apelle ça comme tu veux mais c'est comme ça, sinon ça devient insultant envers les vrais.

et sinon qui te parle de gangbanger ??? tsai la pauvreté ça te force pas a gangbanger ou a jouer ta crapule forcément, attention a ton discours quand meme..
et puis bon, un moyen de révolte ça reste un moyen de révolte que ça soit pour un gangster, un clochard ou un mec qui a failli caner a plusieurs reprises a cause de la guerre et qui était réfugié et qui a galeré avec les siens plusieurs années.....et ç'a devient insultant quand des boloss comme ça s'autoproclament le droit d'utiliser un moyen de plainte que les mecs de la rue ont, mais bon la je rentre dans un contexte que tu connais pas, tant mieux pour toi d'ailleurs, il en faut aussi...

J'arrete aussi en ce qui me concerne
Dernière édition par Young Venom le 09 Jan 2008, 14:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par NocNico le 09 Jan 2008, 14:26

Ca me rappelle la parodie des Inconnus " les frères qui rappe tout" marrant pour une parodie, mais le plus dramatique c'est qu'il on inspirer certain rapper ... ... Qui aujourd'hui on le même flow ! et si personne a griller ca moi quand j'en écoute certain je sais d'où viens leur flow !

Pour en revenir a young lorsque j'ai vue la première foi son clip ou il parodiait Diam's moi j ai golrie ... je kiffais que quelqu'un la torpille un peu, cette chansson de Diam's je la trouve vraiment naze, mais si ca reste dans un univers "Parodie" mais les mec voies que ca fait du blé qu'il y en a qui suive le truc qui achette et qui en plus prenne ca pour du rap .... j'avoue que quand je vois que le mec prend la place des ventes RAP en France ... ca me fou les glandes puis la merde qui a suivie et que les media passe ses connerie a la tv en se disant si si nous on passe du rap ... la on peu voir l'impact negative des ses conneries ! quand tu vois le trackliste du premier planète rap (compile Sky) et du dernier ... ca me fou les glande aussi ! alors la je golerie plus ... puis quand une parodie prend la place d'un mouvement la j'ai un gros probleme !

Mais bon quand a l'epoque des Inconnus le truc est sortie j'me souviens pas que les gens est pris ca pour du rap ! mais a cette époque il ne faisai pas partie du trackliste de PLANETE RAP ... donc le probleme est la ... le média on un rôle pas anodin la dedans !

(Désoler pour les fautes .... a bonne entendeur ) lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)