Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Koursky le 12 Août 2007, 21:07

pour akhenaton je trouve pas, c'est surtout de l' embourgeoisement, ajouté a l'age (40 piges) , avec une bonne dose de politiquement correct...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Publicité

Publicité
 

Message par EyoK- le 12 Août 2007, 23:06

Koursky a écrit:
Gi2les a écrit:je sais plus trop qui disait que le rap c'etait une musique de droite mais dans un sens il a pas tord quand tu vois la plupart des gus qui deviennent plus riche que les gens qui les écoutent...


c'est pas forcement que le fait que les rappeurs deviennent plus riche...

skeno disait ca sur le ton de la provocation mais il avait pas tort, si le rap est une "musique de droite" (avec des guillemets quand meme), c'est que finalement c'est une musique tres conformiste, pas ou plutot plus vraiment rebelle en tant que telle...

et en general chez les rappeurs t'a soit une bonne dose de conservatisme, notamment religieux, avec des trucs pas toujours très clair sur les meufs (je parle pas de too short mais plutot des trucs du style "les vrai meufs sont voilees le reste c'est des putes" en prenant le truc le plus extreme), sur les homos et sur d'autre chose...
des trucs de mormons quoi... (et c'est la meme chose dans le reggae en fait en meme pire)

et quand c'est pas du conservatisme ca sera une bonne dose de liberalisme, qui n'a jamais entendu un rappeur se plaindre de payer trop d'impots et de se faire niquer par l'etat etc etc...
ca c'est du fait que c'est une musique de ricains d'une part de hustlers d'autre part donc bon c'est pas forcement ce qui me gene le plus non plus...
sans parler de tout le bling bling les grosses caisses etc vehiculé dans les clips...

en fait d'un cote t'a rohff et de l'autre t'a booba (meme si rohff a aussi son cote liberal lol)...

perso je prefere booba, rohff c'est le de villiers du rap avec toutes ses contradictions :lol:


J'aime bien ce que tu dis, par contre booba a son lot de lyrics homophobes aussi... Et j'ai jamais compris c't'espèce d'homophobie rampante perpétuelle dans le rap, je sais pas, on s'en fout de la sexualité des gens...
Bons qu'à se perdre, bons qu'à se détruire...
Avatar de l’utilisateur
EyoK-
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 12 Août 2007, 20:58

Message par Scez le 13 Août 2007, 03:24

Gi2les a écrit:je sais plus trop qui disait que le rap c'etait une musique de droite mais dans un sens il a pas tord quand tu vois la plupart des gus qui deviennent plus riche que les gens qui les écoutent...


Mouais, à la limite, oui, économiquement parlant et encore, j'sais pas si le fait d'être riche signifie être de droite.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Brown le 13 Août 2007, 07:09

Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par Rushkoff le 13 Août 2007, 08:55

Scez a écrit:
Gi2les a écrit:je sais plus trop qui disait que le rap c'etait une musique de droite mais dans un sens il a pas tord quand tu vois la plupart des gus qui deviennent plus riche que les gens qui les écoutent...


Mouais, à la limite, oui, économiquement parlant et encore, j'sais pas si le fait d'être riche signifie être de droite.

C'est meme un préjugé démentit par la vote de Paris : Paris n'a jamais été aussi riche, Paris n'a jamais eu autant de pauvres, mais Paris sera vraissemblablement de gauche pour au moins deux mandats. D'ailleurs y avait un article du monde la semaine dernière qui confirmait cette tendance largement admise depuis les présidentielles d'ailleurs et surtout les législatives. Mais Paris est une des villes qui possèdent le plus haut capitale culturel par habitant, au monde. C'est donc logique.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Sticky le 13 Août 2007, 11:12

Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Koursky le 13 Août 2007, 11:34

Rushkoff a écrit:
Scez a écrit:
Gi2les a écrit:je sais plus trop qui disait que le rap c'etait une musique de droite mais dans un sens il a pas tord quand tu vois la plupart des gus qui deviennent plus riche que les gens qui les écoutent...


Mouais, à la limite, oui, économiquement parlant et encore, j'sais pas si le fait d'être riche signifie être de droite.

C'est meme un préjugé démentit par la vote de Paris : Paris n'a jamais été aussi riche, Paris n'a jamais eu autant de pauvres, mais Paris sera vraissemblablement de gauche pour au moins deux mandats. D'ailleurs y avait un article du monde la semaine dernière qui confirmait cette tendance largement admise depuis les présidentielles d'ailleurs et surtout les législatives. Mais Paris est une des villes qui possèdent le plus haut capitale culturel par habitant, au monde. C'est donc logique.


franchement rushkoff je t'aime bien mais ce que tu dis la ca fait quand meme tres parigot elitiste, c'est pas la premiere fois que tu sort des trucs comme ca en plus...

faut qu'on m'explique comment on calcule le capital culturel par habitant...
si c'est se branler sur les galeries d'art contemporain a 100 000 euros qui veulent rien dire j'imagine que les parisiens sont fort (je rigole hein :lol: )

si la gauche gagne a paris c'est que le taux d'abstention est relativement faible (tu me dira c'est peut etre du au capital culturel), ce qui profite souvent a la gauche, quoi que dans ma ville y'a presque 50% de taux d'abstention a chaque fois mais la gauche fait toujours 60%
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par ze0n le 13 Août 2007, 11:59

et c'est reparti :lol:

Bon sur ce , je vais taper un golf avec Les Bush et Nico :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Rushkoff le 13 Août 2007, 12:52

Koursky a écrit:
Rushkoff a écrit:
Scez a écrit:
Gi2les a écrit:je sais plus trop qui disait que le rap c'etait une musique de droite mais dans un sens il a pas tord quand tu vois la plupart des gus qui deviennent plus riche que les gens qui les écoutent...


Mouais, à la limite, oui, économiquement parlant et encore, j'sais pas si le fait d'être riche signifie être de droite.

C'est meme un préjugé démentit par la vote de Paris : Paris n'a jamais été aussi riche, Paris n'a jamais eu autant de pauvres, mais Paris sera vraissemblablement de gauche pour au moins deux mandats. D'ailleurs y avait un article du monde la semaine dernière qui confirmait cette tendance largement admise depuis les présidentielles d'ailleurs et surtout les législatives. Mais Paris est une des villes qui possèdent le plus haut capitale culturel par habitant, au monde. C'est donc logique.


franchement rushkoff je t'aime bien mais ce que tu dis la ca fait quand meme tres parigot elitiste, c'est pas la premiere fois que tu sort des trucs comme ca en plus...

faut qu'on m'explique comment on calcule le capital culturel par habitant...
si c'est se branler sur les galeries d'art contemporain a 100 000 euros qui veulent rien dire j'imagine que les parisiens sont fort (je rigole hein :lol: )

si la gauche gagne a paris c'est que le taux d'abstention est relativement faible (tu me dira c'est peut etre du au capital culturel), ce qui profite souvent a la gauche, quoi que dans ma ville y'a presque 50% de taux d'abstention a chaque fois mais la gauche fait toujours 60%

mais faut pas tomber dans chacune de mes provocatiosn voyons...Surtout si tu sais que c'est pas la première que je le dis.

Il n'y a aucune mesure. C'est juste le principe de "la ville qui possède le + de cinéma au monde", "une des 5 villes qui possède le + de théatres", des écrivains à la pelle, des musées en veux-tu en voilà, des festivals (que ce soit de Paris cinéma, aux multiples festivals musicaux etc.) qui fait que Paris est une des villes les plus culturelles au monde, dans le top 3 avec New York et Londres, et surement devant celles-là.

Après, nier que "les classes moyennes, intermédiaires ou aisées, ayant gagné leur agrent non par héritage, mais par le fruit unique de leurs études, est un vote d'une qui devient majoritaire à Paris, et de deux, un vote de gauche" est nier toutes les études sur ce mouvement qui se font actuellement. Et je crois que tu as fait de la socio. Donc tu sais ça.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par OGKim le 24 Août 2007, 04:31

FLASH SPECIAL



sinon les bruits du guetto du southciiiide ki resonne des tarterai a chinatown disent ke rhoff ce serais fait defoncer par un requin en zonz et apres une ttres tres dure deprime rohff aurais cracker nerveusement et sous la demande du psy la juge laurais par pitier et pour sa securiter mentale et physike assigner en residence surveiller' il serai cher lui a l heure actuel avec un bracelet autour de la jambe ....



VOILA MON POST LE GAS CETAI FAIT DEFONCER 1 JOUR AVANT JETAI AVEC OG LAM...E :twisted: ET OG JOE QUAND ON APRIS KE LES REQUIN LAVAIT TOUCHER MEME A FRESNE ET KIL A RAQUER POUR SORTIR MISANT SUR SA SECURITER ET SA DEPRIME TOUS CE KE JECRIS ET LA REALITER CAR JE SUIS PEUT ETRE LE SEUL MEC AU COURAN A POSTER SUR LE NET ET VU KE LAUTRE VICTIME AFFFICHE MON FRERE SUR LE NET JE ME DEVAIT DE TENIR '' MON '' FORUM AU COURANT
DONC CEST VRAI 187 AS DE VRAI INFO LES AUTRE FORUM ETAN CONSTITUER MAJORITAIREMENT DE FAN KI FANTASME
Dernière édition par OGKim le 25 Sep 2007, 06:30, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ricco le 24 Août 2007, 09:04

:shock:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Craps le 24 Août 2007, 09:59

OGKim a écrit:FLASH SPECIAL



sinon les bruits du guetto du southciiiide ki resonne des tarterai a chinatown disent ke rhoff ce serais fait defoncer par un requin en zonz et apres une ttres tres dure deprime rohff aurais cracker nerveusement et sous la demande du psy la juge laurais par pitier et pour sa securiter mentale et physike assigner en residence surveiller' il serai cher lui a l heure actuel avec un bracelet autour de la jambe ....


jconfirme lassignation en residence avec le bracelet :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Craps
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Déc 2005, 19:20
Localisation : sarcelles

Message par White Eyes le 24 Août 2007, 10:32

J'ai passé 2jours avec une certaine personne et son garde du corps "Jocelyn" de Sarcelles pour les anciens qui le conaisse qui m'a raconté aparement la vrai version de cette embrouille Gab1/Rohff

Kery etait visiblement avec beaucoup de monde mais à demander à Charles une explication sur le morceau en lui disant qu'entre anciens ca ne se faisait pas, Gab1 tout excité a proposé de prendre chacun en cap-a-cap, Kery lui a dit qu'il voulait juste parler et à ce moment là un mec qui était sur le cotés a envoyé une patate dans la tempe a Charles qui aurait fait un blanc, son pote aurait bronché et ce serait pris pas mal de patates.

Voila la version Made In 95200 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par Dominator le 24 Août 2007, 11:03

OGKim a écrit:FLASH SPECIAL



sinon les bruits du guetto du southciiiide ki resonne des tarterai a chinatown disent ke rhoff ce serais fait defoncer par un requin en zonz et apres une ttres tres dure deprime rohff aurais cracker nerveusement et sous la demande du psy la juge laurais par pitier et pour sa securiter mentale et physike assigner en residence surveiller' il serai cher lui a l heure actuel avec un bracelet autour de la jambe ....


sa va trankil le rohff maintenant
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par OGKim le 24 Août 2007, 11:04

lundi :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Enigma34 le 24 Août 2007, 11:37

Le juge d'application des peines aurait il été réceptif aux tensions entre détenus? Si tel est le cas, ce traitement de faveur est un bel exemple (hautement ironique) pour l'égalité de traitement des détenus (qui ne l'oublions pas restent (théoriquement) des citoyens)..........?

Qui est l'exemple?
Faut pas déconner quand même!
Avatar de l’utilisateur
Enigma34
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Août 2007, 11:32

Message par 34 Cholo le 24 Août 2007, 11:49

:shock:
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Message par Rushkoff le 24 Août 2007, 12:26

OGKim a écrit:lundi :arrow:

ça veut dire quoi Lundi lol? On a une video lundi ou qu'est-ce qui s'passe?

Et pour ton flash, c'est chaud pour Rohff haha
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Enigma34 le 24 Août 2007, 12:30

Pendant ce temps là, le détenu lambda fait sa peine dans l'indifférence (voire dans le mépris) général.......
Avatar de l’utilisateur
Enigma34
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Août 2007, 11:32

Message par Opus93 le 24 Août 2007, 13:31

l'argent et le succes on parlez sur :arrow:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par OGKim le 25 Août 2007, 13:47

non rien rien lundi je vais manger au kfc je me suis tromper de topic
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 25 Août 2007, 13:47

:arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 25 Août 2007, 14:04

en meme temps cest ce ke jai entendu jetai pas a fresne avec ousni donc a prendre avec des pincette maintenand le rhoff cest un personage publik apres sa presattion sur bones ya personne y compris moi ki remet en cause son exeptionel talent mais ousni fait comme booba eleve toi au dessu de tous ce truc ....laisse les ancien croker en paix lol :wink: ouais ce kil as fait sur bones :shock: :shock: :shock: grand respect mais son petit speach sur youtube zero surtou apres le legendaire mauvais travaill ki suit :?
en deux mot fait pas comme tupac laisse les membre de gang dans leur gangstererie et toi continu ce taff ki meme si test un mec ki a la base je kiff moyen mais ca je le met sur le compte de moovens lol meme si a la base vos differente prestation au francofolies quand vous depuoiller les babtou ki venai ecouter du rap deja a cette epoke vous auriez eut besoin dune petite lecon mais vu ke rude lyon et longo etai des notre ca as super jouer et au lieux de safronter on cest ignorer et ca cetai pas plus mal ...tas vu imagine :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Siso le 26 Août 2007, 22:50

jai entendu la meme rumeur, mais la nouvelle rumeur elle dementi ca, il est encore en zonz

sinon moovens ils aimaient pas la mafia K1fry, c'est quoi le probleme (apart la pic de rohff sur la mafia trece)?

Sinon je comprend pas pourquoi il y en a qui deteste rohff jusqu'a ignorer ce qu'il fait de bien, on parle que de starfuckeuz ou que rohff est un rappeur de droite et des truc inutiles de ce genre... sur les topic rohff jai vu ici, mais pourquoi personne n'a pas parler de ca ? :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ette_music

moi je dis respect pour cet chanson dont personne parle jamais sur les forum... ca prefere parler de certains single douteux.

apart ca je suis d'accord que c'est n'importe quoi d'insulter les meres... il s'emballe dans la video, mais il faut reconnaitre que sa haine envers jo dalton est legitime, pareil pour gab1 (qui rappellons le est le premier a avoir fait une chanson ou ca insultait la mere de rohff).
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Cortez le 26 Août 2007, 22:56

OGKim a écrit:sa presattion sur bones


C'est quoi ça ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)