Booba

Rap français et international.

Message par NicoBax le 30 Juin 2007, 22:50

Booba avait dit dans un morceau "Les clochards vendent des copies de mon nouvel opus, prennent le bus pour aller sucer, au marché aux puces" parce qu'Alpha 5.20 avait récupéré une maquette enregistrée au Sénégal pour la mettre sur un CD à lui. ça traine depuis 1 an et des brouettes cette histoire.
NicoBax
 

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 01 Juil 2007, 12:28

NicoBax a écrit:Booba avait dit dans un morceau "Les clochards vendent des copies de mon nouvel opus, prennent le bus pour aller sucer, au marché aux puces" parce qu'Alpha 5.20 avait récupéré une maquette enregistrée au Sénégal pour la mettre sur un CD à lui. ça traine depuis 1 an et des brouettes cette histoire.


et malgré tout le respect que j'ai pour alpha (allez-y taillés moi! :lol: ) booba a eu raison de balancer cette phrase...
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 01 Juil 2007, 12:43

Ce qui est marrant avec ces gens c'est que quand Booba leur lache une pharse ils te sortent 5 videos et 3 sons pour l'insulter... Mais non non je fais pas ça pour me faire de la pub
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Krimo le 21 Nov 2007, 14:48

booba c un soufre douleur, il cest mi a raper comme sa car a lepoke de lunatic, c'eter pluto ali ki eter le boss et booba ne suporter pas sa, donc il la lacher et cest mi a faire un otre style de Rap de merdeux. Et puis si tout le monde le copie, c ke tout le monde (enfin les fan) aime bien cette grosse merde de booba donc les Gens esaye de faire du bizz par desus.

sinon pkoi booba repond o clash de sinik (ki dailleur la tuer) et pas a celui d'alpha ? orer til peur ? alpha, alemision coufre feu, a dit "vient o puce prendre ton argent (50000€), kel mec de tess vien pas recuperer son argent ? ta des flingues, ta des gardes, ta des tatouage, vien recuperer ton argent... alpha a dit ossi ke si il veuner il le toucherai pas, ce serai ke desptit de son kartier ki lui reglerai son compte... enfin bref apres cest attake c insulte, booba na pas repondu

et puis dans sa zik boulbi (zik de tapin), il se la pete en disant, jsuis tatouer jvai mourir avec, lol sa me fait bien rire meme matt pokora et tatouer


sinon wallst a clasher booba, il la tuer rien a dire booba il ferme sa gueule
Avatar de l’utilisateur
Krimo
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 08 Juil 2007, 19:42

Message par Fizzle le 21 Nov 2007, 15:32

Si Booba ne clash pas Alpha 5.20 c'est parce qu'a mon avis il ne joue pas dans la même cour commercialement parlant . . .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mr-Whyt le 21 Nov 2007, 16:19

Bah attend faut vouloir le clasher le Alpha 5.20! Perso je m' y frotterai pas :lol:

Serieusement si Booba devait repondre a tout ceux qui le clashent il en aurait pas finit!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Fizzle le 21 Nov 2007, 16:28

5.20 c'est pas non plus le mec qu'il dit être hein ! :wink:
Lui aussi connait le game est c'est que l'image est très importante . . . :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 21 Nov 2007, 18:22

Mr-Whyt a écrit:Serieusement si Booba devait repondre a tout ceux qui le clashent il en aurait pas finit!


grave
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Mec_du_78 le 21 Nov 2007, 19:10

"depuis que booba n'est plus la certain le copie ranx xerox photocopie..."
cette phase date un peu mais elle es tellement vrai de nos jours! et deja a l'époque c'était le cas... mdr
peace
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Gee Lok le 21 Nov 2007, 19:11

Ouai c'est clair mais y'a Rohff qui l'a clashé plusieurs fois avant cette histoire. Et puis j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait insinuer en disant "Tu trends compte négro, c'est la honte négro" parcque c'est un métisse quand même.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Message par Apla le 21 Nov 2007, 19:21

Gee Lok a écrit:Ouai c'est clair mais y'a Rohff qui l'a clashé plusieurs fois avant cette histoire. Et puis j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait insinuer en disant "Tu trends compte négro, c'est la honte négro" parcque c'est un métisse quand même.

"métissé je me sens noir comme une carte de crédit."

Ca fait longtemps qu'il dit "négro" c'est pas nouveau.
C'est pas le seul, La Fouine, Rim-K et d'autres l'utilisent alors qu'ils sont pas noirs, même Booba dit dans un son 'bougnoul"...
Avatar de l’utilisateur
Apla
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 12 Juin 2007, 18:02

Message par Mec_du_78 le 21 Nov 2007, 19:54

Krimo a écrit:booba c un soufre douleur, il cest mi a raper comme sa car a lepoke de lunatic, c'eter pluto ali ki eter le boss et booba ne suporter pas sa, donc il la lacher et cest mi a faire un otre style de Rap de merdeux. Et puis si tout le monde le copie, c ke tout le monde (enfin les fan) aime bien cette grosse merde de booba donc les Gens esaye de faire du bizz par desus.

sinon pkoi booba repond o clash de sinik (ki dailleur la tuer) et pas a celui d'alpha ? orer til peur ? alpha, alemision coufre feu, a dit "vient o puce prendre ton argent (50000€), kel mec de tess vien pas recuperer son argent ? ta des flingues, ta des gardes, ta des tatouage, vien recuperer ton argent... alpha a dit ossi ke si il veuner il le toucherai pas, ce serai ke desptit de son kartier ki lui reglerai son compte... enfin bref apres cest attake c insulte, booba na pas repondu

et puis dans sa zik boulbi (zik de tapin), il se la pete en disant, jsuis tatouer jvai mourir avec, lol sa me fait bien rire meme matt pokora et tatouer


sinon wallst a clasher booba, il la tuer rien a dire booba il ferme sa gueule


wech krimo t'aime pas bouba ca c clair mais c ton choix . par contre tes argument concernant la non-réponse de b2o a des clash sont balour mec, moi je pense que booba s'en bat les couille de répondre au clash out simplement parcequ'il a un compte blindé et n'a pas besoin de buzz pour vendre! maintenant s'il avait moins d'euros sur son compte je pense qu'il répondrait direct au moindre clash mais comme c pas le cas...apres que tu kif pas le son ba faut de tout pour faire un monde hein!
peace et garde la peche! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par NicoBax le 21 Nov 2007, 20:11

Apla a écrit:
Gee Lok a écrit:Ouai c'est clair mais y'a Rohff qui l'a clashé plusieurs fois avant cette histoire. Et puis j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait insinuer en disant "Tu trends compte négro, c'est la honte négro" parcque c'est un métisse quand même.

"métissé je me sens noir comme une carte de crédit."

Ca fait longtemps qu'il dit "négro" c'est pas nouveau.
C'est pas le seul, La Fouine, Rim-K et d'autres l'utilisent alors qu'ils sont pas noirs, même Booba dit dans un son 'bougnoul"...

surtout, quand il sort dans la rue, il a une tête de quoi Booba ? de "moitié Blanc" ? ben non, de "Noir".
NicoBax
 

Message par Gee Lok le 21 Nov 2007, 20:13

Ok mais la rime elle est bizarre je trouve, il te balance le nom de trois blancs et après il dit "c'est la honte négro", s'il a vraiment voulu dire ce que je pense franchment c'est naze et puis même s'il se sent noir comme il dit, faut pas non plus manquer de respect ou se renier.

PS:pour moi Booba il a une tête de métisse.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Message par Fizzle le 21 Nov 2007, 20:24

Cette phrase c'est juste de l'égotrip faut pas chercher midi à 14h !
Vous vous posez trop de questions . . .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gee Lok le 21 Nov 2007, 20:37

Egotrip ou pas la phase je l'ai trouvé bizarre et pour ma part c'est tout un tas de choses comme ça qui fait que j'adhere pas trop à sa music.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Message par ElGitan le 21 Nov 2007, 22:25

Mec_du_78 a écrit:
Krimo a écrit:booba c un soufre douleur, il cest mi a raper comme sa car a lepoke de lunatic, c'eter pluto ali ki eter le boss et booba ne suporter pas sa, donc il la lacher et cest mi a faire un otre style de Rap de merdeux. Et puis si tout le monde le copie, c ke tout le monde (enfin les fan) aime bien cette grosse merde de booba donc les Gens esaye de faire du bizz par desus.

sinon pkoi booba repond o clash de sinik (ki dailleur la tuer) et pas a celui d'alpha ? orer til peur ? alpha, alemision coufre feu, a dit "vient o puce prendre ton argent (50000€), kel mec de tess vien pas recuperer son argent ? ta des flingues, ta des gardes, ta des tatouage, vien recuperer ton argent... alpha a dit ossi ke si il veuner il le toucherai pas, ce serai ke desptit de son kartier ki lui reglerai son compte... enfin bref apres cest attake c insulte, booba na pas repondu

et puis dans sa zik boulbi (zik de tapin), il se la pete en disant, jsuis tatouer jvai mourir avec, lol sa me fait bien rire meme matt pokora et tatouer


sinon wallst a clasher booba, il la tuer rien a dire booba il ferme sa gueule


wech krimo t'aime pas bouba ca c clair mais c ton choix . par contre tes argument concernant la non-réponse de b2o a des clash sont balour mec, moi je pense que booba s'en bat les couille de répondre au clash out simplement parcequ'il a un compte blindé et n'a pas besoin de buzz pour vendre! maintenant s'il avait moins d'euros sur son compte je pense qu'il répondrait direct au moindre clash mais comme c pas le cas...apres que tu kif pas le son ba faut de tout pour faire un monde hein!
peace et garde la peche! :wink:


Carrément d'accord.
D'ailleurs Booba le dit lui meme dans un interview (je vais essayer de la retrouver), moi les lcashs c'est pas mon délire, je m'en bat les couilles, après la personne le jour ou elle me croise si elle a vraiment quelque chose à me dire ben on s'arrange.
Et pour Sinik il a réwpondu (il explique pourquoi) parce qu'il a sorti une vieille phase sur l'histoire d'enlèvement avec sa mère, il a dit je pouvais pas laisser passer ca et c'est normal d'ailleurs.
Apres que ce soit sur internet ou dans la vie, des détracteurs de Booba ya a tellement qu'il répond meme plus.
"Hé barman soit tu m'sers une autre bouteille, soit j'te nique toi et ton bar"
Avatar de l’utilisateur
ElGitan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 23 Oct 2007, 17:15
Localisation : Dans ma caravane

Message par Apla le 22 Nov 2007, 03:16

Ouais j'imagine que ca l'a vexé Booba la phase sur sa mere mais c'est nimporte quoi ce qu'il raconte Sinik, je me souviens d'une interview d' Ardisson avec des membres du grand banditisme, ils étaient et marchaient avec des policiers, avocats, juges etc... :roll:

Mc Jean Gabin et Sinik c'est plus connu que les Alpha 5.20 ou autres, je pense qu'il répond surtout parce que les gens doivent le saouler à chaque fois dans la rue en lui demandant une réponse...
Sinon j'ai vu Sinik chez Cauet (à la radio mais les videos sont sur leur site web) et ils ont mis l'extrait d'une interview où il disait "tu vois ce que je veux dire" une dizaine de fois en 1min. :shock: :lol:
Chez Cauet il disait qu'il s'était mis d'accord avec Booba pour ne plus parler du clash. :roll:

Pour Booba je sais pas ce qu'il va pouvoir nous pondre comme album, en fait niveau sonorités, encore plus South, avec encore du Crunk ?
Il devait sortir fin 2007 tout comme son DVD Ouest Side Tour, on a pas de nouvelles, j'espere qu'il va pas trop les repousser (surtout l'album).
Avatar de l’utilisateur
Apla
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 12 Juin 2007, 18:02

Message par Siso le 22 Nov 2007, 04:47

Gee Lok a écrit:Ok mais la rime elle est bizarre je trouve, il te balance le nom de trois blancs et après il dit "c'est la honte négro", s'il a vraiment voulu dire ce que je pense franchment c'est naze et puis même s'il se sent noir comme il dit, faut pas non plus manquer de respect ou se renier.

PS:pour moi Booba il a une tête de métisse.


elle est facilment explicable la frase
le R'n'b et le rap c'est plus le domaine des renoi, et les trois seuls blancs connu qui font du rap ou rnb ce sont les plus grands vendeur lol
jai tout grave exagerer pr montrer le raisonnement
ya pas de tete de metisse, en france on te voit soit comme un babtou, un renoi, un rebeu, un noish ou un indien lol c tout on tverra jamais comme un metisse

Mc Jean Gabin et Sinik c'est plus connu que les Alpha 5.20 ou autres


sinon en quoi mc jean gab1 est plus connu que alpha 5.20 ou alibi ? :shock:

Ouai c'est clair mais y'a Rohff qui l'a clashé plusieurs fois avant cette histoire


faut savoir que c booba qui a commencer les pics ! et il repond encore avec des pics!

sinon dommage quil est repondu a sinik, il aura du faire le mec au dessus de tout ca jusqu'au bout, si il la clasher juste pr la fase sur sa mere bah c drole parce que a ce que je sache il a rien fait a ceux qui lont kidnaper avec son frere :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Despi93290 le 22 Nov 2007, 14:14

Voilà une tuerie intergalactique, le crime paie en live !!!!
Je l'avais jamais vu !
Mdr B2o avec une casquette lacoste jaune à l'ancienne des barres.

http://fr.youtube.com/watch?v=VhCUljwVv_c
Avatar de l’utilisateur
Despi93290
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 09 Jan 2006, 16:10

Message par Gee Lok le 22 Nov 2007, 14:46

La France peut etre le voit comme un black mais moi je le vois comme un métisse (mais ça c'est mon avis et je ne suis pas la France entière!), parcque quand t'es métisse autant les blancs te voient peut être comme un noir, mais autant des noirs peuvent te voir comme un blanc et je trouve ça dommage de trancher et de se dire je suis plus l'un que l'autre. Et puis le mot "métisse" n'existe pas pour rien, il veut bien dire ce qu'il veut dire et c'est justement ça qu'il faut revendiquer ( ce que fait Diziz la peste).

Pour ce qui est du RnB et Rap peut importe la raison de sa phrase, je trouve qu'elle a un ptit caractère raciale. Tu t'imagines des blancs qui commenceraient à avoir ce genre de propos vis à vis des noirs ou autre, perso je trouve cet état d'esprit malsain.

Et pour finir sur le clash, je suis pas spécialement un adepte de Sinik, mais mettre un pic à un gars qui ne t'as rien fais alors qu'il y'en a plein qui te clash, dont un qui pèse, c'est trop facile. Il a même parlé de Vitaa alors qu'elle n'avait rien à voir. Mais après jmen fou jcalcule pas sa zic c'est tout, et puis jvais pas nier qu'il a une plume.
Dernière édition par Gee Lok le 22 Nov 2007, 14:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Message par Dogg_Spooky le 22 Nov 2007, 14:50

C clair old school a mort. Pour moi Booba été a son age d'or a cette époque je ne comprend pas pourquoi ils ont arreter le Lunatic c'était du bon
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Fizzle le 22 Nov 2007, 14:52

Despi93290 a écrit:Voilà une tuerie intergalactique, le crime paie en live !!!!
Je l'avais jamais vu !
Mdr B2o avec une casquette lacoste jaune à l'ancienne des barres.

http://fr.youtube.com/watch?v=VhCUljwVv_c


Ahahaha je me souviens de l'époque ou on portait des survet' Fila ! :lol:
Mdr la costla banane j'avais la même et l'ensemble de la même couleur ! :lol:

C'était dans cap'tain café ce live ? Ou alors c'est Laurent Boyer qu'on voit au début ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 22 Nov 2007, 14:54

Despi93290 a écrit:Voilà une tuerie intergalactique, le crime paie en live !!!!
Je l'avais jamais vu !
Mdr B2o avec une casquette lacoste jaune à l'ancienne des barres.

http://fr.youtube.com/watch?v=VhCUljwVv_c

frais ça, merci pour le lien
NicoBax
 

Message par 1-ate-seven le 22 Nov 2007, 16:35

Ouai C'etait l'epoque ou il degommai dommage qu'il n'est plus avec ALI
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)