Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par OGKim le 28 Août 2007, 05:08

SEYAR a écrit:Bon, je vois que ça défend beaucoup JO et qu'ici y'a pas mal de mec dans le délire "Black dragon/ bande anti skin " etc... donc je vais un pu équilibrer ça et me faire l'avocat du diable.

tien pour ta gouverne baltringue ici cest un forum de musik sur le gangsta rap et quand on parle de gang sur panam le nom de joe et graver sur le beton donc normale kon le defende maintenand avant douvrir ton boule sur un sujet ke tu nas pas lair de maitriser tu ferai mieux daller reconter tes pote les super 150 suporter du boulogne boys si tenleve les travlo les tantouse les pousseur de cady du golf de saintluis de la pignole il doit rester un ou deux mec perdu alors va voir si ta mere suce des grosse bite et vu ton age jai tellement partouzer de salope a auteuil ke ton pti air asiat il doit venir dun raid ducky boys sur ton pav ...baltringue :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 28 Août 2007, 05:32

Don Gaza a écrit:la mère de jo dalton étant morte il fait comprendre à ses "adversaires" au mic qu'il ne prendra pas le chemin des insultes étant donné que ses sentiments l'aggripe en entendant un "nique ta mère".
il fait savoir qu'il est sur le chemin de la sagesse "je lis le Coran, la Bible..." bref il est très attristé par la disparition de sa mère (logique) et les attaques contre lui (ou plutot sa maternel) lui font bcp de chagrin.

avec sincérité, jo dalton exprime ses sentiments et a parfaitement raison, il réagit à sa manière face à un petit con qui clash en insultant les mamans.
joe et un pere mais tou comme lautre il a un coter diabolik et un coter bon une foi ke les diable se seron rencontrer dieux jugera et ki sait ???on sait ou ca comence sait ton ou ca va terminer ??ben si tu mate la deposition de kerry james car cest comme ca kon lapelle ici ouais la video cetai une vrai deposition cher les keuf on aurais dis

tu tape des barrrrrrr le gas et un grand politicien un abile manipulateur mais celui ki manipule pour le bien serait il pardonner surtou si lui meme sait ke ce kil as fait se raprocherai plus de la deposition de police ...et honettement jsais pas comment vous rouler mais cher nous ca pass moyen son delire :? commentant la bagare ki vien de survenir fesant donc reference a une affaire en cours lolol mais moi en general jevite de dire mon pote lui a mis une droite et une fois ko alors kil etai au sol ses yeux avait tourner je cite ....donc une fois lhomme ko il saprettai a faire du trampoline sur la bouche et toi super kerry james sage poete du guetto tu la pousser et il et tomber lololol si lautre aurais ete vraiment mal ou si il aurais ete une poucave kerry il suffisait jsute de retracer les portable et je doute kil ait tous des puce balour tes sos ...
ou ya aussi le fait ken disant kun des votre a voulu taper un gas inconcien au sol cher les bourg sa sapelle tentative dhomicide ma kaaai lolol tu incrimine toi meme un gas de ton groupe tu mache le travail des keuf il leur reste plus ka travailler les gas present grace au tabpor ....

bref en tous cas bien jouer de souligner le fait ke toi tas rien fait tres bohome lololol bien jouer sa presage un bel avenir fleury pour les ancien asser intelligent pour bouger pour toi ....en plus vu ke cetai une surprise je doute ke vous ayer enlever vos batterie de portable et puce avant laction en tous cas dans un cas come celui si cest moyen de parler de gens ki etai pas mis en cause et de raconter des truc sur des intention criminel ki non pas eut lieux kel interret :shock: a oui ca te disculpe ok ok james i got it :wink:

et sinon eternel respect a mohamed ali lui au moin il a jetter son nom cassus clay le jour ou il embrassat la religion ...courageux kest ce ke ten pense...cest vrai non cest un truc fort ca non ???le gas a changer son nom pour sa religion ca cest du tres tres grand bohome non toi test encore plus puissant tu sera peut etre un jour le premier croyan avec un nom hamburger cousin ton nom sent le bacon .... mister kerrey jaymmmes the james off the jamester test un cousin du vrai kerry james de new catle en pensilvanie le gas ki as sortie le premier tube de hoolahop :shock: serieux frere je rigole mais comme on dit joue pas les james kand ya dieux derriere toi
ca vien du coeur sans aucune rancune ni haine juste un concept ki aurais ete pas mal non?? ty as jamais penser frere ???
ah non cest vrai test repartit pour une super jamyjames thug love kerrykross party super tour live ...prepare kelke deposition davance pour la super drive by tour ki va avoir lieux si tous le monde ne grandi pas un peu sinon jai du mal a croire en ta sagess apres tous ca en vrai je sait ke tu ten tape mais ca me decoit tu fesait parti des gens ke je voyai au dessu de ca
sinon gabin cest pas mon pote mais je crois pas kil soit raciste jsais pas faudrai demander ca a boualem ki repose en paix cest pas tres beau de se cacher derriere un mensonge et surtou quand ca participe a la fracture entre les race et favorise le comunautarisme tou pourrit
tous tourne meme la terre
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Seyar le 28 Août 2007, 13:12

OGKim a écrit:aller bouffon ferme tes fesses

He bah, je fait un post argumenter et on me dis de fermer mes fesses, je savais pas qu'ici il fallais être obligatoirement du même avis que toi.

Je lisais un peu tes posts et je les trouvais bien, t'es un ancien tu donnes des bonnes anectodes, tu connias plien de truc etc... mais aparement tu suportes pas qu'on te contredise, ouvre un blog au moins tu seras tout seul personne te contredira.
Seyar
Tourist Rider

Message(s) : 5

Message par Resist le 28 Août 2007, 17:53

j'confirme après le parloir avec mon poto Otis a Fresne (big up mon frère plus que quelques jours !! on t'attends !! on va te faire une big teuf comme tu les aime ! courage mon brother) .....Rohff a pris des coups de requin !! bien mérité selon les dires ! et derriere big depression et merci les baveux, il a de la chance d'etre blindé de thunes, big up a tous les frères emprisonnés sans argent qui subissent, subissent, et subissent encore ! courage les gars !!
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par OGKim le 28 Août 2007, 18:34

SEYAR a écrit:

He bah, je fait un post argumenter et on me dis de fermer mes fesses, je savais pas qu'ici il fallais être obligatoirement du même avis que toi.

Je lisais un peu tes posts et je les trouvais bien, t'es un ancien tu donnes des bonnes anectodes, tu connias plien de truc etc... mais aparement tu suportes pas qu'on te contredise, ouvre un blog au moins tu seras tout seul personne te contredira.
non quand tu connais pas un sujet ecoute avant douvrir tes fesses tu naporte rien tu nous parle du psg comme si cetai des titans invicible alors ke tous les ancien present savent kil non jamais ete un problem ke le parc etai juste un lieu de rencontre avant match pas un turf ....aller cest en laissant des bouffon comme toi ke l histoire se deforme
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par FafKilla le 28 Août 2007, 19:48

Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
FafKilla
Gold Rider

Message(s) : 320

Message par MobbLoupin le 28 Août 2007, 22:03

J ai kiffé son message..Meme pour ceux qui aime pas le personnage ,on peut pas passer au travers de ce qu il dit ,ca vient du coeur et c est concret ,c est pas du vent..
Image
MobbLoupin
Gold Rider

Message(s) : 203

Message par Migily C le 28 Août 2007, 22:30

Dan l'itw il parle d'un dvd black dragon et dvd gang de paris.Personne a des info la dessus ?
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Seyar le 28 Août 2007, 22:37

OGKim a écrit:
SEYAR a écrit:

non quand tu connais pas un sujet ecoute avant douvrir tes fesses tu naporte rien tu nous parle du psg comme si cetai des titans invicible alors ke tous les ancien present savent kil non jamais ete un problem ke le parc etai juste un lieu de rencontre avant match pas un turf ....aller cest en laissant des bouffon comme toi ke l histoire se deforme

Je donne mon avis sur l'embrouille de JO vs Rohff tu m'envoie chier, je parle un peu du parc tu m'agresses alors que "boum" dis grosso modo la même chose que moi mais lui ne se fait pas insulter (tant mieux et heureusment pour lui) , apres tu dis que je sors des conneries alors qu'un mec qui connais un minimum le milieu des tribunes est mort de rire en voyant ce que vous raconter, hein et pusi tu me reproches quoi? d'avoir dit que les hools de Boulogne regnent depuis 20 ans sur le parc sans être inquiété? Qui peux le contester hein? (et crois moi ça me fait chier) alors sous prétexte que j'ai dit que ces gars là sont compliqués a virer tu m'insultes parce que t'as les boules et tu préeferais que je te suçe la bite en disant que t'es le plus fort que toi tu peux faire courir 100 fafs tellement t'es fort :?:

Et puis apres tout pourquoi je perds mon temps avec un mec qui fais son chaud en se branlant sur internet parce qu'il a mis 3 claques a des Fafs et qu'il a dépouillé des pauvres mecs en bandes y'a 20 ans de ça.
Seyar
Tourist Rider

Message(s) : 5

Message par El Marginal le 28 Août 2007, 23:14

Et puis apres tout pourquoi je perds mon temps avec un mec qui fais son chaud en se branlant sur internet parce qu'il a mis 3 claques a des Fafs et qu'il a dépouillé des pauvres mecs en bandes y'a 20 ans de ça.

Toi tu cherches la merde ou alors tu es vraiment trés trés con...
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
El Marginal
Silver Rider

Message(s) : 125

Message par Fizzle le 29 Août 2007, 03:05

Browser Cadillac Click a écrit:Dan l'itw il parle d'un dvd black dragon et dvd gang de paris.Personne a des info la dessus ?

Fizzle a écrit:extrait d'un dvd a sortir prochainement sur l'histoire des BD:

http://www.dailymotion.com/video/x2mvyy_dvd-the-black-dragon-gang_music
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Fizzle le 29 Août 2007, 04:26

On va passer de Kery James & Rohff vs MC Jean Gab'1 à SEYAR Vs. OGKim ! :lol:

lol les gars c'est cool hein on discute autour d'une souris la ! :wink:
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 29 Août 2007, 10:45

SEYAR a écrit:
OGKim a écrit:
SEYAR a écrit:

Je donne mon avis sur l'embrouille de JO vs Rohff tu m'envoie chier, je parle un peu du parc tu m'agresses alors que "boum" dis grosso modo la même chose que moi mais lui ne se fait pas insulter (tant mieux et heureusment pour lui) , apres tu dis que je sors des conneries alors qu'un mec qui connais un minimum le milieu des tribunes est mort de rire en voyant ce que vous raconter, hein et pusi tu me reproches quoi? d'avoir dit que les hools de Boulogne regnent depuis 20 ans sur le parc sans être inquiété? Qui peux le contester hein? (et crois moi ça me fait chier) alors sous prétexte que j'ai dit que ces gars là sont compliqués a virer tu m'insultes parce que t'as les boules et tu préeferais que je te suçe la bite en disant que t'es le plus fort que toi tu peux faire courir 100 fafs tellement t'es fort :?:

voila !!!! bravo bouge mouv degage va voir psg.com aller du vent
:arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 29 Août 2007, 10:50

Fizzle a écrit:On va passer de Kery James & Rohff vs MC Jean Gab'1 à SEYAR Vs. OGKim ! :lol:

lol les gars c'est cool hein on discute autour d'une souris la ! :wink:
ps frero regarde le mec me dis ke ca fait 20 ans kon arrive pas a defonser lendroi le plus friker et fliker de panam en plus on y etai et on les as defonser un nombre incalculable de fois mais il merite meme pas de recit car combat reponse de leur pars yen as jamais eut .....a la suite de la chasse il on quand meme lacher leur look pour faire les casual moi japelle ca des skin sans couille ki assume pas leur look
ensuite va empecher des beauf de se reunir pour aller au foot :shock:
en plus ya ke des keuf partou lasbas lololol aller :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 29 Août 2007, 10:51

Fizzle a écrit:
Browser Cadillac Click a écrit:Dan l'itw il parle d'un dvd black dragon et dvd gang de paris.Personne a des info la dessus ?

hier jai ete filmer pour ce dvd ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 29 Août 2007, 10:54

El Marginal a écrit:

Toi tu cherches la merde ou alors tu es vraiment trés trés con...

car je doute kil assume ces mots ca doit etre lautre pute loger sous un autre nom lolol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 29 Août 2007, 11:13

wwoooooo dayyyyy
maintenand ke se soit clair les mafia kinfry non rien mais alors rien fait au bd de plus oliver des bd assure la secu des leur lolol et rohff et en video avec parigo un frere a nous et de plus rude lyon etai un ami a nous !!!!de plus je ne parle meme pas de longo ni de leur ancetre ki connais tres bien des petit du southcide donc cetai plutot un constat de nous et de eux se disant ca sert a rien !!!!!alors aujourdhui le prochain ki gaz sur joe kil me post un pm en meme temps car il arrive un moment ou l homme ki lance des ragots se doit de mettre son identiter sur ses post moi mes posts son signer et je suis localisable je suis tous les jour sur le 13 sur le bitume hier jetai au olimp et le soir a simone donc je pense pas ke je soit difficile a localiser etan dun groupe nomer apres le secteur ou jai grandi .et toute les parole ecrite sur ce forum reflette ma profonde penser et ca je lassume devant ki tu veut . bar :arrow:
croyer moi on as tous autre chose a faire :arrow:

pour la gouverne jetai avec joe le soir apres ke cette video avait ete faite... le frere mas parler avec sagess et croyer moi ce soir la cetai une reunion ...
des decision on ete prise avec sagesse et surtou en accord avec la phylosophie ki nous a toujours animer je nai aucun respect pour tony montana et comme joe la bien expliker le gros des troupe etai determiner et pret il nas ete menacer par personne au contraire lol le soir meme il recevait un coup de fil amicale parlant de table ronde ...donc voila cetai pour les bouffon ki pourrais mal interpreter cette declaration
au dela du rap et de tous ca joe dalton et un frere darme .

maintenand ya toujours tin tin tin les requin .........lol mais eux cest pas mes frere darme et eux sont asser grand ....

lololol dailleur il existe une troisieme force dans lombre ki est plus proche de nous ke des requin eux prier pour kil suivent notre logik car croyer moi se ne sont pas des plaisantin .....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rushkoff le 29 Août 2007, 14:17

on peut la connaitre cette troisième force? Ou aucune chance de voir qui xc'est si on n'a pas baroudé sur paname?

Et tiens mois aussi j'étais aux Olympiades Lundi soir lolol Mais moi c'était avec ma copine en revenant du tramway, pour aller à Bib Fr Miterrand.

Bref, tout le monde s'en fout, mais voilà quoi.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Migily C le 29 Août 2007, 14:53

Fizzle a écrit:

Merci j'avais pas vu :wink:
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Resist le 29 Août 2007, 16:08

j'confirme les dires de OGKim :
"maintenand ya toujours tin tin tin les requin ".....

D'après ce que mon poto m'a dit lundi a Fresne, ils vont pas en rester la...
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par Fizzle le 29 Août 2007, 16:09

OGKim a écrit:
Fizzle a écrit:

hier jai ete filmer pour ce dvd ...

ah bien ça !
tu connais la date de sortie ?
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par 9Inch Dix le 29 Août 2007, 17:00

9Inch Dix a écrit:En fait Jean Gab'1 (ou P'tit Charles je sais pas trop) il me fait penser à 50 Cent ! C'est vrai il utilise la controverse et le beef, comme l'autre ! Et son morceau "J'T'emmerde", ou il raffale tout le monde ça me rapelle "How To Rob" de 50 Cent... C'est une technique qui marche apparement ça lui fait du buzzz !
Apparement tout les OG's, ici ou ailleurs, s'accordent à dire que P'tit Charles c'est du sérieux alors La Mafia K1 Fry ils auraient pas dûent aller sur son terrain (la rue) et rester sur le leur (le Rap) et le gazer avec des diss tracks je pense, d'autant qu'ils sont meilleurs rappeurs que lui je trouve...

Ben en fait j'étais près de la vérité hein ! (d'après les dires des anciens ici en tous cas...)
SEYAR: N'en veut pas à Kim il est comme ça "cash et direct"! Mais de ton côté saches que les skins qui te pollue quand tu vas au parc c'est toi qui à la solution pas lui (il à déjà donné). Parce que là attendre que les anciens reviennent faire le taff pour te nettoyer le terrain... :roll: Un gars comme Kim il à 37 ans c'est plus un gamin et là tu lui joue genre t'es pas cap' d'y aller, les fafs ils sont plus forts que toi ! :roll: Tu vois le truc SEYAR ? :wink:
Peace gars :wink:
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

Message par Gi2les le 29 Août 2007, 17:37

En fait Jean Gab'1 (ou P'tit Charles je sais pas trop) il me fait penser à 50 Cent ! C'est vrai il utilise la controverse et le beef, comme l'autre ! Et son morceau "J'T'emmerde", ou il raffale tout le monde ça me rapelle "How To Rob" de 50 Cent... C'est une technique qui marche apparement ça lui fait du buzzz !

combien de fois faudra le dire que Jean Gab'1 il lachait déja des couplets et des interviews ou il cassait des gens genre Booba 4 piges avant la sortie de "J'T'emmerde",

aussi depuis ce titre, le tres bonne album qui a suivit avec 2 clips de " enfants de la dass" et "donjon" il a quasi plus rien fait dans le rap depuis un titre sur le BO de "Scorpion" il y'a quelques mois, le mec je l'ai encore vu chez Ruquier un soir il etait la tranquille et rigolé avec Richard Bohringer, et se la racomtait pas avec sa pelle genre enculé de sa race je vais lui niquer sa mere la pute, il aurait bien plus surfer sur son buzz si il l'avait vraiment voulu no? :roll:

Apres si les Requins prevoient d'offrir a Rohff un sourire avec des dents genre Vanessa Paradis bah c'est leur probleme qui ne nous regarde plus
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Cortez le 29 Août 2007, 19:33

Rushkoff a écrit:Bref, tout le monde s'en fout, mais voilà quoi.

Viens boire une vodka ds ces cas là :evil:

Vraiment impéquable l'ITW de Joe sinon.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Message par Rushkoff le 29 Août 2007, 19:58

Cortez a écrit:
Rushkoff a écrit:Bref, tout le monde s'en fout, mais voilà quoi.

Viens boire une vodka ds ces cas là :evil:

Vraiment impéquable l'ITW de Joe sinon.

ouais remarque j'vais noter ton numero et quand je passe dans le coin je te ferai signe. Mais là y avait ma copine, et c'est trop dangereux avec un coquin comme toi.

et l'interview, je confirme qu'elle est hyper sympathique. Ca change. Mais on sent qu'il se contient tout de meme. et que si rencontre il y a, ça va pas forcément parler de méditation.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION