Don Gaza a écrit:la mère de jo dalton étant morte il fait comprendre à ses "adversaires" au mic qu'il ne prendra pas le chemin des insultes étant donné que ses sentiments l'aggripe en entendant un "nique ta mère".
il fait savoir qu'il est sur le chemin de la sagesse "je lis le Coran, la Bible..." bref il est très attristé par la disparition de sa mère (logique) et les attaques contre lui (ou plutot sa maternel) lui font bcp de chagrin.
avec sincérité, jo dalton exprime ses sentiments et a parfaitement raison, il réagit à sa manière face à un petit con qui clash en insultant les mamans.
joe et un pere mais tou comme lautre il a un coter diabolik et un coter bon une foi ke les diable se seron rencontrer dieux jugera et ki sait ???on sait ou ca comence sait ton ou ca va terminer ??ben si tu mate la deposition de kerry james car cest comme ca kon lapelle ici ouais la video cetai une vrai deposition cher les keuf on aurais dis
tu tape des barrrrrrr le gas et un grand politicien un abile manipulateur mais celui ki manipule pour le bien serait il pardonner surtou si lui meme sait ke ce kil as fait se raprocherai plus de la deposition de police ...et honettement jsais pas comment vous rouler mais cher nous ca pass moyen son delire

commentant la bagare ki vien de survenir fesant donc reference a une affaire en cours lolol mais moi en general jevite de dire mon pote lui a mis une droite et une fois ko alors kil etai au sol ses yeux avait tourner je cite ....donc une fois lhomme ko il saprettai a faire du trampoline sur la bouche et toi super kerry james sage poete du guetto tu la pousser et il et tomber lololol si lautre aurais ete vraiment mal ou si il aurais ete une poucave kerry il suffisait jsute de retracer les portable et je doute kil ait tous des puce balour tes sos ...
ou ya aussi le fait ken disant kun des votre a voulu taper un gas inconcien au sol cher les bourg sa sapelle tentative dhomicide ma kaaai lolol tu incrimine toi meme un gas de ton groupe tu mache le travail des keuf il leur reste plus ka travailler les gas present grace au tabpor ....
bref en tous cas bien jouer de souligner le fait ke toi tas rien fait tres bohome lololol bien jouer sa presage un bel avenir fleury pour les ancien asser intelligent pour bouger pour toi ....en plus vu ke cetai une surprise je doute ke vous ayer enlever vos batterie de portable et puce avant laction en tous cas dans un cas come celui si cest moyen de parler de gens ki etai pas mis en cause et de raconter des truc sur des intention criminel ki non pas eut lieux kel interret

a oui ca te disculpe ok ok james i got it
et sinon eternel respect a mohamed ali lui au moin il a jetter son nom cassus clay le jour ou il embrassat la religion ...courageux kest ce ke ten pense...cest vrai non cest un truc fort ca non ???le gas a changer son nom pour sa religion ca cest du tres tres grand bohome non toi test encore plus puissant tu sera peut etre un jour le premier croyan avec un nom hamburger cousin ton nom sent le bacon .... mister kerrey jaymmmes the james off the jamester test un cousin du vrai kerry james de new catle en pensilvanie le gas ki as sortie le premier tube de hoolahop

serieux frere je rigole mais comme on dit joue pas les james kand ya dieux derriere toi
ca vien du coeur sans aucune rancune ni haine juste un concept ki aurais ete pas mal non?? ty as jamais penser frere ???
ah non cest vrai test repartit pour une super jamyjames thug love kerrykross party super tour live ...prepare kelke deposition davance pour la super drive by tour ki va avoir lieux si tous le monde ne grandi pas un peu sinon jai du mal a croire en ta sagess apres tous ca en vrai je sait ke tu ten tape mais ca me decoit tu fesait parti des gens ke je voyai au dessu de ca
sinon gabin cest pas mon pote mais je crois pas kil soit raciste jsais pas faudrai demander ca a boualem ki repose en paix cest pas tres beau de se cacher derriere un mensonge et surtou quand ca participe a la fracture entre les race et favorise le comunautarisme tou pourrit
tous tourne meme la terre