French Crip Shit

Rap français et international.

Message par W~Dog le 20 Jan 2008, 14:16

ce sont de vrais flingues ceux qui sont dans ses tofs (page 5)?, parce que la sérieux ca devient dangereux, rien de plus dangereux qu'un fou qui se prend pour quelqu'un d'autre, il serait capable d'allumer des gens dans la rue ce type, sérieux ca craint....
Avatar de l’utilisateur
W~Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 16 Juil 2006, 21:29
Localisation : belgique

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 20 Jan 2008, 14:34

Il a prévu un drive-by au prochain Barbak Rouge.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Sticky le 20 Jan 2008, 14:41

J'avais pas pensé à ça Mom's. Affrontement au Glazz'Art^^
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Mykie Kara G'z le 20 Jan 2008, 15:16

OG Moms a écrit:Il a prévu un drive-by au prochain Barbak Rouge.


pas mal :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Maissa le 20 Jan 2008, 16:10

Ses tatouages sont horrible .... et limite on dirais qu'ils on été fait au feutre noir ....

Mais serieusement il lui manque une case :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Old_Perro le 20 Jan 2008, 18:22

W~Dog a écrit:ce sont de vrais flingues ceux qui sont dans ses tofs (page 5)?, parce que la sérieux ca devient dangereux, rien de plus dangereux qu'un fou qui se prend pour quelqu'un d'autre, il serait capable d'allumer des gens dans la rue ce type, sérieux ca craint....


Je sais pas car sur une phgoto c'est dur de se faire une idée mais il y a 2 choses qui m'ont fait tilter sur la phtoo prise avec sa kalash :

1- Elle est trop nickel donc soit c'est une en métal achetée sur ebay par exemple (si si ça existe des kalash en métal qui lancent des billes, echelle 1:1 import d'allemagne) soit à son crédit, il sait la nettoyer, donc l'utiliser, mais le bois a l'air chelou tout de même.

2- sa façon de la tenir qui fait penser que c'est pas super lourd et je peux te dire qu'ayant fait l'armée, un fusil d'assault sans te casser les bras loin de là, ça fait penser à quelquechose de plus lourd que ce qu'il tient. Donc soit ça , soit il est stocma et il peut même porter un char leopard de la même façon...

Enfin bref, tout ça pour dire que au vu de comment le net est fliqué pour ce genre de choses, et au vu de comment il aime s'afficher, s'il tappe trop les poses et les menaces c'est d'autres personnes que ses parents qui vont le réveiller le matin un de ces 4 avant même qu'il ait eu le temps de penser à dégommer tout le monde...
D'ailleurs on attend la vidéo de quand il va dire qu'il a balafré tel ou tel autre mec des forum vu qu'apparemment son bloc c'est internet et que les rascos ils sont sur le net...


EDIT 1 : Moi perso ce qui me fait flipper s'il est sérieux c'est que y'en ait un autre comme lui qui sorte et qu'ils se fassent un battle pour le contrôle de l'internet avec drive by à travers la webcam, un peu ambiance du style quand t'as deux toxs dans le même wagon dans le métro...
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 08:40

MOI perso ya un creno henok a prendre il devrai continuer
se cree un language et ma foi une petite descente au glazart pour affirmer lexistence du mouvement CRIPS sur panam serai bienvenu
sinon lol metter des gillet para balle on sait jamais lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par solideo le 21 Jan 2008, 10:45

on hésite entre le rire et la peur, mais à priori il préfère se la jouer dans sa chambre que dans la rue éspèrons qu'il en reste là :roll:
Avatar de l’utilisateur
solideo
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Jan 2008, 19:42

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 13:51

MENACE AU GLAZART !!!!IL ET TEMPS DE FAIRE SAUTER DU BANDANA ROUGE LOL LIL JUANITO Y SERA SUREMENT LOLOL MORT DE RIRE JARRETTE SINON ON VA ME VIRER
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 18:21

jai entendu ke menace aller faire une santder avec les manouche ki lepaule et ke les albanais etai de la partie les baby killers au a 47 yugoslave tentend

lolo toi test un southcide baby geesta gold et bleu enormalement tu devrai etre en paix mais evite les ouverture face a la route ou tous les spot a 25 metre de juanito plutot reste coller a j le tissmer il et en feat sur sa tape donc voila amuser vous bien les amateur de gangsta shit

soyon real les mec une soirer gangsta rap sans son drive by ca fait hollywood
Dernière édition par OGKim le 21 Jan 2008, 18:28, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 21 Jan 2008, 18:26

oooooooooooooooo merde
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 18:33

noooooon je rigole il et pas en feat maiaaaaiiiiis non hein rochdi ????
par contre si si cest du serieux menace va faire ses premier pas hors du rood melange de room et hood cest la rood mais ne croyer pas kil as personne ki lepaule les albanais son deja sur les cote de juanito
un message juanito soit present !!!!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par NocNico le 21 Jan 2008, 18:37

8)
Dernière édition par NocNico le 24 Jan 2008, 19:35, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 18:41

mais tous le monde peut prendre en feat ki y veut sur sa tape sa mixmaster hometape non ????jveut dire jme fait une compil rap ki tourne entre pote on lui balance un nom et hop le terme et vague
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par NocNico le 21 Jan 2008, 18:44

Ouai clair mais bon c pas tres carré, apres il a l'option deux un chéque :D ou l'option 3 Une prise d'otage ! :D Quoi qu'il en soit sa promet !

et Kim promis on fera un pti film rien que pour toi si la Fest W est "sport" histoir que tu n'en perd pas une miette ... mais j'aurais preferer que tu sois la !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 19:05

hhhhhhaaa moi attention menace et un cripdg et je prend pas le risker
mi life dans une grosse embrouilldge
lolol ouais graaave jaurais trop kiffer voir mon frelon en live donner ca avec papy le sale goss ca maurais bien fait kiffer maintenand la superdg cyber embrouille faut a un tres grand level de clownisme pour ecouter ce style de music et avoir peur de ca
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 19:07

maintenand si vous vouler mon avis cest un vrai aka et un vrai kevlar et des vrai tatouage et surement un vrai entrainement dans le kibouts bugzy cest koi ses tatouage de truc religieux feuj ???
lololollol des barrs
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par SmectaH le 21 Jan 2008, 19:13

faites des photos pour ceux qui taffent de nuit les frangins svp :cry:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 19:20

jveut pas dire kil faut etre vla l gangster pour ecouter reciprok mais ke fallait etre vla la tassper si kand le grand blond a la chaussure bleu tinsulte tu cracc ton slip et tu anule ta g funk party
sinon les albanais non pas reputation detre des tendre et par les temps ki cour deux trois cent bleutlegg de jimmy plus vinght bandana cacher et hop les 300 eu pour casser des cotes il son vite lacher puis mefier vous dun gas ki brule des truc sur le parquet a maman ca cache kelke chose de reel et ki fait ke justemnent mefier vous de lui
tin tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
le joue pas au con avec les menace crips ...joey !!!!!
cest les menace crips ces gas taff dans le netoyage et pas ke de parquet
juanito toi tas interet a etre en live et nous faire une monter sur sene avec aplaudissement ou pleure cris hurlement et pannnik
vous vouler en savoir plus sur la premiere descente des menace crips
vener au glazart entrer gratuite pour les enfourailler cest kiccet une des dite cible du serial murderer ki racc :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 19:24

kiccet il a pas aimer ton post le denigran tetai plus docile sur myspace on est observer par les menace crips attention a toute prise de party ou insulte concernant la santer mentale du og seras noter et payer en poid de plomb a la fameuse glazzart gangsta party vener nombreux mais enfourailler lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 19:48

raaapeller vous les trench coat mafia les gens se mokai resulta belle embuscade millimetrer
les gas vener au glazart lol yauras de meuf en gillet pare balle et en string kevlar
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Pierre le 21 Jan 2008, 21:23

OGKim a écrit:cest les menace crips ces gas taff dans le netoyage et pas ke de parquet


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Rochdi le 21 Jan 2008, 21:35

Putain... J'crois qu'j'ai jamais vu un "rappeur" (si on peut appeler ça comme ça...) qui puait autant la merde !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par SmectaH le 21 Jan 2008, 22:49

putain en mode one-one avec les maitres du temps de fort boyard pour le "brulage de papier", c'est chauuuuuuuuuud
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par OGM le 29 Jan 2008, 19:41

Pourquoi t'es pas venu à la G-Funk Fest?..............ca manquait de CRIP. :)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)