Truand 2 La Galère

Rap français et international.

Re: Truand 2 La Galère

Message par SmectaH le 20 Nov 2008, 21:58

ouais bon le Vinceneil il est clairement raciste, y'a pas de nuance possible, level humoristique déplorable, normal en même temps.
sinon les gadjis elles ont l'air trop connes lol
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Truand 2 La Galère

Publicité

Publicité
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par HommeDeL'Ombre19 le 21 Nov 2008, 02:32

qu il soit raciste c sur et a la rigueur il s en cache pas et c pareil que pour zemmour y a certaine idée de lepen qui glisse dans l esprit des gens qui a la base ne devrait pas etre dans le delire faf , puisque le mec a plus la tete et la maniere de parler d un vendeur de jeans du sentier que du beauf raciste de base et pourtant c les memes propos

au final le mec est loin d etre con , appeler des mecs qui le menace de mort , de torture au tel lui et son entourage , c largement sufissant pour deposer une plainte et je suis sur qu a aucun moment les truands imaginent que le mec va s amusé a filmé la conversation , de tte facon y a peu de chance pour que ce soit les truands qui captent ce mec en premier parce que sa tete vaut cher , ca depasse de loin les vendeurs de t shirt de clignancourt
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Truand 2 La Galère

Message par lafamille le 21 Nov 2008, 02:37

C'est marrant, personne ne réagit sur le fait que morsay traite le bourge sarkozyste fafisant de "sale enculé de ta race de feuj"??
C'est qui le raciste?

OGKim a écrit:non ils on meme laisser un gas flipper entrer non pas forcer le passage et son sortie du hall quand les keuf son intervenu
donc ....maintenand lautre pute de difool a insulter la seur dun de membres je crois kelkun sait ?>?\


En résumé, Yaelle était à la starac et c'est la soeur de VAM. Difool et son équipe se sont foutus de la gueule de Yaelle pour sa crête et son attitude ambigue avec d'autres meufs. Mate cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/difool%2BVAM/video/x3jq33_interview-vam-sur-lembrouille-avec_music


PS: histoire d'en rajouter une couche... Ceux qui cherchent des nazis, matez cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/truand%2BK%2Blibre/video/x7fps3_klibre-baise-vinceneil-tinquiete-on_music

Je cite le mec à gauche qui se fait appeler Bilal: "sale bâtard, sale Juif". Bingo.
lafamille
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par DxZ-86 le 21 Nov 2008, 13:05

Oui mais on dirait que tu le fais exprès à force... Quand t'es vraiment énervé tu ne lâche pas des freestyles incontrolés comme ça ? Ah nan toi t'es parfais, t'es blond aux yeux bleus j'oubliais... A quoi ça srt de lancé une polémique sur tous les articles sur lesquels tu passes ? Ca sert à quoi concrêtement ?
T 'aime pas tu passes ton chemin, na mais t'imagines si tout le mode faisait comme toi à parler des trucs qu'ils 'aiment pas ? On s'en tape mec, tu fais chier. Parle plutôt de ce que tu aimes (si ça existe). Depuis quand t'es une référence mec ? Au lieu de faire tes généralités de merde parle à la première personne.

Les gars ils disent qu'ils enculent les fafs tout le long de la vidéo donc chut... C'est un mot malheureux et tu le sais donc arrête la dérive...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 21 Nov 2008, 18:59

bon lol si c'est pour être aussi pain in the ass sur le reste du forum qu'il ne l'était dans la section "B&B", je veux bien être patient, mais là concrètement je vois plus l'intérêt... bon vent lafamille !


bon et sinon, damn par pitié... mais on s'en bat les couilles de ces guignolos de T2LG, ya tellement de bons rappeurs et d'artistes dignes de ce nom, je comprends pas pourquoi vous perdez tous votre temps avec ce topic...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par Vinz le 21 Nov 2008, 23:24

c clair,c'est pas nos histoire en plus.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: Truand 2 La Galère

Message par OGKim le 22 Nov 2008, 08:07

ah par contre on as le droit de parler de ce ki nous interresse non ?? desoler si on trouve le sujet plus interressant ke nice coast
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Truand 2 La Galère

Message par HommeDeL'Ombre19 le 22 Nov 2008, 12:46

personne n a dis que c etait des super rapeur meme si les gouts et les couleurs de tous sont respectables , de tte facon a priori ils ont un public qui existe vu les chiffres de leur vente de cd et t shirt

si on en parle c que le mec vinceneil est vraiment wanted ca depasse de loin morsay et ses autres copain amateur d arme vrai ou fausse sur video visage decouvert qui batte le record absolu d insulte a la minute ....

j en parlé hier soir avec des amis qui s en balance du rap fr et qui sont tombé sur l histoire assez dernierement moi j etais au courant via ce forum , bref tout ca pour dire que cette histoire prend du buzz a cause des propos racistes de ce mec et que si ca se finit pas dans la case fait divers c que ce mec est vraiment le roi de la discretion dans sa vie de tout les jours ou qu il sort postiché
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Truand 2 La Galère

Message par Gi2les le 22 Nov 2008, 12:50

10 pages sur Truand 2 la galere quoi.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Truand 2 La Galère

Message par OGKim le 22 Nov 2008, 12:53

Kicket a écrit:bon lol si c'est pour être aussi pain in the ass sur le reste du forum qu'il ne l'était dans la section "B&B", je veux bien être patient, mais là concrètement je vois plus l'intérêt... bon vent lafamille !


bon et sinon, damn par pitié... mais on s'en bat les couilles de ces guignolos de T2LG, ya tellement de bons rappeurs et d'artistes dignes de ce nom, je comprends pas pourquoi vous perdez tous votre temps avec ce topic...

eton nous libre de ne pas sen battre les couilles??si tu veut fait passer ce topic dans le band b zone ??
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Truand 2 La Galère

Message par Vinz le 22 Nov 2008, 13:57

OGKim a écrit:ah par contre on as le droit de parler de ce ki nous interresse non ?? desoler si on trouve le sujet plus interressant ke nice coast


bien-sur,mais est-ce-que c'est vraiment intéréssant.
izon ka s'attraper et se niquer la tete une fois pour toute et puis basta.pcke la on va aller de pire en pire dans la stupidité niveaux "video clash internet",surtout que vinceneil,qui,certes,est un gros facho,est en train de tuer en morsay,niveau video je parle.
donc,arretons les frais,je pense.

peace'n'sport :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: Truand 2 La Galère

Message par OGKim le 22 Nov 2008, 14:20

mais ca reste un choix non ?????ou on est obliger darretter dans ce cas la locker :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Truand 2 La Galère

Message par Opus93 le 22 Nov 2008, 20:10

moi je dit ça arretera jamais il y a eu quelques parodies au début ensuite les noelistes maintenant vinceneil bref...

il y aura toujours des cons pour commenter ou répondre au vidéo de morsay (et dans le fond il dois kiffer ça le morsay)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Truand 2 La Galère

Message par Mr-Whyt le 22 Nov 2008, 20:39

10,pages quand meme!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Truand 2 La Galère

Message par vinz seven le 22 Nov 2008, 22:17



Un autre visage de Morsay...
Regardez la vidéo jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
vinz seven
Gold Rider
 
Message(s) : 369
Inscription : 13 Juil 2008, 00:40

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 23 Nov 2008, 12:47

tourné a l'epoque des emeutes a villiers le bell cette video je l'avais deja vu.
maintenant dans cette video il a du mal a parler on dirait mais son discours pour une fois n'est pas idiot je trouve.
Il dit qu'il y a des bons et des mauvais jeunes comme des bon et des mauvais keufs mais que la pour cette histoire c'est des mauvais keuf et qu'il faut pas se focaliser juste sur les voitures en flammes..

Moi je suis dac avec lui sauf sur le fait de cramer des voitures tu vois les mecs il galere pour se payer une gova et un matin il vont taffer leur voiture est en feu voila.Le probleme c'est que la revolte ne devrait pas se passer dans les citer parce que a quoi sa sert de cramer ton propre terrain ? a rien il faut que la revolte se deroule la ou sa fera mal.
Un jour Bigard ( meme sis c'est pas un bon exemple hein) a dit que casser en citer sa sert a rien c'est pas en cité qu'il faut se revolter faut ques les jeunes descende a neuilly dans le 16 etc...d'un coter il a pa tort mais vu le nombre de keuf au km²...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par SmectaH le 24 Nov 2008, 18:13

ouais bon je pense que ça sert à rien de relancer ce débat, on en a déjà assez parlé à l'époque mais juste pour parler de Morsay là je l'ai trouvé vraiment plus interessant et intelligent que dans ces videos T2LG à la con.
snipper avec une caméra, là il a balancé un truc bien intelligent.
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Truand 2 La Galère

Message par G-Dog le 25 Nov 2008, 10:02

Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: Truand 2 La Galère

Message par Opus93 le 25 Nov 2008, 18:29

^^ des barres le sampler :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 27 Nov 2008, 00:03

c'est pas comme si ça avait pas été déjà posté sur le topic ça ! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par 805 Surenos le 07 Déc 2008, 22:54

morsay sur m6 ce soir ds enquete exclusive!!! avis aux amateurs :D
vinceneil allume la 6 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
805 Surenos
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 08 Oct 2007, 14:01

Re: Truand 2 La Galère

Message par Djaidge le 08 Déc 2008, 01:30

Ouai j'ai vu ca, par contre j'veux pas dire de conneries j'me rapelle plus le nombre de cd qu'il a dit qu'il vendait par week end, ca me paraissait un peu gros quand meme, enfin si c'est vrai tant mieux pour lui, en tout cas il fait son bizz dans la rue sans rien demander a personne et la dessus respect.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: Truand 2 La Galère

Message par boobieBOY le 08 Déc 2008, 11:49



pas étonnant que la fnac le boycotte, qui voudrait de ses cd ?
Avatar de l’utilisateur
boobieBOY
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Nov 2008, 18:50

Re: Truand 2 La Galère

Message par Mr-Whyt le 09 Déc 2008, 13:21

:lol: Le journaliste m' a tuer apres. "Aujourdhui il n' aura vendu que 3 cd..."
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Truand 2 La Galère

Message par Lay_Law le 09 Déc 2008, 13:32

Kicket a quand le stand 187 à CLI CLI ??!
"Niggas like Fritz to get it like Rich/
and i woulda say Alpo but that nigga's a snitch"
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)