Slt tout le monde le son de rohff repris de justesse et une pur copie
d'un son de Lloyd Banks Black Superman ces allucinant le mec qui a
produi sa devrai avoir honte aucun travail fourni moi je pense ces
vraiment nul comme delire je sai pas si rohff le sait mai il devrai
ecouter sa.
HommeDeL'Ombre19 a écrit:les rai men utilisent l autotune depuis que CHER a vendu des dizaines de millions de single de son tube believe fait a l autotune en integralité donc depuis fin des années 90 donc rien a voir avec t pain et autre mode de miami qui lui meme se fait pompé par kanye west et des francais toujours avec un train de retard et je repete mais autotune et vocoder c la meme chose puisque l autotune est un logiciel qui utilise des phases de vocoder
Kokizzle a écrit:Lolo jpeux me tromper, mais je crois pas qu'on ai besoin d'utiliser les touches du clavier pour le vocoder, la talkbox par contre oui c'est sur.
Kokizzle a écrit:Lolo jpeux me tromper, mais je crois pas qu'on ai besoin d'utiliser les touches du clavier pour le vocoder, la talkbox par contre oui c'est sur.
le vocoder déforme les ondes du signal de votre voix, et les réencode pour la rendre plus metallique . l'autotune augmente ou diminue les tonalités de la voix pour la rendre plus juste je supose? et la talkbox, c'est a part, le synthé sur lequel vous jouez balance tout le signal dans vos gencive par le tube et la suite c'est le talent du pélo.
autotune,micro pour ceux qui savent pas chanter
vocoder, micro qui rajoute un effet "robot" sur la voix, en fonction des parametres de reglage du bordel
talkbox, faut savoir jouer du synthé, avoir la bouche elastic et la langue en béton, clavier - ampli - talkbox
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)