Tony G : new-comer de la West française, affaire à suivre...

Rap français et international.

Message par Vinz le 01 Mars 2007, 21:39

90000Ragos a écrit:
Vinz a écrit:PTDR le clip!
ta rien innové avec le clip la,lol,c'est cliché sur cliché,les raclos avec des tarpés a gaz,le fusil a canon scié rott-ca chez un retraité,les rodéo en 125&co,c'est vu,archi-vu est méga-archi-revu! :D, tout ça sur un montage d'image pour faire genre "le gros quartier qui fait peur!"loooool!rien d'nouveaux dans les citée d'france j'ai envie de dire!

respect a toi tony,mais moi j'dis,continue d'faire les boites intérim,i vont bien t'appeller un jour ou l'autre,ya du taf a belfort,t'inkiet.


merli golmon !

moi jdis le clip montre ce ki spasse chez nous ke tu kiff ou pa c comme ca le 90 malo peut etre c archi vu mai ca reflete le quotidien de tou les gens ki vive dan les quartiers wesh tu croi o states ils fon pa tous les memes clip ? si parceke dan tou les ghetto us c la meme ici c pareil ! et vu commen il se sappe tony g jpense pa kil a besoin daller fair les boites dinterim c pa grave malo rzd arsot gangster malo


on a tous un cas soss' qui sommeil en nous j'crois,tu compare les states a a la france?faut prendre un peu l'train la gros,sérieux,faut voyager l'ami,quitte ta cité pcke la tu va mal finir,a 40 piges tu va encore cltazer des 10g dans l'hall de ton immeuble.voyage l'ami est tu verra que la france c'est d'la merde comparé aux reste du monde,est belfort c'est la merde qu'il ya dedans.tu piges?
les sapes de tony g?pa la lala ,on dirait diam's version mec,mais bon si tu kiff ces sapes,trankill pour toi,moi c'est survet'tacchini 4 life,
a+,cogno.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Publicité

Publicité
 

Message par Rushkoff le 01 Mars 2007, 22:53

Promis j'arrete après
Vinz a écrit:on a tous un cas soss' qui sommeil en nous j'crois,tu compare les states a a la france?faut prendre un peu l'train la gros,sérieux,faut voyager l'ami,quitte ta cité pcke la tu va mal finir,a 40 piges tu va encore cltazer des 10g dans l'hall de ton immeuble.voyage l'ami est tu verra que la france c'est d'la merde comparé aux reste du monde,est belfort c'est la merde qu'il ya dedans.tu piges?
les sapes de tony g?pa la lala ,on dirait diam's version mec,mais bon si tu kiff ces sapes,trankill pour toi,moi c'est survet'tacchini 4 life,
a+,cogno.

Un des meilleurs posts de Vinz de tous les temps.
"tu compare les states a a la france?faut prendre un peu l'train la gros,sérieux" :!:
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Vinz le 01 Mars 2007, 23:10

tu pourra pas t'arreter tu kiff trop!
mais c'est pas vice versa comme tu la remarqué,mais c pcke tu d'démarque pas des autres,mais ça c pas grave. :wink:
quand j'pense qu'aux début j'te confondais avec ugoboss11,maintenant c'est bon mais il en a fallu du temp pour que j'te différencie de lui.

lache un comm' pour tony g,i vient du quartier chaud de belfortboyard(pour toi celle la! :D ),enfin c 's'que nous montre son clip fait par des marmots de 12 ans a s'qu'il ma expliqué.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par OGM le 01 Mars 2007, 23:31

Rushkoff a écrit:Promis j'arrete après
Vinz a écrit:on a tous un cas soss' qui sommeil en nous j'crois,tu compare les states a a la france?faut prendre un peu l'train la gros,sérieux,faut voyager l'ami,quitte ta cité pcke la tu va mal finir,a 40 piges tu va encore cltazer des 10g dans l'hall de ton immeuble.voyage l'ami est tu verra que la france c'est d'la merde comparé aux reste du monde,est belfort c'est la merde qu'il ya dedans.tu piges?
les sapes de tony g?pa la lala ,on dirait diam's version mec,mais bon si tu kiff ces sapes,trankill pour toi,moi c'est survet'tacchini 4 life,
a+,cogno.

Un des meilleurs posts de Vinz de tous les temps.
"tu compare les states a a la france?faut prendre un peu l'train la gros,sérieux" :!:


je sais pas si c'est ironique ton quote Rushkoff, mais moi je la trouve "normale" l'intervention de Vinz.
cela sans porter de jugement sur le cas exposé, j'ai pas suivi...

il fait des efforts de participation, faut pas le chercher constament sachant que les humeurs sont incompatibles...c'est plus un "bleu"
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Rushkoff le 01 Mars 2007, 23:37

ouais c'était ironique.

Nan mais j'sais c'est pour ça j'ai dit j'arretais. Maintenant, le message sortit du contexte m'a quand fait bizarre. enfin, c'était la dernière fois j'ai promis.

Mais quand meme avoue l'enchainement "tu compares les usa et la france" et "faut prendre le train" peut choquer sur le coup.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Vinz le 01 Mars 2007, 23:50

tu dois etre dans le meme cas,c'est ça la réponse,pareil pour la phrase du coffre que ta pas capté.
trop d'différence entre toi est moi,l'ami,alors maintenant tu va laisser tony g me clashé tranquille,ok?!! :D :D :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 02 Mars 2007, 00:00

plus ça va, plus il me fait marrer le vinz, je suis très client de belfort boyard.
NicoBax
 

Message par MAD le 03 Mars 2007, 13:43

Vinz a écrit:mais c'est pas vice versa comme tu la remarqué,mais c pcke tu d'démarque pas des autres,mais ça c pas grave.


Mais euh...
Image
Avatar de l’utilisateur
MAD
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Avr 2006, 21:18

Message par Tony G le 03 Mars 2007, 18:49

Vinz a écrit:...alors maintenant tu va laisser tony g me clashé tranquille,ok?!! :D :D :D


Qu'est ce que tu veux que jréponde a un ptit branleur dans ton genre? sérieux?
Tu veu que j' "clash" koi? t'es rien,comme tes sons et ta maigre crise d'identité...

Mentalité zéro,éternel insatisfait qui rève d'exister,et qui est tellement dégouté de sa propre vie kil en ait réduit a se comparer aux autres...

Tu crois que j'ai des conseils a recevoir de toi,sans déconner? :shock:
Un jeune Branleur qui taf sur Magic... :lol:
Avant de juger les autres,contente toi de faire tes preuves et d'etre reconnu...

si tu cherches des pigeons pour poser sur tes 3 merdes,ta qu'a faire le casting de la "Nouvelle stars"!
Au lieu d'jouer le malin derrière ton PC,et de faire le "dur" sur le forum,Dégage de mon "topic",car les mec comme toi n'ont rien a foutre sur ma page,tu piges?

Moi jsuis pa la pour m'amuser,et jouer a qui répondra le mieux,et jsuis pa venut ici pour trouver de nouveaux amis,contrairement a d'autres...
Tu parles derrière ton PC,mais jt'assure que t'aurais pas autant de gueule devant Moi,jpeux te l'assurer... :twisted:

Sur ce,reste tranquille mec,ca risque de mal finir...prend ca au serieux... :evil:

Jai pas ltemps dm'amuser avec toi,sur ce,trace ta route,la discussion est close!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Message par Vinz le 03 Mars 2007, 19:17

ouai,ok,j'vai aller dormir avec les poissons aussi?hein?
bon,si tes gentils,j'te promets de t'apprendre a voler une tablette de chocolat sans t'faire attraper, mais seulement si t gentil. :lol:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Lil Sof le 01 Avr 2007, 21:33

Image
ouiinnn ouiinnnn je veux ma titine ouiinnn ouiinnnn !!!!!!
Lil Sof
 

Message par Elmino187 le 01 Avr 2007, 23:04

Lil Sof a écrit:Image
ouiinnn ouiinnnn je veux ma titine ouiinnn ouiinnnn !!!!!!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

Et la menotte cassée en 2..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca y est tu t'es évadé???!!!! MDR!!!

T'as trop sucé en zonzon ktu pose avec ta tutute mnt, ça te manque???!!!

Je n'ai écouté que ton album "Legitime Conscience" (heureusement qu'il était en téléchargement gratos!!!! Ct'ait pour faire dla promo sérieux??!!! Si c'était le cas tu t'es planté, après avoir entendu 1 truc pareil, ça donne plus du tout envie de réécouter autre chose!!!
Elmino187
 

Message par Lil Sof le 02 Avr 2007, 03:11

Elmino187 a écrit:
Lil Sof a écrit:Image
ouiinnn ouiinnnn je veux ma titine ouiinnn ouiinnnn !!!!!!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

Et la menotte cassée en 2..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca y est tu t'es évadé???!!!! MDR!!!

T'as trop sucé en zonzon ktu pose avec ta tutute mnt, ça te manque???!!!

Je n'ai écouté que ton album "Legitime Conscience" (heureusement qu'il était en téléchargement gratos!!!! Ct'ait pour faire dla promo sérieux??!!! Si c'était le cas tu t'es planté, après avoir entendu 1 truc pareil, ça donne plus du tout envie de réécouter autre chose!!!


MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les menottes casser en 2 comme dans PRISON BREAK quand ils s'évadent !!!!!!
Lil Sof
 

Message par Vinz le 02 Avr 2007, 12:02

xxptdmdr!!!
est le décor de fond de la tof' genre "compton" mais dans l'poitou-charentes.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Lil Sof le 02 Avr 2007, 17:12

Image

Image Image Image Image Image Image Image
Lil Sof
 

Message par Mat Ryder le 02 Avr 2007, 18:11

dead
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Don Giu le 02 Avr 2007, 18:43

Mat Ryder a écrit:dead
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Sticky le 02 Avr 2007, 19:22

rooooooo les vilains garnement :lol:
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Lil Sof le 02 Avr 2007, 22:36

Lil Sof a écrit:Image

Image Image Image Image Image Image Image


Image
Lil Sof
 

Message par Mykie Kara G'z le 02 Avr 2007, 23:41

Lil Sof a écrit:
Lil Sof a écrit:Image

Image



ça me rappelle quelque chose ça :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Tony G le 04 Avr 2007, 21:05

Lil Sof a écrit:
Lil Sof a écrit:Image

Image Image Image Image Image Image Image


Image


Aaaaaaaaaah mes premiers Fan's! Cimer les Enfants de P*/!$ pour la promo!!! :D
Vinz t'es pas mort? jai cru ktu t'étais enfoncé tes sons pourris ou jpense et kt'en avait fait une overdose de conneries?

jvois que jai a faire a une concurrence de taille,avec "El minos" le DUR! mdrrr

jai pas de tend a perdre avec vous les "incultes"!
J'adore ce sentiment de jalousie,qui vous met dans un tel état,vous imaginant mouillant de pétoches derrière vos pc comme des chiennes en rutes... :oops:

Y'en a qui jouerai pas les malins dans la réalité jvous le garantie... :twisted:

Continuez ca m'intérresse,plus vous jactez et plus mon Topic reste en haut du forum,c bon pour moi!!! mdrrr
on peut pas en dire autant pour ton topic "Vinz" jme trompe?
Vinz,taf tes sons,et fait pas chier,tu piges Lopsa!

Ca yè style Vinz pose un truc et tous les Klébars suivent? Hurlez la mort bandes de chiens! lol

ouais ils sont chauds les mec du forum! waw jsuis impressionné!
Tracez votre route loin dma pages! vous pigez?

ciao les cabots! Abon entendeur... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Message par Vinz le 04 Avr 2007, 21:15

ton topic reste en haut pck'on s'fout d'ta geule contrairement au miens!tu comprend pas ?
tes inconsciement marrant on va dire.

le heavy-metal sa t'irait mieux,franchement.

est les "enfant d'putain" comme tu dit,i baise tous ta grand-mere en faites.
voila mon minou.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Fizzle le 04 Avr 2007, 21:34

...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par SP2K le 04 Avr 2007, 21:34

ça s'écoute quand meme, mais le clip est nul j'avoue remake 93 hardcore version 90 mais ça part d'une bonne volonté... sinon pour le son j'te souhaite une bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
SP2K
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 12 Avr 2006, 19:40
Localisation : 91 UNDA, Bermuda Style

Message par Vinz le 04 Avr 2007, 21:46

vive les pm!

Tony G a écrit:k'est ce que t'attend de moi enfant de pute? reste trankill jai pas ton age,tu piges?

va t'amuser loin dma page et tiens ta langue de pute!

ta dla chance protègé derrière ton ordi de lopsa,en réalité jte baiserai bien ta grand mère la pute!

me chauffe pas,parceque le jour ou jen sais plus sur toi,jmonterai ds le 57 juste pour toi et tu t'en souviendra,crois moi,sale putain de haineux dmé couilles!

toi et tes cabots faitent machine arrière et aller lever la patte ailleur! okay! :twisted:


tu m'laisse le temp d'm'inscrire au tae-kwon doe ?histoire que j'me défende pcke vu tes chico,j'sens qu'ça va mordre.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)