Alibi Montana

Rap français et international.

Message par DJ Kam le 27 Mai 2006, 12:53

tu te fais mal mené kija, régis mek :D , soit 1 homme :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
DJ Kam
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 20 Avr 2006, 09:51

Publicité

Publicité
 

Message par Kija le 27 Mai 2006, 12:57

c'est qui ont de la répartis c'est petit jeune, mais j'ai pas dit mon dernier mot :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Message par Koursky le 27 Mai 2006, 13:36

Kija a écrit:
Gi2les a écrit:Putain la reponse de bouffon


:lol: t'es trop marrant toi, et gars le seul rappeur que la belgique à su nous sortir c'est benny B !! arrete mek tu te rediculise


benny b il aurait rappe 5 ans apres, ca aurait le meme delire que reciprok...

faut arreter en 95-96 tt le monde faisait des trucs funky, c'etait la mode, meme NTM dans leur album de 95, dc faut arreter avec les "pionniers du west fr." ...

je vois pas pourquoi tu le prend mal quand je dit que c'est du "rap variet", c'est pas une insulte, c'est un style de rap, moi alliance ethnik ou je danse le mia ca me fait triper...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par OGKim le 29 Mai 2006, 04:38

Koursky a écrit:
Kija a écrit:
Gi2les a écrit:Putain la reponse de bouffon


:lol: t'es trop marrant toi, et gars le seul rappeur que la belgique à su nous sortir c'est benny B !! arrete mek tu te rediculise


benny b il aurait rappe 5 ans apres, ca aurait le meme delire que reciprok...

faut arreter en 95-96 tt le monde faisait des trucs funky, c'etait la mode, meme NTM dans leur album de 95, dc faut arreter avec les "pionniers du west fr." ...

je vois pas pourquoi tu le prend mal quand je dit que c'est du "rap variet", c'est pas une insulte, c'est un style de rap, moi alliance ethnik ou je danse le mia ca me fait triper...


benny b nas pas grand chose a voir avec reciprok !
pleaaaaase par respect pour kayse
maintnand lolololololol pionier ?????faut arreter pionier du west ???????
actuellement les vrai pionier de la west fr donc rappait sur nova alors lololol

ben le 13 oui paris 13 OUI PLUS EXACTEMENT LA 6T DES OLYMPIADES
EST LA PREMIERE 6T A AVOIR SORTI UN DISK DE RAP EN LANGUE FRANCAISE .....
DESTROYMAN ET JOHNNY GO ...EGOIST ...UN MAXI SORTI EN 1985
MAINTNAND CEST VRAIMENT DES PIONNIERS LE DISK ETAI EN VENTE AU PUCE A SIMPLON CHER JACKY LA OU TOUS LES OG ALLAIS SE COUPER LE CHEUVEUX DE PAPI CHIGNOL A PTI CHARLES MAURICE NOUS LES DUCKYS ASNAY MOMO MAN ON ALLAIT TOUS LASBAS !!!!!!!!!

MEME CERTAIN OG SKIN DES HALLES COMME JIMMY LE METIS ALLAI LABAS
PREMIEREMENT C EST DES VRAAAAAAI PIONIER DANS TOUS LES PUTAIN DE SENS ....LES PREMIER A FAIRE DE LA BOXE THAI ....LES PREMIER CHASSEUR .....CAR DESTROY MAN ET JOHNY GO FESAIT PARTI DE LA BANDE DES BLACK PANTERS ET POUR CE KI EST BLACK GANG CEST LE GANG KI DEMARAT TOU LOL TOU .CEST DES VRAI OG A LA LIMIT ON DEVRAI PLUTOT MAPELLER OBG KIM CAR CES GAS CETAI NOS GRANDS IL MON MEME APRIS A BOXER ALORS KE JAVAIS 12 ANS CEST EUX LES ORGANISATEUR DE LA BRONX PARTY ET FONT PARTI DES PIONNIER DE LA ZOULOU NATION SUR PANAM ...ET TOUS DESCENDIRENT DES PANTERS D UNE MANIERE OU DUNE AUTRE Y COMPRIS LES REQUINS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)