Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Rap français et international.

Message par Karlito le 15 Mars 2008, 17:05

Mec_du_78 a écrit:
ps: psartek pr tes combat, tu pratique que le sol ou tu tourne un peu en vale tudo???


Nan, je fais ke du Jiu-Ji Tsu brésilien, le vale tudo m'intéresse pas pour l'instant, mais sinon j'ai fait du taekwon do, dla boxe anglaise et dla boxe thai auparavant...toi, t'en fais ou koi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Karlito
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 26 Juil 2007, 23:00
Localisation : BX

Publicité

Publicité
 

Message par Mec_du_78 le 15 Mars 2008, 19:36

ok c cool! Nan jmentraine et on tourne bcp en grapling ou en libre entre ns mais pa d combat
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Sophian13003 le 05 Avr 2008, 06:30

Pas terrible le son, il nous a habitué a mieux.
Aprés pour les attaques , il clash des gens ki ont pas de répondant c facile et puis un minimum de respect pour Des pilliers du rap comme IAM ou NTM qu'on aime ou qu'on aime pas musicalement.
Avatar de l’utilisateur
Sophian13003
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 06 Nov 2007, 23:48
Localisation : ALES

Message par sMoKe le 06 Avr 2008, 15:31

Tien c'est cadeau:

Pour ce gars lunatic jusqua dans ces texte,
le gars tant les seuf mais garde la pêche,
et s'dépeche d'allez voir son furet qui la sucé pr un cd,
Il aime bien l'entendre couiné :
J'reste ta chienne, J'reste ta chienne, J'reste ta chienne....

Fuck ce faux gars qui aime bien parler dans l'vent pour le yen-yen a la fnac..

Mc du parle du cul, donc tous en coeur ici le 68 on t'la met dans le cul!

:lol: :lol: :lol:

SMK
Avatar de l’utilisateur
sMoKe
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Juin 2006, 15:05

Message par B.G Lolo le 06 Avr 2008, 16:25

wahou ls punchline lolololol
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 07 Avr 2008, 06:02

B.G Lolo a écrit:
Karlito a écrit:
NicoBax a écrit:lol "pitoyable" ouais au moins... limite ça mérite la peine de mort pendant qu'on y est ahaha


Moi je fais du Jiu Ji Tsu brésilien, j'ai 4 combats 1 défaite au point, en ceinture blanche. Jsuis au même petit niveau ke Booba, il me viendrait jamais à l'ideé de poster mes combats de débutants sur internet et de dire "la musique, la boxe, même combat, même victoire" (pourtant j'ai 20 ans, pas 3o) Parce que je sais que la motié des gars de mon club me plie en 2 secondes. Parce que l'immense majorité des gars ki font du JJB me finalise. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. A 30 piges faire le malin comme ça, c'est pitoyable.

Et puis, Greggo, poster ses combats une fois k'il les a gagné, il y a rien de gratifiant pcq jsuis persuadé ke s'il les avait perdus, jamais, jamais, il les aurait posté...

Et pour finir, ce qu'il faut pas oublier, c ke tout le monde sait ke booba a une street crédibilité en carton, et devant les bidons (ki veulent le guidon) ki achétent ses albums, ils vont tous se dire "booba c'est un malade, il fait de la boxe thaï, handek..."

Voilà mon avis

Peace


ouai ms le truc cke si toi tu poste ts combat ls gens s en tape moi le connaissan perso jpeu te dire ke ls gens parle de sa credibiliter ms ki vien ltester ki peu te dire ds ce monde de pseudo voyoux moi jlai mi a l amende tel jour fo arretter demande au mec d epinay kil a calibrer au 287 et ki chi encore par 1tuyaux si c 1bouffon ms c vrai kvau mieux braquer son ptit frere au 357taurus sa fai plus credible pffffffff et sache une chose jte di ke meme si il doit perdre il strainera avec n importe ki crois moi
jsuis daccord avec ca le gas as meme ca petite periode dactiviter ''street'' demande a zimoi :wink:
non moi perso jai pas mal de pote ki me disent du bien de lui et il a un pass v.i.p du coter de cher nous et je big up grave ce kil fait car mine de rien cest une putain de promo pour mon sport ki est la muay thai et ca fait du bien si ca peut entrainner des petit sur cette voix le gas a tous bon !!!!! vive le sport !!!le gas les attirent avec des liricks de superman de la banlieu west puis hop les fait bifurker sur le ring et vla des vie ki parten dans une belle direction
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 07 Avr 2008, 06:08

pour ce ki et de clasher solar merde il las chercher le frere !!!!
cest koi les merde kil nous avait sortie avec un clip de merde ou il se ridiculisai devan une soucoupe volante chelou ou il dansai comme des robots ...i am les clasher mouais ???il avait pas mieux a faire jveut dire moi perso jles kiff moyen mais merde vla les anciens ....solar pareil remark sinon ntm ben eux ....pareil putain il as kiker son museum drive by shooting il a ete les deterer dun cimetiere ces enemies le boobs peut etre kil fait comme en boxe il commence avec des boxeur en fin de carriere avant de sattacker a du frais ???
eh ...
vous mdirer.... le rohff il cest un peu fait la meme nivo street lololol
parce ke jean gabin et joe dalton cest pas des jeunnot lol
tu lui fesait ca en 86 a gabin quand il sapellai encore pti charle la roue aurais tourner avec encore plus de force et surement beaucoup plus rapidement quand a joe cest koi ces rumeur ke lautre la pressionner croyer moi cest pas le cas ya pas de rapeur ki met des pression au black dragon crobra felin requin et surtou fight bourreur ya personne ki as encore tester les dynosaure encore en activiter dans la street il as deja du mal avec la generation de lage de nos fils et contrairement le peu dancien ki se voi et souvent taff ensemble sont pas du tou comme decris par les fan de rohff ce son des guerrier en parfait eta physik mental et social
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Siso le 07 Avr 2008, 08:55

non mais dja c pas un clash
il dit "les mc echange rondelle contre liquidité, ntm iam solaar c de lantiquité"

c plus un hommage pour dire que eux ils ont percer sans donner leur boule, c tellement rare aujdui que pour lui c de lantiquité

moi je le vois comme ca
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Seedaz le 07 Avr 2008, 18:19

Moi je le vois plus comme, NTM IAM SOLAAR c'est de la merde, c'est dépassé!
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par B.G Lolo le 07 Avr 2008, 18:28

Siso a écrit:non mais dja c pas un clash
il dit "les mc echange rondelle contre liquidité, ntm iam solaar c de lantiquité"

c plus un hommage pour dire que eux ils ont percer sans donner leur boule, c tellement rare aujdui que pour lui c de lantiquité

moi je le vois comme ca


dit pas de conerie il le dit lui meme ds les itw k il leur crache dessus

arete de faire le psy a 2franc siso ds fois les chose son simple
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 07 Avr 2008, 18:29

Seedaz a écrit:Moi je le vois plus comme, NTM IAM SOLAAR c'est de la merde, c'est dépassé!


voila quelqun d inteligent
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Siso le 07 Avr 2008, 19:58

B.G Lolo a écrit:
Siso a écrit:non mais dja c pas un clash
il dit "les mc echange rondelle contre liquidité, ntm iam solaar c de lantiquité"

c plus un hommage pour dire que eux ils ont percer sans donner leur boule, c tellement rare aujdui que pour lui c de lantiquité

moi je le vois comme ca


dit pas de conerie il le dit lui meme ds les itw k il leur crache dessus

arete de faire le psy a 2franc siso ds fois les chose son simple


a quel heure jfais le psy
je suis pas fan de lui, jsui pas toute ces interview pour voir qu'il leur crache dessus
vu comment akhenaton le suce je pensai pas kils etait en mauvais terme
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Seedaz le 07 Avr 2008, 20:19

Ouais voila! des fois faut pas chercher loin!!
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Gee Lok le 07 Avr 2008, 21:09

Interview de Booba sur NTM IAM :

"rien de spécial a dire.je pense qu'ils se remettent ensemble pour le bizness.ce genre de réunion,c'est bon pour les nostalgiques.je ne vois pas ce qu'ils vont apporter de nouveau.depuis le temps qu'ils sont la,ils n'ont pas été capable de mettre en avant de nouveaux artistes:BOSS ca n'a rien donné,IV my people pareil,et c'est la meme chose pour IAM.je ne sais pas si leur retour va apporter grand-chose aux rap francais.c'est comme la boxe,il faut pas faire un combat de trop!"
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Message par miSSyG-FUNk le 07 Avr 2008, 21:16

Concraitement si on pouvait se passer de ses comentaire ce serai mieux..

Au final c'est le son qui tranchera!
Avatar de l’utilisateur
miSSyG-FUNk
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Avr 2008, 21:31
Localisation : Lyon

Message par B.G Lolo le 07 Avr 2008, 21:19

Siso a écrit:
B.G Lolo a écrit:
Siso a écrit:non mais dja c pas un clash
il dit "les mc echange rondelle contre liquidité, ntm iam solaar c de lantiquité"

c plus un hommage pour dire que eux ils ont percer sans donner leur boule, c tellement rare aujdui que pour lui c de lantiquité

moi je le vois comme ca


dit pas de conerie il le dit lui meme ds les itw k il leur crache dessus

arete de faire le psy a 2franc siso ds fois les chose son simple


a quel heure jfais le psy
je suis pas fan de lui, jsui pas toute ces interview pour voir qu'il leur crache dessus
vu comment akhenaton le suce je pensai pas kils etait en mauvais terme


ta pa besoin de lire toute c itw pour le savoir et si tu t pas fan ktu lis pas ce kil fai donne pas des deduction sinon elle son baser sur koi a part ton imagination
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fatal Hussein le 08 Avr 2008, 08:44

En tout cas le live de réunion au grand journal ne donne pas totalement tord à booba ....
C'était plutot juste.



On verra c'que ca donne à Bercy.
Avatar de l’utilisateur
Fatal Hussein
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 08 Jan 2007, 17:24

Message par Cold187Um le 08 Avr 2008, 10:15

Gee Lok a écrit:Interview de Booba sur NTM IAM :

"rien de spécial a dire.je pense qu'ils se remettent ensemble pour le bizness.ce genre de réunion,c'est bon pour les nostalgiques.je ne vois pas ce qu'ils vont apporter de nouveau.depuis le temps qu'ils sont la,ils n'ont pas été capable de mettre en avant de nouveaux artistes:BOSS ca n'a rien donné,IV my people pareil,et c'est la meme chose pour IAM.je ne sais pas si leur retour va apporter grand-chose aux rap francais.c'est comme la boxe,il faut pas faire un combat de trop!"


Ce que je disais sur un autre topic....Donc inutile de dire que je suis 100% d'accord avec lui (avec une nuance pour I am quand même)
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Despi93290 le 19 Mai 2008, 20:08

Avatar de l’utilisateur
Despi93290
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 09 Jan 2006, 16:10

Re:

Message par OGKim le 20 Mai 2008, 09:55

Karlito a écrit:
Mec_du_78 a écrit:
ps: psartek pr tes combat, tu pratique que le sol ou tu tourne un peu en vale tudo???


Nan, je fais ke du Jiu-Ji Tsu brésilien, le vale tudo m'intéresse pas pour l'instant, mais sinon j'ai fait du taekwon do, dla boxe anglaise et dla boxe thai auparavant...toi, t'en fais ou koi ?
SI SI comme tous obg ou 3em gen ki se respecte ca a tourner avec des champion deurope et du monde dans nos halls a simone il a manger du corps a corps dans la cage et pas avec des bouffon maintenand lolo nas jamais fait de carriere dans la box thai mais je lai vu a leuvre cest du pur muay thai quand il et partie a base de tres beau coup de coude et JME PERMET DE REPONDRE A SA PLACE ETAN DE SON groupe de son turf et de sa mif comme tous membre du sc il et passer par la comme nous tous jai moi meme tater du gants dans ma jeunesse :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Gee Lok le 23 Mai 2008, 11:38

Teaser de Reality mag 2 avec la participation de Booba, Sinik, Joe Dalton et d'autres...
http://www.blogg.org/blog-57587-billet- ... 99679.html
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Re:

Message par B.G Lolo le 23 Mai 2008, 20:45

OGKim a écrit:
Karlito a écrit:
Mec_du_78 a écrit:
ps: psartek pr tes combat, tu pratique que le sol ou tu tourne un peu en vale tudo???


Nan, je fais ke du Jiu-Ji Tsu brésilien, le vale tudo m'intéresse pas pour l'instant, mais sinon j'ai fait du taekwon do, dla boxe anglaise et dla boxe thai auparavant...toi, t'en fais ou koi ?
SI SI comme tous obg ou 3em gen ki se respecte ca a tourner avec des champion deurope et du monde dans nos halls a simone il a manger du corps a corps dans la cage et pas avec des bouffon maintenand lolo nas jamais fait de carriere dans la box thai mais je lai vu a leuvre cest du pur muay thai quand il et partie a base de tres beau coup de coude et JME PERMET DE REPONDRE A SA PLACE ETAN DE SON groupe de son turf et de sa mif comme tous membre du sc il et passer par la comme nous tous jai moi meme tater du gants dans ma jeunesse :wink:


j avais pa vue la question ms kim a repondu a ma place donc voila
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Sticky le 23 Mai 2008, 21:17

Jamais fait de sport de combat Lolo, juste du street ?
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par HommeDeL'Ombre19 le 24 Mai 2008, 11:54

loss lossamania de stalincrack a trouvé le bon filon tant que certain rappeur se feront des d insulte video sms , et un an apres encore un dvd sur des clash a la con , et il faudra etre encore plus con ou membre de fan club pour l acheté , et les mec la ki tire a lautomatik dans une cave local a poubelle en hurlant comme a la foire du trone ..... :| a quand un dvd rap sur la maniere de plié un mec en quatre pour le mettre dans un coffre de mini austin
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGM le 24 Mai 2008, 12:53

c'est nouveau ca DJ Kore qui s'met au rap et au clash.... :o :?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)