Sticky a écrit:Jolie poitrine en tout cas
Raoul a écrit:jprofite de ce topic de totale bidonnerie pour dire que ta signature me fait toujours goleri mat ryder, tellement ca prete a confusion... t'es pret/e à avaler quoi ?
Cortez a écrit:c'est une video qu'il nous faut.
par contre N-5, toi qui es içi juste pr nous parler d'elle, qui es tu ? son ex petit ami ou son ancienne meilleure amie qui tiendrai absolument à se vanger de kelke chose
N-5 a écrit:Cortez a écrit:c'est une video qu'il nous faut.
par contre N-5, toi qui es içi juste pr nous parler d'elle, qui es tu ? son ex petit ami ou son ancienne meilleure amie qui tiendrai absolument à se vanger de kelke chose
nan juste une nana qui regarde de loin le hip hop et qui, connait takini, et voulait appuyer son propos... Agonie, c'est du rap musette, rien d'autre alors jfais pas le ménage, je pointe du doigt les trucs qui font mal, chaque rappeur, artiste.... à sa quelquechose dans sa vie de peu reluisant, alors bon je vois pas pourquoi je m'en priverai...
Fizzle a écrit:c'est vrai que je me suis enflammé!!![]()
mais bon t'as pigé ma réflection. je veux dire que si demain j'apprenais que easy-e était gay j'écouterais toujours sa music!!
aprés agonie ou autre je m'en fouts.
le truc c'est: "ouais j'ai des dossiers, tout le monde est fake..." ça fait pas avancer le hip-hop. si t'es fake dans ton rap, la rue le verra...
N-5 a écrit:Cortez a écrit:c'est une video qu'il nous faut.
nan juste une nana qui regarde de loin le hip hop et qui, connait takini, et voulait appuyer son propos... Agonie, c'est du rap musette, rien d'autre alors jfais pas le ménage, je pointe du doigt les trucs qui font mal, chaque rappeur, artiste.... à sa quelquechose dans sa vie de peu reluisant, alors bon je vois pas pourquoi je m'en priverai...
Maiissa a écrit:loool bah nan parce que j'ai pas dis que c'était Agonbie sur les photos que je n'ai pas été voir dailleur .....
Enfin bon , Amusez vous bien
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)