Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par OGKim le 12 Sep 2007, 07:11

Resist a écrit:j'confirme après le parloir avec mon poto Otis a Fresne (big up mon frère plus que quelques jours !! on t'attends !! on va te faire une big teuf comme tu les aime ! courage mon brother) .....Rohff a pris des coups de requin !! bien mérité selon les dires ! et derriere big depression et merci les baveux, il a de la chance d'etre blindé de thunes, big up a tous les frères emprisonnés sans argent qui subissent, subissent, et subissent encore ! courage les gars !!
bien parler big up a
obg manuelito ou menji des south cide ex roller boy aka obg manu il chante dans pas dca entre nous avec desty il chante aussi le refrain de a lancienne il est un des premier southcidaz et il et actuelement a fresne jen profite pour le biiiig up
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 12 Sep 2007, 07:55

Mekslow a écrit:Une bonne intervention de Daddy Lord C, empreinte de sagesse et de maturité. Il marque une certaine relativité par rapport aux propos dont il était aussi la cible, de façon plus implicite.
Une grande maîtrise de soi, ce qui ne m'étonne pas particulièrement quand on sait la discipline qu'était la sienne. Aussi à l'image de son rap, toujours bercé de conscience sans jamais passer pour un moralisateur ou autre donneur de leçon, preuve d'une grande humilité.
Bien que pompé (sans jamais être égalé) et samplé, il n'a jamais réclamé ce qu'il aurait pu prétendre lui revenir de droit. Il a toujours suivi sa propre ligne de conduite, sans dévier, quitte à rester méconnu ou sous-estimé de la grande majorité.
Le trop peu de respect qui lui est porté est cependant inestimable car véritable. Il provient de gens qui, comme moi, savent ce que le mouvement, dont il est sans conteste un pilier, lui doit : une profonde reconaissance.

Kim, j'aimerais connaître ton sentiment vis-à-vis du Dad. Est-ce que ça abonde dans le sens de l'image qu'il laisse transparaître ? Toi qui connaît plutôt bien son frère...
cest vrai je connais beaucoup plus jeremie joe dalton mais jme rapelle de bonne vibes avec lui daddy et de bon delir entrainement intensif a laumiere la mec des bd

on voi bien la diffence la facon de sexprimer on dirai ke les frere bd savent tres bien ou ce genre de delir mene mais rhoff lui nas jamais encore vecu une vrai guerre ceux ki lon vecu laisse cet option comme dernier recour et surtou ne ferons jamais de menace online car cest le comble de la bouffonerie de proferer des menace de mort et une fois face au bohome a 7 il lui erafler le crane
comble de la bouffonerie car aujourdhui si il arriver koi ke ce soit a ki ke ce soit mes amis les fosoyeur manipulateur de pelle ki se complai a ponctuer ses insulte de gingle coranike comme si melanger mots religieux sacrees avec des gros gang bang a ta mere la pute etai respectable presentable est ce un nouveau style le mudaffukin thuggish rugish muslim luv :shock: il me semble kil y as erreur melanger dieux et les insulte des mort cest une contadiction cest comme adolf hitler fesant un speech dans une cynagoge ca doit pas faire kiffer les rabin /il me semble kil aurais dus faire 2 interview ne serais ce ke par respect pour les vrai musulman
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 12 Sep 2007, 08:01

Mister Greggo a écrit:Le discours de JO DALTON est PARFAIT....je pense qu'il touche tout le monde,toutes les races...et qu'il est une grande source d'inspiration pour nous tous....pour les plus jeunes,les plus anciens...JO resume TOUT....au dela de l'histoire du clash il nous offre une méditation sur ce que nous devons etre...il nous offre un grand discours du rap francais...tellement plus haut que toutes les bassesses que nous connaissons et que trops de petits cherissent plein d'illusions.

Bravo JO
joe en as mare davoir des cadavre sur son parcour et ca se comprend mais prenner garde cest loin detre une faibless cest une force
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 12 Sep 2007, 08:37

HommeDeL'Ombre19 a écrit:le 19 contrairement au 13 par exemple a jamais eu une union entre ses turfs mise a part le contentieu chevaleret / olympiade , le 13 est qd meme bien plus unis , le 19 c particulier d'une station de metro a l' autre c pas les memes equipes ex danube / place des fetes , places des fetes / belleville , cambrai / riquet, cambrai / danube etc etc enfin plutot pour les jeunes , maintenant les choses sont calme et bien determinés ca fai des années qu'il y a pa de eu de descente massive d un turf contre un autre et c tant mieu ca ne profite a personne
A mon age, on laisse les embrouilles de scooter volé de coté et on passe a autre choz dc on a des amis dans tout les turfs puisque en vrai on a grandi ensemble et que tout le monde se connait dc on calcule plus ses conneries ,

dc pour le 19 , on sait tous que charles a pour turf principal riquet , d'ailleurs ca me fait rigolé les histoires de racisme de kerry james , a riquet y a de tout et beaucoup de rebeu , a cadet club de boxe ou il a boxé , l entraineur c un quoi ? un rebeu , bref d'ailleurs dans sa video charles traite kerry de singe , ca pe aussi etre jugé de raciste si c un blanc qui le dit , dc je pense k a 40 berges charles a depassé depuis perpet les histoires de racismes , apres qu'il soit athée c un autre pb qui n a pa de lien avec le racisme

y a beaucoup de jeunes 16/20 piges qui sont fascinés par l epoque des ckc , requin , bga , adm , trs , puis des 140 a menilmontant plus tard ( etc etc ...) dc il est vrai que charles a ourcq , ou riquet par ex peut compté sur ses petits des jeunes determinés qui demandent qu'a croquer et a prendre du grade comme ds tt les turfs , maintenant honnetement kim , y a aucun turf qui bougera dans son ensemble ni pour charles ( d'ailleurs ds ce genre d histoire en bon mec de paname on sait que c la discretion qui est la regle 5 mec determiné c mieu que 100 microbes de 18 ans ) , encore moin pour rohff , la mafia a des connexions a danube par exemple avec dawala ms rohff casse la tete a trop de gens , le mec par son egotrip peut pas attiré la sympathie , il veut le respect d'un mec du MILIEU de la vrai voyoucratie , alors que son ozeille il le doit a ses fan et au RAP y a un decalage....
il gonfle tt le monde meme ceu qui apprécié le rapeur , on se dit qu'avec son ozeille il devrai kifé sa life et sortir des histoires de merde , , d ailleurs mokobé a tourné son clip a jaures en juin ds un resto kinfr et personne ne lui a cassé les couilles parce que c un mec ki l ouvre pa contrairement a rohff, dc ds le 19 c la neutralité meme si on sait que les k1reu ......

Maintenant si demain , il y avait une fusillade ds un turf du 19 lié a cette affaire visant un k1reu , on sait depassé les petit conflit locaux et mettre de coté la neutralité et vu les connexions a jacques cartier ou certain coin de vitry , il serait pa difficile de le trouvé le housni "protection" ou pas , d'ailleurs un mec qui se sent protégé se ballade pas avec un magnum 357 avec des balles dans son coffre a rendre jalou un combattant en irak

en faite frero le 13 et tres fractionner /cest vrai ke nous southcide csw on as eut conflict avec majoritairement des gas du 13
en faite le 13 sallie a 113 pourcent lorskun quartier exterrieur vien faire de reel degats sur nos turf mais cest souvent des operation eclair les gas arrive tir et disparaisse meme pas le temps de se mobiliser apres il nous reste plus ka leur faire la meme mais nous aussi a l heure actuel nous somme partisant de lekip et cest comme ca ke ca roule partou petite team de 3 a 8 ki on leur creno et prennent leur bif et sont fidele et droit entre eux et la encore la pluspar du temps il finissent par ce niker /

non cest sur ke lepoke des bourreur ckc est loin et ke le nombre compte moins ke la determination par contre le 13 et vitry ya trop de connection cest abuser :shock: jvais a cousi et cest un mec du 13 ki bicrave :shock: dans le hall de la belle famille a un autre mec du 13 et cest juste en face de lapart dun autre mec du 13 quand a leur pote comme lancetre le mec du kb ki avait pris 14 ballais voila un bohome ki est derriere rohff et lui aussi il connais beaucoup de pote a moi dont 2 southcide /quand a mokobe tous le monde le kiff dans le 13 donc le 13 se positionne pas et si il se positionne ca sera un comando pas tous le turf en plus ya 2 bd ioliver et parigo ki sont des notre et aussi des leur sans oublier ke rude lyon
bref en plus cest jeremie ki rembarer tous le monde quand certain etai deja en train dhuiller leur outils jeremie a fait apelle au pour parler donc cest la ou on en est rester jetai cher moi avec lui un autre oog ke je ne citerai pas et la il as contacter le camp rohff ki se son mis daccord pour un rencard lundi au frigo ya 2semaine puis la femme a joe a acoucher entre temps puis nous nous somme reunis avec une grosse tete des requin ki as de la famille a simone weil et cher les bourreur master eux on lair determiner nous aussi puis jeremie decida de reelement discuter voila
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par TheMaster le 14 Sep 2007, 14:01

Tiens ça en interessera quelques-uns:

J'ai vu ça hier à la tv : C dans l'air- "la guerre des bandes",clickez sur "voir video"

C'est pas en rapport direct avec kerry&gabin... mais ça reste dans l'ton
TheMaster
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par Pierre le 14 Sep 2007, 16:40

J'hallucine sur tous ces faux théoriciens de la banlieue, analystes et sociologues du dimanche à tendance réactionnaire. Qu'est-ce que ça sonne faux cette émission.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Gee Lok le 15 Sep 2007, 13:16

Voilà la vidéo d'un plaisantin!!!

http://www.dailymotion.com/comments/sea ... isan_music
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Ese Mex le 15 Sep 2007, 16:52

mama le speech de 3 heures pour rien dire!
Ese Mex
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par Cizia Zyke le 15 Sep 2007, 17:23

c'est le nouveau sketch de dieudonné ! :lol:
Cizia Zyke
Tourist Rider

Message(s) : 4

Message par Bimbamboum le 16 Sep 2007, 16:20

Gee Lok a écrit:Voilà la vidéo d'un plaisantin!!!

http://www.dailymotion.com/comments/sea ... isan_music

On dirait elie semoun qui fait toufik :lol:
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Brown le 16 Sep 2007, 17:46

http://videos.tf1.fr/video/emissions/50mninside/0,,3547528,00-50mn-inside-faut-craindre-explosion-violence-dans-milieu-rap-.html

Reportage hier sur tf1 dans 50 min inside sur "la guerre du rap fr" de la grosse merde rempli de cliché de merde et de fausse information comme par exemple la video de rohff a etait faite avant celle de gab1 eux disent le contraire
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par Gi2les le 16 Sep 2007, 17:49

Bizzare qu'ils ont pas fait un commentaire du style "quand le rap dérape" :roll:
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Djedje 92700 le 17 Sep 2007, 21:22

je pense que beaucoup de rappeurs jouent les gangster pour vendre leurs cd surtout ke l on voit dans le reportage je trouve cela degradant pour le rap francais heureusement qu il reste de bons honnetes et vrais rappeurs peace
Djedje 92700
Tourist Rider

Message(s) : 1

Message par Seedaz le 17 Sep 2007, 21:25

C'est clair qu'ils en jouent!! Ca fait fantasmer les ados :roll:
Seedaz
Gold Rider

Message(s) : 258

Message par Ninio le 23 Sep 2007, 01:23

sérieux rohff est sorti de rate? putain ya que sur ce forum ou on est a la page. Moi perso je partage pas le point de vue de certains qui pensent que jo et compagnie c des bons et les autres c pas des bons, y'en a juste ils sont plus nerveux que d'autres. :lol: Maintenant c vrai qu'un bune bune entre rohff et gabin arrangerait les choses c tout. Dalton ca se voit il s'en bat les couilles de cette histoire a terre c un repé qui a roulé sa bosse. Et au faite si y'en a qui sont pas d'accord avec ce que je post qui s'avisent pas a insulter les daronnes parce que c a la mode en ce moment. :twisted:
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 06:13

:arrow:
Dernière édition par OGKim le 01 Oct 2007, 12:28, édité 2 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 06:31

:arrow:
Dernière édition par OGKim le 01 Oct 2007, 12:29, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 07:18

PARLER SUR INTERNET CEST UN TRUC DE CLOWN :!:
Dernière édition par OGKim le 01 Oct 2007, 12:31, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Apla le 25 Sep 2007, 11:02

L'histoire de la dent, il dit qu'il se l'est petée lors d'un accident de voiture, je doute que c'est pour faire le mec "hardcore".
Par contre si j'ai le quart de sa tune (il est pas multimillionaire faut pas abuser lol mais il est bien blindé) c'est clair que j'irais de suite me les faire refaire. :mrgreen:

Et recemment j'ai appris qu'en fait il sortait avec Maeva de la Méthode Cauet et qu'elle était enceinte de lui sachant qu'elle a fait des films érotiques et vu toutes les merdes qu'il raconte sur les femmes dans ses chansons c'est juste drole.
http://img247.imageshack.us/img247/3084/maeva1ki7.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/5265/maeva3tj5.jpg

Teaser et extrait du nouveau son de Kery James Tendu
http://www.youtube.com/watch?v=-1sQO7lKj8g
http://www.streetlive.fr/v3/index.php?m ... &movie=141
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par Mec_du94 le 25 Sep 2007, 11:25

bon un pote m'a donné le lien du forum pour lire un peu les rumeurs qui circulait sur housni

je vais m'adresser a ogkim mec je sais pas ou t'as vu rohff dehors mais ce qui est sur c'est que tu t'es complement trompé

il est encore en prison d'ailleurs il vient de donner une interview a un mag de rap et les anciens de chez nous sont aussi a fresne et crois moi personne a touché a housni c'est que du blabla

quand a salim alias l'ancetre ce n'est pas rohff qui a fait appel a lui

je connais personellement salim si il veut vraiment s'en meler crois moi que les dragons vont se transformer en lezard enfin bref arretez vos rumeurs on dirait des enfants qui fantasme sur un film

quand a l'embrouille avec gabin y a beaucoup de mito les mecs etaient pas 7 deja et c'est kery qui a corriger gabin et rohff l'a terminé malement

maintenant qui va bouger pour gabin?? personne meme dans le 19eme les mecs s'en foutent de sa pipe
Mec_du94

Message par Migily C le 25 Sep 2007, 11:27

Raaaaahhh Maeva :oops:
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 14:21

LOL
Dernière édition par OGKim le 01 Oct 2007, 12:02, édité 3 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 15:05

AH OUAIS
mec_du94 a écrit:bon un pote m'a donné le lien du forum pour lire un peu les rumeurs qui circulait sur housni

je vais m'adresser a ogkim mec je sais pas ou t'as vu rohff dehors mais ce qui est sur c'est que tu t'es complement trompé

il est encore en prison d'ailleurs il vient de donner une interview a un mag de rap et les anciens de chez nous sont aussi a fresne et crois moi personne a touché a housni c'est que du blabla

quand a salim alias l'ancetre ce n'est pas rohff qui a fait appel a lui

je connais personellement salim si il veut vraiment s'en meler crois moi que les dragons vont se transformer en lezard enfin bref arretez vos rumeurs on dirait des enfants qui fantasme sur un film

quand a l'embrouille avec gabin y a beaucoup de mito les mecs etaient pas 7 deja et c'est kery qui a corriger gabin et rohff l'a terminé malement

maintenant qui va bouger pour gabin?? personne meme dans le 19eme les mecs s'en foutent de sa pipe
TOI TU DOIT ETRE UN ENFANT OU UN PACIFISTE POUR UTILISER LE TERME TERMINER POUR DECRIRE CE TTE ACTION DE BALTRINGUE MENER FACE A CHARLE EN PLUS TU RAJOUTE MALEMEN OK TU NAS PAS DU ASSISTER A UN VRAI REGLEMENT DE COMPTE DE BOHOME PAR CONTRE LES DRAGON KE TU VEUT TRANSFORMER EN LEZARD EUX ILS ON DEJA TERMINER DES GENS ET SALEMENT ALLER ASSER JOUER MOI CEST OG KIM SOUTHCIDE DRAGON DU 13 ALLER VIEN ON VA VOIR SI TU VA ME TRASFORMER EN LEZARD MAINTENAND TU CONNAIS SALIM BEN DIS LUI DE POSTER IL ETAI EN STUDIO EN AOUT IL AS FINI SON ALBUM????JE DOUTE KE SALIM AI ENVIE DE SEMBROUILLER AVEC NOUS CROIS MOI ET CEST RECIPROKE ET JE DOUTE KE SALIM SE VANTE DE POUVOIR NOUS TRANSFORMER EN LEZARD DONC SOIT TU LUI DONNE LADRESS DU FORUM ET ON VOI SOIT ARRETE TES FANTASME >>ROHFF ET DEHORS DEPUIIIIIIIIS MEME STEVE WONDER LAS VU PASSER A COUZI ALLER AAAAARETTE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du94 le 25 Sep 2007, 15:48

t'excite pas rigolo

salim n'a jamais dit qu'il allait transformer les dragon en lezar mais moi je te le dis que si il veut il peut!

maintenant t'es un gros mito rohff est dehors depuis quand? c'est un truc de ouf ça t'es comme ton papa jeremie le mito

si vraiment tu connais salim demande lui si rohff est dehors tu verras sa reponse et arrete de jouer le shaolin je vais te debrider tu vas voir si je suis pacifiste t'as vu que je parlais tranquil tu m'as pris pour un bolos

tu peux me trouver dans le studio a big nas apparement tu rap guignol fais crari tu viens prendre des instrus tu va te manger une rafale ca va te rappeler le vietnam

espece de gamin tu t'excite comme un enfant de 10 ans

et pour finir tout le monde a vu le revirement de joe dalton

il est vraiment pas serieux quand il parle de religion , le mec cherche la merde aprés un coup de fil par des anciens il fait le repenti

faut etre aveugle pour ne pas voir la peur dans son regard et ses paroles

quoi qu'il en soit faites pas les malins vous etes prevenu quand a gabin t'inquiete pas c'est pas terminé qu'il essai de refaire un truc la on va passer a la vitesse superieure
Mec_du94

Message par Kicket le 25 Sep 2007, 17:00

sans vouloir faire le dirlo (mais un peu quand même), va ptèt falloir essayer de baisser d'un ton là, svp...

c'est bien la peine de se foutre de la gueule des fake embrouilles par écrans interposés des autres et de faire la même ici...

Mec_du94, en tant que nouveau membre, profite-en pour aller te présenter dans la section adéquate aussi stp...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION