faut que j'aille le voir d'ailleurs "La Dernière Légion", obligé ça doit être un navet, mais rien que pour Aish......

YESS FRERO ALGERIE VIETNAM MEME DOULEUR MEME COMBAT MEME PROBLEM LE COLONIALISMENinio a écrit:maramé c grave c histoire!! ca parle des races et tt. Moi je connais bien les asiatiques c des gens qui sont pas racistes et qui ont souffert des colonisation au meme titre que nous, moi perso je suis algérien et si quelqu'un me dirais viens je v te rappeler la guerre d'algérie ca ferait que remuer le couteau dans la plaie de mon coeur et la mon pote bismillah je t'égorge tt t morts.
Bref en tt cas je voulais dire que jo a raison quand il parle des major et tt les rappeur c des guignols c devenu impossible de percer parce que c guignols savent pas forcément rapper mais bouffer le cul des mafieu. bref écouté mon son dans la rubrique rap de grenoble
moi je m'en bar les couilles de vos avis je dis ce que je pense
OUI ON MA dit CA de toute facon gazer sur internet cest un truc de clown maintenand toute cette histoir cet du bidon perso personne nas insulter le southcide donc en ce ki me concerne je vais arretter dallimenter se topic foireu ki parle dembrouille de rapper :MEC TAILLER DANS LE GRANITE OU MAUVAIS TRAVAIL DE TOUTE FACON CELUI KI DIS KE GABIN CEST FAIT MALEMENT TERMINER CA DOIT PAS ETRE UN MEC TRES DANGEREUXHommeDeL'Ombre19 a écrit:pour repondre à Hakim du 94 si tu es vraiment celui que tu affirmes etre ( enfin kim il est pas dur a trouvé qd il é dans son turf et vu qi il y été cet été pk le menacé ici ...)
t'aurai envoyé un message privé pa besoin de raconté sa vie et de faire des menaces racistes , c vrai que dire que gab'1 a etai terminé ca fai plus mec qui fantasme .... un mec qu on termine c des mois d hosto min au mieu ....
donc qd tu dis que tout le monde s en tape de charles dans le 19 c un peu vrai donc un peu faux aussi .... je m'etalerais pas plus ... ms si tu dis ca faut aussi dire que bocoup de mec de vitry ( je parle pas de son propre frere hein ....) n'aiment pas rohff voila pour etre equitable plus que le nombre c la determination qui compte , et pour finir si on parle du meme hakim , qu'est ce que tu irais foutre dans le studio de nas puisque t as jamai rapé et ke la music hein ... t porteur d eau ???
vu que je pense que tu te fais passé pour lui ca sert a rien de rentré dans les details .....
Browser Cadillac Click a écrit:Opus93 a écrit:je sais pas si c'est la facon qui prend a la chanter mais j'accroche pas a la zik
pareille...
Karlito a écrit:Browser Cadillac Click a écrit:Opus93 a écrit:je sais pas si c'est la facon qui prend a la chanter mais j'accroche pas a la zik
pareille...
lo mismo, kery j'ai arrété de l'ecouter après son (très bon) 1er album
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)