Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Kicket le 26 Sep 2007, 23:48

ahahah... tu m'étonnes, c'est une parfaite définition imagée de la nuance entre "belle" et "bonne"... :lol: :lol:

faut que j'aille le voir d'ailleurs "La Dernière Légion", obligé ça doit être un navet, mais rien que pour Aish...... :oops:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Publicité

Publicité

Message par Rock le 27 Sep 2007, 09:35

Lol, c'est vrqi qu'on voit le contraste :) . Le film, il est bien mais à voir UNE fois quoi ;) J'l'ai ressenti comme ça quoi. une sorte de Troie sans la guerre, ni le côté sérieux. La bande de 4 héros type rpg qui battent les méchants disons. Mais c'est clair que Rai est excellente. :oops: :wink:
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par Apla le 27 Sep 2007, 11:14

"Tarantino" Jo Dalton
http://www.n-da-hood.com/liens/clips/jo ... antino.php
Pourquoi il diss Stomy ? :? :roll:

Edit : Ah merde poster dans la page precedente
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par Gi2les le 27 Sep 2007, 19:42

Putain je le voyais pas si stocma le père Jo Dalton http://www.myspace.com/jodalton :shock:
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par OGKim le 28 Sep 2007, 05:15

il et surtou rapide et determiner un guerrier !!! maintenand vous ete sur kil diss stomy :shock: jcrois pas ou il parle de bugsy seigel le gangster
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Apla le 28 Sep 2007, 09:45

Il dit Stomy Bugsy il me semble pas juste Bugsy.
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par Rift by TCF le 28 Sep 2007, 16:13

ouai on diré bien kil dit stomy bugsy il parle ap de siegel... c chelou y'a une embrouill entre eux ou koi? des infos sur le dvd que doit sortir jo, pas celui des bd mé the gang of paris??
Rift by TCF
Tourist Rider

Message(s) : 2

Message par OGKim le 29 Sep 2007, 05:08

nooon jcrois pas ke les rca soit en cause ca doit etre ??tu sait jai pas ecris son text
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Ninio le 29 Sep 2007, 20:01

maramé c grave c histoire!! ca parle des races et tt. Moi je connais bien les asiatiques c des gens qui sont pas racistes et qui ont souffert des colonisation au meme titre que nous, moi perso je suis algérien et si quelqu'un me dirais viens je v te rappeler la guerre d'algérie ca ferait que remuer le couteau dans la plaie de mon coeur et la mon pote bismillah je t'égorge tt t morts.
Bref en tt cas je voulais dire que jo a raison quand il parle des major et tt les rappeur c des guignols c devenu impossible de percer parce que c guignols savent pas forcément rapper mais bouffer le cul des mafieu. bref écouté mon son dans la rubrique rap de grenoble
moi je m'en bar les couilles de vos avis je dis ce que je pense
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par NicoBax le 29 Sep 2007, 23:31

Ninio a écrit:moi je m'en bar les couilles de vos avis je dis ce que je pense

pourquoi on en aurait quelque chose à foutre de ton avis du coup ?
NicoBax

Message par Fizzle le 29 Sep 2007, 23:35

hahaha c'est vrai mec !
Si tu te fous de l'avis des autres bah ouvre un skyblog hein !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Ninio le 30 Sep 2007, 03:18

hé bande de gogole de ma west boule arreter vite le cinéma la! moi je disais ca a propos du racisme c tout.
putain faut meme pas parler avec des gens qui sortent pas de chez eux parce que sur leur domaine derriere les rideau et devant un clavier ils sont imbattable comme sossa, les vrai comprendront ce que ca signifie. nicopax pas mal ton pseudo au faite mdr et fizzle mon gros zale allez restons en la jouer pas trop
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Fizzle le 30 Sep 2007, 04:25

Evites de parler trop vite mec.
Tu es loin de connaître la vie perso des mecs à qui tu parles.
Et t'enflammes pas pour rien ça ne sert à rien !
Pour info, tu es toi même derrière un clavier en ce moment nan ? :wink:

Allez balades toi dans les topics et va parler musique un peu.
Moi c'est pas mon délire de m'embrouiller sur le net et je ne vais pas commencer aujourd'hui . . . :wink:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par HommeDeL'Ombre19 le 30 Sep 2007, 18:43

pour repondre à Hakim du 94 si tu es vraiment celui que tu affirmes etre ( enfin kim il est pas dur a trouvé qd il é dans son turf et vu qi il y été cet été pk le menacé ici ...)
t'aurai envoyé un message privé pa besoin de raconté sa vie et de faire des menaces racistes , c vrai que dire que gab'1 a etai terminé ca fai plus mec qui fantasme .... un mec qu on termine c des mois d hosto min au mieu ....

donc qd tu dis que tout le monde s en tape de charles dans le 19 c un peu vrai donc un peu faux aussi .... je m'etalerais pas plus ... ms si tu dis ca faut aussi dire que bocoup de mec de vitry ( je parle pas de son propre frere hein ....) n'aiment pas rohff voila pour etre equitable plus que le nombre c la determination qui compte , et pour finir si on parle du meme hakim , qu'est ce que tu irais foutre dans le studio de nas puisque t as jamai rapé et ke la music hein ... t porteur d eau ???
vu que je pense que tu te fais passé pour lui ca sert a rien de rentré dans les details .....
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par OGKim le 01 Oct 2007, 11:05

lol aller asser internetifier sembrouiller ici cest un truc de clown /
de toute facon ca sert a rien daboyer /surtou quand il ny a meme pas dinteret financier aubout : :arrow: paix amour et rocc and roll
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 01 Oct 2007, 12:03

Ninio a écrit:maramé c grave c histoire!! ca parle des races et tt. Moi je connais bien les asiatiques c des gens qui sont pas racistes et qui ont souffert des colonisation au meme titre que nous, moi perso je suis algérien et si quelqu'un me dirais viens je v te rappeler la guerre d'algérie ca ferait que remuer le couteau dans la plaie de mon coeur et la mon pote bismillah je t'égorge tt t morts.
Bref en tt cas je voulais dire que jo a raison quand il parle des major et tt les rappeur c des guignols c devenu impossible de percer parce que c guignols savent pas forcément rapper mais bouffer le cul des mafieu. bref écouté mon son dans la rubrique rap de grenoble
moi je m'en bar les couilles de vos avis je dis ce que je pense
YESS FRERO ALGERIE VIETNAM MEME DOULEUR MEME COMBAT MEME PROBLEM LE COLONIALISME
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 01 Oct 2007, 12:21

HommeDeL'Ombre19 a écrit:pour repondre à Hakim du 94 si tu es vraiment celui que tu affirmes etre ( enfin kim il est pas dur a trouvé qd il é dans son turf et vu qi il y été cet été pk le menacé ici ...)
t'aurai envoyé un message privé pa besoin de raconté sa vie et de faire des menaces racistes , c vrai que dire que gab'1 a etai terminé ca fai plus mec qui fantasme .... un mec qu on termine c des mois d hosto min au mieu ....
MEC TAILLER DANS LE GRANITE OU MAUVAIS TRAVAIL DE TOUTE FACON CELUI KI DIS KE GABIN CEST FAIT MALEMENT TERMINER CA DOIT PAS ETRE UN MEC TRES DANGEREUX :roll:

donc qd tu dis que tout le monde s en tape de charles dans le 19 c un peu vrai donc un peu faux aussi .... je m'etalerais pas plus ... ms si tu dis ca faut aussi dire que bocoup de mec de vitry ( je parle pas de son propre frere hein ....) n'aiment pas rohff voila pour etre equitable plus que le nombre c la determination qui compte , et pour finir si on parle du meme hakim , qu'est ce que tu irais foutre dans le studio de nas puisque t as jamai rapé et ke la music hein ... t porteur d eau ???
vu que je pense que tu te fais passé pour lui ca sert a rien de rentré dans les details .....
OUI ON MA dit CA de toute facon gazer sur internet cest un truc de clown maintenand toute cette histoir cet du bidon perso personne nas insulter le southcide donc en ce ki me concerne je vais arretter dallimenter se topic foireu ki parle dembrouille de rapper :
de plus netant pas sur panam ca le fait pas
et si il ya kelke chose a dire je le dirai au interesser le jour ou nos route ce croiseron en attendan ke rohff soit au habs avec tupac ou au studio avec jake mesrine ben ca le regarde : de toute facon joe a dis ce kil avait a dire gabin aussi je crois ke cest eux les principaux acteur le jour ou les gens poseron leur web cam et feron parler les armes alors la on vera pour linstant je souhaite beaucoup de bonheur a tous les super gangster rappeur et ma foi garder la peche les potos
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Siso le 01 Oct 2007, 14:33

kelkun a ecouter le dernier Kery ? aie aie aieeeeeee ca sent le classik

moi je dis ya des geule qui vont se fermer, il repon grave bien a tout ces detracteur qui jacte sans conaitre sur son comportement... jparle de ceux qui parle de girouette et tt
il repond bien a gab1 aussi

http://www.zshare.net/audio/39039130b95d7f/

"et si je deviens violent
l'Islam n'y est pour rien
ce n'est du qu'à mes faiblesses
j'répete pour que tu comprenne bien
et si je deviens violent
l'Islam n'y est pour rien
ce n'est du qu'à mes excès
j'échoue mais j'essaie
l'humilité et l'orgeuil
le tout dans un meme homme
la folie et la raison
le tout dans un seul homme
tu peut trouver une faille en moi
parce que jsuis qu'un homme "
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par NicoBax le 01 Oct 2007, 15:42

y a de la rime riche dis donc
NicoBax

Message par Siso le 01 Oct 2007, 15:57

on s'en fou, ca tu et tu bouge ta tete comme un coq lol
il remet les pendule a l'heure, il a dit ce qu'il avait a dire, bah ouai il avait un droit de reponse!
maintenant c fait et ca tu
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Opus93 le 01 Oct 2007, 20:39

je sais pas si c'est la facon qui prend a la chanter mais j'accroche pas a la zik
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Migily C le 01 Oct 2007, 20:48

Opus93 a écrit:je sais pas si c'est la facon qui prend a la chanter mais j'accroche pas a la zik

pareille...
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Karlito le 01 Oct 2007, 22:13

Browser Cadillac Click a écrit:
Opus93 a écrit:je sais pas si c'est la facon qui prend a la chanter mais j'accroche pas a la zik

pareille...

lo mismo, kery j'ai arrété de l'ecouter après son (très bon) 1er album
Image
Karlito
Bronze Rider

Message(s) : 74

Message par Doxa94 le 01 Oct 2007, 22:50

C'est un bon morceau, mais il nous les brisent au début et à la fin avec leur "booska p" ça pue.

Sinan très bon morceau qui remet les choses dans le contexte.
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par Opus93 le 02 Oct 2007, 17:13

Karlito a écrit:
Browser Cadillac Click a écrit:

pareille...

lo mismo, kery j'ai arrété de l'ecouter après son (très bon) 1er album

moi j'ai arrété depuis ideal j le combat continue car tout ce qu'il a fais apres ca me parle pas .
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION