(Le rap de) Marseille ça pue...
Kicket a écrit:j'capte pas trop le délire "anti Rap marseillais", on dirait des fois que c'est plus pour le principe que pour des raisons dignes de ce nom, surtout quand ça vient de footeux qui se sentent obligés de transposer dans la musique le "conflit" PSG/OM, lol... bon, clair ya un paquet de daubes à Marseille, un peu comme partout remarquez, et quand tu prends un Freeman ou un Soprano aujourd'hui, c'est l'archétype de tout ce qui est insupportable dans le Rap phocéen, lol...
+1
maintenant (ça reste un avis perso bien sûr), le 1er Akhenaton et le 3e d'IAM font partie à l'aaaaiiiiiise des 10 plus grands disques de Rap français, ". bar" comme dirait Kim (lol), limite Métèque et Mat je me demande si c'est pas tout simplement mon album de Rap FR préféré, la nostalgie et les souvenirs qui y sont associés jouent pour beaucoup, c'est pas faux non plus... bref, mais sinon, le 2e d'IAM, le 1er de la FF, le 1er de Shurik'N, la compile double CD Sad Hill, c'est des bons ptits classiques aussi... Chroniques de Mars, le 1er Chiens de Paille, même le 1er Freeman, les autres IAM et AKH en solo, le 1er Faf La Rage, etc. sont tous de très bons skeuds... et j'en oublie sûrement plein...
+31
le 1er Freeman je peux l'ecouter en boucle(comme le X Men!)![]()
bref, pour revenir au topic, T2LG...........
jusqu'au jour ou ces connard vont oublier de décharger une balle va partir dans laa gueule du camera-man ...
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)