mais plus très sérieux depuis "Temps Mort"...
lafamille a écrit:Et au niveau du flow aussi, il a pas mal ralenti son débit.
Jeserlecter a écrit:Booba il va vous mettre un coup de jack daniel dans la tete ca vous calmera![]()
![]()
![]()
Brahms a écrit:lafamille a écrit:Et au niveau du flow aussi, il a pas mal ralenti son débit.
Sur ce point, je suis totalement ok, son flow, faussement nonchalant, a perdu de son punch (à la Shine).
sicko a écrit:à moins que vous ayez les oreilles bouchées, dans ce cas là c'est un probleme d'hygiène![]()
.
sicko a écrit:et aussi la similitude avec Shyne dans la voix, ça ne date pas d'hier, il rappait déjà avec des intonations de ce genre
dans les précédentes sorties...
sicko a écrit:je me demande sérieusement si vous avez écoutez le track 'illégal"!!!!!
son flow dans le 2ème couplet, ok c'est pas Twista ou Tech N9ne, mais ça n'a vraiment rien de nonchalant!!!!
Brahms a écrit:Si ce type de réflexion t'amuse, libre à toi, mais je t'inviterai à ne pas la pratiquer à mon égard, d'une part, car je pense qu'on a pas le même âge et d'autre part et surtout car nous n'avons pas garder les moutons ensemble. Sache que je ne permettrais à quiconque de me faire ce genre de réflexion en live, donc , certes, comme je l'ai dit sur un autre topic, le net donne des attributs masculuins aux plus démunis, mais ce n'est pas une raison.... je ne suis pas un aficionados des prises de tête virtuelles, donc parenthèse close....
sicko a écrit:2. à chaque fois qu'il sort quelque chose, il est toujours au devant de la scène, et chacun de ses albums sortis jusqu'à présent a poussé les autres rappeurs french à monter la barre + haut .... (vous avez pas remarqué qu'après chacun de ses albums le niveau général du Rap FR a progressé????? car si vous ne l'avez pas remarqué et bien ouvrez un peu + vos oreilles!!!!
)
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)