Opus93 a écrit:Karlito a écrit:Browser Cadillac Click a écrit:Opus93 a écrit:je sais pas si c'est la facon qui prend a la chanter mais j'accroche pas a la zik
pareille...
lo mismo, kery j'ai arrété de l'ecouter après son (très bon) 1er album
moi j'ai arrété depuis ideal j le combat continue car tout ce qu'il a fais apres ca me parle pas .
Waw putain c'est giga méga cool d'être en prison !! Laughing Et en + ils ont une interview en prison iaaaaaaa Laughing Bande de tête de nazes à s'afficher ce magazine de merde, que tout le monde peut trouver à la fnac. Comme si ça déchirait.
Les premiers samedis du mois il y a le film de guerre sur Canal Plus et t'entends les bruits des chasses d'eau. Trop marrant : C'est le seul moment où il n'y a pas un bruit dans toute la prison.
Apla a écrit:Il parle de la promenade, quelqu'un m'a dit qu'aux Baumettes ca n'existe pas et il me semble qu'Alibi Montana disait que ca existait pas dans les prisons où il est allé.
Fizzle a écrit:Evites de parler trop vite mec.
Tu es loin de connaître la vie perso des mecs à qui tu parles.
Et t'enflammes pas pour rien ça ne sert à rien !
Pour info, tu es toi même derrière un clavier en ce moment nan ?![]()
Allez balades toi dans les topics et va parler musique un peu.
Moi c'est pas mon délire de m'embrouiller sur le net et je ne vais pas commencer aujourd'hui . . .
Mec_du94 a écrit:le mec qui te dit que rohff n'est pas ecouter au placard c'est un mito
pour le reste ca se voit tu parle pour rien on se demande si tu as deja fait une garde a vue
9Inch Dix a écrit:Apla a écrit:Il parle de la promenade, quelqu'un m'a dit qu'aux Baumettes ca n'existe pas et il me semble qu'Alibi Montana disait que ca existait pas dans les prisons où il est allé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DES BAAARRES !!!!!! Merci pour la séance d'abdos à l'oeil, trop bon !
PS: Ne le prends pas mal Apla hein, d'autant qu'on ne peut pas tout savoir sur tout...
Tiens mate:
http://prison.eu.org/article.php3?id_article=360
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)