par Beastie le 13 Mars 2009, 09:58
L'influence des textes sur les jeunes c'est certes un truc mais là, nous ne soulignons pas exactement les mêmes choses ! ( Autrement, concernant les Frenchies, nous pourrions lister ! Pour moi, un type comme LIM est un exemple bien merdique, c'est mon point de vue donc libre à moi de le penser ). Mais pour le cas Morsay, en plus de la zik et les messages merdiques de sa zik, le pain béni qu'il distribue à tous les fafs ou pseudo-fafs, c'est tout ce qui va autour qui fait qu'on ne peut le comparer à d'autres. Ce type utilise internet via des vidéos de malades pour ne véhiculer que de la merde à des gosses qu'on ne laisse guère s'oxygéner autrement et nous l'avons tous compris... pour que tournent ses petites affaires ! Contrairement aux artistes cité dans d'autres posts , il n'y a pas d'état festif ! Je mesure là, toute la différence qu'il y a entre l'influence que peut avoir le texte d'une musique où on a toujours moyen de s'oxygéner autrement et une mise en scène ridicule où l'on s'acharne constamment de la même manière et bien calculée par des vidéos ridicules et stéréotypés jusqu'à la moelle !