Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Siso le 17 Oct 2007, 10:43

t'as pas compris qu'avec rohff il y aura tjr des rumeurs ?
c le mec qui sbuit le plus les rumeurs, listoire de son cayenne, une fois on a dit qu'il etait mort, une fois il s'etait tape avec jean gab1, une fois il avait cambrioler mokobé avec rocco, une fois il est plus en zonz, une fois il a quitté le mafia K1fry parce qu'elle a pas bouger quand il se faisait gonfler, booba il lui aurait crever ces pneus...

enfin bref, a mon avis faut pas trop calculer tt ce qui se dit, le fait d'en parler ca fait que gonfler la rumeur, et dieu sait qu'il y a plus relou que les rumeurs, parce que t'as beau les dementir, il y a tjr des gogol qui y croiron...
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 17 Oct 2007, 13:47

Doxa94 a écrit:Les pendules sont remise à l'heure, il fait pas le fou dans l'interview il raconte pas de fables, il nous fait pas passer pour des gogols (contrairement à la video avec la pelle ou il dit que de la merde), et au moins les rumeurs s'arretent sur le fait qu'il se soit fait monté en l'air, il s'est exprimé en adulte.
oui cest vrai surtou au nivo joe dalton il ninsulte personne cest pour cela ke ca me regarde plus du tou cette histoir etan pas un rageux ni un jaloux nayant attendu personne dans le rap pour nourir ma millefa
je sais ce ke je sais et ma foi ca regarde personne sur le net :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 17 Oct 2007, 13:48

Siso a écrit:t'as pas compris qu'avec rohff il y aura tjr des rumeurs ?
c le mec qui sbuit le plus les rumeurs, listoire de son cayenne, une fois on a dit qu'il etait mort, une fois il s'etait tape avec jean gab1, une fois il avait cambrioler mokobé avec rocco, une fois il est plus en zonz, une fois il a quitté le mafia K1fry parce qu'elle a pas bouger quand il se faisait gonfler, booba il lui aurait crever ces pneus...

enfin bref, a mon avis faut pas trop calculer tt ce qui se dit, le fait d'en parler ca fait que gonfler la rumeur, et dieu sait qu'il y a plus relou que les rumeurs, parce que t'as beau les dementir, il y a tjr des gogol qui y croiron...
attention beaucoup de rumeur sont fonder sur des realiter deformer bref :arrow:
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Brown le 30 Oct 2007, 00:15

Le rappeur Housni M´Kouboi plus connus sous le pseudonyme Rohff à été hospitalisé le samedi 27 octobre suite à une bagarre dans la cour de pronemade de la maison d´arret de Fresnes où il est incarceré pour 5 mois de prison ferme pour détention d´arme et menace avec arme sur son frère Jalloud. Très affecté psychologiquement par le traitement que lui ferai subir les autres détenus il aurai demandé à son avocat un référé l´autorisant à sortir de prison avec un bracelet electronique.

Source : le Figaro
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par Siso le 30 Oct 2007, 00:28

lol moi jai entendu la meme chose... ya deux mois :lol:
bref apres cette pasge rumeur ya une bonne interview de salim du kb sur enmode.fr , il parle de son album et tt dedans:
http://www.enmode.fr/enmode_rap/index.html
Siso
Gold Rider

Message par BlueDogg le 30 Oct 2007, 01:52

Brown a écrit:Le rappeur Housni M´Kouboi plus connus sous le pseudonyme Rohff à été hospitalisé le samedi 27 octobre suite à une bagarre dans la cour de pronemade de la maison d´arret de Fresnes où il est incarceré pour 5 mois de prison ferme pour détention d´arme et menace avec arme sur son frère Jalloud. Très affecté psychologiquement par le traitement que lui ferai subir les autres détenus il aurai demandé à son avocat un référé l´autorisant à sortir de prison avec un bracelet electronique.

Voilà ce qu'il en coûte de surenchérir son côté "mauvais garçon qui s'en bat les couilles de tout" dans ses disques.
Après, que ce soit dans la rue ou en cabane, tu te fais tout le temps tester par les jaloux, les aigris ou d'autres cons en tout genre.
En tout cas c'est triste la mauvaise période qu'il vit mais il est seul responsable.
BlueDogg
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par Ninio le 30 Oct 2007, 02:18

ya des gens comme rohff ils sont fier de dire qu'il ont boulette un gadgo c'est une bien triste mentalité de nos jours! :cry:
Mais ou elle est la fierté c'est normal qu'un jour ou l'autre tu paye tes torts .
Moi j'ai appris dans ma ville que la vrai rue elle pardonne pas quand elle passe cagoulé ...
Mais quand meme moi en temps que rappeur je sais que c'est la galère c'est pourquoi je lui souhaite bcp de bonheur & de discrétion.
Bref tout passe sauf en prison reste a ta place et quand la faucheuse a carte blanche passe..
:cry:
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Lay_Law le 30 Oct 2007, 16:57

Brown a écrit:Le rappeur Housni M´Kouboi plus connus sous le pseudonyme Rohff à été hospitalisé le samedi 27 octobre suite à une bagarre dans la cour de pronemade de la maison d´arret de Fresnes où il est incarceré pour 5 mois de prison ferme pour détention d´arme et menace avec arme sur son frère Jalloud. Très affecté psychologiquement par le traitement que lui ferai subir les autres détenus il aurai demandé à son avocat un référé l´autorisant à sortir de prison avec un bracelet electronique.

j'ai rien vu sur le site du figaro....c'est quoi encore cette rumeur ?
tu pourrais etre plus précis sur ta source (date, liens...) car c'est facile de mettre n'importe quoi en forme façon journaliste et citer ensuite "The Time" ou "Le Parisien" ou meme "Penthouse"

Merci ;-)

LayLaw
Lay_Law
Silver Rider

Message(s) : 112

Message par UgoBoss11 le 30 Oct 2007, 16:58

Dans la citation y'a une faute donc ça m'étonnerait que ça vienne du Figaro...
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Siso le 30 Oct 2007, 17:03

mais oui c bidon, au pire meme si ca avait été vrai tu crois que la version officiel qui serait dans le figaro dirait qu'il est sorti parce qu'il se faisait maltraité par les autres detenus ?
bé non biensur
Siso
Gold Rider

Message par NicoBax le 30 Oct 2007, 17:03

y a une faute tous les 3 mots oui lol
NicoBax

Message par Fizzle le 30 Oct 2007, 17:07

:lol: ça devient ouf cette histoire !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par OGKim le 30 Oct 2007, 17:15

jveut pas surencherir mais moi je sais a la limite mieux vaut ke seul les vrai savent ca regarde pas le net .... :roll:
en plus lololol en plus vous continuer lolol
aller rien ne se camoufle indefiniment toute veriter remonte un jour
:roll: le plus marrant cest ke ce forum auras ete le premier informer parfois vu la reaction de cerain on as limpression de donner de la confiture au :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par UgoBoss11 le 30 Oct 2007, 17:21

NicoBax a écrit:y a une faute tous les 3 mots oui lol
J'avoue j'avais juste survolé lol
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Gi2les le 30 Oct 2007, 18:13

ok la blague
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Rock le 30 Oct 2007, 18:46

Rock a une grosse bite, et des boules bien balèzes

Source : Le Parisien

:lol: :arrow:
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par Fizzle le 30 Oct 2007, 19:01

Pouah ça aussi c'est fake ! :lol:

balaise masculin ou féminin. (Argot) Caractérise une personne physiquement forte, costaude.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Rock le 30 Oct 2007, 20:14

Arrête c'est une source fiable ça cousin :lol:
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par Scez le 30 Oct 2007, 20:24

On sent l'mec qui a essayé de faire un effort de rédaction mais pas suffisant..
Scez
Gold Rider

Message(s) : 227

Message par Brown le 31 Oct 2007, 01:51

L'infos n'est pa de moi je suis pas du genre a inventer des faux truc un pote me la filer dans un mail je l'ai vu sur plusieurs forums j'ai fait un simple copier/coller vite fait ,d'ailleur il serait de moi il y aurait 100fois plus de fautes :lol: :lol:
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par Ouest Writers le 31 Oct 2007, 09:54

faut pas copier-coller n'importe quoi si c'est pas offiicel...
et puis merde faut arreter d'en parler ! y'a des mecs qui galerent grave et qui on pas la grosse tete !! il et pas le seul a etre en prison...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Ouest Writers
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par Scez le 31 Oct 2007, 15:21

Brown a écrit:L'infos n'est pa de moi je suis pas du genre a inventer des faux truc un pote me la filer dans un mail je l'ai vu sur plusieurs forums j'ai fait un simple copier/coller vite fait ,d'ailleur il serait de moi il y aurait 100fois plus de fautes :lol: :lol:

J'te visé pas. :D
Scez
Gold Rider

Message(s) : 227

Message par Doxa94 le 31 Oct 2007, 18:27

Le jour je me fierais au figaro...
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par OGKim le 31 Oct 2007, 19:19

moi jme fit a mes sos et jetais la quand ils on apris la nouvelle
jetai aussi la quand maurice leader des k1reu nous confirmait cette nouvelle :roll: bref :arrow:
cest dur dy croire mais bon de toute facon kest ce ke ca change :roll:
ca nenleve pas ke cet un rappeur talentueux et ma foi si il as les moyen deskiver la szonz pourkoi perdre son temps lasbas il as des bouche a nourir et des album a faire
jveut dire et alors ..maintenand faut arreter les mensonge
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 31 Oct 2007, 19:19

:arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION