oui cest vrai surtou au nivo joe dalton il ninsulte personne cest pour cela ke ca me regarde plus du tou cette histoir etan pas un rageux ni un jaloux nayant attendu personne dans le rap pour nourir ma millefaDoxa94 a écrit:Les pendules sont remise à l'heure, il fait pas le fou dans l'interview il raconte pas de fables, il nous fait pas passer pour des gogols (contrairement à la video avec la pelle ou il dit que de la merde), et au moins les rumeurs s'arretent sur le fait qu'il se soit fait monté en l'air, il s'est exprimé en adulte.
attention beaucoup de rumeur sont fonder sur des realiter deformer brefSiso a écrit:t'as pas compris qu'avec rohff il y aura tjr des rumeurs ?
c le mec qui sbuit le plus les rumeurs, listoire de son cayenne, une fois on a dit qu'il etait mort, une fois il s'etait tape avec jean gab1, une fois il avait cambrioler mokobé avec rocco, une fois il est plus en zonz, une fois il a quitté le mafia K1fry parce qu'elle a pas bouger quand il se faisait gonfler, booba il lui aurait crever ces pneus...
enfin bref, a mon avis faut pas trop calculer tt ce qui se dit, le fait d'en parler ca fait que gonfler la rumeur, et dieu sait qu'il y a plus relou que les rumeurs, parce que t'as beau les dementir, il y a tjr des gogol qui y croiron...
Brown a écrit:Le rappeur Housni M´Kouboi plus connus sous le pseudonyme Rohff à été hospitalisé le samedi 27 octobre suite à une bagarre dans la cour de pronemade de la maison d´arret de Fresnes où il est incarceré pour 5 mois de prison ferme pour détention d´arme et menace avec arme sur son frère Jalloud. Très affecté psychologiquement par le traitement que lui ferai subir les autres détenus il aurai demandé à son avocat un référé l´autorisant à sortir de prison avec un bracelet electronique.
Source : le Figaro
Brown a écrit:Le rappeur Housni M´Kouboi plus connus sous le pseudonyme Rohff à été hospitalisé le samedi 27 octobre suite à une bagarre dans la cour de pronemade de la maison d´arret de Fresnes où il est incarceré pour 5 mois de prison ferme pour détention d´arme et menace avec arme sur son frère Jalloud. Très affecté psychologiquement par le traitement que lui ferai subir les autres détenus il aurai demandé à son avocat un référé l´autorisant à sortir de prison avec un bracelet electronique.
Source : le Figaro
Brown a écrit:L'infos n'est pa de moi je suis pas du genre a inventer des faux truc un pote me la filer dans un mail je l'ai vu sur plusieurs forums j'ai fait un simple copier/coller vite fait ,d'ailleur il serait de moi il y aurait 100fois plus de fautes![]()
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)