Booba

Rap français et international.

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Siso le 23 Fév 2009, 12:08

booba meilleur flow que rohff lol d barre

sinon dis moi pourquoi tout le monde a kiffer temps mort sans la chanson boite, la chanson lover, la chanson consciente engagé, la chanson triste pr les disparu, la chanson contre la police ?

tu raconte vraiment nimporte quoi, tfacon pour lire que booba a niquer rohff sur cet album j'avais compris que c'etait pas tres serieu

moi j'aime vraiment booba, tout ce qu'il a pu faire presque, mais la c dla merde son album
le mec il essaye de nous dire que les gens ils ont pas kiffer parce que c pas assez formater, alors qu'il c'est juste contenter de faire ce qui marche aux états unis...
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba - 0.9 (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Doxa94 le 23 Fév 2009, 14:19

Merci siso :!:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Gi2les le 23 Fév 2009, 15:21

Et le flow de Booba est copié par qui par exemple depuis 10 ans? Concrètement? Parce que j'entends San Quinn qui rap comme lui au début de Dreamin of Riches. Mais, ne poussons par la groupiezation au point de pensant que San Quinn copie Booba par pitié lolololol


niveau flow perso je vois pas trop mais des mecs qui essayent de chercher systématiquement la "punchline" a chaque rime ça oui il y'en a un paquet qui essaye.
je prends le premier exemple qui me passe par le tête c'est Despo Rutti, le mec n'a pas un super flow mais réussit a balancer quelques phases pas mal, et des mecs comme lui il y' en a un bon nombre donc oui beaucoup copie Booba


Concernant l'album dans sa globalite, c'est sur il est moins bon que "Ouest Side", surement moins varié, plus dense et plus homogene, c'est ce qui fait sa force et surement sa faiblesse a la fois, ce qui fait qu'on a des avis tres contrastés...
Par contre les instrus a part quelques unes c'est du lourd, "0.9" est super dark, "Garcimore" tue, "Izi Life" aussi.


100% ok avec ça, Nico a bien résumé cette album dans son émission il a quelques semaines. album quasi indiffusable, il s'en tape des formats, de la durée des morceaux etc... Ouest Side était plus facile a "vendre" vu que dessus il y'avait facilement 3-4 chansons bien formatées pour des passages télé et radio. je suis au courant de aucun chiffre de vente mais ça m'étonne pas trop qu'il vend moins que Rohff (qui vend mais qui a sortit un album chiant).
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Rushkoff le 23 Fév 2009, 15:44

Franchement, et c'est pas de la mauvaise foi, ou une attaque de haterz ou j'sais pas quoi, mais le rapport entre Despo et Booba, je ne vois pas. Et les phases de Despo me font beaucoup plus taper des barres que celles de Booba. Peut-être que la deception que j'ai eu de lui, pour des délires extra-musicaux, nuisent à la pertinence de ma critique. Mais sincèrement, Booba, nah, je peux pas.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Migily C le 24 Fév 2009, 13:48

Siso a écrit:booba meilleur flow que rohff lol d barre

sinon dis moi pourquoi tout le monde a kiffer temps mort sans la chanson boite, la chanson lover, la chanson consciente engagé, la chanson triste pr les disparu, la chanson contre la police ?

tu raconte vraiment nimporte quoi, tfacon pour lire que booba a niquer rohff sur cet album j'avais compris que c'etait pas tres serieu

moi j'aime vraiment booba, tout ce qu'il a pu faire presque, mais la c dla merde son album
le mec il essaye de nous dire que les gens ils ont pas kiffer parce que c pas assez formater, alors qu'il c'est juste contenter de faire ce qui marche aux états unis...


100% daccord :!: ahahahha booba meilleur flow que rohff lol pourtant je suis pas fan de rohff mais parler de flow avec booba c un peut nimporte quoi a la base
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par B.G Lolo le 24 Fév 2009, 22:39

MOi SI JPEU DONNER MON AVIS CHUI PAS FAN DE 09 MS SA M ETONERAI PAS K AVEC L TEMP LS GNS KIFFE C SOUVENT SA AVC L PUBLIQUE

ENSUITE POUR LA PTITE GUEGUERRE ROHFF BOOBA JPREFERE UN RICHE KI S ASSUME (BOOBA) k1MILLIONNAIRE KI FAI STYLE DS CHANSON POUR LS K SOS C LIMITE INSULTANT KAN ON SAIT LE PATRIMOINE DU GARS (ROHFF)
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par B.G Lolo le 24 Fév 2009, 22:43

Gi2les a écrit:ça oui il y'en a un paquet qui essaye.
je prends le premier exemple qui me passe par le tête c'est Despo Rutti, le mec n'a pas un super flow mais réussit a balancer quelques phases pas mal, et des mecs comme lui il y' en a un bon nombre donc oui beaucoup copie Booba


tu charie la quand tu dis ke despo rap kom booba t pas bien
despo defini son rap kom du rap grigri c intonation avec son accent africain ressemble pas au duc de boulogne frere t pa serieux
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Pov le 25 Fév 2009, 01:25

+1
pour moi Despo est 'unique' et ne copie personne......
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par The Untouchable le 25 Fév 2009, 11:17

wé perso je pref largement despo a booba..edspo des faze d'enculé quand meme jtripe mieu sur ces punchlines que celle de 'lourson..

en voici quelques unes:

- Ta dja le cul épuisé, comment pourai-je t'épousé.
-T'es plus voyante que Dieudonné dans une cynagogue.
-On va s'mettre d'accord ... mon sperm n'est pas destiné a tes ovules . J'prefere de loin ... qu'il s'arrete dans ta gorge
-Cousine lave toi le cul, l'avenir appartient pas a celle qui couche tôt
-BMW n'a pas de mérite, la tôle et et gazoil viens pas de munich mais d'afrique et d'arabie saoudite
-ma soeur arrete le rap, c'est pas de la prophétie! 2 rappeuses sur trois galèrent pour s'acheter un protège-slip
-t'est pas en sécu man
la ministre de la guerre met des soutifs
elle serait incapable de recharger un grenaille
-j'ai des sapes rouges comme tout zaïrois qui se respecte, Mobutu devait dealer des AK 47 aux Bloods
- Mes relations avec la monnaie, c'est la même qu'avec Vivica Fox, j'la kiffe mais elle veut toujours pas que j'la pelotte
- Ouai j'méprise l'U.M.P dans mes rap, j'lotorise pas a me traiter comme un singe parce que j'fais l'amour comme une bête
- elle me trompe, je divorce pas, je la bute,
c'est hardcore de payé une pension alimentaire a un fils de pute
-Tu veux que personne touche a ta reuss, tu tire sur le premier qui la nique
tu veux être crédible ??? ne sort qu'avec des filles uniques
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Siso le 25 Fév 2009, 11:42

ppf despo ou nimporte quel autre rappeur il peut pas test les lyrics de booba periode temps mort
impossible, il etait trop haut lyricalement

sinon despo ca ressemble pas du tout a booba
mais je rejoin un truc, c que booba a inspiré despo ou beaucoup du rap francais, dans le sens ou maintenant ca recherche la punchline a toute patate, c que ca, alors que le rap c pas que des punchline. Et ca je pense vraiment que c booba qui a ammener ce delire


ENSUITE POUR LA PTITE GUEGUERRE ROHFF BOOBA JPREFERE UN RICHE KI S ASSUME (BOOBA) k1MILLIONNAIRE KI FAI STYLE DS CHANSON POUR LS K SOS C LIMITE INSULTANT KAN ON SAIT LE PATRIMOINE DU GARS (ROHFF)


jvois pas trop le rapport, 2pac il avait beau etre millionaire il rappait tjr pour le ghetto et les k soc
apres c pas forcement faux dans le fond ce que tu dis, mais a mon avis, cet chanson c pas le bon exemple
de plus si il voulait cacher quil avait des thune il vanterait pas son cayenne ou son cls
ca fait aucun doute qu'il est blindé
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par The Untouchable le 25 Fév 2009, 13:28

Siso a écrit:ppf despo ou nimporte quel autre rappeur il peut pas test les lyrics de booba periode temps mort
impossible, il etait trop haut lyricalement


dac avec toi mec mais sauf que c'etait en 2000.maintenant on est en 2009 et despo il pete booba pour moi..le son "Aretez" de despo il allume booba en flow et surtout le beat monstre..

"tu vendrais ta grand mere pour 1300euro brut" mdr despo rien a dire je kiff
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Siso le 25 Fév 2009, 13:50

The Untouchable a écrit:
Siso a écrit:ppf despo ou nimporte quel autre rappeur il peut pas test les lyrics de booba periode temps mort
impossible, il etait trop haut lyricalement


dac avec toi mec mais sauf que c'etait en 2000.maintenant on est en 2009 et despo il pete booba pour moi..le son "Aretez" de despo il allume booba en flow et surtout le beat monstre..

"tu vendrais ta grand mere pour 1300euro brut" mdr despo rien a dire je kiff


sauf que en 2009, les nouveau qui rap ils ont fumer sa mere les albums de booba
donc linfluence est logique
encore une fois je dis pas que despo fait du booba, mais le fait qu'il aligne punchline sur punchline c grave influencé par booba, car c lui qui a fait ce delire en france
moi ca commence a msouler dailleur

apart ca, despo il fume booba oué daccord, on lit tout ici, despo je kiff vraiment, mais c pas pour son flow mec, il est souvent off beat, comme ca été dit il joue sur les intonation tout ca, vraiment un bon delire mais c pas un kicker
booba est tres technique (moins aujourd'hui) bien qu'il raconte que de la merde, mais le deuxieme couplet de "illegale" ou "le duc de boulogne" c des performance dont despo est incapable je pense

jattend grave lalbum d despo jai cramer les sirene du charbon, mais faut pas dire qu'il rap mieu que booba
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Gi2les le 25 Fév 2009, 16:20

tu charie la quand tu dis ke despo rap kom booba t pas bien
despo defini son rap kom du rap grigri c intonation avec son accent africain ressemble pas au duc de boulogne frere t pa serieux


Ce que je veux dire en gros c'est que despo ou booba c'est des rappeurs qui cherchent avant tout la phase qui tue ( vous avez donné des exemples avant )
ils vont pas de faire des morceaux en rimant 6 minutes (comme Rohff) pour faire genre regardez comme je sais rimer comme un fou pendant longtemps. bref ouais l'exemple de despo était pas trop le bon même si lui aussi il rap en cherchant la punchline, enfin ça change rien au fait que Booba il a quand même influencé beaucoup de gars.
Regarde le dernier Stomy y'a des morceaux ou c'est flagrant qu'il a pas mal écouté Booba
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Lord Fatine le 25 Fév 2009, 17:02

Vu sur Bounce2Dis.com :
Image
A force d’entendre dire du mal de ce mec,

je vais finir par l’adorer…



Pourquoi tant de gens détestent Booba ?

. Parce qu’il semble le porte parole d’un rap français américano Bling-Bling dans lequel bon nombre d’entre nous ne se retrouvent pas, et plupart du temps ignorons les modèles des carrosseries? Certes !

. Parce qu’il s’est invité en prime time sur TF1 dans une grande émission de musique variété, alors que le rap à la télé, avant ça, c’était plutôt des clips et des live très tard le soir sur M6, pour tenir les lascars éveillés jusqu’à l’heure des perquiz’? Certes !

. Parce que lors d’un grand concert au Stade de France, il proposa à une partie du public une bouteille de Whisky alors que les gars s’apprêtaient à reprendre le volant pour rentrer chez eux, et que lui-même à jeun a un chauffeur pour le conduire? simple problème de feed back !

. Parce qu’à chaque nouveau clips, le gars apparaît encore plus BA-LAISE, et que tout cela ne semble pas très normal, pour ne pas dire Illégal ? Ça en revanche, ce me semble une très très bonne raison… Je te déteste, Booba !

Image


Il m’est agaçant de voir aujourd’hui tant de gens s’acharner et cracher sur Booba, tout en s’empressant d’appuyer sur la touche repeat de leur lecteur MP3 dès qu’ils entendent arriver les dernières notes du « Crime Paie ».

« Le Crime paie ». C’est quoi ?!! Un tube de Chantal Goya ! Peut-être? Le premier morceau de l’album Voulez vous Danser Grand-mère (1976) ? Mais bien sur !


J’ai toujours rêvé d’être un super héros pour venir en aide aux personnes en difficulté. Et quand il s’agit en plus d’une légende du rap, je me sens davantage pousser des ailes.


Booba est commercial ! Booba se la raconte ! Booba est juif !… J’entends dire un peu tout et tout sur le gars. C’est assez marrant ! Si Booba est juif, et s’il se la raconte, cela m’importe peu. S’il est commercial, C’est plus inquiétant, et là ça me dérange franchement. Moi qui pensais qu’en France aussi le R.A.P permettait à ses artistes de vivre confortablement je suis déçu. Si même le plus grand rappeur français est obligé enchaîner plusieurs taf pour survivre, c’est chaud ! D’autant plus que commercial, ça doit pas être un métier facile pour un rappeur. Vous imaginez le truc ?


BOOBA (dans le rôle du vendeur) : J’peux vous renseigner, cousin ?

LE CLIENT: Oui ! s’il vous plait. Je cherche un cadeau pour mon fils… Ce grand tee-shirt là, c’est quoi comme marque ?

BOOBA : Ça, c’est du Unkut, cousin ! Authentique ! Rien que pour les vrais…

LE CLIENT : Comment vous dites ?

BOOBA : Unkut, cousin ! Authentique ! Rien que pour les vrais…

LE CLIENT : Unkut, vous dites ! C’est quoi, c’est Américain ?… ça commence par deux ii, non ?

BOOBA : si si !

LE CLIENT : Mais ça devait plutôt se prononcer Inkut, que Unkut !non ?

BOOBA : non non !

LE CLIENT : si si !

BOOBA : Ecoute, cousin ! A Boulbi, dans le 92i on prononce u.

LE CLIENT : Hein ! comment ça i se prononce u! ça va pas ou quoi ? Chez nous, Monsieur… et c’est pareil partout en France… le i se prononce i, et le u se prononce u… Et deux i, se prononcent comme un seul!

BOOBA : Non, cousin !

LE CLIENT : Si, monsieur !

BOOBA : C’est Unkut, j’te dis, cousin ! On dit comme ça, nous !

LE CLIENT : Mais je me fiche de comment vous dites ! Vous avez tort ! Je ne suis pas d’accord ! C’est tout !

BOOBA : Vas y renoi, t’sais quoi, toi qui sait tout ? C’est Unkut pas Inkut… C’est comme ça ! Si t’aimes pas, t’achètes pas et puis c’est tout…




Bref !


Reprenons nos esprits !


Booba est ce qu’il est : Un personnage hyper charismatique et médiatique. Un rappeur surdoué, doté d’un flow unique, toujours aussi propre (selon moi.) et qui parfois comme tout être humain qu’on égratigne, perd (facilement ?) les pédales. Mais ses frasques font-elles pour autant de lui un mauvais rappeur? …Je vous la refais façon bac de Philo.


Peut-on compromettre une brillante carrière artistique en balançant une bouteille de Jack ?


Sur le plan purement artistique, Booba n’a pour moi pas son pareil dans notre industrie. Je ne voudrais pas m’éterniser sur une discographie trop brillante, mais juste après « le crime paie » et le « Le Son qui Met la Pression » de l’époque Lunatik, citer quelques titres immortels chez les immortels (selon moi toujours) afin de remettre les choses en mémoire :

«Le Bitume avec une Plume »

« Temps Mort »

« Numéro 10 »

« Garde la Pêche »

…et bien sur l’incontournable « Boulbi »…


Moi, je dis respect ! Et pour parodier un grand humoriste noir qui répond bizarrement prénom de Thomas, je dirais « Mec ! Si tu peux nous refaire des sons pareils, j’te paye et je les jette à ta place les bouteilles ! ».

Image


Le quatrième et dernier album de Booba, 0.9, c’est de la bonne came, quoi qu’on en dise. Ceux qui n’ont pas aimé ont sûrement leurs raisons. Ceux qui n’ont pas écouté ont tort. Ceux qui n’ont pas aimé sans l’avoir écouté… A ceux là, j’ai deux trucs à leur dire. D’une part, que tout bon commerçant qui se dit loyal et se respecte, sait qu’en matière de came, le meilleur moyen de pas se faire rouler, c’est encore de la goûter. De deux, j’suis chroniqueur, pas psychologue ! Je ne peux donc pas grand-chose pour vous.

Dans la lignée du précédent Ouest Side (2005), 0.9 est une avancée musicale. On se doit pour commencer de faire remarquer quelque chose qui n’a peut etre pas été assez souligné; un travail très poussé au niveau des prods sous la houlette d’Animalsons, Phrequincy, Street Fabulous… Après « Illégal », « Garcimore » et « Izi Monnaie » très loin déjà d’être des navets mais qui n’étaient inconnus, et en plus de l’excellent « Game Over » qui tourne actuellement sur nos ondes, trois autres morceaux me paraissent sortir du lot. « Salade, Tomate, Oignons », un hommage à Jean-Pierre Coffe et son rude combat contre la « mal bouffe »/ Le très remuant « Pourvu Qu’elles m’aiment » qui je suis certain fera parler de lui en temps venu/ et pour finir, « R.A.S », une confession intime sur fond de rap chanté. Tout simplement surprenant !

0.9 est un témoignage, celui d’un artiste qui au fil des années s’ouvre et s’essaye à différents styles. Le témoignage d’un rappeur qui tente de pousser son art toujours vers d’autres confins.

Si L’Egotrip y est encore plus marqué, et parfois même poussé à l’excès, il faut quand même reconnaître que dans ce domaine le Duc est roi et n’a pas son pareil.

Comme beaucoup, je regrette bien sûr de ne plus l’entendre (ou plus assez) nous parler de la Rue comme il le faisait si bien autrefois, et le voir nous puncher à la place 16 rimes sur ses goûts de luxe, ses grosses caisses et ses biatches, surtout, en cette période de crise… mais je lui pardonne. Peut-on encore demander à un rappeur 32 ans de nous parler de la rue et de la pègre avec la même rage et la même sincérité que jadis, lorsqu’il en avait 20 ? Difficile de répondre! Après dix ans de succès et plusieurs Millions est ce qu’on attend encore de lui? La vérité est que Booba, bien que toujours au top, n’est plus seulement un rappeur, c’est aussi un homme d’affaire, un nouveau riche à l’aise dans ses Air Force 1, et qui s’assume complètement. Et après tout, ce n’est peut être pas si mal comme ça, car à l’heure d’aujourd’hui, je pense qu’il y a bien mieux placé que Booba pour parler de la Rue.

Notre cher rap français ne manque pas de talents. Son avenir est largement assuré. Après Booba, d’autres viendront. Beaucoup je pense excelleront sans jamais parvenir à l’atteindre, quelques uns le surpasseront. Aucun ne lui enlèvera cependant ce qu’il a apporté au mouvement ( entre autre, notamment, une visibilité du rappeur plus importante à travers les mass médias). Et les 5 letttres de son nom, resteront gravées à jamais au Panthéon, qu’on le veuille ou non…



Jude


:lol:

Edit : Bonus pour les nostalgiques : Lunatic - Pas le temps pour les regrets
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 27 Fév 2009, 23:22

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Doxa94 le 28 Fév 2009, 00:06

Ptain ils ont pas mis le couplet de Djé
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Opus93 le 28 Fév 2009, 00:13

^^normal c'est que le premier couplet de poster et perso celui de djé il casse pas des briques je trouve qu'il aurai du le faire solo ce morceaux .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Doxa94 le 28 Fév 2009, 16:44

Djé rappe mieu que B2O sur ce son , ce n'est que mon avis, vous enflammez pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Siso le 28 Fév 2009, 18:02

djé il a niker le son, il degoute son couplet

le premier couplet de booba il aurait sa place sur temps mort sisi
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Gi2les le 28 Fév 2009, 22:58

Doxa94 a écrit:Djé rappe mieu que B2O sur ce son , ce n'est que mon avis, vous enflammez pas :wink:


Alors la j'ai rigolé mais d'une force...
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Opus93 le 28 Fév 2009, 23:39

gi2les vous enflammez pas il a dit . :wink: les gouts et les couleurs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Siso le 16 Mars 2009, 01:05

Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par Fly le 16 Mars 2009, 13:25

une belle brochette de gamins dis donc...enfin moi ça m'étonne pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par The Untouchable le 16 Mars 2009, 13:33

deja les mecs sappé en unkut + poster dans la chambre partout tu comprend direct enfin apres si il kiff tant mieux pour eux
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par B.G Lolo le 16 Mars 2009, 13:52

Fly a écrit:une belle brochette de gamins dis donc...enfin moi ça m'étonne pas :lol:


pourkoi faut un age ou un style pour ecouter du rap

le rap c pour le peuple c pas une musique d elite
moi jtrouve minable ce genre de reaction
et aparement il achete ds cd donc il font avancez le bordel et sa SA SE RESPECT
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)