Vinz a écrit:nan,j'suis un mec qui sort sa bite est te gifle avec,c'est tout mon petit.
est si le mot "darse" veut dire "mere",sache que ton pédophile de grand-pere peut continuer d'violer ta soeur.
bizou.
Un zoulou j'avais dit? ah ouai ca se confirme, un vrai dur du net toi hein, qui s'est que jacter derriere l'ordi, meme pas besoin de repondre, tu t'affiches tout seul. Les cyber embrouille ca m'interesse, jlaisse sa pour les baltringues et les petasses, jacteuse.
Darse, ca veut dire copine ou meuf, tu vis ou toi? et si c'est pour enchainer avec des phrase de...
Jremarque que les couilles elle gonfle quand on derriere son ecran a tapoter sur le clavier, menace de zoulou.
Ca confirme que t'es un putain de bouffon, ca montre que si j'avais parler sur ta famille, t'en ferais autant, t'es un gros bouffon .bar
Sinon je comprend pas pour Ill, pourquoi serait-il nul si on peut pas le juger avant son premier album ? Avant son premier album on peut juste dire que c'etait un putain de Freestyler, et qu'il avait du level, mais on pouvait pas dire du genre c'est le meilleur MC bla bla. De plus il a confirmer par la suite que c'etait un grand MC
Et ca a quand meme rien a voir, Kamelancien a 5 chanson max. dans les jambes avant or que Ill en avait des tonnes.