[clip] BiGy MaYDi - Envie de te fourrer

Rap français et international.

Message par C Funk le 10 Sep 2007, 07:03

putin ma parole vous dever etre des putin de coincees du cul serieux c'est vos meuf qui vous la (met )ou bien koi :twisted: serieux ya un ramassi de c...... ici mais special pour toi ma ptite biatch de nico j ai vu ta sale geule sur un site palalala tu suce des garembeuse toi obliger en tout cas arette de manger les noisette a kikette par ce que la ten na^plein les yeux et t arive plus a reflechire sal karbaa :twisted: :twisted:
C Funk
 

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 10 Sep 2007, 09:44

C'est juste chaud à l'instant un tel affichage :roll:

Lui, tu me le vire.

Et BiGy MayDi, tu retape la phase 187show/da b side ou quoi ? C'est bon, on dit qu'on trouve ça naze pr telle et telle raison, basta, c'est bien plus qu'un délire ton truc à le défendre comme ça.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par C Funk le 10 Sep 2007, 10:55

tu sait pelo sa a rien na voir avek le topic la c 'etait pour nico la baltringue c tout vire moi jmen tape les couille sal katin cortez deux mes 2 boules :twisted: bref aller ma biatch tu connai rien o rap pendejo
C Funk
 

Message par Cortez le 10 Sep 2007, 10:58

Gnè.


Je répète, vire moi ce truc. Elitisme to da fullest :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par C Funk le 10 Sep 2007, 10:59

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii carail jtenk
C Funk
 

Message par G Side le 10 Sep 2007, 12:13

Serieu C funk tu t enflamme de trop la :? !!! A chacun son opignion de la choze.. Si Maydii la poster ici je pense c est pour avoir different avis...
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Message par Gi2les le 10 Sep 2007, 12:59

ben non c'est un delire ce truc il se prend pas au serieux mais en tout cas il prend les mauvaises critiques bien a coeur vu ses reponses
sinon il faut peu être faire un truc pour les handicapés mentaux qui se defoulent derrière leur pc ??
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Tony57 le 10 Sep 2007, 14:03

le seul truc qui me fait réagir sur ces 3 pages c'est l'affichage du style "moi jvous baise en son west" OH MY GOD. C funk je ne remet pas en cause ta connaissance vu que j'ignore et je m'en branle en meme temps de ce que tu connais, mais toi, que sais tu sur les connaissances musicales des personnes du forum? Parcequ'ils ne skuattent pas slsk comme tous ces creuvard qui découvrent a peine le son et qu'ils ne lachent pas 100$ pour un cd tu penses qu'ils ne connaissent pas le son?

Apparement tu dis être calé en son "WEST" (quelle modestie) mais mec, ces gars là c'est pas le son "WEST" et tout ces cliché de baltringues qu'ils kiff, eux ils te parlent de rap tout simplement, qu'il soit west, sud ou east... eh ouai on n'a pas tous attendu le net pour s'intéresser au rap.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par C Funk le 10 Sep 2007, 15:06

aller c bon effacer les topic qui sert a rien dans le sujet et on n'en parle plus meme si jvous enmerde bande d enkuler et va ecouter 50 cent sale baltringue de tony
C Funk
 

Message par KaLi JaY le 10 Sep 2007, 15:24

Mhhh je pense plutot que c'est toi qui va te faire effacer du forum :wink:

Bref, encore félicitation Mehdi, t'en branle des critiques négatives, ta vu y'en a beaucoup qui ont kiffé, fait nous encore d'autres tracks et d'autres clips "Over Ultra Méga Fun Rigolo" :lol:

59 & 57 Riderzzzzz 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Tony57 le 10 Sep 2007, 16:12

C Funk a écrit:aller c bon effacer les topic qui sert a rien dans le sujet et on n'en parle plus meme si jvous enmerde bande d enkuler et va ecouter 50 cent sale baltringue de tony


ne parles pas de ce que tu ne sais pas petio ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Migily C le 10 Sep 2007, 17:42

Tony57 a écrit: Parcequ'ils ne skuattent pas slsk comme tous ces creuvard


Big Up quand meme ! K.A.H,SFC baron
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Tony57 le 10 Sep 2007, 18:21

Browser Cadillac Click a écrit:
Tony57 a écrit: Parcequ'ils ne skuattent pas slsk comme tous ces creuvard


Big Up quand meme ! K.A.H,SFC baron



8)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par BiGy MayDi le 10 Sep 2007, 20:08

Cortez a écrit:C'est juste chaud à l'instant un tel affichage :roll:

Lui, tu me le vire.

Et BiGy MayDi, tu retape la phase 187show/da b side ou quoi ? C'est bon, on dit qu'on trouve ça naze pr telle et telle raison, basta, c'est bien plus qu'un délire ton truc à le défendre comme ça.


Bah ecoute Playmobil, jretape rien du tout !
un délire c'est un délire,
et comme c'est un délire j'ai pas a le défendre ? :o
187show/dabside ou est le rapport ??
Mnt t'as un délire, tu peux le défendre,
et meme si se délire me tiens a coeur... Ou est le Bleme ?
jle défend parceque j'en suis le principal concérné...
Apres j'ai rien dit que vous Kiffé ou pas, c'est votre choix...

encor un petit truc, ici 2-3 gars Joues les Tony Montana de la montagne sa me fais débloquéé :lol:
paske en vrai c'est plus Victime que Pimp sur les Forum :wink:
Bref jveu pas que ce Topic devienne un réglement de compte, ou un truc d'insulte... Avis bon ou mauvais, jmen pete mais pas un topic de clash
BiGy MayDi
 

Message par Don Giu le 10 Sep 2007, 21:06

Ptdrrrrr, bon délire le clip, le coup du c-walk en talon ma tué :lol:

Bonne continuation Maydi et cimer pour la dédicasse :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 10 Sep 2007, 22:38

bon C Funk, apparemment tu comprends rien... le ridicule ne tue pas par contre mais il n'a jamais empêché de se faire ban' d'un forum... hop, bon vent... faut arrêter les conneries 5 minutes !!! :evil:


sinon, pour revenir sur le clip, les gens qui kiffent kiffent, ceux qui kiffent pas kiffent pas, perso j'ai expliqué trankilou pourquoi j'étais pas réceptif au délire, point... on va effectivement pas "polémiquer" 107 ans, ça n'en vaut de toute façon pas vraiment la peine...
Dernière édition par Kicket le 27 Sep 2007, 01:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par MobbLoupin le 10 Sep 2007, 23:58

Des barres :lol: ,en plus vous avez meme pas l air pétés..
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Cortez le 11 Sep 2007, 01:15

BiGy MayDi a écrit:Bah ecoute Playmobil [...] jretape rien du tout !
Bref jveu pas que ce Topic devienne un réglement de compte, ou un truc d'insulte... Avis bon ou mauvais, jmen pete mais pas un topic de clash


Ok boufonne ! pas de soucy, respect et bonne continuation pour vos prochain délire.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Vinz le 19 Sep 2007, 01:15

P.T.D.R x 76 le 69 avec le trav'sur la banquette.

continue comme ça mon gros est fait peter l'album cD-r.
au moins les mecs sont a l'aise naturel pcke ché pas si tu tes entendu kicket sur val2marne rider... :roll: :D(wesh,difool ou koi.)
nan,mais trankil,bon délire les gros du 5.9,pkoi vous avez pas demander a cortez pour le role du trav' ?
en tout cas on a kiffé les sauss&me.
rien qu'pour le t-walk tu peut pas test le trucs,M.D.R


59 rider.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par WSTDLR le 19 Sep 2007, 10:58

ya un méchant faux procès

Kicket etre outré par la mysoginie, c'est quand meme tendax pour un promotteur de gfunk fr , je crois qu'il ya pire niveau mysogénie dans tes stores :roll:

aprés le délire beauf , il est quand meme pas mal exploité dans le délire gfunk fr ,la c'est poussé a l'extreme et c'est cheap , c sur ca plait pas a tout le monde mais bon faut pas faire comme si ca vous parlais pas du tout



perso le clip m'a fait marrer une fois je le rematterais pas ,ya des bonnes idées mais c'est trop







sérieux, l'équation "t'es belle = t'es une salope" c'est d'un primaire...



LOL de qui s'moque t'on?







http://www.myspace.com/soulardacademy


je prefere de loin bigy a ca ahah
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Gi2les le 19 Sep 2007, 14:08

Vinz a écrit:P.T.D.R x 76 le 69 avec le trav'sur la banquette.

continue comme ça mon gros est fait peter l'album cD-r.
au moins les mecs sont a l'aise naturel pcke ché pas si tu tes entendu kicket sur val2marne rider... :roll: :D(wesh,difool ou koi.)
nan,mais trankil,bon délire les gros du 5.9,pkoi vous avez pas demander a cortez pour le role du trav' ?
en tout cas on a kiffé les sauss&me.
rien qu'pour le t-walk tu peut pas test le trucs,M.D.R


59 rider.


toujours pas décidé a te casser ?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 19 Sep 2007, 16:12

j'avoue v'là le comeback foiré après 2 mois d'absence... c'est marrant, on parlait justement de toi hier avec Moms en se demandant ce que diable t'avais foutu pour disparaître comme ça... non pas que t'ais bcp manqué au forum m'enfin, "le" Vinz quoi, s'il existait pas faudrait l'inventer... :roll:

euh sinon l'intro de V2MR c'est construit/pensé comme une "pub", c'est donc effectivement pas du tout le but de sonner naturel, je te rassure, d'autant que le truc est grave monté, c'est pas une seule prise en totale impro, 'fin bref...


Westatron a écrit:Kicket etre outré par la mysoginie, c'est quand meme tendax pour un promotteur de gfunk fr

bah et pourquoi ? quand elle est "canalisée" dans un délire vraiment sympa, un enrobage humoristique ou "coquin" bien fait, la pilule passe quand même plus facilement... quand c'est du ras des pâquerettes style, comme c'est le cas ici, c'est juste cheum...

Westatron a écrit:je crois qu'il ya pire niveau mysogénie dans tes stores :roll:

oh, sans doute, mais au moins c'est bien fait, lol... remarque, perso, je kiffe aussi peu un "Taspé" sur WR1 que le son de MayDi, histoire de te donner un exemple parlant...


Westatron a écrit:aprés le délire beauf , il est quand meme pas mal exploité dans le délire gfunk fr ,la c'est poussé a l'extreme et c'est cheap , c sur ca plait pas a tout le monde mais bon faut pas faire comme si ca vous parlais pas du tout

ah bah si si j't'assure, moi ça me parle pas du tout... après si toi ça te parle, tant mieux (ou plutôt tant pis) pour toi hein...


Westatron a écrit:
sérieux, l'équation "t'es belle = t'es une salope" c'est d'un primaire...



LOL de qui s'moque t'on?

?? je comprends pas là...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 19 Sep 2007, 16:57

Gi2les a écrit:
Vinz a écrit:P.T.D.R x 76 le 69 avec le trav'sur la banquette.

continue comme ça mon gros est fait peter l'album cD-r.
au moins les mecs sont a l'aise naturel pcke ché pas si tu tes entendu kicket sur val2marne rider... :roll: :D(wesh,difool ou koi.)
nan,mais trankil,bon délire les gros du 5.9,pkoi vous avez pas demander a cortez pour le role du trav' ?
en tout cas on a kiffé les sauss&me.
rien qu'pour le t-walk tu peut pas test le trucs,M.D.R


59 rider.


toujours pas décidé a te casser ?


me casser,nan mais serrer ta meuf,oui.

trankil kickoo, mais meme si c un montage l'intro,faut avouer qu'tes pas un mec qui s'mes facilement a l'aise,je pense que tout l'monde le sait mes c pas méchant c'que j'dit.

est puis pour mon comeback,ben ya pas de comeback puique je suis un simple membre comme les autres est qu'on va pas faire des "comeback" pour tout les gus' qui s'absente un petit peux,n'empeche qu'a l'avenir je serai beaucoup moins présent sur le board qu'auparavant.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Kicket le 19 Sep 2007, 17:06

ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs... :mrgreen:

quoi que je serais le premier à me ravir d'une fréquentation plus "pertinente" du forum de ta part (moins de posts mais plus d'avis sur des albums ou d'interventions dignes de ce nom), ça serait la preuve que personne n'est totalement irrécupérable... :lol:

sinon pour le
Vinz a écrit:faut avouer qu'tes pas un mec qui s'mes facilement a l'aise,je pense que tout l'monde le sait mes c pas méchant c'que j'dit.

whoa, c'est clair qu'on a tellement passé de soirées ensembles que tu dois bien me connaître pour dire ça... on doit pas avoir la même notion du "à l'aise", c'est ptèt ça... :roll: mais bon, si c'est pas méchant c'que tu dis, je vais pas m'offusquer outre mesure, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Migily C le 19 Sep 2007, 17:09

Moi jtrouve le clip marrant,apres faut etre dans le délire,chacun ses gouts pas la peine de faire polimic pour wallou
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)