Doc Gyneco - Première Consultation (1996)

Rap français et international.

Message par Siso le 27 Sep 2007, 11:55

Ah bon...? Faudra que tu m'expliques alors... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Publicité

Publicité
 

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 11:58

Les anciens comprendront "assassin c'est l'ancetre trop engagé pour les pd" Comme dirait Hocine
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Siso le 27 Sep 2007, 12:11

hein hein les anciens, j'ecoute du rap depuis plus de 15piges cousin
c parce que c engagé, que personne peux test, ouai ok
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 12:20

Alors tu devrait savoir que ca fait bien longtemp que assassin travail dans l'ombre et rest un des meilleur underground engagé "cousin"
Le "tu peut pas test" c'est mon avis,apres si taime pas ca va pas changer ma vie

Sur ce PZZ
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Siso le 27 Sep 2007, 12:33

tu devrais aussi savoir que ca fait bien longtemp que rockin squat est depasser...
Assassin est un des meilleur groupe du rap francais a mettre au coté des ntm, ideal j, iam ou la cliqua, mais comme tout ces groupes, ca brillait dans les années 90...
tsé les classique dassassin ca fait bien longtemp que je les ai tous ecouter mais voila nombreux sont les rappeurs qui baise rockin squat aujourd'hui
d'ailleurs je remarque que rockin squat est un des seul rappeurs de tout les groupes que je t'ai cité a n'avoir presque pas evoluer, tout les autres rap 10X fois mieu qu'avant, que ce soit akh, shurik'n, kool shen, kery james ou rocca...
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par NicoBax le 27 Sep 2007, 12:46

l'emmerdant pour Kery James, c'est qu'il n'a jamais rappé aussi bien que quand il avait 14 piges.
NicoBax
 

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 12:47

Je n'ai jamais dit qu'il était au top mnt,d'ailleur je n'ai pas parlé de maintenant.Ensuite AKH 10 fois mieux qu'avant ? MDR
Lui c'est carément le mec que je n'écoute vraiment plus parce qu'il est devenue nul a chier,kerry c'est pareille,ou il a évoluer? tu as écouter son nouvel extrait? pitoyable comparé a la bonne époque ideal J.
Allé un bon "perspective" dans les oreille ca ma donné envie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Siso le 27 Sep 2007, 13:09

akh a un flow bien plus carré, techniquement ca a rien a voir non plus, compare son flow de "demain c'est loin" avec "la fin de leur monde", ca a plus rien a voir
wesh nicobax, tu va me sortir que sur "danse avec moi" ou "la vie est brutale" il rap mieu que sur "thug life" ou "9.4 mentale" ou meme "si jrap ici" :lol:
c pas parce qu'il rappait rapidement qu'il rappait mieu lol

que ce soit kery james, akh ou jsai pas qui, ils ont tous des meilleurs flow qu'a leur grande epoque, alors que rockin squat a garder le meme flow, vous pouvez pas me dire qu'il rap pas pareil qu'avant, meme kool shen l'a tailler sur ca en disant "ouai bah faut evoluer" lolol
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 13:20

Perso je prefere que Rockin garde son flow plutot qu'il change de facon inaudible comme akh,kerry ou autre.C'est peut etre ca la force de assassin non? perso jaimerais bien que kool rap comme a l"époque,pareille pour les autres.Apres ca reste une question de gout.
Ceux qui était au top en 90 ne le sont plus pour moi depuis qu'ils on changé,je dit bien changé de flow,pas évolué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Don Giu le 27 Sep 2007, 13:28

Browser Cadillac Click a écrit:Perso je prefere que Rockin garde son flow plutot qu'il change de facon inaudible


Exact, et faut pas déconner AKH rappé beaucoup mieu à l'époque du micro d'argent que maintenant :roll:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Siso le 27 Sep 2007, 13:51

wow ca c'etait de l'argument... le flow d'AKH est bien plus fluide aujourd'hui qu'a l'epoque de l'ecole du mic d'argent...
rien que le premier single du dernier IAM montre bien a quel point il est dix fois plus fort qu'avant, bien que je trouve la chanson assez moyenne (pareil pour ces derniers projet).

dany dan, zoxea, rohff rappent quinze fois mieu qu'a l'epoque mid 90 pourtant ils ont changer...
puis bon faudra que vous m'expliquiez en quoi kery james est inaudible... ah oui parce qu'il s'est contredi dans quelques textes en se battant avec gab1... arretez de deconer les mecs, a steur si, "thug life" c deja un classique...
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 14:10

no no no je juge artistikemen,pas le rapeur,donc kerry pour moi c'est nivo flow,c'est vrai il a jamais déboulé mais la comparé a avant c'est encore pire,merde enleve lui la crevette qu'il a dans la gorge !
Rohff c'est mid 90 mnt ? plutot début 2000,donc rien a voir avec les début 90.
AKH fluide..mmhh serieu la c'est vraiment une question de gout parce que en ce qui me concerne il est a chié le bonhomme mnt comparé a avant.Ya pas que le flow qui compte,les paroles,la facon de posé aussi.AKH pour moi il est enteré depuis bien longtemp avec sheryo en guize de curé.
Apres les mec comme rockin ca force le respect quand meme etant donné que c'est un précurseur,ca tu peut pas le nier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Siso le 27 Sep 2007, 14:17

Rohff il a debuter en 96, il a enchainer vla les featuring de 96 a 99 avant de sortir son solo, et son evolution est assez impessionante.
Kery James, d'un point de vu artistique, je preferais largement ce qu'il faisait avec Ideal J, le mec hardcore sans concesion qui decri mieu que n'importe qui, maintenant j'aime toujours quand meme, niveau flow je le trouve plus innovant et plus fort, il est toujours dans les temps, il se permet des accelerations, mais j'avou que avant le nouvel album de la mafia K1fry je le trouvais bien moin fort.
AKH ca fait tres longtemp que j'accroche plus, j'ai jamais été fan d'iam, mais le mecrap quand meme super bien, dans la chanson dont j'ai parler,,il melange une technique incroyable avec un flow assez fluide et tres carré.

Moi assassin je les ai toujours vu comme precusseur, j'ai beaucoup de respect pour le groupe, mais ca fait tres longtemp que j'ecoute plus rockin squat a cause du fait qu'il prenne pas de risque niveau flow, il se contente de rapper pareil depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 14:34

Siso a écrit:Rohff il a debuter en 96, il a enchainer vla les featuring de 96 a 99 avant de sortir son solo, et son evolution est assez impessionante.


Nivo rap j'apprécie beaucoup rohff ca je te l'accorde mais ce que je veut dire c'est que rohff a débuter quand rockin était deja concideré comme classic,ils ne sont pas de la meme periode.Sinon rohff continue a s'amélioré niveau flow,du moins c'est mon avis.

Siso a écrit:Kery James, d'un point de vu artistique, je preferais largement ce qu'il faisait avec Ideal J, le mec hardcore sans concesion qui decri mieu que n'importe qui,


La dessus on é daccord "Hardcore" ma niqué a vie,respect pour ca.

Siso a écrit:AKH ca fait tres longtemp que j'accroche plus, j'ai jamais été fan d'iam, mais le mecrap quand meme super bien, dans la chanson dont j'ai parler,,il melange une technique incroyable avec un flow assez fluide et tres carré..


Technique incroyable j'irais pas jusque la,donne moi le nom du morceau en question je vais quand meme écouter ca,histoire d'etre objectif.Iam apart l'école du micro d'argent j'ai jamais adoré non plu,mais je prefere largement Shurik'n niveau flow.

Siso a écrit:Moi assassin je les ai toujours vu comme precusseur, j'ai beaucoup de respect pour le groupe, mais ca fait tres longtemp que j'ecoute plus rockin squat a cause du fait qu'il prenne pas de risque niveau flow, il se contente de rapper pareil depuis toujours.


Ca c'est leur délire,apres ya pas que le flow,les paroles sont toujours engagé autant qu'avant,eux reste vrais et marchent droit,ils retournent pas leur veste
Petite itw tres interessente ou il cite d'ailleur Paris,un grand rapeur tres engagé de San Francisco comme une de ses influence >>> Ici

Et ca,lol,avec vincent cassel (le frere de rockin pour ceux qui ne savent pas) au beat box,1988 !

http://www.dailymotion.com/related/8029 ... ssel_music
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Siso le 27 Sep 2007, 14:43

Nivo rap j'apprécie beaucoup rohff ca je te l'accorde mais ce que je veut dire c'est que rohff a débuter quand rockin était deja concideré comme classic,ils ne sont pas de la meme periode.Sinon rohff continue a s'amélioré niveau flow,du moins c'est mon avis.


jaime aussi beaucoup, et c'est evident qu'il s'ameliore de jour en jour niveau flow

Technique incroyable j'irais pas jusque la,donne moi le nom du morceau en question je vais quand meme écouter ca,histoire d'etre objectif.Iam apart l'école du micro d'argent j'ai jamais adoré non plu,mais je prefere largement Shurik'n niveau flow.


hmm le morceau c'est "une autre brique" je crois je suis pas sur, meme ils sont habiller en blanc vite fait, il est special le clip
par contre shurik'n, il a vraiment été bon niveau flow que a partir de "ou je vis" je trouve, avant akh le mettait a l'amende, maintenant c'est kif kif je dirais

Ca c'est leur délire,apres ya pas que le flow,les paroles sont toujours engagé autant qu'avant,eux reste vrais et marchent droit,ils retournent pas leur veste
Petite itw tres interessente ou il cite d'ailleur Paris,un grand rapeur tres engagé de San Francisco comme une de ses influence >>> Ici

Et ca,lol,avec vincent cassel (le frere de rockin pour ceux qui ne savent pas) au beat box,1988 !

http://www.dailymotion.com/related/8029 ... ssel_music


moi je part du principe ou quand je juge un mc, je juge pas son message, c'est tellement subjectif, par exemple ces textes ils parleront plus a certaine personne qu'a d'autres, cependant j'accord de l'importance a la coherence des textes a leur forme. et j'apprecie aussi les texte avec du fond mais j'utilise pas ce critere quand je juge un mc
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par NicoBax le 27 Sep 2007, 14:45

le beatbox de Cassel est juste lamentable... c'est toujours plus facile d'être un ancien, connaitre ci ou ça en telle année quand on a certaines facilités. c'est pas un reproche que je lui fais, tant mieux s'il a pu accèder à certains trucs mais bon ça a été plus facile pour lui (encore que son coté "rap du XIIIème" ça sonnait un peu posture).
et pour le non-retournage de veste, mouais... ça reste un JC Van Damme du rap le père Squat, tu le vois en intw, t'es mort de rire. et c'est quand même chelou que tous les gens avec qui il a bossé étroitement (ou presque) aient fini par lui tourner le dos.
quant à ses discours "politiques", c'est bien souvent un discours de surface sans compter les paradoxes du bonhomme... quand on passe son temps à dire "faut faire ci ou ça" (genre "Nike c des méchants") et qu'on fait le contraire (genre porter des Nike... c'est juste un exemple réel), ben je sais pas, ça décrédibilise le discours.
Dernière édition par NicoBax le 27 Sep 2007, 14:49, édité 1 fois.
NicoBax
 

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 14:49

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... que_events

J'avou c'est moin horrible que d'habitude,mais ca reste du akh.
sinon freeman jaime pas c'est abusé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 15:02

NicoBax a écrit:le beatbox de Cassel est juste lamentable... c'est toujours plus facile d'être un ancien, connaitre ci ou ça en telle année quand on a certaines facilités.


de 1 cassel c'est pas un rapeur et ca date de 88 donc lol ta phrase ser ta rien,et justement le fait que squat ne vive pas dans une cité ne soit pas noir c'est d'autant plus dure niveau hip hop de se faire un nom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Pierre le 27 Sep 2007, 16:12

NicoBax a écrit:le beatbox de Cassel est juste lamentable... c'est toujours plus facile d'être un ancien, connaitre ci ou ça en telle année quand on a certaines facilités. c'est pas un reproche que je lui fais, tant mieux s'il a pu accèder à certains trucs mais bon ça a été plus facile pour lui (encore que son coté "rap du XIIIème" ça sonnait un peu posture).
et pour le non-retournage de veste, mouais... ça reste un JC Van Damme du rap le père Squat, tu le vois en intw, t'es mort de rire. et c'est quand même chelou que tous les gens avec qui il a bossé étroitement (ou presque) aient fini par lui tourner le dos.
quant à ses discours "politiques", c'est bien souvent un discours de surface sans compter les paradoxes du bonhomme... quand on passe son temps à dire "faut faire ci ou ça" (genre "Nike c des méchants") et qu'on fait le contraire (genre porter des Nike... c'est juste un exemple réel), ben je sais pas, ça décrédibilise le discours.


Virulent et juste, lol

Sinon les autres, arrêtes de mélanger technique, personnalité des MC's, lyrics et qualité, parce que là on sait plus de quoi vous parlez.

D'un point de vue purement technique, Kery James a jamais été un grand rappeur. Akhenaton non plus, sauf sur quelques titres ou il s'arrachait pas mal.
Rohff était bon a ses débuts (fluide), beaucoup moins à la période de son premier album, et c'est vrai que récemment il a gagné en technique.

Après tout ça ne concerne évidemment pas le charisme, les lyrics, la personnalité, les thèmes abordés...
Beaucoup de gens reconnaissent le niveau 'moyen' d'un Kery James mais ont toujours adoré le bonhomme (je fais partie de ces gens) pour son message, son charisme au micro.

Basez vous sur des critères pour justifier vos gouts, au lieu de vous battre comme des chiffoniers..."'ouai mais t'as menti kery i pu, akh c un tueur tu compren rien au pera".
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Siso le 27 Sep 2007, 16:20

de 1 j'ai jamais dit que kery etait un tueur, j'ai juste que aujourd'hui il etait bien meilleur qu'a ces debuts niveau rap c'est tout.
Parcontre je peux savoir ce que tu reproche a akh ? t'as pas dit. et je connaitre tes reference en matiere de mcing en rap fr ?

sinon jsui en parti daccord sur squat
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Kicket le 27 Sep 2007, 16:48

mdr la vidéo old school !!! po po po, ce level de Benny B en vrai dans le rap et le (pseudo) beatbox de Cassel, ahah... damn que ça a mal vieilli ces conneries... :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 16:53

Pierre a écrit:
NicoBax a écrit:le beatbox de Cassel est juste lamentable... c'est toujours plus facile d'être un ancien, connaitre ci ou ça en telle année quand on a certaines facilités. c'est pas un reproche que je lui fais, tant mieux s'il a pu accèder à certains trucs mais bon ça a été plus facile pour lui (encore que son coté "rap du XIIIème" ça sonnait un peu posture).
et pour le non-retournage de veste, mouais... ça reste un JC Van Damme du rap le père Squat, tu le vois en intw, t'es mort de rire. et c'est quand même chelou que tous les gens avec qui il a bossé étroitement (ou presque) aient fini par lui tourner le dos.
quant à ses discours "politiques", c'est bien souvent un discours de surface sans compter les paradoxes du bonhomme... quand on passe son temps à dire "faut faire ci ou ça" (genre "Nike c des méchants") et qu'on fait le contraire (genre porter des Nike... c'est juste un exemple réel), ben je sais pas, ça décrédibilise le discours.


Virulent et juste, lol

Sinon les autres, arrêtes de mélanger technique, personnalité des MC's, lyrics et qualité, parce que là on sait plus de quoi vous parlez.

D'un point de vue purement technique, Kery James a jamais été un grand rappeur. Akhenaton non plus, sauf sur quelques titres ou il s'arrachait pas mal.
Rohff était bon a ses débuts (fluide), beaucoup moins à la période de son premier album, et c'est vrai que récemment il a gagné en technique.

Après tout ça ne concerne évidemment pas le charisme, les lyrics, la personnalité, les thèmes abordés...
Beaucoup de gens reconnaissent le niveau 'moyen' d'un Kery James mais ont toujours adoré le bonhomme (je fais partie de ces gens) pour son message, son charisme au micro.

Basez vous sur des critères pour justifier vos gouts, au lieu de vous battre comme des chiffoniers..."'ouai mais t'as menti kery i pu, akh c un tueur tu compren rien au pera".


Ok zoro,jvoi pas ou ta vu des "'ouai mais t'as menti kery i pu, akh c un tueur tu compren rien au pera"
Laisse moi donner mon point de vue avec Siso,ce que je dis c'est mon opinion,si je pense que tel ou tel mc est un putois je le dit c'est tout.
C'est bien daimer le charisme d'un bonhome mais la je parle pas de star ou autre je parle de rap,tu peut avoir autant de charisme que tu veut si tu rap male jaimerais pas,c'est comme ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Pierre le 27 Sep 2007, 17:21

Je te souhaite un bon débat de sours comme on en fait tant sur le net, avec d'un côté un mec sur de lui qui reste campé sur ses positions sans arguments, et de l'autre côté, un mec sur de lui qui reste campé sur ses positions sans arguments.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Migily C le 27 Sep 2007, 17:25

Ok daccord ta pas du tout lire alors.

C'est pas grave Pzzz
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Djaidge le 29 Sep 2007, 15:15

http://www.megaupload.com/fr/?d=VU6ZHZ4W

Doc Gyneco- Dans ma rue.

Rahhh qu'est-ce que c'était bon n'empeche.... :wink:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)