bref hamed daye etai avec stomy lautre jour au concert au glazar et on cest checc il avait pas lair detre un raciste tu sait les rasco on les depiste tres vite rien ke dans leur comporteme hors il mavait lair bien cool en plus moi meme etant un mc non renoi si il etai cistra je laurais resenti hors non ce fut respect mutuel bref
je ne sais koi dire par contre des sale vibes jen ai resenti mais pas venan du secteur ...dailleur le concert de tim dogg a lepok je lavait boycotter kelle fils de pute dinsulter compton en fait jaurais dus y aller et avec les gas de la secte on aurais niker leur sale race de pute ..cest un delir de looser son delir fucc cpt kill aille se faire niker ce sale bastard on aurais du lui retourner son van comme a run dmc et lui deboiter sa machoir comme pour odb kil repose en paix de plus il dis fucc compton mais aujourdhui tous le southbronx suce le delir crips et bloods lololol ca doit lui foutre la haine en tous cas fucc tim dogg et vive les crips et les bloods de new york