[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

Message par OGM le 01 Jan 2008, 22:05

^^ Ouais. Mais tu me poursuis la,lol, cool....

Yo les gens, relax.

Faut pas boycotter le MEILLEUR skeud de G-RAP francais pour cause d'incompatibilité d'humeur...je parle de musique, ce qui nous réunit à la base sur ce Forum.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 01 Jan 2008, 22:09

Tu crois réellement que les gens vont acheter le skeud d'un man qui les traite de sale con !?
J'connais au moins 10 mecs ici qui étaient emballés par cette sortie y a encore quelques semaines et qui depuis un certain temps on décidés de claquer leurs bibis ailleurs.

Quand on demande du respect on se doit d'en montrer aux autres !
Dernière édition par Fizzle le 02 Jan 2008, 06:42, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 22:16

et alor jfai pas ds lpolitikemen corect c lavie comme dirai l autre notre parcours es comme 1 queue dnegro long et penible et croi pas ke jvai tfaire dla leche pou 15e fo k tarete ta trouver rien dmieux a repondre ds disque avec ou sans toi j en ai tjr bicravvvvvvv alors garde la peche et parle a mon fiac et sache ke jte doi rien mec
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Kicket le 02 Jan 2008, 04:29

comme dit Moms, relax les mecs !!!

sérieux Lolo, je sais pas si tu t'en rends compte, mais la façon dont tu écris est super agressive... c'est pas la première fois sur le forum d'ailleurs, la réaction de Fizzle est assez compréhensible du coup... donc lève un peu le pied stp et prends le temps de mieux lire ce qu'écrivent les mecs... conseil valable pour tout le monde d'ailleurs, ça évite tellement d'enflammades pour rien...

et puis faut arrêter définitivement les raccourcis vaseux... ton orthographe ça détermine pas la taille de ta bite, ton intelligence ou tes qualités humaines hein... que tu sois énarque ou que t'ais arrêté l'école en CM1, que tu sois blindé ou que t'ais vécu dans la misère, ça n'ai RIEN à voir... ya des associations qui se font dans l'esprit de certains que j'ai vraiment du mal à saisir...

le truc, pour la énième fois, c'est simplement qu'à partir du moment où ton but c'est de te faire comprendre par le plus grand nombre et a fortiori quand il s'agit de mettre en valeur ton "produit", bah c'est la moindre des choses que de proposer un discours soigné... c'est valable à l'oral et encore plus à l'écrit, où ya pas les intonations de la voix pour aiguiller l'interprétation de l'auditeur... peu importe qu'il s'agisse de vendre un CD ou un appart', récolter des dons pour une oeuvre caritative ou pour une campagne politique, promouvoir un savon/un film quand t'es publicitaire/critique de cinéma, démarcher un employeur/un banquier pour un job/un prêt, etc. etc. que sais-je encore...

un discours soigné, ça veut dire quoi ? ça veut dire : "je m'applique à rendre intelligible mon propos par respect pour les gens qui vont le lire" et son corollaire : "si les gens le comprennent facilement et rapidement ils auront davantage envie d'y adhérer"... c'est pas rien quand même : c'est juste la base de toute forme de rhétorique !!!
bah ce discours soigné, ça passe en grande partie par un souci de la langue, donc de la syntaxe, de l'orthographe, de la grammaire et de toutes les règles peut-être très chiantes mais en l'absence desquelles la communication serait un vaste dialogue de sourds...

et si on sait pas, c'est pas une tare, on se renseigne ou on demande à quelqu'un qui sait, c'est quand même pas si compliqué que ça, non ?


sur ce, lol je m'excuse pour la biiiiiiiig digression vu que j'en suis le responsable... que RusKoV95 m'en veuille pas pour les remarques sur les fautes d'ortho dans son trailer, c'était mal formulé de ma part peut-être mais ça se voulait + constructif qu'autre chose... :wink:



ah et pour Fatal Bazooka, vu que c'est la 2e fois que tu y fais allusion Lolo :
- Youn il chante ou il rappe dedans ? il rappe
- les lyrics sont écrits par qui ? Gérard Baste, le mec de Svinkels, un rappeur donc
- les instrus sont produites par qui ? Tefa de Kilomaître... ça fait au moins un point en commun entre Fatal Bazooka et Tandem, lol
bref, si tu rappelles bien notre discussion, à aucun moment je t'ai dit que c'était artistiquement de qualité ou que la démarche sous-jacente était louable... je t'ai simplement dit qu'objectivement, d'un pt de vue formel, c'était du rap, ". barre" comme dirait Kim... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 02 Jan 2008, 04:47

Ah mais moi j'suis relax max ! :wink:

Pour info, afin d'éviter les fautes je saisis les mots sur lesquels je doute sur google quand je suis au taf et quand je suis chez moi je demande constament à ma femme "comment ça s'écrit machin ??". :lol:

Bah ouais Lolo j'ai pas fais beaucoup d'études non plus (BEP dans le batiment non obtenu car lycéen à mi-temps lol) et je me suis cassé le cul à vendre des Big Mac, soulever des palettes... et même laver des chiottes d'air d'autoroute pendant plusieurs piges pour payer des études à ma femme histoire qu'un de nous 2 puisse avoir un métier convenable !

Et arretes de cracher dans la soupe (ou à la gueule de tes (anciens) auditeurs) avec ce genre de discours:

B.G Lolo a écrit:ds disque avec ou sans toi j en ai tjr bicravvvvvvv alors garde la peche et parle a mon fiac et sache ke jte doi rien mec


B.G Lolo a écrit:ps:fais moi plaisir n achete pas mon cd





Sinon Ruskov95 bah bonne chance à toi l'ami on ira télécharger ça hein ! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 02 Jan 2008, 06:43

lolo et cru mais sincere il dis ce kil pense et ma foi on est pas la pour faire de la promo mais pour etre nous meme si il faut sucer des boule pour vendre des cd on las pas fait en major cest pas en inder kon va commencer ...dun autre coter mon opinion diverge concernan la comunauter jaurais rever etre un element positif pour elle et tirer un maximum de vie vers le haut mais la realiter mas souvent montrer kon est pas a disneyland
maintenand etant dune formation guerriere jai toujours essayer dutiliser le''mal'' pour tirer vers le bien exemple la boxe thai la solidariter du gang la secu le bisness mais je me rapelle de gens ki eux netai pas de cette ''caste'' et mon beaucoup aider '' educatrice tribunal pour enfant'' et aussi des personne tous simplement humaine jai au debut de ma vie mepriser tous ce ki netai pas de ma caste mais avec lage jai vu de veritable hero ki combattai a un tout autre nivo et meritai autant de respect ke mes og cest en cela ke mon opinion diverge je respecte les gens humain et vrai car toute les voix positive mene au somet ''ca doit etre mon education boudhiste ki me fait triper comme ca ...sinon de parler de carer un skeud dans le boule deja cest un total manke de respect a un nivo primaire et inadekuate face au post de lolo cette reponse ki coupe tous dialogue et ki pousseron les personne pas forcement en desacord avec toi a se ranger du coter des siens par solidariter tous simplement du a la voilence de tes propos ..cest sur ke tu as mal pris sa reponse tres cru mais il ne tas pas parler de te sodomiser avec ton produit donc ta reponse ne peut engendrer ke violence je trouve ca naze ..utiliser une frase avec la meme sens mais avec des propos plus correct et respectueux aurais ete plus honorable ...voila
Dernière édition par OGKim le 02 Jan 2008, 06:59, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Fizzle le 02 Jan 2008, 06:46

OGKim a écrit:lolo et cru mais sincere il dis ce kil pense et ma foi on est pas la pour faire de la promo mais pour etre nous meme si il faut sucer des boule pour vendre des cd on las pas fait en major cest pas en inder kon va commencer ...


Kim j'ai jamais demandé à être lustré. Juste ne pas être insulté pour rien m'aurait suffit. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par B.G Lolo le 02 Jan 2008, 20:38

garder la peche et au passage tefa na fai ke dla real sur fatal bazooka pas de prod et ces du rap pour ls gens comme toi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 02 Jan 2008, 20:51

OGKim a écrit:sinon de parler de carer un skeud dans le boule deja cest un total manke de respect a un nivo primaire et inadekuate face au post de lolo cette reponse ki coupe tous dialogue et ki pousseron les personne pas forcement en desacord avec toi a se ranger du coter des siens par solidariter tous simplement du a la voilence de tes propos ..cest sur ke tu as mal pris sa reponse tres cru mais il ne tas pas parler de te sodomiser avec ton produit donc ta reponse ne peut engendrer ke violence je trouve ca naze ..utiliser une frase avec la meme sens mais avec des propos plus correct et respectueux aurais ete plus honorable ...voila


Ma phrase sur l'album précédé ce genre de conneries:

B.G Lolo a écrit:t 1 merde mec


B.G Lolo a écrit:ds faible kom toi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par B.G Lolo le 02 Jan 2008, 21:37

ms tu veu koi au juste
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 02 Jan 2008, 21:47

Que tu m'souhaites une bonne et heureuse année ! :wink:

Moi j'veux rien man j'réponds quand on me parle, simplement par politesse.

J'ai envie d'me prendre la tête avec personne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par B.G Lolo le 02 Jan 2008, 21:59

joyeuse anne man :D
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 02 Jan 2008, 22:01

Merci meilleurs voeux à toi aussi ! Elle est pas plus belle la vie avec un zeste de courtoisie ? :wink:

J'ai rien contre toi man j'suis comme tout le monde j'aime pas être insulté c'est tout. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mykie Kara G'z le 02 Jan 2008, 22:06

Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Kokizzle le 03 Jan 2008, 03:30

Image

lol, merci pour eux...
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Brahms le 03 Jan 2008, 11:56

Kicket je t'ai trouvé méchant et dédaigneux avec Ruskov.

Tu sais aussi bien que moi que l'orthographe de quelqu'un dépend de nombre de déterminants et que les gens ne sont pas forcément égaux (quid des différence sociologiques entre Courbevoie, Neuilly s/seine et sur Marne).

Pour la décrédibilisation, rassure toi ton orthographe impeccable ne te confère pas pour autant une crédibilité.

Désolé si j'ai été brut de décoffrage mais Ruskov me semble être un bon gars; tu es peut être plus âgé que lui, plus éloquent etc......mais ça ne t'exonère pas de le respect, car ne nie pas ton côté condescendant.

Un exemple: j'ai à peu près 10 ans de plus que toi Kicket mais ça ne me serait pas venue à l'idée de te faire la morale ou de jouer au grand frère ou à l'ancien à 2 balles.

Désolé c'était mon coup de sang!!!

Salut à toi Ruskov et change rien! Chacun sa personnalité, tu es passionné, vis ton truc à fond et te laisse pas décourager
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Message par Tony57 le 03 Jan 2008, 13:06

Non mais quand tu as un projet, si tu veux que ce soit juste un délire ok tu fais ça à la va vite, maintenant si c'est un truc sérieux qui te tient a coeur, dont t'espère toucher un grand nombre ou quoi ben fais en sorte que ce soit professionnel. C'est pas parceque tu fais des fautes d'orthographe que tu seras plus crédible. Après surement que Kicket a été un peu dur ou pète zouille quand il l'a dit mais dans le "fond" c'est pas bien méchant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Kicket le 03 Jan 2008, 19:22

Brahms, np mec (cf. ton pm), mais bon, Tony57 vient de résumer ce que je me tue à dire depuis le début...

oui mon 1er post était sec, mais c'est à resituer dans un contexte : des gugus qui débarquent de nulle part pour taper une promo on en a tous les 3 jours sur le forum... np avec le fait qu'ils viennent taper leur promo, mais dans ce cas qu'ils fassent ça bien, sinon bah ça saoûle, c'est normal... et moi quand je vois son trailer, je tique : la démarche est tout à fait louable mais le rendu c'est pas trop ça...

quand je dis "et les 107 fautes d'orthographe dans le texte expliquant le projet, peut-être que ça fait "street" mais ça aide vraiment pas à crédibiliser la démarche... " c'est un peu tête à claque la formulation, j'en conviens après coup, m'enfin c'est pas comme si j'avais dit "wesh RusKoV95 t'es trop un nul boooooooooouh va te cacher mec !!!", faut arrêter 5 minutes, ya AUCUN manque de respect de ma part... le mec je le connais pas, je sais pas d'où il vient ni quel âge il a d'ailleurs, je le critique pas lui (et je me permettrais pas de tte façon), je fais une remarque critique sur le "produit" qu'il vient nous "vendre", ya quand même une grosse nuance...

bref, me suis déjà plus que justifié dans mes posts précédents... j'espère que j'aurai pas à le faire pendant 107 ans... ça m'apprendra à lâcher des posts "brut de décoffrage" comme bcp le fond ici pourtant, tiens... :roll:


PS mouche du coche style : en tout cas je peux vous rassurer, ya pas une faute d'orthographe ni coquille dans l'artwork de l'album de Southcide 13... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 03 Jan 2008, 19:43

tiens, résolution pour 2008 Kicket : arrêter d'utiliser "mouche du coche" une fois par semaine.
NicoBax
 

Message par Kicket le 03 Jan 2008, 19:49

lol, tu la boycottes cette expression ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 03 Jan 2008, 20:47

non mais c'est moi la mouche du coche cherchez pas :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Kicket le 03 Jan 2008, 21:13

Jean de La Fontaine a écrit:Le Coche et la Mouche

Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
Et de tous les côtés au Soleil exposé,
Six forts chevaux tiraient un Coche.
Femmes, Moine, vieillards, tout était descendu.
L'attelage suait, soufflait, était rendu.
Une Mouche survient, et des chevaux s'approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
Qu'elle fait aller la machine,
S'assied sur le timon, sur le nez du Cocher ;
Aussitôt que le char chemine,
Et qu'elle voit les gens marcher,
Elle s'en attribue uniquement la gloire ;
Va, vient, fait l'empressée ; il semble que ce soit
Un Sergent de bataille allant en chaque endroit
Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.
La Mouche en ce commun besoin
Se plaint qu'elle agit seule, et qu'elle a tout le soin ;
Qu'aucun n'aide aux chevaux à se tirer d'affaire.
Le Moine disait son Bréviaire ;
Il prenait bien son temps ! une femme chantait ;
C'était bien de chansons qu'alors il s'agissait !
Dame Mouche s'en va chanter à leurs oreilles,
Et fait cent sottises pareilles.
Après bien du travail le Coche arrive au haut.
Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.
Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mister Greggo le 03 Jan 2008, 21:21

L'important est le fond et moins la forme....faire une remarque sur la forme est legitime...mais cette remarque ne doit pas occulter le fond....

donc une "bravo continuez,ps=faite gaffe un peu a la forme" aurait été bien vu....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par jUz@m le 08 Jan 2008, 13:13

Moi jsuis + de l'avis de Kicket

Un post sur un forum peut comporter des fautes, ça pas de souci, tout le monde en fait des fautes

Mais quand tu sors un projet (CD, DVD, flyer, etc...), j'estime qu'il faut que la forme soit la plus carrée possible

Lolo et Kim, par exemple, votre CD de SC13, la pochette est soignée, il n'y a aucune faute d'orthographe dans les titres au dos, ça se voit que vous avez fait en sorte que ça soit le + carré possible, et ça ça fait plaisir

Vous l'auriez fait en mode "battage de couilles" mixtape street style, ça peut peut-être faire + "vrai" pour certaines personnes, mais perso moi ça m'attirerait moins (enfin vu que jvous connais et que j'ai une idée du futur contenu (je sais que ça sera de qualité) j'aurais pris dans les 2 cas, mais mettez vous à la place d'un mec qui ne vous connait pas, sera-t'il + attiré par une pochette photocopiée en noir et blanc avec une faute par mot ou par un truc stylé comme vous avez fait ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 13:27

Kicket a écrit:comme dit Moms, relax les mecs !!!

sérieux Lolo, je sais pas si tu t'en rends compte, mais la façon dont tu écris est super agressive... c'est pas la première fois sur le forum d'ailleurs, la réaction de Fizzle est assez compréhensible du coup... donc lève un peu le pied stp et prends le temps de mieux lire ce qu'écrivent les mecs... conseil valable pour tout le monde d'ailleurs, ça évite tellement d'enflammades pour rien...

et puis faut arrêter définitivement les raccourcis vaseux... ton orthographe ça détermine pas la taille de ta bite, ton intelligence ou tes qualités humaines hein... que tu sois énarque ou que t'ais arrêté l'école en CM1, que tu sois blindé ou que t'ais vécu dans la misère, ça n'ai RIEN à voir... ya des associations qui se font dans l'esprit de certains que j'ai vraiment du mal à saisir...

le truc, pour la énième fois, c'est simplement qu'à partir du moment où ton but c'est de te faire comprendre par le plus grand nombre et a fortiori quand il s'agit de mettre en valeur ton "produit", bah c'est la moindre des choses que de proposer un discours soigné... c'est valable à l'oral et encore plus à l'écrit, où ya pas les intonations de la voix pour aiguiller l'interprétation de l'auditeur... peu importe qu'il s'agisse de vendre un CD ou un appart', récolter des dons pour une oeuvre caritative ou pour une campagne politique, promouvoir un savon/un film quand t'es publicitaire/critique de cinéma, démarcher un employeur/un banquier pour un job/un prêt, etc. etc. que sais-je encore...

un discours soigné, ça veut dire quoi ? ça veut dire : "je m'applique à rendre intelligible mon propos par respect pour les gens qui vont le lire" et son corollaire : "si les gens le comprennent facilement et rapidement ils auront davantage envie d'y adhérer"... c'est pas rien quand même : c'est juste la base de toute forme de rhétorique !!!
bah ce discours soigné, ça passe en grande partie par un souci de la langue, donc de la syntaxe, de l'orthographe, de la grammaire et de toutes les règles peut-être très chiantes mais en l'absence desquelles la communication serait un vaste dialogue de sourds...

et si on sait pas, c'est pas une tare, on se renseigne ou on demande à quelqu'un qui sait, c'est quand même pas si compliqué que ça, non ?


sur ce, lol je m'excuse pour la biiiiiiiig digression vu que j'en suis le responsable... que RusKoV95 m'en veuille pas pour les remarques sur les fautes d'ortho dans son trailer, c'était mal formulé de ma part peut-être mais ça se voulait + constructif qu'autre chose... :wink:



ah et pour Fatal Bazooka, vu que c'est la 2e fois que tu y fais allusion Lolo :
- Youn il chante ou il rappe dedans ? il rappe
- les lyrics sont écrits par qui ? Gérard Baste, le mec de Svinkels, un rappeur donc
- les instrus sont produites par qui ? Tefa de Kilomaître... ça fait au moins un point en commun entre Fatal Bazooka et Tandem, lol
bref, si tu rappelles bien notre discussion, à aucun moment je t'ai dit que c'était artistiquement de qualité ou que la démarche sous-jacente était louable... je t'ai simplement dit qu'objectivement, d'un pt de vue formel, c'était du rap, ". barre" comme dirait Kim... :wink:



t invente pas 1 vie t couplet paternaliste garde les pour ts ptit chui 1 ancetre comparer a toi alors me fai pas la moral ptetre ds l16 ou vers chez toi youn c du rap ms pas vers chez nous et vers chez ls amateur de VRAI rap et je ne croi vraiment pas k avec ton discour tu soi habiliter a dire ce k es le rap tu di ke fatal bazooka a fai 1 ds meilleur clip de rap 7 annee je laisse juger ls gens de la credibiliter d1mec ki peu ecrire ds truc kom sa (l annee prochaine il va nous citer lorie) et pour ta gouverne ls instru ne son pas de kilomaitre et tandem n es plus chez kilomaitre depuis 3ans et leur album etai en co prod executive ls prod etai signer tyran donc si t arive a trouver ds point commun entre tandem et youn jcroi ke tu maitrise vraiment mal ton sujet alors renseigne toi avant dfaire le mec ki sai tous alor ke voila koi parceke jai l impression kta 1 culture hip hop tres bobo alors si taime youn sa te regarde ms evite de le comparer ou de le metre au meme rang ke tous ls autre rappeur ki se casse les couille pour leur produit ts grand post paternaliste tu tles garde parceke jpense pas ke t grand chose a m aprendre ni en rap ni en koi ke se soi

koike t es ptetre notre mickeal youn facon west
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron