OG Moms a écrit:c'est nouveau ca DJ Kore qui s'met au rap et au clash....![]()
non ça fait plus d'un an...
OG Moms a écrit:c'est nouveau ca DJ Kore qui s'met au rap et au clash....![]()
OG Moms a écrit:^^ ok.
J'dis ca car surpris, pour moi lui = RNB de radio, c'est pour ca..
NTM, IAM et MC Solaar, ont fait ce que lui n'arrivera jamais à faire, ils restent dans le coeur des gens à travers leur musique
DxZ-86 a écrit:MC Solaar lui il s'est ridiculisé ça c'est clair (moi je prend 5ème As comme point de départ à ça),..
DxZ-86 a écrit:NTM ils ont su arrêter... MC Solaar lui il s'est ridiculisé ça c'est clair (moi je prend 5ème As comme point de départ à ça), IAM j'en parle même pas... Mais bon les gars sont quand même arrivés dans la première foulée Rap FR, c'est de ça dont je parle, pour moi MC Solaar ce n'est pas Inch'Allah je te rassure, ça traine du côté de "Dévotion" et tout ça...
Et puis y'en a pas des masses des mecs à la carrière parfaite...
DxZ-86 a écrit:IAM, il n'y a que les deux premiers qui m'ont plu.
Kokizzle a écrit: je danse le mia c'est du lourd en soirée, ya pas a chier
NicoBax a écrit:
DxZ-86 a écrit:Une de ces coalitions pour me faire déprimer...
DxZ-86 a écrit:Bon là on parle d'un type qui n'a fait ses preuves qu'un court temps à mes yeux... Moi Lunatic je dis oui mais Booba c'est qui ? C'est le gars qui parle comme un attardé et qui déblatère des rimes sans aucun sens (Et là on va me dire, "tu ne peux pas comprendre B2oba il est trop fort il t'égorgera Hallal"), moi franchement quand j'écoute son dernier son, j'ai l'impression de m'entendre rapper quand j'avais 10ans et que j'étais devant d'autres gamins en train de faire n'importe quoi... Nan mais c'est quoi ce flow sérieux... J'avoue que des fois j'ai aimé certains de ces trucs, genre "Repose En Paix", "Le Mal Par Le Mal", et certains freestyles des mixtapes autopsies... Mais franchement de là à en parler comme un messie du Rap français ou je ne sais pas quoi d'autre voilà quoi... Franchement on en fait tout un plat de ce type mais on aurait du mettre Aelpéacha à sa place, les ondes radios seraient beaucoup plus fun :p moi je m'éclate beaucoup plus à entendre des trucs genre "Allongé sur une brune à siroté une blonde", "Humide Est ton sexe et ton mec devient ton ex" que des phases genre le refrain du dernier son de Booba "B2oba" et tous ses autres sons... Je crois que depuis Lunatic, le seul son censé que j'ai entendu de lui était "Couleur Ebène" c'est le seul son qui a un thème du début à la fin lol ^^
Et pour les messages sms que j'ai vu genre "Tu pe pa test b2o" franchement c'est moyen... On est pas là pour juger le mec, on juge l'artiste, ça se trouve Booba est un mec super cool dans la vie (d'ailleurs mon meilleur pote fait de la boxe thaï dans le même club que lui au passage) mais artistiquement parlant voilà quoi... NTM, IAM et MC Solaar, ont fait ce que lui n'arrivera jamais à faire, ils restent dans le coeur des gens à travers leur musique, et même les adultes les connaissent, tandis que Booba pour eux, c'est juste ce petit ourson qui a diverti leur enfance...
Seth Gueko réussi mieux dans le même registre pour moi...
il a quand meme sorti deux des plus gros classique du rap francais avec temps mort & mauvais oeil
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)