non je connais pas du tou rohff mais a lepoke jetais dans un groupe de rap mafia trece et il nous a lancer un pic je ne sais meme pas pourkoi??? je connaissai une jeunne femme de camille grout du nom de sabrina ki elle connaissait bien rohff et aussi la femme dun ami du 13 des olimpiade ki est avec bg lolo sur le clip de crystal ki va bientot sortir elle le connais tres bien aussi sinon tony tu parle dun renoi avec des lunette cest marrant jai pas du tous les meme version ke toi ca doit etre du fait ke je suis proche de pa mal de bbm bourreur boy minime moi meme etant un ancien de leur turf il mon raconter dautre version mais kel est linteret de les divulger ici ???viruss a écrit:Rapprochons nous le plus possible de la verite
A l'epoque Mr Rohff a peté beaucoup de gueules sur vitry orly paris ET notament des mec du 13 (concert ,soirées vengence perso ou des mes qui venait simplement chercher la merde
ah ca me revient un certain tony du 13 (renoi) qui avait faits des histoires mais ca s est calmé apres quelques baggares bref
ogkim je ne connais pas mais lui il a lair de connaitre rohff
non aucun pas a ma connaissance cest juste un pic sur une tracc a lancienne cest plutot avec jeremie ki et un procheviruss a écrit:j aimerais bien savoir quel etait le contentieux entre rohff et ogk si il y en a eu un???????????????????????????,,,
non cest vraioui exact je me rapelle ke tony nous avais ramener un tropher de cette histoir lolol a place dit non??viruss a écrit:ouais c est exact je le connais c est pour ca que je peux eclairer certains points (Désolé de ne pas pouvoir répondre à la minute) pour le tony c est sur que au debut il a du avoir une bagarre ou rohff etait en mauvaise position pour rejoindre ce que tu disais mais la situation s est retourné est il en n est rester la ! cetait pas pour parler de lui mais ca m est revenu l interet c etait de te situer par rapport a tout mais comme tu as dis tu ne connais pas du tout rohff
oui avec les rapper mais nous on est polyvalent et on as jamais eut ce genre de rapport avec marc rude lyon il etai aussi proche de nous les chasseur et proche de joe dalton dailleur 2 de mes freres de la family son dedicacer sur sa compil on ete dans pas mal de plan esemble de soirer dont une memorable sur les olimp ou les mec de saint denis on morflerviruss a écrit:je me souviens de l'epoque de mafia 13 mais c est loin je ne vois pas qui est ogk
en ce qui concerne mark gilas "rud lion" il les avait un peu sous son aile(mafiak1fry)
ET apart EXPRESSION DIREKT!!!!(78)les seuls rapports qu il avait avec les rappeurs etait des rapports de force ::::(NTM,Democrate D, tonton David, Lord kossity et jen passe
point tres tres interressant si tu connais la reponse pourkoi insinuer ke je le connais dans un post precedent alors ?Viruss a écrit:ouais c est exact je le connais c est pour ca que je peux eclairer certains points (Désolé de ne pas pouvoir répondre à la minute) pour le tony c est sur que au debut il a du avoir une bagarre ou rohff etait en mauvaise position pour rejoindre ce que tu disais mais la situation s est retourné est il en n est rester la ! cetait pas pour parler de lui mais ca m est revenu l interet c etait de te situer par rapport a tout mais comme tu as dis tu ne connais pas du tout rohff
ogkim je ne connais pas mais lui il a lair de connaitre rohff
OGKim a écrit:JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal
OGKim a écrit:mauvaise manip
Viruss a écrit:OGKim a écrit:mauvaise manip
Y as pas de mauvaise manip dans tes post on pouvait penser que tu le connaissais mais ensuite tu m as dit que non alors c est clair.
bien sur que j ai ete proche de rohff et je vois pas comment il a pu te ramaner un trophée avec la tete qui faisait il etait plutot désolé mais je glorifie personne ne crois pas que je suis un pro rohff il n est pas parfait comme j ai dit c est pour eclaircir certains points sur ce que je sais et que d'autres non et vice versa c tout pour mark on se voyait souvent car moi et mes potes sommes amis avec express d et comme tu sais il faisait pas mal de sons et pout eux aussi a vitry ca lui arrivait de passer en coup de vent "alors les gars " mais je peux pas dire que je le connais
Mister Greggo a écrit:OGKim a écrit:JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal
ben cet ete au debut de lhistoir jetais pas en train de crier sur le forum ce ki etai dis '' entre nous''Mister Greggo a écrit:OGKim a écrit:JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal
Attention c'est pas ce que je dis....
Il s'agit pas de cacher son appartenance à un crew...moi je pense juste kan un gars a des projets serieux et qu'il s'agit pas juste de blablater sur le net lors d'un interview promo...bhen un bonhomme va pas parler a la télé.
Y a milles facons d'afficher son appartenance a une ekipe,et l'afficher sur le net dans un interview promo pile poil kan y a un gros buzz autour d'une embrouille c'est de la promo ni plus ni moins....c'est pas une action DIGNE
moi j'ai vraiment l'impression que hormis pour les interesés directs de l'embrouilles ,les gars dans le son se servent bocoup de cette histoire pour parler d'eux et faire un pti coup de promo.....et çà se sent direct dans la façon dont l'interview est méné a chake fois par Ndahood(que je respecte d'habitude)
et croyer moi ce nest pas un plaisantin
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)