NicoBax a écrit:Kicket a écrit:lol np...
no comment sinon sur le sujet du topic, c'est du grand n'importe quoi, ça me navre plus qu'autre chose le fait qu'on en soit déjà à une 20aine de pages, lol...
t'sais ça fait 5 fois que tu le dis donc bon, je crois que les gens ont compris et à part alimenter le topic sur le basket, on peut pas dire que tu sois à ranger dans un autre panier que le reste des gens de ce topic (mais là c'est relou à reposter 3 fois les mêmes vidéos).
Kicket a écrit:NicoBax a écrit:Kicket a écrit:lol np...
no comment sinon sur le sujet du topic, c'est du grand n'importe quoi, ça me navre plus qu'autre chose le fait qu'on en soit déjà à une 20aine de pages, lol...
t'sais ça fait 5 fois que tu le dis donc bon, je crois que les gens ont compris et à part alimenter le topic sur le basket, on peut pas dire que tu sois à ranger dans un autre panier que le reste des gens de ce topic (mais là c'est relou à reposter 3 fois les mêmes vidéos).
c'est quoi cette intervention de merde Baxou ? tu veux que je te clash par vidéo interposée ou quoi ?
Marcad a écrit:Pour info:
Reda c'est un ancien. Il y a un morceau de lui sur première classe. Il a son vécu. Il a le sang chaud, mais c'est pas un mytho. Donc si il le dit, c'est que c'est surement vrai. Et les klibre et consor devrait pas prendre à la rigolade ses menaces.
Moi les clash sur le net, ça me fait pas rire, parce que ya des gens réels derrière tout ça, et les embrouilles on sait comment ça se termine.
Fly a écrit:
j'ai beau cherché le morceau sur première classe là j'vois pas...
Marcad a écrit:autant pour moi, c'était Homecore! le morceau c'est rufneck...
The Untouchable a écrit:
nempeche que l'instru est bonne sa voit est nul mais c'est mieux que morsay
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité