OGKim a écrit:ben cet ete au debut de lhistoir jetais pas en train de crier sur le forum ce ki etai dis '' entre nous''Mister Greggo a écrit:OGKim a écrit:JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal
Attention c'est pas ce que je dis....
Il s'agit pas de cacher son appartenance à un crew...moi je pense juste kan un gars a des projets serieux et qu'il s'agit pas juste de blablater sur le net lors d'un interview promo...bhen un bonhomme va pas parler a la télé.
Y a milles facons d'afficher son appartenance a une ekipe,et l'afficher sur le net dans un interview promo pile poil kan y a un gros buzz autour d'une embrouille c'est de la promo ni plus ni moins....c'est pas une action DIGNE
moi j'ai vraiment l'impression que hormis pour les interesés directs de l'embrouilles ,les gars dans le son se servent bocoup de cette histoire pour parler d'eux et faire un pti coup de promo.....et çà se sent direct dans la façon dont l'interview est méné a chake fois par Ndahood(que je respecte d'habitude)
mais apres les decision de joe je sais ke de notre coter il va rien se passer et cest beaucoup mieux car je ne voi pas en rohff un enemie ni en kerry ...de toute facon quand on peut eviter la violence il ne faut pas hesiter car la violence est une lame a double tranchant et meme le manche coupe en tous cas ce sont mes conviction
maintenand oui cest dailleur ce ke les loup garou esperent ..faire de la promo voir pire
voici og lamence le monster des fight boys un ami en 2 mots un v Bohome ki parleet croyer moi ce nest pas un plaisantin
je viens balancé un peu de fresh sa s'passe ici
http://www.dailymotion.com/video/x3ea8h ... nove_music
Viruss a écrit:Apla a écrit:Pourquoi à chaque fois des nouveaux membres du 94 se pointent pour nous expliquer que Rohff n'est pas sortit de prison ?![]()
![]()
![]()
Il se fait chier à ce point Rohff pour s'inscrire 10 fois sur le forum ?![]()
![]()
Et comme surnom Staline faut le faire...
Tu dois vraiment etre en manque de sensation!!!!lache le net et arrete de parler des gens tu fourres ton nez derriere les embrouilles mais si par malchance elles viennent a toi t en aura pour ton compte raplapla excusa "apla" Je pensais que ce forum etait plus serieux mais y a en vraiment qui se branle dsolé je veux pas rentrer dans les insultes mais apres la phrase de apla c est tropbalourd. rien a foutre du net y a pas de pro-rohff juste la verite juste la verité E****é!!!!!!
jvais pas donner de blaze ici mais des gens serieux mon dis kil cetai fait defonser a fresne de toute facon comme je lexplikai cest sa life il as insulter mon sos joe dalton et les gangs plus generalement a cette epoke joe et lui sembrouillai il me semble ke l histoir et regler a moin ke non//??? donc kil se soit fait defonser a fresne ca nest pas mon problem sinon moi jsuis pas daccord avec tes sous entendu maitre ninja soit disant kador cest une facon de ce foutre de nos gueule regarde par exemple ton surnom ta vie ta ville je me passe de faire des commentaire dessu nous pratikon les art martiaux ca yest on joue les ninja regarde la facon dont viruss sexprime toi deja tu sonne irrespecteux maintenand jsuis pas en france donc je vais meme pas rentrer dans une embrouille internet je trouve ca inutile mais je trouve ke tu manke de respect donc ca sera le dernier message public ke jechangerais avec toi ...pmOrly-Mythe-94 a écrit:BON BON;j'suis pas un grand habitué des forums et pour cause je met 4heures a tapé un message sur un forum,je viens balancé un peu de fresh sa s'passe ici
http://www.dailymotion.com/video/x3ea8h ... nove_music
voila sa c'est pour les petits freres ikbal et de l'hombre;ensuite je vois que OGKim parle d'embrouilles de dent cassé,de fracture de tortue ninja qui vivent de l'art martial de black dragon qui vont récupérer un peu de tune sur un DVD foireu etc...JE TE CONNAIT PAS MEC OU PTETE QU ONT A DU CE CROISE MOI C'EST NORDINE ALIASS STALINE,bref,va falloir ce calmé les mecs pcque deja les rumeurs de fils de p*tes qui disant que rohff avec un bracelet et qu'il cetait manger une hagra au haibs par p un R.V;CETAIT FAU et parmi vous dont les CADORS ou plutot les SOIT DISANT CADORS ici on confirmer cette conneries de petits cons de skyblogueur qui au passage devrait allé tous ce faire soigné,hors ils savait que c'etait faut soit il voulait faire les dangereux qui connaissent des tête dans le milieu FAUT QUILS SACHENT QUE CEST LEUR TETE QUON VA FRACASSEZ, mais bon ne nous égarons pas, sachez que yaura des mise au point quand housni sortira inchallah si dieu le veut pcqu'ont sait que sa va tres vite un coup mal placé et c'est terminé plus d'album plus de mixtape de PLANETE RAP ou je sait pas quelle coneries,c'est le décés,et croit moi ya pas de diams ou de kool shen mes couilles qui viendront a lenterement de housni,moi jai pas vocation a me faire une reputation sur ce forum ou sur le net pas besoin de jouer le MAITRE NINGA A LA SPLEENTER ou de sortir mes médailles acqueri durant les CHASSES DE SKINS,on sait qui on est dou ont vien et avec qui ont marche, je replace les choses dans leurs contexte,pcque c des choses GRAVE qui arrive c'est des freres au haibs des darones qui chiale au tribunal,des enfants qui ne voit pas leur darons pendan des mois... la ont est bien au chaud deriere son pc en klakette hein...mais faudrait un peu arreter de jouer les COWBOY de sortir des DVD genr "CLASH DE OUFF ET TOUT" pcque ces fils de p*te qui se font du blés sur le dos de nos frere et sur le dos des mort ont les voi jamais quand sa chauff alors quil garde leur cameras de merde et quil film plutot leur soeurs;bref message a tout les narvallo de mes couilles ETEIGNEZ VOS CAMESCOPE RETIRER VOS k7 DE SCARFACE OK? PCQUE C BON CA CASSE LES COUILLES TOUT CE BORDEL...
Voila j'espere avoir ete clair c'est juste une mise au point venu de ORLY,je cherche a mettre a lamende personne,si qqun est pas daccord il me le dit on regle sa,comme a dit housni ON RESPECT TOUT LE MONDE COMME ONT BAISE TOUT LE MONDE.BIENTOT LA SORTI INCHALLAH LE CODE DE LHORREUR LALBUM.
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)