Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Apla le 14 Nov 2007, 02:05

Il y a clairement quelques pics ou rimes apres tout le son je sais pas.

Les vieux pointeurs font raper des poucaves, voilà pourquoi la mixtape finit dans not' cave
Y a qu'les cadavres qui s'croisent pas, y a qu'les salopes qui témoignent l'enfant du D.A.S.S., 5 piges pour viol en Allemagne c'est l'caractère d'la vermine qu'ont baisé ton concert les MC j'les fumerai jusqu'à en choper l'cancer sans respect comment j'rap, ça s'fait ap mince, les chicos grincent, quand l'roi passe devant les bouffons d'princes jamais le nez dans la shnouf mais entre une paire de gros ein-s ma rancune est généreuse, ma pitié une grosse pince j'suis trop aimé, trop armé, mais j'peux t'défoncer un flow d'rêve qui fait d'moi l'cauchemard du rap français

Mais quelle chanson de merde. :?
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Publicité

Publicité

Message par BlueDogg le 14 Nov 2007, 06:20

Tu m'étonnes, elle est nulle.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
BlueDogg
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par Siso le 14 Nov 2007, 11:48

elle est bien, kamel est faible dessus mais rohff te sort dces flow !! un level que gab1 atteindra jamais de sa vie quoi

"les MC j'les fumerai jusqu'à en choper l'cancer" 8)

"je suis trop coté, trop ecouter donc les vieux jaloux monte la tete au poucave pour boycoté"

"musique etrange comme les tange, mes black et mes rabz qui multipli les aller retour dans les shneck et au habs"
"la cogite cockatil de hass et de shit, c kamel et huss tsssk fuck dat shit"
jkiff comment il rap sur ces deux phrase

si ca c une chanson de merde, je sais mm pas comment on doit qualifier le diss de lekip a gab1 contre rohff, a coté deux kamelancien c le patron du rap francais :lol:
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Don Gaza le 14 Nov 2007, 12:49

Siso a écrit:elle est bien, kamel est faible dessus mais rohff te sort dces flow !! un level que gab1 atteindra jamais de sa vie quoi

"les MC j'les fumerai jusqu'à en choper l'cancer" 8)

Ok pour celle-ci mais le reste c'est trop faible kho, surtout les phases de kamel ça veut vraiment rien dire encore ça serait en impro d'accord mais là le gars s'est pris la tête devant un papier pour sortir des trucs incompréhensibles.
:roll:
Don Gaza
Gold Rider

Message(s) : 284

Message par Siso le 14 Nov 2007, 15:04

hey ogkim, est ce que tu les connais ces rappeur du 13, toi qui vient de la bas, ils freestylaient hier avec le groupe TLF a la radio:

http://www.dailymotion.com/search/tlf/v ... -882_music

les mec s'appellent: BIKO, GANGSTA-SHIT, R.BEUSS, THE SKEET, BADOO, SELDON.
Siso
Gold Rider

Message par OGKim le 16 Nov 2007, 06:07

kelle tess /? de toute facon rien detonan le 13 et vitry cest proche
et beaucoup de gens sont connecter rien ke dans mes proches et dans les gas de ma tess yen as un paquet a virty ki on demenager et beaucoup dont un ki connais bien lancetre du kb
mais cette embrouille avec gabin nest elle pas suite a une histoir avec tlf a generation ou maurice fut kelke peu enerver et je vais pas faire courir de rumeur mais je comprend ke rohff soit vener
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Cold187Um le 17 Nov 2007, 15:22

Apla a écrit:Il y a clairement quelques pics ou rimes apres tout le son je sais pas.

Les vieux pointeurs font raper des poucaves, voilà pourquoi la mixtape finit dans not' cave
Y a qu'les cadavres qui s'croisent pas, y a qu'les salopes qui témoignent l'enfant du D.A.S.S., 5 piges pour viol en Allemagne c'est l'caractère d'la vermine qu'ont baisé ton concert les MC j'les fumerai jusqu'à en choper l'cancer sans respect comment j'rap, ça s'fait ap mince, les chicos grincent, quand l'roi passe devant les bouffons d'princes jamais le nez dans la shnouf mais entre une paire de gros ein-s ma rancune est généreuse, ma pitié une grosse pince j'suis trop aimé, trop armé, mais j'peux t'défoncer un flow d'rêve qui fait d'moi l'cauchemard du rap français

Mais quelle chanson de merde. :?

5 piges pour viol en Allemagne....Lui qui dit que la diffamation se paie cher....l'hopital qui se fout de la charité... :roll:
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par BlueDogg le 17 Nov 2007, 17:17

C'est pas pour braquo qu'il a fait de la cabane en Allemagne le Gabin ???
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
BlueDogg
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par Cold187Um le 17 Nov 2007, 18:47

Ben oui, d'où mon post précédent....d'ailleurs l'auteur de ces mêmes paroles le sait très bien, mais bon il a joué la carte de la provoc'
Cold187Um
Gold Rider

Message par OGKim le 17 Nov 2007, 19:26

il vien de sauto insulter lololol voir liricks adorer par soso car cetai un braco pour lallemage
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 18 Nov 2007, 11:37

"je me fait mettre a l'amende que dans les rumeurs, t'y crois ? sur la vie de ta mere ? Hé bah qu'elle meurt"

"si tu crées les rumeurs, t'es qu'un fils de pute, si tu crois au rumeur t'es qu'un fils de pute, si tu parles mal vient en face fils de pute"

cest de ki ces liricks soso?????

Y a qu'les cadavres qui s'croisent pas, y a qu'les salopes qui témoignent l'enfant du D.A.S.S., 5 piges pour viol en Allemagne

et ces liricks sont de ki ????
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Karlito le 18 Nov 2007, 11:56

OGKim a écrit:
"je me fait mettre a l'amende que dans les rumeurs, t'y crois ? sur la vie de ta mere ? Hé bah qu'elle meurt"

"si tu crées les rumeurs, t'es qu'un fils de pute, si tu crois au rumeur t'es qu'un fils de pute, si tu parles mal vient en face fils de pute"

ceux la c'est de Rohff

Y a qu'les cadavres qui s'croisent pas, y a qu'les salopes qui témoignent l'enfant du D.A.S.S., 5 piges pour viol en Allemagne

et ces liricks sont de ki ????[quote]

ceux la jcrois c'est de Alain de L'ombre
Image
Karlito
Bronze Rider

Message(s) : 74

Message par Cold187Um le 18 Nov 2007, 13:29

Karlito a écrit:
OGKim a écrit:

ceux la c'est de Rohff

ceux la jcrois c'est de Alain de L'ombre

Non ils sont bien de Rohff
Cold187Um
Gold Rider

Message par Siso le 18 Nov 2007, 21:32

OGKim a écrit:

c Siso... pas soso, ca fai feminin sa lol.

mais lol j'ai jamais dit le contraire, rohff se contredit tout le temps alors tu sais, jmen fou, il est pas parfait... eh c ses connerie, j'ai pas a justifier ski di :lol:
rohff reste rohff, un mec ki se contredi tt le temp dans sa muzik et ptete dans la vrai vie sa jsai pas, ta montrer un exempl parfait ki se contredi.

faut pa croire que jle defend tout ltemp et ke jador tt ses lyrics , simplement j'aime bien son son "remballe".
Siso
Gold Rider

Message par Krimo le 18 Nov 2007, 21:55

rohff c une pedale, il se la pete sur cest DVD il fait du mue thai ou jsai pas koi mais c une fiote, MC jean gab'1 nen terminera pas la, cr fo pas croire kil ne coner persone.
Krimo
Tourist Rider

Message(s) : 46

Message par Ninio le 19 Nov 2007, 02:36

Wé les gars qui connaissent bien le parcour de rohff qui est sans bouffer le meilleur rapper actuellement je voulais juste savoir dans sa chanson relation de merde un moment il dit ca:

"On cultive un mensonge depuis notre rencontre
Toutes ces années n'ont servies a rien tu te rends compte
T'as le langage du loubard mais t'as pas le cran
T'as du mal a me regarder meme quand jsuis a l'ecran
C'est quoi qui te gene, mon energie, mon charisme "

il parle de qui dans la mafia quelqu'1? je sais que c'est vieux mais c'est juste pour savoir
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Siso le 19 Nov 2007, 02:53

Ninio a écrit:Wé les gars qui connaissent bien le parcour de rohff qui est sans bouffer le meilleur rapper actuellement je voulais juste savoir dans sa chanson relation de merde un moment il dit ca:

"On cultive un mensonge depuis notre rencontre
Toutes ces années n'ont servies a rien tu te rends compte
T'as le langage du loubard mais t'as pas le cran
T'as du mal a me regarder meme quand jsuis a l'ecran
C'est quoi qui te gene, mon energie, mon charisme "

il parle de qui dans la mafia quelqu'1? je sais que c'est vieux mais c'est juste pour savoir

Je voudrais pas invnter des trucs, mais au vu de cet frase il ya 95% de chance quil parle de rimk
Siso
Gold Rider

Message par OGKim le 19 Nov 2007, 03:19

ya aussi une tracc de demon one de diss sur rohff mes pote lecoutai cette ete avec la fuine vs kamel sur real compton city geez
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Apla le 19 Nov 2007, 03:29

Le titre était pas destiné à Demon One ou à KamelAncien ?

Parce qu'il me semble Demon One avait répondu dans un freestyle sur une prod de Rap US à la fin il disait quelque chose du genre "tu te fais que te vanter, moi tu sais que j'ai fait des conneries et je vais pas m'en vanter, c'est pas glorieux, de toutes manieres rapper c'est tout ce que tu sais faire"...
Et il avait laché 1 pic sur KamelAncien dans le titre avec The Game à la fin il me semble.

Apres c'est comme ca que j'ai compris l'histoire moi... :roll:

OGKim a écrit:ya aussi une tracc de demon one de diss sur rohff mes pote lecoutai cette ete avec la fuine vs kamel sur real compton city geez

Voilà.
J'avais oublié comment KamelAncien s'était fait ruiné par La Fouine !!! :shock: :lol: :D
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par Koursky le 19 Nov 2007, 08:34

y aurait moyen de poster le truc de demon one?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Cold187Um le 19 Nov 2007, 11:09

Mouais, pendant un moment Rim-k et Demon One étaient en froid avec le "EROACHEDEZEF"
Cold187Um
Gold Rider

Message par Ninio le 19 Nov 2007, 11:15

putain demon one il a le feu!
la track "alors comme ca" il y va franco
http://www.myspace.com/demonone94
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Cold187Um le 19 Nov 2007, 11:23

Je ne sais pas de qui il parle dans son son....je crois qu'entre autres il parle de Gynéco.
Cold187Um
Gold Rider

Message par Kokizzle le 19 Nov 2007, 14:15

OGKim a écrit:ya aussi une tracc de demon one de diss sur rohff mes pote lecoutai cette ete avec la fuine vs kamel sur real compton city geez

ramasse ta savonnette elle est tombé sous la douche?

elle date cette tracc!!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

areter

Message par B.G Lolo le 20 Nov 2007, 10:50

Ecouter ls mec un mec ki na fai ke du son ds sa vie ne sra jamais 1voyoux meme c pote il le disen vous aver pas ecouter le clash d hakim(demon1) :Ta jamais rien fais ;ta lpalmares d 1 zulu tu sai ke rapper et etaler t probleme en public.C 1bon rappeur talentueux ms stop;REGARDER DES MEC KOMM FATIR DE BALZAC KI ES MON POTO OU MOUSSA TRAORE SA C LS BONHOMME DE VITRY ET LE SOUCIS KE ROHFF A EU AVEC FATIR MONTRE KOM MEME KE C PAS 1 YOUV reston ds lrap tous sa es negatif.ms j aimerai bien savoir ki il a trainer ds le 13 kar g jamais entendu d histoire comme sa et pourtan je zone et jconnais reelment tous le monde;Jconnais pas 1homme digne de se nom ki braquerai son PETIT FRERE AU TAURUS.maintenan vender ds disk faite votre vie il rap bien et voila basta
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION