OGKim a écrit:ben si tu ldis on tfait confience sisso vu le level de connaissance de rohff tu mimpressionne combien de poster as tu ??en tous cas cest sur ke rohff et surement plus un voyou ke les 3/4 des rapper ki sla pete dans ce style
B.G Lolo a écrit:Ecoute jvoi ktu veu pas comprendre gf la femme d1 mes frere ki es dla famille a grosse tete(fatir) je connai tres tres bien et ya jamai eu question de represaille jamais alors ls fantasme d en decoudre fau areter tu sais pas ce ke tu dis fatir c pas 1 rappeur et son ex pote rohff ki c servi de sa reput pendan ds anne le sai tres bien et jpeu te jurer kil es pas fou pour tenter koike se soi
mais ooooui biensur une permission pour une peine de 6 moi cest connu cest sur ke le gas a une tres lourde peinne comme elle arrive bientot a sa fin enfin les permission pleuvent normalOld_Perro a écrit:Gee Lok a écrit:Je sais disais juste ça come ça parcque j'en avais entendu parler c'est tout, mais vu qu'il ne remplit pas nos frigos autant ne pas lire ce topic directement.
Le prend pas mal l'ami je disais pas ça pour toi mais pour la montée de tension qu'il y a eu avantSinon quand j'ai réagi à la news de la premiere partie de 50 cent c'est que officiellement il est dit qu'il a une permission.
Pourquoi être susceptible ? J'aurais voulu être désagréable je serais allé direct dans le topic des beefs
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité