Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 19:49

Ecoute jvoi ktu veu pas comprendre gf la femme d1 mes frere ki es dla famille a grosse tete(fatir) je connai tres tres bien et ya jamai eu question de represaille jamais alors ls fantasme d en decoudre fau areter tu sais pas ce ke tu dis fatir c pas 1 rappeur et son ex pote rohff ki c servi de sa reput pendan ds anne le sai tres bien et jpeu te jurer kil es pas fou pour tenter koike se soi
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Publicité

Publicité

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 19:51

Et pour finir 1mec ki brake exusez moi ki colle 1brolik sur la tete de son frere pourra jamais avoir mon estime
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Siso le 23 Nov 2007, 20:07

OGKim a écrit:ben si tu ldis on tfait confience sisso vu le level de connaissance de rohff tu mimpressionne combien de poster as tu ??en tous cas cest sur ke rohff et surement plus un voyou ke les 3/4 des rapper ki sla pete dans ce style

lol sa veut tailler ? haha des barre
moi javou jsui un bousillé de rohff & mafia K1K1 en rap francais et ? pk jposte que dans rohff, normal on est sur un board grave west, jecoute tres peu de la west, jai lacher qques message en east, et dans les autres topic rap fr, jpost pas dans les autre section pour raconter ma life ya un souci ?
au moins jaide a rectifier des truc qui sont faux, dgenre il parle detre un voyous, c dla mytho ca

voila c qdu net mec, ca sert a rien de gaser sur des vieu truc, pas envie dme prendre la tete

peace
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 22:32

hé jte donne ds new fraiche du front ptite internaute donc ne tavise pas d insuylter ds gens par clavier interposer si tu veu insulter ls gens mon dmytho ya pas de probleme ts ls jours chui sur ls olympiades ce ke jte raconte tu l aprendra sur le net ou ds kelkonk album de ton idole kan tu parle de mes pote et ke tu ls mets ds ds mafia k1fry ou koi la tu raconte ds connerie car a part etre 1 fan de zik t ki tu connais ki t dou.
Donc reste ds ts truc de fan mythomane et evite de minsqulter de mytho petit garcon ciao
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 22:34

sur ceux jvous laisse entre groupie du net ciao
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Viruss le 23 Nov 2007, 22:34

B.G Lolo a écrit:Ecoute jvoi ktu veu pas comprendre gf la femme d1 mes frere ki es dla famille a grosse tete(fatir) je connai tres tres bien et ya jamai eu question de represaille jamais alors ls fantasme d en decoudre fau areter tu sais pas ce ke tu dis fatir c pas 1 rappeur et son ex pote rohff ki c servi de sa reput pendan ds anne le sai tres bien et jpeu te jurer kil es pas fou pour tenter koike se soi

y a aucun fantasmes!!! aucune branlette!!! de quoi que se soit et personne t as demandé d avoir de l estime pour rohff!!moi je repete encore qu apres cette histoire il a voulu faire quelque chose c est tout!! , peut etre qui faisait semblant,mais c est ce qui la laissait entendre
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 22:45

c pas sur vitry kel a couru ta rumeur en tous cas car jusqua son arestation grosse tete ete la pas rohff bizarre.Et si tu savai les truc ke jsai sur 7histoire ms la rue c pas lnet et sa minteresse pas raconter la vie ds gens;Reste ds ts rumeur nous on sai tsai a vitry tous lmonde connais tous lmonde
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 22:49

et ds mec kom lui ne peuve avoir le respect ke dleur groupie car 1 bonhomme ne brake pas sa famille aprend le l internaute a moin ke ls loi dla rue nte depasse!!!!!!
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Viruss le 23 Nov 2007, 22:53

mais encore une fois personne n a parle de respect
et pour l instant c est toi qu insulte les gens!!
"internaute" "petit" comme t as dit on va pas parler des gens et de leur histoires je passe pas mon temps sur le net et vitry je connais :le square de l horloge robespierre... bref!! t aime pas ou t estime pas on a bien compris .Tu t es dit quoi en venant sur ce forum "c est des groupies du net" des barres!!!
Dernière édition par Viruss le 23 Nov 2007, 23:01, édité 1 fois.
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 22:58

OUAIS ogk ya dla semance grave au tierquar le mec ki rap avec ikbal il es pas de porte dit il es de limpass c badara tu doi le connaitre il ete BBM avec moi il es beton ds nos afair a lancienne avec roxxx apre rox la gonfler pour 1 sombre histoire de deposition ms c cool c regler depuis tu connai mamarrrr!!!!c pas lui ki a gonfler pincette
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 22:59

et alors j insulte il es ou lprobleme jtai dit ou mtrouver linternaute alors si c pas pour dire ds truc fonder retourne lire public
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Viruss le 23 Nov 2007, 23:03

ok
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par B.G Lolo le 23 Nov 2007, 23:12

O fait jcroyais kil ete en taule ton pote ms c bizarre il fais la premiere parti de 50cent a bercy elle a ete cool la jap(juge d aplication des peine)sa fai parti dson myth ou dson mytho
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Gee Lok le 23 Nov 2007, 23:14

Ah ouai j'ai entendu parler dsa mais je savais pas si c'était vrai.
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Old_Perro le 23 Nov 2007, 23:26

Officiellement il a une perm' après ce qui se passe en vrai, sachant qu'il ne remplit pas nos frigos, on devrait s'en foutre. D'ailleurs si rohff mytho sur sa vie et gagne de la maille ensuite je dirais pas qu'il est ceci ou cela parce que ça porte un nom de mytho et faire du fric, ça s'appelle la politique.
Mais dans tous les cas jvois pas pkoi on sprend la tête sur lui il fait du son, qu'il fasse du bon son il est là pour ça après s'il chie le matin ou le soir, je vois pas en quoi on a besoin de le savoir :lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par Gee Lok le 23 Nov 2007, 23:34

Je sais disais juste ça come ça parcque j'en avais entendu parler c'est tout, mais vu qu'il ne remplit pas nos frigos autant ne pas lire ce topic directement.
Gee Lok
Gold Rider

Message par Old_Perro le 23 Nov 2007, 23:42

Le prend pas mal l'ami je disais pas ça pour toi mais pour la montée de tension qu'il y a eu avant :lol: Sinon quand j'ai réagi à la news de la premiere partie de 50 cent c'est que officiellement il est dit qu'il a une permission.
Pourquoi être susceptible ? J'aurais voulu être désagréable je serais allé direct dans le topic des beefs :lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par Gee Lok le 24 Nov 2007, 01:43

Autant pour moi mec! :wink:
Gee Lok
Gold Rider

Message par OGKim le 24 Nov 2007, 03:23

yess le bg lololol cool frere tas vu cest du vrai fan en beton armer kil as lautre ... viruss par contre lui il si connais et il etai proche dexpress d rien a voir avec lautre sisso il etai la le jour a place dit ou rohff cest tapper vite fait et a perdu son kangol lui cest pas un fan de .par contre sisso un internaute ki vien mettre son grain de sel alors ken faite il ne connais ke ce kil ya sur podium mag ou sur les skeud de lautre kil as surement acheter a virgin en revant dun autograph ou dun bisou sur le front du prince de la voyoucratie ..mais tas capter ca sers a rien de parler nous on sait et eux il revent mais de toute facon cest mieux cest des gas sous perfusion pourkoi peter le bizz de lautre il nous a rien fait :!:
si si badara de limpass on cest croiser vite fait lete dernier putaain vieux droguer tire une taf pour oim
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 24 Nov 2007, 03:27

Old_Perro a écrit:
Gee Lok a écrit:Je sais disais juste ça come ça parcque j'en avais entendu parler c'est tout, mais vu qu'il ne remplit pas nos frigos autant ne pas lire ce topic directement.

Le prend pas mal l'ami je disais pas ça pour toi mais pour la montée de tension qu'il y a eu avant :lol: Sinon quand j'ai réagi à la news de la premiere partie de 50 cent c'est que officiellement il est dit qu'il a une permission.
Pourquoi être susceptible ? J'aurais voulu être désagréable je serais allé direct dans le topic des beefs :lol:
mais ooooui biensur une permission pour une peine de 6 moi cest connu cest sur ke le gas a une tres lourde peinne comme elle arrive bientot a sa fin enfin les permission pleuvent normal
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Opus93 le 24 Nov 2007, 12:45

c'est ce que j'allais dire lol :lol:
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par B.G Lolo le 24 Nov 2007, 12:47

Alors si il ete la a place dit il sai ke son pote rohff es parti en disan ke le kangol ete a weedy et kil allai revenir avec lui lololololol a que c marrant ms kan meme big up express d grave eu jkif depuis le debut sa c d vrai c ls ptit a jean marc rip.

Et pour finir je terrminerai par 7 citation de demon1:
dans lghetto on ta cramer tous lmonde sai ke ta rien fai ls vrai savent ke ta rien fais ts 1 mytho et tu fais golri tous lmonde chaque mois tu change de poto!!!!!!
1fois c fatir 1fois c nono rip 1 fois c lancetre
t 1chanteur ka du talent ms lvecu d1 verre de terre!!!!!!

C es son pote ki le connai mieux ke nous tous ki parle desoler ls fan
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 24 Nov 2007, 15:19

ce qui fait rigoler avec rohff c'est qu'il veut le respect d une grosse tete alors que son oseil il l a fait en chantant avec assia c ca son probleme le mec il é l aiz k il profite de son ozeille , k il kif sa tete avec au lieu de fantasmé sur les loup garou ....
et le mec il é pa humble montré ses grosse caisse perso ds d clip en parlé dans ses rap ( mieu k une pub pour porsch ) c normal d avoir des problemes c la rapacité y a trop de gens qui ont la dalle dans son entourage proche y compris .... et une vrai mafia c qd tu laisse plus t frere d arme allé o charbon pour des plan de smicard alors ke tu poz ton cul ds d caisse a 80 000 e bref de tte facon si c un voyou il ora l occaz de le prouvé hein

:arrow:

et c pas lui qui a insulté 50 cent a l epok ou il avai rencontré the game je sai plus sur kel morceau genre je prends le partie de the game , rien que sur ca le housni c une bouffone prendre partie ds une embrouille entre cainri multimillionnaire a la race
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par B.G Lolo le 24 Nov 2007, 17:35

C 1 super artiste franchment 1 ds meilleur rappeur ms il confond vie et fiction maintnan tan mieux si il a reussi a en faire son fond de commerce
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Cold187Um le 24 Nov 2007, 19:55

Ben ouais dommage c'est un artiste avec un bon parcours artistique (bien que pour moi ça s'est arrêté après son 1er album perso)...mais Rohff est un "bon produit" de l'entertainment, il touche son osier peinard, il fait ce qu'il aime, il met ses proches à l'aise....Pourquoi se mettre dans des embrouilles à deux balles ??? Faut qu'il se ressaisisse le frelot !
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION