Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par OGKim le 24 Nov 2007, 20:17

B.G Lolo a écrit:Alors si il ete la a place dit il sai ke son pote rohff es parti en disan ke le kangol ete a weedy et kil allai revenir avec lui lololololol a que c marrant ms kan meme big up express d grave eu jkif depuis le debut sa c d vrai c ls ptit a jean marc rip.

Et pour finir je terrminerai par 7 citation de demon1:
dans lghetto on ta cramer tous lmonde sai ke ta rien fai ls vrai savent ke ta rien fais ts 1 mytho et tu fais golri tous lmonde chaque mois tu change de poto!!!!!!
1fois c fatir 1fois c nono rip 1 fois c lancetre
t 1chanteur ka du talent ms lvecu d1 verre de terre!
!!!!!

C es son pote ki le connai mieux ke nous tous ki parle desoler ls fan
lolol comme dirai son pote haaaard core leur ''amitier'' leur delir thug love i love you my man :shock: putain lolo jespere ke tu me fra jamais ca ma kaiiiii :?
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 24 Nov 2007, 20:22

B.G Lolo a écrit:Alors si il ete la a place dit il sai ke son pote rohff es parti en disan ke le kangol ete a weedy et kil allai revenir avec lui lololololol a que c marrant ms kan meme big up express d grave eu jkif depuis le debut sa c d vrai c ls ptit a jean marc rip.

Et pour finir je terrminerai par 7 citation de demon1:
dans lghetto on ta cramer tous lmonde sai ke ta rien fai ls vrai savent ke ta rien fais ts 1 mytho et tu fais golri tous lmonde chaque mois tu change de poto!!!!!!
1fois c fatir 1fois c nono rip 1 fois c lancetre
t 1chanteur ka du talent ms lvecu d1 verre de terre!!!!!!

C es son pote ki le connai mieux ke nous tous ki parle desoler ls fan
nooon javais oublier ce detail cest vraaai jme rapelle de ca lolol il las toujours le kangol virgil ??et lolo tetai au foyer africain le jour ou ya eut un bbm vs mafia k1fry ????detendon ladmosfer avec des histoir a lancienne et cest pas pour tailler juste histoir de se rememorer des bonne vieille garba de kaille sur notre sud adorer en plus viruss pourras nous confirmer cest toujours plus interressant davoir une vue panoramik dune histoir ideal pour se raprocher de la realiter de plus personne ne calcule plus ces histoir ancienne et ca prouve au contraire ke contrairement a beaucoup de faux rapeur a cette epoke en tous cas eux ils y etai
dans la rue face a des gas de cher nous du southcide les bbm 13 generation a rohff 3em generation de mon turf nos bg nombreux on laisser des chicots sur le palat
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 06:46

sinon expressd max respect pour ma pars et cest le seul groupe de rap fr ki nest pas pote ke je connais aps et ke je big up le seul
tu te rapelle de lhistoir ou il on egorger le pit de lautre zoulou
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Apla le 25 Nov 2007, 07:55

Cold187Um a écrit:Ben ouais dommage c'est un artiste avec un bon parcours artistique (bien que pour moi ça s'est arrêté après son 1er album perso)...mais Rohff est un "bon produit" de l'entertainment, il touche son osier peinard, il fait ce qu'il aime, il met ses proches à l'aise....Pourquoi se mettre dans des embrouilles à deux balles ??? Faut qu'il se ressaisisse le frelot !

Sahant que Demon One dormait dans une cave à une époque et lui pendant ce temps roulait en Porsche... :roll:
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par Viruss le 25 Nov 2007, 09:55

OGKim a écrit:sinon expressd max respect pour ma pars et cest le seul groupe de rap fr ki nest pas pote ke je connais aps et ke je big up le seul

les couteaux ils les ont acheteter a franprix juste avant une emission ils ont appris qu il avait un guet-apens
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par Viruss le 25 Nov 2007, 10:09

oh fait bg lolo j ai dit ok !!OK Ca veut dire t as raison sur toute la ligne!!!!tu veux que je le dise a ta place qu il aille se faire foutre ROHFF c est ca!!je le connais lui et ses defauts et je sais evidemment qui confonds parfois le r et la r si je marque quelque chose ici c est que c est vrai pas de remix;;je savais que express d et rud lion etaient potes mais je savais pas que c etait ses petits!!!oh faites un mec de vitry est sorti du placard y a quelque tems et a dit avoir mit bronx a l amende (tu veux son nom pas la peine tu connais les bs de vitry )ou ca aussi c est du fantasme peut etre;;;;;;;ou tout simplement c est la vie!! aller a +++++ un de ses 4 aux olympes!
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par B.G Lolo le 25 Nov 2007, 12:59

MOI perso g eu fatir du cd de chateaudun il ne ma parler aucune men de sa par maintnan iul sort debut 2008 on vera et sa ce voi ke tu lconnai pas moi jsai ke ton housni lui envoi ds grand mandat(bizarr kan on sai kil la fai galoper)ms vous inkieter pa grosse tete(et non bronxlolol)arive vous inquieter pas
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par B.G Lolo le 25 Nov 2007, 13:04

Et ces vrai k hakim dormai ds 1 cave ms rohff pareil(alors ls fan vous connaisser pas le titre jtai pa atendu)Ms le clash de demon ete pour metre ls chose au point apres le fameux seul contre tous housni c inventer 1 life demon a remis ls chose au clair
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Viruss le 25 Nov 2007, 13:26

oui je t ai dit que c etait vrai je peux meme te dire pire si tu veux
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par Mec_du_78 le 25 Nov 2007, 13:58

OGKim a écrit:sinon expressd max respect pour ma pars et cest le seul groupe de rap fr ki nest pas pote ke je connais aps et ke je big up le seul

ouai ogkim expressd groupe legendaire 78 stk represente mante, les mureaux, chanteloup, poissy, achere, conflans...................
peace
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Mr-Whyt le 25 Nov 2007, 14:31

:roll: Le jour ou Express D representeront Chanteloup et les Mureaux... Encor moins Conflans alors Achere... lol
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Old_Perro le 25 Nov 2007, 15:14

OGKim a écrit:
Old_Perro a écrit:
Gee Lok a écrit:Je sais disais juste ça come ça parcque j'en avais entendu parler c'est tout, mais vu qu'il ne remplit pas nos frigos autant ne pas lire ce topic directement.

Le prend pas mal l'ami je disais pas ça pour toi mais pour la montée de tension qu'il y a eu avant :lol: Sinon quand j'ai réagi à la news de la premiere partie de 50 cent c'est que officiellement il est dit qu'il a une permission.
Pourquoi être susceptible ? J'aurais voulu être désagréable je serais allé direct dans le topic des beefs :lol:
mais ooooui biensur une permission pour une peine de 6 moi cest connu cest sur ke le gas a une tres lourde peinne comme elle arrive bientot a sa fin enfin les permission pleuvent normal

Attention j'ai juste donné la version officielle, donnée aux magazines, pas dit que j'y croyais ou que j'y croyais pas, parce qu'en fin de compte jm'en tappe mais vu que j'avais vu paser l'info sur les sites spé :lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par Cold187Um le 25 Nov 2007, 15:38

Si si c'était l'embrouille avec le pauvre Busta Flex...(il en a même fait un son là-dessus)..... Meskine, il était super-mal entouré en fait.
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par Cold187Um le 25 Nov 2007, 15:41

Apla a écrit:
Cold187Um a écrit:Ben ouais dommage c'est un artiste avec un bon parcours artistique (bien que pour moi ça s'est arrêté après son 1er album perso)...mais Rohff est un "bon produit" de l'entertainment, il touche son osier peinard, il fait ce qu'il aime, il met ses proches à l'aise....Pourquoi se mettre dans des embrouilles à deux balles ??? Faut qu'il se ressaisisse le frelot !

Sahant que Demon One dormait dans une cave à une époque et lui pendant ce temps roulait en Porsche... :roll:

Je parlais de sa famille ! lol
Pas de ses potes (surtout qu'il a été en froid successivement avec Demon 1 et Rim-k pour des raisons...voilà... entre autres mais aussi avec Kamelancien)
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par B.G Lolo le 25 Nov 2007, 15:50

vas y raconte koike ske ta pu lire sur ok podium et jaimerai savoir ki sai etan moi meme de vitry sa me fai golri jai jamai entendu sa ds aucune tess et jte lrepete sa fai vla le temp kchui a vitry et jconnai reelmen tou lmonde donc vas y di ki ke koi avec ts histoire mytho ti ete en taule avec ta soi disan mise a lamende de fatir ou c 1 de ts pote de cours de recreatio aujourdui on es le 24 jtecri de vitry sur seine et jpeu te dire ke tu raconte ke de la merde a plus virus
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par NicoBax le 25 Nov 2007, 15:56

Mr-Whyt a écrit::roll: Le jour ou Express D representeront Chanteloup et les Mureaux... Encor moins Conflans alors Achere... lol

ahaha merde le rap à Conflans, ça a toujours été du groooooooos level !
NicoBax

Message par Old_Perro le 25 Nov 2007, 16:06

Toute façon sky a à en retenir c'est qu'il va bien manger ce soir et que quand il fait les courses il va pas direct au rayon conserves et ça tant mieux pour lui
Old_Perro
Silver Rider

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 18:16

Cold187Um a écrit:

Si si c'était l'embrouille avec le pauvre Busta Flex...(il en a même fait un son là-dessus)..... Meskine, il était super-mal entouré en fait.

pit bull de zoulou rest in peace lol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Old_Perro le 25 Nov 2007, 18:20

OGKim a écrit:pit bull de zoulou rest in peace lol

Pauvre animal quand même et pauvre chidra qu'a failli avoir des soucis parce que les caméras placées dans les couloirs de la station l'ont poucave.
Old_Perro
Silver Rider

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 18:22

B.G Lolo a écrit:vas y raconte koike ske ta pu lire sur ok podium et jaimerai savoir ki sai etan moi meme de vitry sa me fai golri jai jamai entendu sa ds aucune tess et jte lrepete sa fai vla le temp kchui a vitry et jconnai reelmen tou lmonde donc vas y di ki ke koi avec ts histoire mytho ti ete en taule avec ta soi disan mise a lamende de fatir ou c 1 de ts pote de cours de recreatio aujourdui on es le 24 jtecri de vitry sur seine et jpeu te dire ke tu raconte ke de la merde a plus virus
franchement lolo heureusement ke tas pas parler avec staline ou gros yeux le debrideur ou lautre soit disant mec du 94 car viruss cest quand meme le mec le plus coherent et moin incisif avec ki le dialogue et agreable mais bon ...si tu le dis ok tu connais ... donc ouais virus tu raconte donc ke de la merde :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Ninio le 26 Nov 2007, 02:51

Mdr Rohff il braque son frere... C un vrai trou de bal sur cette action mdr.
Sinon grosse tete il les met tous a l'amende en vrai ?? bienvu BGlolo tu as l'air de dire la vérité t détracteurs je les sent pas trop véridique.
Cramer 50 cent et apres lui tirer le slip c pas cohérent aussi.. :lol: mdr
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Viruss le 26 Nov 2007, 10:11

ben oui je raconte que de la merde !!!rohff c est une putain dites le et finissez en avec votre discussion qui a commence bien avant moi.quand il va au parloir il lui fait des pipes a fatyr pas mal l info!!je savais PAS que fatyr grosse tete bronx ksx etait tombé directement a chateaudun!!ils doivent etre atteint de maladie ls gens qui parlent de lui ...pour dire aussi qui tape dans la CC ...nik rohff ouais de la balle le faux rappeur.moiu j ai de l estime pour fatir un jour il a sorti un jouet a kurtra d express d juste parce qu il lui avait dit qu il n avait pas de feuille a rouler ah! c est un mec bien lui c est sur!!ca aussi c est de la grosse merde. cest pas vrai aussi que des mecs ont tendu un guet-apens a fatir qui s en est sorti avec quelques egratinures et un truc a la main..il est parti au sky pour se changer les idées..ouais je connais ni fatyr ni ses potes l,"&fi m**ael d**ier le borgne etc;;; barbu qui est d ailleurs a fresnes mais bon !! je raconte n importe quoi mais sa va tant que je reste correct quoi que ici ca paie pas d etre CORRECT hein LES GARS!!!A+++++
Dernière édition par Viruss le 26 Nov 2007, 15:40, édité 1 fois.
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par Mec_du_78 le 26 Nov 2007, 14:12

Mr-Whyt a écrit::roll: Le jour ou Express D representeront Chanteloup et les Mureaux... Encor moins Conflans alors Achere... lol

mdr mr whyt! lol c'est juste ma tournure de phrase qui porte a confusion mec, ce que j'ai voulu dire c'est qu'expressd ne represente pas ces villes evidemment c'est moi qui big up a mon ancien secteur sur du express d qui tournait de facon abusé dans nos postes, c un délir! bref, puis si si conflans c du lourd dans le rap, tu coné pas mc bélaid de la cité bleu!!! mdrrr
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par NicoBax le 26 Nov 2007, 14:53

MC Bélaid ? 'tain j'suis trop vieux, je connais plus tout ça... A l'époque, c'était les Maloya (j'ai jamais su l'écrire) et la Pléiad des Gueds, Madi et certains de ses frangins, Lino, Peter... Putain c'était des bons souvenirs les fêtes de la MJC même si c'était super mauvais ! Avec Jean Paul Huchon qui débarquait en perfecto, une bière à la main et un cheveu sur la langue "alors les zeunes, ça roule ?" ahaha
Maintenant je sais qu'il y a 1Pakt Oral, ils ont été loin dans un concours à la con l'an dernier... C'est plus la génération de ma soeur ça, ils ont une petite vingtaine. Y avait un mec qui a fait la Nouvelle Star cette année avec eux, un renoi qui chantait comme Corneille quand je les avais vu à la MJC... C'était pas fameux fameux.
Y a les mecs qui trainent du coté de Chennevières (MC Vener, DJ Curtis avec qui j'étais à l'école...), certains sont passés chez kékette d'ailleurs.
NicoBax

Message par Mec_du_78 le 26 Nov 2007, 16:09

madi? j'en ai connu un y'a 10 piges la bas, a la cité bleu...est ce bien de lui que tu parles, il a un pti frere, junior...??
Mec_du_78
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION