Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Mec_du_78 le 26 Nov 2007, 16:13

pur ce qui es des soirées la bs, j'en ai vécu quelque une, a la salle des fetes de st honorine, a l'époque c'tait le rdv avec les gars de chanteloup contre nous et les mec d'escale, ca jettai des chaise partout, des coup d'extincteur dans la tete et la course poursuite jusqu'au train!!! je te parle de ca c'était y'a 10/15 piges.... ;) t d'ou toi??
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 26 Nov 2007, 16:38

Viruss a écrit:ben oui je raconte que de la merde !!!rohff c est une putain dites le et finissez en avec votre discussion qui a commence bien avant moi.quand il va au parloir il lui fait des pipes a fatyr pas mal l info!!je savais PAS que fatyr grosse tete bronx ksx etait tombé directement a chateaudun!!ils doivent etre atteint de maladie ls gens qui parlent de lui ...pour dire aussi qui tape dans la CC ...nik rohff ouais de la balle le faux rappeur.moiu j ai de l estime pour fatir un jour il a sorti un jouet a kurtra d express d juste parce qu il lui avait dit qu il n avait pas de feuille a rouler ah! c est un mec bien lui c est sur!!ca aussi c est de la grosse merde. cest pas vrai aussi que des mecs ont tendu un guet-apens a fatir qui s en est sorti avec quelques egratinures et un truc a la main..il est parti au sky pour se changer les idées..ouais je connais ni fatyr ni ses potes l,"&fi m**ael d**ier le borgne etc;;; barbu qui est d ailleurs a fresnes mais bon !! je raconte n importe quoi mais sa va tant que je reste correct quoi que ici ca paie pas d etre CORRECT hein LES GARS!!!A+++++
cool viruss personne nas dit ke rohff cest une pute soit pas suceptible cousin toi comme tous le monde tu naime pas quon raconte des mytho sur tes pote et je suis sure ke sur les 80 000 histoir kon entend sur rohff ya un paquet de myth cest pour ca ke jemploi le terme rumeur sur lui et non pas ca cest passer et cest vrai et les histoir sur fati ki est de la famille par alliance a un ami ca soule dentendre des remix chelou cest surement pour ca ke lolo as employer ce terme vu ke cest mon pti frere jai suivit par principe en plus le gas et vraiment au hebs et de plus tu post en inconnue ca aussi cest sur meme si tas toujours ete correct et respectueux cest relou de ne pas savoir a ki on a a faire nous etant en visible sous notre vrai blaze avec des tof de nous partou sur le forum et tu remarke ke lolo ne raconte pas le quart de ce kil sait sur ton pote car on as rien contre lui personnellement et de plus au debut jai parler de rumeur sur rohff en croyant ke sa resterai dans notre petite comunauter et vla ke je vois des gas sur dautre forum poster un vieux post a moi jai decider darretter de parler de truc ke jai pas vu de mes yeux car internet cest ultra sournois ton truc ce retrouve propulser en deux seconde a travers la planette donc tu remarkera ke depuis ke rohff a lacher joe dalton nous aussi on as cesser tous post de ce type par contre toi tu te dechaine sur grosse tete et ca cumuler avec lanonima tu comprendra ke cest pas correct dune facon de plus le gas etant au chtar
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par NicoBax le 26 Nov 2007, 17:31

Mec_du_78 a écrit:madi? j'en ai connu un y'a 10 piges la bas, a la cité bleu...est ce bien de lui que tu parles, il a un pti frere, junior...??

ouais c'est lui ! il était DJ à une époque. j'étais pote avec Junior et je jouais au basket avec leur petit frère dont le nom m'échappe (putain j'ai honte là). Ils avaient un cousin super balaise, Yapo...
Je me souviens des embrouilles avec Chanteloup, c'était tendu effectivement y a une quinzaine d'années, les mecs qui venaient essayer de planter Wagner à la sortie du collège Montaigne... et y a une dizaine d'années, la même devant Jules Ferry avec les tourne-vis etc...

Moi j'ai passé 20 ans à Conflans, pas loin de Simone Veil (rien à voir avec le 13 héhé), derrière les tennis du Campanile. t'es d'où toi ?
NicoBax

Message par Mr-Whyt le 26 Nov 2007, 17:43

Haha mec du 78 pas de soucie j' ai pigé j' ai mal intérpétré!

Pouanh Nicobax si t' as du son de Conflans a fair tourné j' aimerai bien taté ca haha

Conflans que de bon souvenir au lycée Simone Veil! Moi parcontre j' ai en souvenir que les mecs de Conflans roulaient avec les mecs de Chanteloup quand il s' agissait de frécoter avec les mecs de Mantes ou de Cergy. Apres ils etaient trop les gars de Chanteloup c' etait un peu eux qui "regnaient" lol niveau bédo y' avait que eux qui avaient le droit de bicrave! haha

Mec du 78 ouai t' es d' ou ?
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par NicoBax le 26 Nov 2007, 18:08

y a une époque avec Chanteloup c'était tendu... dans le RER ça ratissait en demandant "t'es de quelle ville", c'était ambiaaaaaaaance ahah mais sinon ouais quand y avait les embrouilles avec Mantes, c'était alliance. sacrée ligne SNCF celle-là d'ailleurs.
et pour Simone Veil, t'y étais quand y avait eu l'histoire avec un mec avec une hache ? j'ai oublié un peu les détails...

tiens, un son conflanais, tiré de la compile "Sans Rémission" sorti en 1997 ou 98 il me semble (j'ai pas le cd chez moi là), la Pléïade des Gueds ! Sur la compile y avait Mooven's et Echo du Sud d'ailleurs... Ils ont sorti un album après ça aussi, je te le rip si tu veux à l'occaz
http://www.zshare.net/audio/518059609d1226/
NicoBax

Message par Vinz le 26 Nov 2007, 18:24

gros titre de "la saga des diksa " aussi sur çe skeud.

j'voi qu'vous etes dans les délires mantes,express d..etc..,est-ce-que les "disciples du style" ça vous dit kelkechose ?
Dernière édition par Vinz le 26 Nov 2007, 18:25, édité 1 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par NicoBax le 26 Nov 2007, 18:25

j'avais entendu parler d'eux mais j'ai jamais entendu...
NicoBax

Message par Viruss le 26 Nov 2007, 18:25

OK OGK laissons tomber ces histoires c est pas moi qui ai commencer a parler de fatir mais bon la discussion elle sert a rien bonne continuation mon nom il te dira rien ...ou il soulevra encore d autres choses j arrete d interrompre vos discussion a+++
Dernière édition par Viruss le 26 Nov 2007, 19:02, édité 5 fois.
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par Vinz le 26 Nov 2007, 18:26

pour les DDS,j'lai avait vu dans un reportage et j'avai bien kiffé,si kelkun sais de koi je parle et si en plus il posséde les son en question,ben merci.
Vinz
Diamond Rider

Message par Old_Perro le 26 Nov 2007, 19:03

NicoBax a écrit:y a une époque avec Chanteloup c'était tendu... dans le RER ça ratissait en demandant "t'es de quelle ville", c'était ambiaaaaaaaance ahah mais sinon ouais quand y avait les embrouilles avec Mantes, c'était alliance. sacrée ligne SNCF celle-là d'ailleurs.
et pour Simone Veil, t'y étais quand y avait eu l'histoire avec un mec avec une hache ? j'ai oublié un peu les détails...

tiens, un son conflanais, tiré de la compile "Sans Rémission" sorti en 1997 ou 98 il me semble (j'ai pas le cd chez moi là), la Pléïade des Gueds ! Sur la compile y avait Mooven's et Echo du Sud d'ailleurs... Ils ont sorti un album après ça aussi, je te le rip si tu veux à l'occaz
http://www.zshare.net/audio/518059609d1226/

Normal Mantes avec rien ke VF c'est super massif, Marie Laurencin ambroise Paré Sullyyyyyyyyyyyyyyyy et tous les autres quartiers blindés de mecs cramés pourris de l'intérieur, donc obligé y'a des alliances. Mais bon ça stappait pour pas grand chose souvent et j'ai même vu une tappe entre un mec de marie laurencin et un autre des musiciens parce que pendant un jour de marché au val le mec, qui avait sa meuf qui vivait à Mantes, a pas traversé sur les passages cloutés et y'a un mec qu'a tracé pour le niquer...entre ça, les histoires de regards et les mises à l'amende dans le train selon la station où tu montais quand t'allait sur paris ou où tu descendais quand tu revenais sur le wild wild west 78 (sachant que des mecs se faisaient niker des fois à l'aller et au retour à la grande époque)...
enfin bref, des bons souvenirs aussi et force est de constater que les mecs de chanteloups, même si c'est des gros vicelards dans le lbiz, c'est quand même des bonhommes qui stappent et qui n'ont peur de personne. enfin bref moi c'est pas que je kiffais ces ambiances là qui faisaient du tort à tout le monde en fin de compte, mais à chaque histoire de merde comme ça on aurait dit que la 3e guerre mondiale était déclenchée à chaque fois.
En scred toute cette zone c'est la le vrai westsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par Sticky le 26 Nov 2007, 19:52

DDS ça vient de Pontoise, les Louvrais, jamais kiffer le mini Ep que j'ai eu entre les mains, si je retrouve ça je te le filerai Vinz
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par Vinz le 26 Nov 2007, 20:11

ok merci,j'te le rappellerai toute les 2 semaines alor, :roll: :o
Vinz
Diamond Rider

Message par Mec_du_78 le 26 Nov 2007, 20:21

NicoBax a écrit:
Mec_du_78 a écrit:madi? j'en ai connu un y'a 10 piges la bas, a la cité bleu...est ce bien de lui que tu parles, il a un pti frere, junior...??

ouais c'est lui ! il était DJ à une époque. j'étais pote avec Junior et je jouais au basket avec leur petit frère dont le nom m'échappe (putain j'ai honte là). Ils avaient un cousin super balaise, Yapo...
Je me souviens des embrouilles avec Chanteloup, c'était tendu effectivement y a une quinzaine d'années, les mecs qui venaient essayer de planter Wagner à la sortie du collège Montaigne... et y a une dizaine d'années, la même devant Jules Ferry avec les tourne-vis etc...

Moi j'ai passé 20 ans à Conflans, pas loin de Simone Veil (rien à voir avec le 13 héhé), derrière les tennis du Campanile. t'es d'où toi ?

exact! alors on parles bien des meme personne! et on doit se connaitre au moin de vu... junior et mady c'était juste du chek a la cité on trainait pas ensemble, je suis de la cité bleu a la base et du quartier fin d'oise en général, puis dans le 13 au soleil depuis quelques temps...en effet, conflans et chanteloup c une histoire d'amour!!! lol pr cergy, on a jamais eu d'histoire avec eux car nos grand on bien trainer la bas... que ce soit a prefecture, st christophe ou vauréal...je suis aussi passé par simone weil et me rappel de pas mal de mise l'amende avec notre équipe et chanteloup et les mecs de carrieres ss poissy, emrouille aussi a cormeille enfin sacré épok kan meme et helas des decés on suivi ou des gens on mal tourné...t'a connu des gars de la cité bleu ou de la transit? pr mady a l'époque il commencait tt juste donc g pas connu son évolution dans le rap...
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Sticky le 26 Nov 2007, 20:28

Pas besoin de me harceler :D
La première provient de la tape 9.5 Platoon et le reste ça doit etre une démo
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par NicoBax le 26 Nov 2007, 22:50

Mec_du_78 a écrit:exact! alors on parles bien des meme personne! et on doit se connaitre au moin de vu... junior et mady c'était juste du chek a la cité on trainait pas ensemble, je suis de la cité bleu a la base et du quartier fin d'oise en général, puis dans le 13 au soleil depuis quelques temps...en effet, conflans et chanteloup c une histoire d'amour!!! lol pr cergy, on a jamais eu d'histoire avec eux car nos grand on bien trainer la bas... que ce soit a prefecture, st christophe ou vauréal...je suis aussi passé par simone weil et me rappel de pas mal de mise l'amende avec notre équipe et chanteloup et les mecs de carrieres ss poissy, emrouille aussi a cormeille enfin sacré épok kan meme et helas des decés on suivi ou des gens on mal tourné...t'a connu des gars de la cité bleu ou de la transit? pr mady a l'époque il commencait tt juste donc g pas connu son évolution dans le rap...

t'as du connaitre mon grand pote Ali (un Marocain), un mec jouflu toujours un beret kangol, super gentil... 'tain c'est marrant quand même ça héhé.
des mecs de transit ouais j'en ai connu, j'étais en primaire avec certains genre Icham, Modimo, etc... je me souviens de Djamal, Yann, Mehdi, Nordine, t'as p'tet connu aussi Antoine, un grand basque qui a longtemps eu les cheveux longs... (pour la cité bleue)

Ah voilà DDS, il me semblait bien que c'était plutôt Pontoise, je me souviens que Georges, le vendeur du rayon rap de la FNAC des 3F m'en avait parlé à l'époque. Ou alors c'était un pote de fac, Cedric, un renoi qui était en droit et qui rappait vite fait (son blase c'était La Couleur Pourpre à moins que ça soit son groupe je sais plus).

Old_Perro t'es d'où toi ? je vois que tu te souviens aussi des embrouilles selon où tu descendais ou tu montais dans le train... Y avait des horaires à éviter sur la ligne SNCF si tu voulais pas trop te faire emmerder, tout un délire.
Dernière édition par NicoBax le 26 Nov 2007, 23:46, édité 1 fois.
NicoBax

Message par Old_Perro le 26 Nov 2007, 23:43

Moi j'ai vécu à VF quelques années donc j'ai bien connu ces ambiances westsiiiiiiiide dans le train , et encore à ce qu'il parait moi quand je l'ai vécu c'était pire avant :lol: Maintenant je suis revenu dans mon 13e natal et ici les gens ils se tappent pour une place à pho14 avenue de Choisy
[écart gastronomique on] : Pho14 une tuerie, mais fleur de mai niveau restaurant à plats c'est pas mal et li ka fu aussi. Niveau grossiste et traiteur, c'est à Hoa Nam qu'il faut aller[mode gastronomique off]
Non sérieux juste représenter mes 2 quartiers de ma vie en France qui même à 70 kilomètres d'écart ont des atmosphères assez proches.
:lol:

P.S. J'en place une pour Ryad a.ka.a Candide de la 18 qui m'a servi d'exemple aux mecs qui se font shooter dans le train à l'aller et au retour pour à la fin sfaire serrer par les dékiss alors que tous les cocards c'est lui qui les a :lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message par OGKim le 27 Nov 2007, 03:05

si si pho 14 on y va souvent lol a lepok ancienne le hawai cetai le resto officiel des warriors lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mec_du_78 le 27 Nov 2007, 12:15

NicoBax a écrit:
Mec_du_78 a écrit:exact! alors on parles bien des meme personne! et on doit se connaitre au moin de vu... junior et mady c'était juste du chek a la cité on trainait pas ensemble, je suis de la cité bleu a la base et du quartier fin d'oise en général, puis dans le 13 au soleil depuis quelques temps...en effet, conflans et chanteloup c une histoire d'amour!!! lol pr cergy, on a jamais eu d'histoire avec eux car nos grand on bien trainer la bas... que ce soit a prefecture, st christophe ou vauréal...je suis aussi passé par simone weil et me rappel de pas mal de mise l'amende avec notre équipe et chanteloup et les mecs de carrieres ss poissy, emrouille aussi a cormeille enfin sacré épok kan meme et helas des decés on suivi ou des gens on mal tourné...t'a connu des gars de la cité bleu ou de la transit? pr mady a l'époque il commencait tt juste donc g pas connu son évolution dans le rap...

t'as du connaitre mon grand pote Ali (un Marocain), un mec jouflu toujours un beret kangol, super gentil... 'tain c'est marrant quand même ça héhé.
des mecs de transit ouais j'en ai connu, j'étais en primaire avec certains genre Icham, Modimo, etc... je me souviens de Djamal, Yann, Mehdi, Nordine, t'as p'tet connu aussi Antoine, un grand basque qui a longtemps eu les cheveux longs... (pour la cité bleue)

Ah voilà DDS, il me semblait bien que c'était plutôt Pontoise, je me souviens que Georges, le vendeur du rayon rap de la FNAC des 3F m'en avait parlé à l'époque. Ou alors c'était un pote de fac, Cedric, un renoi qui était en droit et qui rappait vite fait (son blase c'était La Couleur Pourpre à moins que ça soit son groupe je sais plus).

Old_Perro t'es d'où toi ? je vois que tu te souviens aussi des embrouilles selon où tu descendais ou tu montais dans le train... Y avait des horaires à éviter sur la ligne SNCF si tu voulais pas trop te faire emmerder, tout un délire.

ali le jouflu avec un kangol..mdr lol je le connais depuis la primaire lui et c freres aussi... un gars tres bien en effet, il doit avoir la trentaine maintenant! les autres blaze que tu me dis je connais aussi, des petit frere en fait car j'ai plus trainé avec les anciens qu'avec eux...loic, jimmy, said, nabil c'etait eux mon épok ... dis moi nicobax y'a du son qui es sorti de ce quartier??? putain ca me feré délirer d'entendre ca!!!
pour revenir a cette bonne vieille ligne sncf (st lazarre -> mantes) je me rappel du dernier wagon a l'étage sur le 7h13 putain j'ai jamais connu de wagon plus enfummé que celui la!!!! sinon je me rappel aussi de la descente de josé tavares au 3f a cergy, lui devant et c soldat derriere, mise a l'amende de tout les vigile des3f puis direction le rayon alcool d'auchan pour faire le plein! apres ils allaient piyave et se garba sur panam...putain les gi jo et les caf aussi c'tait une grande épok mais je sais pas si t'a connu ca?
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Mec_du_78 le 27 Nov 2007, 12:40

Mr-Whyt a écrit:Haha mec du 78 pas de soucie j' ai pigé j' ai mal intérpétré!

Pouanh Nicobax si t' as du son de Conflans a fair tourné j' aimerai bien taté ca haha

Conflans que de bon souvenir au lycée Simone Veil! Moi parcontre j' ai en souvenir que les mecs de Conflans roulaient avec les mecs de Chanteloup quand il s' agissait de frécoter avec les mecs de Mantes ou de Cergy. Apres ils etaient trop les gars de Chanteloup c' etait un peu eux qui "regnaient" lol niveau bédo y' avait que eux qui avaient le droit de bicrave! haha

Mec du 78 ouai t' es d' ou ?

ouai c vrai qu'il était nombreu et aimai bien descendre a 30 pour marrave 2 mec...lol
pour bicrave y'avait pas de ca a mon épok, on connaissait bien les sitgro de chantloup...puis escale a pri la releve et a mi la barre tres haute via les anciens de nanterre, je te passe l'épisode avec un certain hornec...
t d'ou toi mr whyt?
peace
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par NicoBax le 27 Nov 2007, 14:26

ah ouais t'es la génération d'au dessus visiblement ouais... moi je me souviens juste de la grande époque d'Escale.
Ali, c'était mon super poto... aujourd'hui il doit pas être loin de la trentaine, aux dernières nouvelles il était papa (il a eu des jumelles, peut être d'autres depuis) et vivait sur Sarcelles je crois, un petit pavillon avec sa femme et ses filles. les enfants ça change la vie, je l'ai malheureusement perdu de vue :(

ah le dernier wagon du St Lazarre-Mantes, c'était un aquarium c'est clair... mais je me souviens plus, la ferro cassait pas trop les couilles à l'époque ? parce qu'ils étaient bien relous sur plein d'autres trucs ces petits enculés... dans le genre "abus de pouvoir" du haut de leur boulot de trou du cul, ils se posaient là.

José Tavares ça me dit quelque chose mais je resitue plus trop... j'étais pas non plus trop dans ces ambiances là, petit garçon sage globalement.
pour ce qui est du son sorti de la Cité Bleue, pas trop à l'époque non... Madi débutait aux platines mais a pas trop persévéré à ma connaissance, son petit frère (celui en dessous de Junior... putain pourquoi son nom me revient pas, on jouait au basket ensemble... il était manager du Mac Do d'Achères y a quelques temps) a rappé un peu avec Peter (lui il vient des Nonnains... y avait un mec des Resk-P là bas aussi je crois) mais à l'époque, y avait pas de home studio comme aujourd'hui, pas de graveur etc... Je sais que la Pléïad (eux c'est plus Plateau du Moulin, Maloya Bros etc) remerciaient Mysta D pour le coup de main mais j'ai jamais su comment c'était fait le truc. Papi Fredo trainait dans le coin à une époque aussi il parait. Mais à part ce morceau sur "Sans Rémission" et l'album de la Pléïade, de cette époque, je crois qu'il n'y a eu aucune sortie officielle.

sinon aujourd'hui y a 1pactoral... mais à part si tu as fait du foot à l'USC, pas dit que tu connaisses les mecs. moi j'en ai entendu parler via ma soeur et via un pote qui entrainait à l'USC... http://music-1pactoral.skyrock.com/
Y avait des petits de la MJC à une époque aussi... Mafia Glycérine un truc comme ça, genre ils avaient 12 piges. et sinon les mecs de Chennevières et ce coin là... j'ai jamais très bien su qui était pote avec qui et d'où chacun venait mais Push 'O Crime/Virus PYT étaient du coin, y a mon pote Tano$ qui est Conflanais, DJ Curtis, MC Vener... y a p'tet des sons qui sont dispo sur myspace. Kicket sait p'tet plus, ils les a reçu plusieurs fois dans l'émission.
NicoBax

Message par Cortez le 27 Nov 2007, 14:41

Old_Perro a écrit:[écart gastronomique on] : Pho14 une tuerie, mais fleur de mai niveau restaurant à plats c'est pas mal et li ka fu aussi. Niveau grossiste et traiteur, c'est à Hoa Nam qu'il faut aller[mode gastronomique off]

Alors ca si c'est pas un truc de uuuf :shock: , j'habite juste à coté c'est non stop meme avant 19h une queue d'batard, c'est juste dingue. Avec 2/3 autres de l'avenue tout meskine qui eux sont vide en boucle lol. Mais "fleur de mai" il est ou celui là ?

Cortez en mode battage de steak des embrouilles LOL, mais si ca parle bouffe par contre ... :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Mr-Whyt le 27 Nov 2007, 16:48

Haha le son bien joué!

Moi mon epoque y avait embrouille avec des mecs de la croixp ete a cergy je me souvient les mecs prenait la ligne direction Pontoise avec nous pour pas se fair shooté a fin d' oise.Apres c' etait au niveau du lycée ca...
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Old_Perro le 27 Nov 2007, 18:28

Cortez a écrit:
Old_Perro a écrit:[écart gastronomique on] : Pho14 une tuerie, mais fleur de mai niveau restaurant à plats c'est pas mal et li ka fu aussi. Niveau grossiste et traiteur, c'est à Hoa Nam qu'il faut aller[mode gastronomique off]

Alors ca si c'est pas un truc de uuuf :shock: , j'habite juste à coté c'est non stop meme avant 19h une queue d'batard, c'est juste dingue. Avec 2/3 autres de l'avenue tout meskine qui eux sont vide en boucle lol. Mais "fleur de mai" il est ou celui là ?

Cortez en mode battage de steak des embrouilles LOL, mais si ca parle bouffe par contre ... :twisted:

Fleur de mai sur l'avenue de Choisy petit resto avec un étage toujours blindé c'est en venant de place d'it après avoir passé la rue tolbiac et fauré et en venant du pte de choisy c'est après l'eglise. Fleur de Mai je me suis fais des purs pétages de ventres là bas :twisted:
Old_Perro
Silver Rider

Message par Ninio le 29 Nov 2007, 01:12

En tous cas un grand merci OGKim Bglolo et Verbal virus de noisy??? des fois si c'est toi lol car au moins vous alimenter le débat. Toutes les vérités sont bonnes a dire, maintenant si y'en a qui prennent la mort c'est qu'ils ont quelque chose a se repprocher. Rohff c'est un bon rappeur mais n'empeche que y des anecdotes qui se doivent d'etre déclaré. Apres meme si housni voit se forum ya pas de quoi prendre la mort ila fait ce qu'il avait a faire maintenant c'est du passé. Oh en faite ca part en couille en ce moment en ile de france a ce que je voit les schmit on tué trop de jeune a paris en plus que des merdeux ca craint!!!
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Kovic le 29 Nov 2007, 10:53

ça n'a rien à voir mais y'a t il des gens qui ont vu le dvd des black dragon ? il est sorti il me semble...
Kovic
Bronze Rider

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION