cool viruss personne nas dit ke rohff cest une pute soit pas suceptible cousin toi comme tous le monde tu naime pas quon raconte des mytho sur tes pote et je suis sure ke sur les 80 000 histoir kon entend sur rohff ya un paquet de myth cest pour ca ke jemploi le terme rumeur sur lui et non pas ca cest passer et cest vrai et les histoir sur fati ki est de la famille par alliance a un ami ca soule dentendre des remix chelou cest surement pour ca ke lolo as employer ce terme vu ke cest mon pti frere jai suivit par principe en plus le gas et vraiment au hebs et de plus tu post en inconnue ca aussi cest sur meme si tas toujours ete correct et respectueux cest relou de ne pas savoir a ki on a a faire nous etant en visible sous notre vrai blaze avec des tof de nous partou sur le forum et tu remarke ke lolo ne raconte pas le quart de ce kil sait sur ton pote car on as rien contre lui personnellement et de plus au debut jai parler de rumeur sur rohff en croyant ke sa resterai dans notre petite comunauter et vla ke je vois des gas sur dautre forum poster un vieux post a moi jai decider darretter de parler de truc ke jai pas vu de mes yeux car internet cest ultra sournois ton truc ce retrouve propulser en deux seconde a travers la planette donc tu remarkera ke depuis ke rohff a lacher joe dalton nous aussi on as cesser tous post de ce type par contre toi tu te dechaine sur grosse tete et ca cumuler avec lanonima tu comprendra ke cest pas correct dune facon de plus le gas etant au chtarViruss a écrit:ben oui je raconte que de la merde !!!rohff c est une putain dites le et finissez en avec votre discussion qui a commence bien avant moi.quand il va au parloir il lui fait des pipes a fatyr pas mal l info!!je savais PAS que fatyr grosse tete bronx ksx etait tombé directement a chateaudun!!ils doivent etre atteint de maladie ls gens qui parlent de lui ...pour dire aussi qui tape dans la CC ...nik rohff ouais de la balle le faux rappeur.moiu j ai de l estime pour fatir un jour il a sorti un jouet a kurtra d express d juste parce qu il lui avait dit qu il n avait pas de feuille a rouler ah! c est un mec bien lui c est sur!!ca aussi c est de la grosse merde. cest pas vrai aussi que des mecs ont tendu un guet-apens a fatir qui s en est sorti avec quelques egratinures et un truc a la main..il est parti au sky pour se changer les idées..ouais je connais ni fatyr ni ses potes l,"&fi m**ael d**ier le borgne etc;;; barbu qui est d ailleurs a fresnes mais bon !! je raconte n importe quoi mais sa va tant que je reste correct quoi que ici ca paie pas d etre CORRECT hein LES GARS!!!A+++++
Mec_du_78 a écrit:madi? j'en ai connu un y'a 10 piges la bas, a la cité bleu...est ce bien de lui que tu parles, il a un pti frere, junior...??
NicoBax a écrit:y a une époque avec Chanteloup c'était tendu... dans le RER ça ratissait en demandant "t'es de quelle ville", c'était ambiaaaaaaaance ahah mais sinon ouais quand y avait les embrouilles avec Mantes, c'était alliance. sacrée ligne SNCF celle-là d'ailleurs.
et pour Simone Veil, t'y étais quand y avait eu l'histoire avec un mec avec une hache ? j'ai oublié un peu les détails...
tiens, un son conflanais, tiré de la compile "Sans Rémission" sorti en 1997 ou 98 il me semble (j'ai pas le cd chez moi là), la Pléïade des Gueds ! Sur la compile y avait Mooven's et Echo du Sud d'ailleurs... Ils ont sorti un album après ça aussi, je te le rip si tu veux à l'occaz
http://www.zshare.net/audio/518059609d1226/
NicoBax a écrit:Mec_du_78 a écrit:madi? j'en ai connu un y'a 10 piges la bas, a la cité bleu...est ce bien de lui que tu parles, il a un pti frere, junior...??
ouais c'est lui ! il était DJ à une époque. j'étais pote avec Junior et je jouais au basket avec leur petit frère dont le nom m'échappe (putain j'ai honte là). Ils avaient un cousin super balaise, Yapo...
Je me souviens des embrouilles avec Chanteloup, c'était tendu effectivement y a une quinzaine d'années, les mecs qui venaient essayer de planter Wagner à la sortie du collège Montaigne... et y a une dizaine d'années, la même devant Jules Ferry avec les tourne-vis etc...
Moi j'ai passé 20 ans à Conflans, pas loin de Simone Veil (rien à voir avec le 13 héhé), derrière les tennis du Campanile. t'es d'où toi ?
Mec_du_78 a écrit:exact! alors on parles bien des meme personne! et on doit se connaitre au moin de vu... junior et mady c'était juste du chek a la cité on trainait pas ensemble, je suis de la cité bleu a la base et du quartier fin d'oise en général, puis dans le 13 au soleil depuis quelques temps...en effet, conflans et chanteloup c une histoire d'amour!!! lol pr cergy, on a jamais eu d'histoire avec eux car nos grand on bien trainer la bas... que ce soit a prefecture, st christophe ou vauréal...je suis aussi passé par simone weil et me rappel de pas mal de mise l'amende avec notre équipe et chanteloup et les mecs de carrieres ss poissy, emrouille aussi a cormeille enfin sacré épok kan meme et helas des decés on suivi ou des gens on mal tourné...t'a connu des gars de la cité bleu ou de la transit? pr mady a l'époque il commencait tt juste donc g pas connu son évolution dans le rap...
NicoBax a écrit:Mec_du_78 a écrit:exact! alors on parles bien des meme personne! et on doit se connaitre au moin de vu... junior et mady c'était juste du chek a la cité on trainait pas ensemble, je suis de la cité bleu a la base et du quartier fin d'oise en général, puis dans le 13 au soleil depuis quelques temps...en effet, conflans et chanteloup c une histoire d'amour!!! lol pr cergy, on a jamais eu d'histoire avec eux car nos grand on bien trainer la bas... que ce soit a prefecture, st christophe ou vauréal...je suis aussi passé par simone weil et me rappel de pas mal de mise l'amende avec notre équipe et chanteloup et les mecs de carrieres ss poissy, emrouille aussi a cormeille enfin sacré épok kan meme et helas des decés on suivi ou des gens on mal tourné...t'a connu des gars de la cité bleu ou de la transit? pr mady a l'époque il commencait tt juste donc g pas connu son évolution dans le rap...
t'as du connaitre mon grand pote Ali (un Marocain), un mec jouflu toujours un beret kangol, super gentil... 'tain c'est marrant quand même ça héhé.
des mecs de transit ouais j'en ai connu, j'étais en primaire avec certains genre Icham, Modimo, etc... je me souviens de Djamal, Yann, Mehdi, Nordine, t'as p'tet connu aussi Antoine, un grand basque qui a longtemps eu les cheveux longs... (pour la cité bleue)
Ah voilà DDS, il me semblait bien que c'était plutôt Pontoise, je me souviens que Georges, le vendeur du rayon rap de la FNAC des 3F m'en avait parlé à l'époque. Ou alors c'était un pote de fac, Cedric, un renoi qui était en droit et qui rappait vite fait (son blase c'était La Couleur Pourpre à moins que ça soit son groupe je sais plus).
Old_Perro t'es d'où toi ? je vois que tu te souviens aussi des embrouilles selon où tu descendais ou tu montais dans le train... Y avait des horaires à éviter sur la ligne SNCF si tu voulais pas trop te faire emmerder, tout un délire.
Mr-Whyt a écrit:Haha mec du 78 pas de soucie j' ai pigé j' ai mal intérpétré!
Pouanh Nicobax si t' as du son de Conflans a fair tourné j' aimerai bien taté ca haha
Conflans que de bon souvenir au lycée Simone Veil! Moi parcontre j' ai en souvenir que les mecs de Conflans roulaient avec les mecs de Chanteloup quand il s' agissait de frécoter avec les mecs de Mantes ou de Cergy. Apres ils etaient trop les gars de Chanteloup c' etait un peu eux qui "regnaient" lol niveau bédo y' avait que eux qui avaient le droit de bicrave! haha
Mec du 78 ouai t' es d' ou ?
Old_Perro a écrit:[écart gastronomique on] : Pho14 une tuerie, mais fleur de mai niveau restaurant à plats c'est pas mal et li ka fu aussi. Niveau grossiste et traiteur, c'est à Hoa Nam qu'il faut aller[mode gastronomique off]
Cortez a écrit:Old_Perro a écrit:[écart gastronomique on] : Pho14 une tuerie, mais fleur de mai niveau restaurant à plats c'est pas mal et li ka fu aussi. Niveau grossiste et traiteur, c'est à Hoa Nam qu'il faut aller[mode gastronomique off]
Alors ca si c'est pas un truc de uuuf, j'habite juste à coté c'est non stop meme avant 19h une queue d'batard, c'est juste dingue. Avec 2/3 autres de l'avenue tout meskine qui eux sont vide en boucle lol. Mais "fleur de mai" il est ou celui là ?
Cortez en mode battage de steak des embrouilles LOL, mais si ca parle bouffe par contre ...
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)