ou comme une suceuse mais bonDjaidge a écrit:Ben ouai pourquoi elle bouge sa tete comme une poule quand elle parle la Valou?
ahhh oui la permision noturne normal cest courant quand tas une peine aussi lourde arriver vers la fin du as des permission nocturne cest tres fort du extra lourd ..a moin ke cetai un concert dappres midi ???.il est vraiment tres fort le plus fort cest ke vous y croyer et ou est siso il et partis en pelirinage voir son dieux le cauchemard du hebs francais avec son moral en barbeler prendre sa permission nocturn apres 3 moi de detentionGee Lok a écrit:L'interview est vraiment horrible c'est dommage.
Sinon voilà la première partie de 50cent avec Rohff.
http://www.dailymotion.com/search/rohff ... cert_music
soul d aka pato loco aka christian et le grand frere de bg 1k du southcide ki rapp dans lalbum de famille sur preske toute les traccOld_Perro a écrit::o El pato il rappe encore? La dernière fois que je l'ai entendu sur un support c'était sur la bang bang tape sortie par les mecs du MDS. Faudrait qu'il revienne casser la barraque
Fait plaisir il a pas laché l'affaire ou alors le mec qui a fait la liste il s'est trompé. Et puis j'ai pas vu k2C
OGKim a écrit:soul d aka pato loco aka christian et le grand frere de bg 1k du southcide ki rapp dans lalbum de famille sur preske toute les traccOld_Perro a écrit::o El pato il rappe encore? La dernière fois que je l'ai entendu sur un support c'était sur la bang bang tape sortie par les mecs du MDS. Faudrait qu'il revienne casser la barraque
Fait plaisir il a pas laché l'affaire ou alors le mec qui a fait la liste il s'est trompé. Et puis j'ai pas vu k2C
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)