Ouest Writers a écrit:non mais la je viens de voir le clip .... !!
jpense qu'il le fais expres quand meme !! je sais pas ce que vous en pensez mais c'est une blague , c'est pas possible de se prendre au serieux avec une attitude comme ca et un anglais aussi mauvais...
faut le voir pour le croire...
Cripsland a écrit:g pour le mail on a leur blaze ça va etre blaster pour leur gueule on est paré pour la puissance de feu pass le message menace
il ya des g qui parle avec la gueule et d autre le language du gun car pour moi le rapp c est depassé parceque c est du gangsta que je tape et les cefrans leur benny b c est du rap de pd social creve la faim a 20 dollars la semaine et j ai le respect et la consideration des ricains NY 147 Street tandis que les cefrans mange de la merde je te ferai un signe quand j aurais fait peter leur gueules avec tophe general crips menace
maintenant ta les albanais sur la gueule
salope de traitre je savais avec tes couettes de pd que toi et tes potes vous vous enculees devant pink tv mais t inquiete pas mas salope quand je t aurais devant moi je ferai peter la gueule toi et tes pd a couettes n oublie pas il ya un dicton en albanie qui dit celui qui ce bat la nuit voit le jour mais tes trop con mon goy de merde colabo de cefran n oublie pas d aller enculer ce soir depeche toi elle a beaucoup de yanclar a sucer dans ta cité chaumiere de coco de negre rouge retourne sucer kamini il a une asser grosse bite pour ton cul a couette petite salope de traitre de blood je te conseil un bon film nid de guepe regarde ce que font les albanais aux traires dogy bag rip salope de traitre menace o t es une balance snictchers tchivato et tous le monde va le savoir petite pute de negre a couette

Cripsland a écrit:
g pour le mail on a leur blaze ça va etre blaster pour leur gueule on est paré pour la puissance de feu pass le message menace
il ya des g qui parle avec la gueule et d autre le language du gun car pour moi le rapp c est depassé parceque c est du gangsta que je tape et les cefrans leur benny b c est du rap de pd social creve la faim a 20 dollars la semaine et j ai le respect et la consideration des ricains NY 147 Street tandis que les cefrans mange de la merde je te ferai un signe quand j aurais fait peter leur gueules avec tophe general crips menace
maintenant ta les albanais sur la gueule
salope de traitre je savais avec tes couettes de pd que toi et tes potes vous vous enculees devant pink tv mais t inquiete pas mas salope quand je t aurais devant moi je ferai peter la gueule toi et tes pd a couettes n oublie pas il ya un dicton en albanie qui dit celui qui ce bat la nuit voit le jour mais tes trop con mon goy de merde colabo de cefran n oublie pas d aller enculer ce soir depeche toi elle a beaucoup de yanclar a sucer dans ta cité chaumiere de coco de negre rouge retourne sucer kamini il a une asser grosse bite pour ton cul a couette petite salope de traitre de blood je te conseil un bon film nid de guepe regarde ce que font les albanais aux traires dogy bag rip salope de traitre menace o t es une balance snictchers tchivato et tous le monde va le savoir petite pute de negre a couette
menace cripsland a écrit:tu chit dans ton froc et je n ai rien a foutre de ta cefran et d ou tu viens j te nique ta mere ho j allais oublié on c est ou vous trouvez alors prend du chaud menace
ons est deja en place et ons coupera tes doits aux coupe cigar tu devrais tema nid de guepes tu comprendra le moment voulut pd a couettes menace

En fait ce dangereux crips à lu ce qui se disait ici et il va peut-être s'inscrire pour répondre du coup !
menace a écrit:ecoute singe toi aussi tu nous fait trop golri avec tes potes a couette aux placard tu te ferai enculer sous les douche negre rouge et furya te mettra un god dans cul mais t aime ça pd a couettes bouzeus bouffeur de merde de vache de pec a la con reste avec tes potes en pd a couettes a vs enculer c est mieux pour toi ecoute reste bien en ligne mes potes vous te passer des mails qui vons te plaire sale negre de pec pd de campagne illetre en tous cas ty est crois moifils de pute de tchivato de balance donneuse negre qui donne aux keufs tous les gangsta seront aux courant pd que tu es une balance c est que le debut salope bientot tu marchera comme une pute pour moi et tu taillera des pipes en avalans la jute de tes potes mais je pense que tu es jalouse ou dingue et pour furya fait ce que tu veux des bitch j en ai a la pel mais OGK sera aux courant que tu es une balance car le meilleur ami de kim est mon mon meilleur ami mais ça tu le savais pas salope alors reste bien en ligne parceque ds mail de fils de putes tu vas en avoir en attandant de faire couper les doigt et la bite mon trans a tout suite ton forum de pd qui s encule j en est rien a foutre pd a couettes sida de merde

menace a écrit:t inquiete pas mes potes aux us sont deja aux courant que tes une balance avant que tu collectionne mes comme les pd du forum negre de merde fait gaffe ou on te chira mais t auras la chance d etre ramasser avec une moto crote pd a couettes en + tu vois je te l avais dis tu es une balance pd

R-Dogg a écrit:grave sa serait marrant chuis PTDR...sa vidéo est vraiment nulle a chier...chui PTDR
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)