[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 13:51

Kicket a écrit:Brahms, np mec (cf. ton pm), mais bon, Tony57 vient de résumer ce que je me tue à dire depuis le début...

oui mon 1er post était sec, mais c'est à resituer dans un contexte : des gugus qui débarquent de nulle part pour taper une promo on en a tous les 3 jours sur le forum... np avec le fait qu'ils viennent taper leur promo, mais dans ce cas qu'ils fassent ça bien, sinon bah ça saoûle, c'est normal... et moi quand je vois son trailer, je tique : la démarche est tout à fait louable mais le rendu c'est pas trop ça...

quand je dis "et les 107 fautes d'orthographe dans le texte expliquant le projet, peut-être que ça fait "street" mais ça aide vraiment pas à crédibiliser la démarche... " c'est un peu tête à claque la formulation, j'en conviens après coup, m'enfin c'est pas comme si j'avais dit "wesh RusKoV95 t'es trop un nul boooooooooouh va te cacher mec !!!", faut arrêter 5 minutes, ya AUCUN manque de respect de ma part... le mec je le connais pas, je sais pas d'où il vient ni quel âge il a d'ailleurs, je le critique pas lui (et je me permettrais pas de tte façon), je fais une remarque critique sur le "produit" qu'il vient nous "vendre", ya quand même une grosse nuance...

bref, me suis déjà plus que justifié dans mes posts précédents... j'espère que j'aurai pas à le faire pendant 107 ans... ça m'apprendra à lâcher des posts "brut de décoffrage" comme bcp le fond ici pourtant, tiens... :roll:


PS mouche du coche style : en tout cas je peux vous rassurer, ya pas une faute d'orthographe ni coquille dans l'artwork de l'album de Southcide 13... :mrgreen:
mouche du coche classik lolol
ah ouais ayoun nike sa sale race denculer pk???parceke cest tellement une salope ke kand il se fait pouille d par ses sos ses pti ticket resto de salope il vien nous faire du chantage a sky
ca cetai le premier album mais la mon pote nike sa mere il nous met 1 baton dans les rou et il as de grande chance de se prendre dans son boule car de toute facon on demarche ke dalle on sen bas de tous ces baltringue de bouffon ki graille sur les cote du hip hop et ki son en faite des grosse salope de pute de poucave sans respect ni honeur ki valent pas mieux ke sur tous ce kon hais et ki nous le rende bien des keuf a ladmistration dailleur cest aussi pour ca le che
sinon toi tu le kiff ok cest ton droit tes gout et ta position et sa se respecte mais moi cke je pense de toi quand tu le big up alors ke tu sais tres bien ce kil nous as fait je vois kau nivo loyauter test bien loin de notre ambiance cest vrai kon sait pas ecrire mais on sait reconaitre un fils de pute
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Publicité

Publicité
 

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 14:04

fallai pas le chercher lol
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 14:08

espece dengraineur de lolax tu crois jlai pas snipper ta picouse rotative sur lenemie comun lololol lanestesiste ahhh :roll:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ouest Writers le 08 Jan 2008, 14:16

j'avoue que FATAL BAZOOKA ca pue sa race !! mais bon j'pense pas que KICKET merite d'en prendre plein la tete comme ca pour une petite remarque personel.
mais bon je comprend que cela puisse enerver les vrais rappeur qui galerent comme l'explique LOLO que ce bouffon de youn squat les charts et compagnie.
mais pas d'embrouille pour ca quand meme...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 14:19

nan son avis personel le regarde ms c son post ki passe pas gro
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Ouest Writers le 08 Jan 2008, 14:23

ouais j'avoue que certains post peuvent faire passer kicket pour l'intello de service mais bon faut pas tomber dans les clichés.
n'oublions pas que l'objectif du forum est d'echanger des idées et que parfois ca clash...lol.
mais je ne prend parti pour personne puisque je kiff le taff de chacuns
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par jUz@m le 08 Jan 2008, 14:37

Ce que veut dire Kicket je pense c'est que c'est du rap, dans la forme

C'est du rap comique, du rap commercial, voire même de la parodie de rap, et donc logique que des vrais à fond dedans n'adhèrent pas au délire et considèrent ça comme du rap de bouffons, du faux rap, du mauvais rap, mais musicalement ce n'est pas de la teckno, du reggae ou du classique, mais du rap

Benny B aussi c'était du rap !
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 14:46

rrrhhhooooo... bon je vais la refaire une ultime fois avec le texte en rouge, bien gros et bien gras, puisqu'apparemment vous comprenez pas ce que j'écris :
Kicket a écrit:ah et pour Fatal Bazooka (...) à aucun moment je t'ai dit que c'était artistiquement de qualité ou que la démarche sous-jacente était louable... je t'ai simplement dit qu'objectivement, d'un pt de vue formel, c'était du rap , ". barre" comme dirait Kim... :wink:


TRADUCTION : l'emballage c'est du rap (c'est ni de la techno ni de la country ni de la musique celtique, right ?) mais on est tous d'accord que ça pue la défaite et que la "motivation" de Youn là-dedans est on ne peut plus douteuse (et c'est très précisément la raison pour laquelle, d'ailleurs, je valide pas du tout son délire, contrairement à un Kamini par exemple, qui musicalement casse pas 3 pattes à un canard mais qui semble plutôt "honnête"... cf. ce qu'on en disait dans ce topic, notamment en page 3).

le truc c'est que vous incluez une dimension "éthique" à votre définition du rap... et si on va par là, c'est sûr que Fatal Bazooka c'est tout sauf du rap... mai si on s'en tient à l'aspect formel stricto sensu, ce que j'ai fait ici, bah Fatal Bazooka c'est du rap, ya pas à chercher midi à 14h... le jour où Youn toastera par dessus un riddim, ça sera du ragga, point... aussi mauvais et "malhonnête" soit-il...


voilà, j'espère avoir mis fin à ce dialogue de sourds, lol... et donc merci dorénavant d'éviter de me faire dire ce que j'ai jamais dit... parce que bon, en l'occurence j'ai jamais été fan de Youn, alors me faire passer pour une groupie ou j'sais pas quoi, v'là le comble... même si effectivement certains de ses trucs me font marrer (le clip de "Parle à ma main" par exemple, que je trouve bien fichu et franchement golri)...





edit : ah bah merci Juz', yen a au moins un qui m'a compris, lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 15:07

c toi ki la kom meme citer dans ton top de 7 annee
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par jUz@m le 08 Jan 2008, 15:09

Il a juste trouvé le clip visuellement bien fait
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 15:10

ecrit nous un language kon comprend au strickto sensus sens du terme adequate maitre capello
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 15:11

ale arete julien :lol:
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 15:12

aller arrette juju tu las mis dans ton top ten
crame un cierge pour moi en memoir du cat ma kaiii
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 15:17

2007 187 AWARDZ - FRENCH CONNECTION

1. meilleur album 50/50 et Val II Marne Rider
2. meilleure chanson "Chasseurs" si on considère que c'est un "single" de 2007 (lol), sinon "Se foutre en l'air" d'Alpha
3. meilleur groupe La Rumeur pour l'album et les inédits, Hocus Pocus parce que c'est les seuls que je peux mettre dans la caisse sans faire râler ma copine...
4. meilleur artiste solo Rohff, Kery et Gab'1 pour avoir bien alimenté le forum avec leur pseudo clash, lol...
5. meilleur producteur Aelpéachachachatte
6. meilleur clip "Le Combat Continue Part 3" de Kery et si ça compte pas parce que l'album sort au printemps, je dirais "OVNI" des Sales Parle à ma main" de Fatal Bazooka (on peut dire ce qu'on veut, le clip sur-tue !!! lol)
jamais été fan de Youn
nooooon test juste pret a le citer dans tes awards lol
mais frero les gout et les couleur cest perso mais mettre ce bouffon ki te calcule certainement pas dans ton top cest digne de katsuni lavaleuse sauvage
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mister Greggo le 08 Jan 2008, 16:44

Et puis Kicket le fait de mettre Fatal dans ton classement,c'est pas tres respectueux des autres gars que tu as mis dans ce classement justement....ha ha...je sais pas si c bien d'etre dans le classement d'un gars qui pose fatal comme best clip....ha ha ha ha....

maintenant Youn en tasspé,çà a peut etre eveillé chez toi des desirs inavoués qui t'ont fait fremir juska ton classement...ha ha

bref c'etait une kicketade....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 16:47

parlez à ma main les gars, j'vous écoute plus là... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 16:51

BIG UP GREGO
Dernière édition par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 16:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 16:55

aaaaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
greggo des barrs et kicket elle et bonne mickaella elle a un pti air pounder tu trouve pas ??
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 16:58

c vrai ke pour 1 gars ki promotionne de la gangsta shit sa crain
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Kicket le 08 Jan 2008, 16:59

ah bon parce que maintenant faut obligatoirement kiffer un artiste pour apprécier (à sa juste valeur esthétique) un de ses clips ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 17:00

aaaaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
greggo des barrs et kicket apres un clip de bazooka jsais pas si jai envi dlui parler a ta main ni a ton pti cousin collant
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Tony57 le 08 Jan 2008, 17:02

Kicket a écrit:ah bon parce que maintenant faut obligatoirement kiffer un artiste pour apprécier (à sa juste valeur esthétique) un de ses clips ? :roll:


Exact... parcontre je ne connais pas le clip ni même la chanson donc je ne peux pas vraiment juger.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 17:02

ah ouai le boule de mikael youn c ton kif estetik putain arete de jouer ls D.A du net
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 08 Jan 2008, 17:06

ummm mickael en string ficelle et hop kicket trouve ca esthetik bien bien
cest plus gangsta rap cest gaystarap
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 08 Jan 2008, 17:08

et tu mexusera jvoi, pas ya pas de scenario l imzage es lour ba et musicalment c pourri t la seu l personne kse soi ds lgames ou koi ki fai ds compliment sur youn ya kma niece de 5ans ki kiff franchment fai pas lmec metier zarma estetik lololo
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)