Booba a écrit:"J'arrive en force négro je t'arrache comme de l'écorce
Corse mon style, balaise, regarde mon torse bombé
Ne cours pas tu risques de tomber
Si tu m'as pompé pauvre con ben tu t'es trompé
Lache-moi la grappe avec tes conneries ou je t'attrape
T'enferme dans une trappe, t'attache et puis te frappe
Qui c'est ? Booba comme ça qu'on m'appelle
B2OBA c'est comme ça mon gars qu'ça s'épelle
Je prends toujours mon souffle pour récupérer mon oxygène
Et je suis psycho comme l'homme qu'on appelle Zoxeagène
Je brule comme un fumigène tous ceux qui me gènent
Pas de blème-pro, appelle-moi le schizophrène pro
Vas-y négro check mon intro
Je te brule sur scène ou en impro
Je suis le plus (je sais pas quoi)"
NicoBax a écrit:aujourd'hui y en a quelques autres qui sont doués mais ils sont pas bézef (je pense à Seth Gueko, Salif...).
DxZ-86 a écrit:(Déjà j'annonce la couleur: je n'ai rien contre toi Siso: je parle de Booba l'artiste)
Bon pour parler de classiques déjà il faut connaitre l'ensemble de la chose... Ni toi ni moi ne sommes assez bien placés pour pouvoir parler de ça. Moi Booba l'ensemble de sa carrière j'ai pu la suivre, c'est dans mes cordes ça... Donc qu'est ce qu'un classique pour toi ?
Pour moi c'est un critère qui représente le rapport entre les instrumentaux, les lyrics, le charisme du(des) mec(s) et l'impact qu'ils avaient au moment de la réalisation de l'album...
Exemple Dr. Dre - Eazy-E, là je vais me mettre à dos plein de monde mais je m'en fou, je respecterais votre opinion mais celle-ci sera la mienne, pour moi "It's On (Dr. Dre) 187um Killa est supérieur au Chronic de Dr. Dre (que j'adore, que j'ai saigné au passage), Eazy-E car le rapport de ce que j'ai énoncé plus haut tourne à son avantage, le mec était malade super détesté d'un tas de gens qui avaient suivit Dr. Dre dans son délire et l'avaient délaissé, après les prods sont excellentes, les lyrics ravageur (même s'ils ne sont pas de lui son interprétation est cent fois meilleur que celle d'un Dre qui n'écrit pas non plus ses paroles...), le mec à oser s'attaquer à un soi-disant"monument" (qu'il avait lui même balancer au devant de la scène au passage), il avait tout pour la foiré la fin de sa carrière, ben crois si tu le veux, moi Eazy-E à l'époque "It's On" pour moi c'était un exemple du mot Guerrier le mec à tout renversé des codes de l'imaginable, et pour moi Eazy-E avait largement gagné le beef à l'époque.
Kokizzle a écrit:sinon real brothas? bien? classique ou pas?
fai rimer chatte klike patte et la touvre la bouche et tu di le mec a sorti the classik
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)