Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par E/S le 01 Avr 2008, 16:53

Karlito a écrit:ya qu'les montagnes ki srencontrent pas à la pompe a essence d'ivry

Ahah, j'allais le dire !
Lolo, au coeur de l'actualité !
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Publicité

Publicité

Message par B.G Lolo le 01 Avr 2008, 20:38

Lay_Law a écrit:mouais c peut etre une rumeur de plus... en tout cas je m'en tape de ce qui lui arrive et de même pour les autres rappeurs car cela ne va pas changer ma life.

On s'en tape de leur vie !!!! gangster ou pas, victime ou pas. ca fait pitié !
Ya mieux a faire je pense...

premiere chose sa na rien d1 rumeur si tu veu passe les mec jte ls presente c des ptit de chez moi et sa c passer dvant ls gens et de 2 si taime pas calcul pas garde la peche si tu t en fous c ton probleme
Dernière édition par B.G Lolo le 01 Avr 2008, 20:42, édité 1 fois.
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Cold187Um le 01 Avr 2008, 20:40

Je ne dirais pas que je suis content, mais bon....hein ! :lol:
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par B.G Lolo le 01 Avr 2008, 20:40

West-Coast-Style a écrit:oué grave moi leur vie m'interesse pas non plus je kiffe leurs sons point final
si tu ten fou prk tu post sa t étai pas adresser jcroi

et ouai ls mec chui au coeur de l info sa spasse dans mon quartier
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Mykie Kara G'z le 01 Avr 2008, 20:50

ba je sais pas tu lance l'info sur le forum donc n'importe qui peut vouloir repondre
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par B.G Lolo le 01 Avr 2008, 20:57

si c pour dire ke tu ten tape,en fou toi vraiment ya plein de topic tu devrai relire le nom de celui la et tu comprendra pourkoi l info i est

jvoi pas se ke t aporte au topic concretment avec se genre de reponse ms bon ct histoire dmetre ton blaze
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Mykie Kara G'z le 01 Avr 2008, 21:42

ton info n'a aucun rapport avec "Kery James & Rohff vs MC Jean Gab'1" enfin bref on va pas se prendre la tete pour rien
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par B.G Lolo le 01 Avr 2008, 22:28

ok tchek !!!t lpote o roi enok toi nan
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Ninio le 02 Avr 2008, 14:46

mdr bg lolo. En tous cas merci pour l'info! et ouai de nos jours les pti grandissent vite et sont plus enervé. Parce que rohff il croit mesquine qu'il va sortir le All eyes on me ,là il se prend pour tupac genre il défonce tout le monde il s'enferme pour rapper. je suis sur qu'il va faire 2 ou 3 zik ou va il parler des embrouilles insulter des gens dans le vent... comme il aime tant le faire .ahahaha ca fait bien rire alors que s'il aurait pas chanter pour express di et akh il serai inconnu. Bref c'est pas de la médisance si cette action est arrivé c'est la dur réalité et ca fait partie de la vie.
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Cold187Um le 02 Avr 2008, 15:43

ça a du lui rappeler un certain été juillet 2007 je pense lol
Cold187Um
Gold Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 18:30

putain merde :shock: :? pourkoi tan de violence ???
fai en sorte ke ca se calme lolax ...putain guerrieros lekip z junior !!!!
embrasse les sur le front de ma part sinon ya le ggr en force la ma kaiiii ya tous les figurant du 93 hard core on va faire une croiziere pepere ramene ta gueule mon frere
non ca nas rien a voir avec lhistoire a momo mais putain merde rohff il as la poisse ..cest une histoire de bohome ya pas eut de coup de gun ni de coup de chlass en tous cas cest des petit de simone et comme je sais ke les pote a rohff nous lisent jen profite pour dire ke cest rien et ke ca nas rien a voir avec rien..par contre les petit cest la famille alors avant de prendre le chemin de la violence tous peut sarranger en discutan mais sinon .cest street life comme on dit...putain rohff il as pas chopper ke le flow a tupac il et train de vivre un senario paralelle
en tous cas cest relou ... pm mon frere !!!
dans le sens kon as des tunes a faire et autre chose a faire par contre cest rohff ki as du chercher car nos petit il kiff son son en tous cas cetai pas premediter et yavait aucune animositer animer par des sois disant membre de gang engrainan les petit non la cetai un hazard bref :arrow:
en tous cas radio lolax cest du lourd !!!!!des vrai exclu !!!!!!! :shock:
ken pense le turf ??? :arrow: pm
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par B.G Lolo le 02 Avr 2008, 19:18

on golri ma kaille il srabaisse se con i s embrouille avec des gosse nous on stape des barre ms tkt i fra ma bite
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 20:22

mais cest les pti frere cest un truc de ouf jles voyai meme pas comme ca les pti diables faut kil arrette de faire le ouf rohff le mec il et blinder et il vien mettre des hagla a des pti dma cite cest abuser faut arretter ca ...heureusement kil se son pas laisser faire ...bref il a faillit se prendre une gabin par des mecs ki on autant decard de generation ke lui et gabin .....il devrai voir un signe de ce kon apelle le retour du boomerang il et benit en faite cher moi kand des mahleur arrive on voi une porte vers le pardon souvrir vers toi si tu cherche pas vengeance .et acepte ton carma en te plongean dans la religion alors une belle vie souvre a toi ..c a lui de lacepter et de passer a autre chose il as pas le temps cest un ouf kil noublie pas ya des bg lanes dans le monde entier ...imagine tupac en vie bg lanes serai peut etre la si lon croi en la loi du karma ... dans tous les cas les deux perde en cas de conflict
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 20:28

eh lolo faut le faire pour sembrouiller avec cette ekip des mec plus cool ke zekell yen a pas putain cest le moment de rester souder
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B.G Lolo le 02 Avr 2008, 20:41

ma geule jten dirai pas plus sur ce forum ms contact sur le msn ms tkt i va faire koi ma bite il es tjr pas revnue et jpense kil reviendra pas ya l otre de tu vois ki jparle i ma passer 1coup dfil genre c pas cool i viens dsortir i veu pas d histoire i fra rien ils on representer lptit c tou tu viens faire le gangsta rappeur fo vivre le coter gangsta d apres ski di ds ses chanson fo assumer ba voila ls tipeu i sent tape ke tu rap ou pas ms tkt c fini y aura keudal
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 20:52

koi il vien de sortir il vien denlever le bracelet car souvien toi de ce ke disai ki tu sait et il etai sorti bien avant 50 cents
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 20:53

ma caill jarrive sur msn
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Cold187Um le 02 Avr 2008, 21:32

Bon, espérons qu'il tirera des leçons de sa mésaventure....(encore une)...
Cold187Um
Gold Rider

Message par Siso le 07 Avr 2008, 12:06

on ma raconter
a quelques detail pres c pareil que ce qua raconter lolo
il c passer autre chose avant quil sfasse niquer son cls

et ca aurait commencer paske rohff faisai sa star a pas repondre quand il lappelait, apres dgenre il lui ont dit "met pas de zef roh3f"... lol
il c embrouiller avec un mec, rohff laurait coucher ou mis deux patate jsai plus, il aurait parler avec lekip du mec, ki serait rester trankil aparement, pendan stemp la, le mec ki se serai fai coucher il aurait enculé la voiture de rohff ki etait a larret, en voyant ca rohff il aurait tapé la fuite, mais ca date de deux semaine jcrois

ma source, c un mec qui sappel germain du 13eme, un renoi, jsai pas dou il vien, mais il aurait été la kan ca c chiffoner, il a raconter a grave du monde ke jconnais

voila, ptete ya eu du remix lol
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par B.G Lolo le 07 Avr 2008, 14:19

ALORS JT EXPLIK DS LES PTIT DE MA CITE YA PAS DE GERMAIN ET PERSONNE NA JAMAI PARLER DE GERMAIN MOI GERMAIN DU 13 CONNAIT PAS JAMAIS ENTENDU PARLER EN PLUS YAVAIT PERSONNE A PART LS PTIT ET DS PTIT DE DE LA BRILLAT A CET HEURE LA (SA SENT ENCORE LE MYTHO A MOIN KE TON POTE SOIS TRANSPARENT)MS SACHE KIL LUI ON SAUTER DESSUS ET KE LE PTIT KI C PRIS 1 COUP AVAIT 1 PLATRE DU POIGNET A L EPAULE(en plus d etre jeune il etai handicaper wahou kel homme ce rohff) DS CE KE G DIS YA PAS DE REMIX ON SCONNAI TOUS LS MEC LE POMPISTE ECT JLES CONNAI TOUS ROHFF IL A RIEN COUCHER OU DI MOI COMMENT IL MET 1 MEC KO ET CE MEME MEC LUI CASSE SA VOITURE DANS LA MINUTE KI SUIS SOIS IL A PAS DE FORCE SOI C 1 BO REMIX jvote pour le 2eme ECOUTE PAS TOUS LS MEC KI TE DISE GT LA ILS ETAIS LA MA BITE MOI JCONNAI LS PROTAGONISTE IL ES MEME PASSER PAR 1GARS DE TLF KE JE CONNAI POUR KE J ARANGE C HISTOIRE AVEC MES PTITS ALORS TSAI LES REMIX

ET CT PAS CE SAMDI MS CELUI D AVANT DONC PAS ENCORE 15J
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Siso le 07 Avr 2008, 19:54

lol oué oué non mais jai pas dit que je remetait ta parole en doute
je dis juste ce que jai entendu
apres moi je men bas les couille a stheur si de ce que rohff fait ou pas
quil est coucher ou pas, c t petit a partir de la...
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par B.G Lolo le 07 Avr 2008, 21:13

1petit avec 1 platre de surcroit
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Gee Lok le 08 Avr 2008, 00:21

Ptit débat avec Mc Jean Gab1 pour ceux qusa intéresse.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... bern_music
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Mec_du_78 le 08 Avr 2008, 11:58

lol el date d kan l'itw? Dsl jpeux pa la lire avec mon phone.. Il parle d koi en gros?? :wink:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par lavocat le 08 Avr 2008, 15:09

bg lolo t'as vraiment la rage contre lui :lol:
Tu sais des remixeur y en a partout et c'est pas parce que tu connai les protagoniste qu'ils ont pas enjoliver l'histoire c'est partout pareil ça, mais t'a une tendance à jamais accepter ce que les autres disent et à croire que ce que tu dis c'est la vérité mais si tu reflechis bien on peut dire la meme chose sur ce que tu dis (remix, pipeau,...)
Maintenant apparemment il s'est fait mêlé ca ressort des deux version sauf que dans l'une il aurait aussi couché un mec et d'ailleurs pourquoi pas mais forcément ça on a pas envie forcément de le raconter c'est tout!

Après moi ce que j'en dis on s'en fout un peu ca peut arriver à tout le monde, y a personne qui peut se vanter d'avoir mis à l'amende 5 mec en meme temps ou d'avoir jamais pris de coup, et ça que tu t'appelle rohff ou gabin ou bg lolo.
lavocat
Tourist Rider

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION