lavocat...lavocat a écrit:bg lolo t'as vraiment la rage contre lui![]()
Tu sais des remixeur y en a partout et c'est pas parce que tu connai les protagoniste qu'ils ont pas enjoliver l'histoire c'est partout pareil ça, mais t'a une tendance à jamais accepter ce que les autres disent et à croire que ce que tu dis c'est la vérité mais si tu reflechis bien on peut dire la meme chose sur ce que tu dis (remix, pipeau,...)
Maintenant apparemment il s'est fait mêlé ca ressort des deux version sauf que dans l'une il aurait aussi couché un mec et d'ailleurs pourquoi pas mais forcément ça on a pas envie forcément de le raconter c'est tout!
Après moi ce que j'en dis on s'en fout un peu ca peut arriver à tout le monde, y a personne qui peut se vanter d'avoir mis à l'amende 5 mec en meme temps ou d'avoir jamais pris de coup, et ça que tu t'appelle rohff ou gabin ou bg lolo.
lavocat a écrit:bg lolo t'as vraiment la rage contre lui![]()
Tu sais des remixeur y en a partout et c'est pas parce que tu connai les protagoniste qu'ils ont pas enjoliver l'histoire c'est partout pareil ça, mais t'a une tendance à jamais accepter ce que les autres disent et à croire que ce que tu dis c'est la vérité mais si tu reflechis bien on peut dire la meme chose sur ce que tu dis (remix, pipeau,...)
Maintenant apparemment il s'est fait mêlé ca ressort des deux version sauf que dans l'une il aurait aussi couché un mec et d'ailleurs pourquoi pas mais forcément ça on a pas envie forcément de le raconter c'est tout!
Après moi ce que j'en dis on s'en fout un peu ca peut arriver à tout le monde, y a personne qui peut se vanter d'avoir mis à l'amende 5 mec en meme temps ou d'avoir jamais pris de coup, et ça que tu t'appelle rohff ou gabin ou bg lolo.
Kicket a écrit:c'est qui "vous" Moms stp ?
OG Moms a écrit:Kicket a écrit:c'est qui "vous" Moms stp ?
Bah fais pas crari, TOI et les modos...![]()
Et ouais, faut être ferme, il s'agit pas juste d'inviter gentillement (dans un premier temps) à aller faire un tour dans la rubrique Communauté, si les mecs se plient pas aux règles, bah il faut les éjecter..
Cerner un peu ses interlocuteurs, ca évitera crois moi certains "conflits".
Pour le reste, t'as pas capté mon post pour remettre une couche ou quoi ? Perso, j'ai juste parlé des interventions des gens qui déboulent de nulle part, c'est tout....
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)