Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Gee Lok le 08 Avr 2008, 17:13

L'itw date d'il y'a 2ans jcrois par là et c'est un débat sur la prison dans l'émission de Stephane Berne, voilà mec :wink:
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 08 Avr 2008, 18:54

lavocat a écrit:bg lolo t'as vraiment la rage contre lui :lol:
Tu sais des remixeur y en a partout et c'est pas parce que tu connai les protagoniste qu'ils ont pas enjoliver l'histoire c'est partout pareil ça, mais t'a une tendance à jamais accepter ce que les autres disent et à croire que ce que tu dis c'est la vérité mais si tu reflechis bien on peut dire la meme chose sur ce que tu dis (remix, pipeau,...)
Maintenant apparemment il s'est fait mêlé ca ressort des deux version sauf que dans l'une il aurait aussi couché un mec et d'ailleurs pourquoi pas mais forcément ça on a pas envie forcément de le raconter c'est tout!

Après moi ce que j'en dis on s'en fout un peu ca peut arriver à tout le monde, y a personne qui peut se vanter d'avoir mis à l'amende 5 mec en meme temps ou d'avoir jamais pris de coup, et ça que tu t'appelle rohff ou gabin ou bg lolo.
lavocat...

ouais cest vrai ke les histoire corobore rarement a la droite pret
mais la ligne directrice et kil et chelou kun millionaire un pere de famille perde son temps et le temps des gamin a aller frapper un gosse dans un platre .... :shock: alors kil ai mis un super hi kick tombant ou kil se soit cafouiller avec les petit et kil as surement dus mettre une belle droite mais ke les piranas lon fait se replier dans sa caisse et la cabosser ca change pas la ligne directrice ..why :shock: des gamin super gentil bosseur droit sportif et ki kiff ces rap comment il en et arriver la ...putain pas facil detre une star en tous cas bonne chance sinon le choix de ne pas relever ca etai sage et respectable 8)
voila mon poin de vue

ps sinon pour ce ki et de la rage de bg lolo alors la cest nouveau et ca doit etre ratacher a cette histoir car avant ca cetai meme lui ki me disai du bien de rohff quand je comprennait pas ses menaces sur les gangs et sur mon pote joe cest lui ki mas expliker l histoire du dvd menace sur le rap ect ect
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mec_du_78 le 08 Avr 2008, 19:13

Gee Lok a écrit:L'itw date d'il y'a 2ans jcrois par là et c'est un débat sur la prison dans l'émission de Stephane Berne, voilà mec :wink:
ok rien de neuf koi! Lol merci a toi gee lok! :wink:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Abdel13 le 08 Avr 2008, 21:39

Ou sinon au niveau du rap, le nouveau son de Salim L'ancetre (Need127) en feat avec Rohff est vraiment très lourd.
Il est en écoute sur son son myspace pour ceux que ça intéresse.
Abdel13
Tourist Rider

Message(s) : 1

Message par G-Dog le 09 Avr 2008, 11:05

1petit avec 1 platre de surcroit
lolololol :o
G-Dog
Bronze Rider

Message(s) : 65

Message par Pos-Force le 09 Avr 2008, 15:49

normal salim fait que du lourd avec des textes trés recherché pas que de la merde il a de koi raconté avec 14 ans de plakar.
Pos-Force
Tourist Rider

Message(s) : 6

Message par OGKim le 09 Avr 2008, 16:43

cest un bon pote a un reuf ce salim un southcider du nom de chichi ekip z csw il pose sur coconuts style et sur voyage dans le 13
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rushkoff le 09 Avr 2008, 17:01

t'aurais des liens vers ces sons?
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Lay_Law le 09 Avr 2008, 17:43

j'ai un freestyle radio nova ou stomy dédicasse need 127, ça doit daté de 89-90.
Ca a l'air d'etre un vieux de la vielle le gars.
Lay_Law
Silver Rider

Message(s) : 112

Message par HommeDeL'Ombre19 le 10 Avr 2008, 13:04

l'ancetre un vrai de la BS , de l'equipe de KB je savais pas qu il rappait , je viens d ecouté un morceau avec un solo vener a la guitare ca s ecoute , apres bon c une question de gout pour le rap
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par B.G Lolo le 11 Avr 2008, 13:20

lavocat a écrit:bg lolo t'as vraiment la rage contre lui :lol:
Tu sais des remixeur y en a partout et c'est pas parce que tu connai les protagoniste qu'ils ont pas enjoliver l'histoire c'est partout pareil ça, mais t'a une tendance à jamais accepter ce que les autres disent et à croire que ce que tu dis c'est la vérité mais si tu reflechis bien on peut dire la meme chose sur ce que tu dis (remix, pipeau,...)
Maintenant apparemment il s'est fait mêlé ca ressort des deux version sauf que dans l'une il aurait aussi couché un mec et d'ailleurs pourquoi pas mais forcément ça on a pas envie forcément de le raconter c'est tout!

Après moi ce que j'en dis on s'en fout un peu ca peut arriver à tout le monde, y a personne qui peut se vanter d'avoir mis à l'amende 5 mec en meme temps ou d'avoir jamais pris de coup, et ça que tu t'appelle rohff ou gabin ou bg lolo.

alors jremet 1 post car aparement on a retirer le mien ms jvai men expliquer avec kiket

espece de ptit sac a merde viens mvoir pn verra c ki lmytho jvai tles presenter ls petit piranas ils t explikron en core mieu ke moi tu rentre ds ds truc on c meme pas ki t ai post sur ton nom baltring tu tpermet porter des jugement alors ke tu sort de nul part ms ts fou toi reste a ta place ou assume la entierment ts dire ptite fiotte ùoi ya personne ki me baise chui pas 1 lache ki s en prend a des ptit

alors reste a ta place avocat dmes boule kan tu connais rien au sujet
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Kicket le 11 Avr 2008, 15:31

j'l'avais effectivement retiré, pensant tuer dans l'oeuf tout risque d'enflammade, parce qu'il était encore plus berserk que celui-là... :roll:

Lolo, tu peux pas te mettre à insulter les gens sous prétexte qu'ils sont pas d'accord avec toi... je sais pas qui est lavocat ni d'où il sort, c'est vrai que son post arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, soit, mais on peut pas dire non plus qu'il t'a agressé... or toi tu l'enchaînais (et tu viens d'en rajouter une couche) direct derrière, comment veux-tu que la discussion se fasse dans un climat serein et convivial dès lors (principe de base d'un forum quoi !) ?

dis-lui que son post c'est n'imp', prouve lui que toi tu connais la vraie version des faits, etc., no problem, mais fais-le normalement : pas besoin de l'insulter pour ça... non ?
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGKim le 11 Avr 2008, 15:35

kiccs les posteur anonime doivent avoir un delais dans lekel il se presente ou se fon insulter et degage ya pas danonime ici
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 11 Avr 2008, 20:08

^^ Down, plus généralement vous êtes trop laxistes avec les gens qui déboulent de nulle part et postent direct sans aller se présenter... ca fait partie de tes commandements nan ?...................
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Kicket le 11 Avr 2008, 22:36

c'est qui "vous" Moms stp ?

le problème à l'instant, et tu le sais très bien, c'est pas de savoir d'où sort lavocat (en l'occurence un peu de nulle part il est vrai, inscrit fin janvier dernier et juste 2 posts à son actif... donc mec tu sais ce qu'il te reste à faire : ptit topic de présentation dans la section "187 Community" stp !), il est de pouvoir discuter cordialement, sans insulter les gens au moindre désaccord ou propos compris de travers...

c'est uniquement pour ça que je suis intervenu, d'abord en scred, en effaçant le 1er post de Lolo, puis publiquement en postant pour lui en faire la remarque amicalement...

ce 1er post, crois-moi que s'il avait été posté par n'importe quel gugus x ou y du forum, tout le monde aurait fait "booooouh" et t'aurais été le premier à lui dire de chill...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par OGM le 11 Avr 2008, 22:56

Kicket a écrit:c'est qui "vous" Moms stp ?

Bah fais pas crari, TOI et les modos... :mrgreen:

Et ouais, faut être ferme, il s'agit pas juste d'inviter gentillement (dans un premier temps) à aller faire un tour dans la rubrique Communauté, si les mecs se plient pas aux règles, bah il faut les éjecter..

Cerner un peu ses interlocuteurs, ca évitera crois moi certains "conflits".

Pour le reste, t'as pas capté mon post pour remettre une couche ou quoi ? Perso, j'ai juste parlé des interventions des gens qui déboulent de nulle part, c'est tout....
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 12 Avr 2008, 02:16

j'sens comme une divergence entre nous Moms... ça te dit qu'on s'insulte ? :roll: :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Koursky le 12 Avr 2008, 02:20

OG Moms a écrit:
Kicket a écrit:c'est qui "vous" Moms stp ?

Bah fais pas crari, TOI et les modos... :mrgreen:

Et ouais, faut être ferme, il s'agit pas juste d'inviter gentillement (dans un premier temps) à aller faire un tour dans la rubrique Communauté, si les mecs se plient pas aux règles, bah il faut les éjecter..

Cerner un peu ses interlocuteurs, ca évitera crois moi certains "conflits".

Pour le reste, t'as pas capté mon post pour remettre une couche ou quoi ? Perso, j'ai juste parlé des interventions des gens qui déboulent de nulle part, c'est tout....

ouais enfin le 187 c'est pas l'URSS et kicket c'est pas staline, d'ailleurs c'est bien connu que staline n'ecrivait pas aussi bien le francais que kekette...

dc les gens ils ont droit de dire des conneries quand meme...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par OGM le 12 Avr 2008, 12:26

^^ arrête Triton, viens pas la ramener sur ce que j'ai dis parce que ta fibre anarchique a été titillée. :mrgreen:

D'autant que tu me quotes mais détournes mes propos: ou t'as vu que je disais que les gens pouvaient pas dire ce qu'ils voulaient hein ?? :shock:
je reviens pas sur la liberté d'expression, hein, et du temps ou j'étais modo j'ai pas censuré UN SEUL post donc bon...

Exiger au minimum une petite présentation des gens qui déboulent ici avant de poster, c'est une dictature? :o

J'parle pas, je partage pas, avec des gens dont je ne connais strictement rien, c'est tout.

@ Kicket : comment ca t'es pas d'acccord ?
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Double Z le 12 Avr 2008, 14:25

en meme temps ca change quoi de savoir d'ou le mec vient, quel age il a et si c'est plutot un mec mobbish funk ou un pelo hiphop NYC timberland
si ca ca evite des conflits putain c'est juste chaud a l'instant

genre faut forcer les gens a se presenter maintenant c'est vraiment cher nimp ca

les regles y'en a d'autre et y'en a certaines qui sont "bafouées" chaque jour en boucle, si tout ceux qui respetaient pas ca etaient ejectés, il resterait plus grand monde ici lol
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par Vinz le 12 Avr 2008, 17:21

si on parle juste d'un album rap,c clair que ya pas besoin d'se présenter mais si on parle de tel ou tel sujet sensible,j'pense qu'il vaut mieux se présenter avant d'avançer des truc.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par OGM le 12 Avr 2008, 17:22

@ Marco: toujours enclin à la ramener quand c'est "polémique" hein... :roll: :lol:

normal ca te gêne pas, tu participes pas activement (dans les topics musicaux), et t'es asocial. :mrgreen:

bah si c'est mieux de connaitre un minimum de background des gens avec qui tu discutes, j'vois pas ce qui est choquant.
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Double Z le 12 Avr 2008, 17:49

ce qui est choquant c'est pas ca, c'est de forcer les gens a le faire

genre c'est une obligation, presente toi ou degage poua c'est quoi c'est histoires lol?
c'est nouveau ces merdes de présentations avant sur les forums ont faisait pas ca systématiquement et ca se passait pareil que maintenant, donc ca evite rien

et puis tsai t'es pas obligé de me rappeler que je participe pas aux topics musicaux a chaque fois que tu reponds a un de mes posts, je suis au courant vu que je le revendique (c'est meme la premiere chose que je t'ai dis dans MSN ya quelques annees maintenant, que j'etait pas la pour parler de son)
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par OGM le 12 Avr 2008, 18:44

^^ i just try to make U change homie. :P
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 12 Avr 2008, 22:48

peace les dudes lol, c'te dérive HS du topic à l'instant, eheh...

Moms je rigolais t'inquiète, j'ai eu Lolo à l'instant au tél de toute façon pour m'expliquer avec lui et le "malentendu" est réglé, np...

et donc comme je le lui ai dit, en tant qu'admin du forum, je peux pas me permettre d'accepter des "égards de langage" (on va appeler ça comme ça) de sa part, sous prétexte que c'est "Lolo du Southcide 13", qu'on bosse ensemble et que je l'apprécie, alors que pour n'importe quel quidam du forum, ça passerait pas du tout et tout le monde trouverait normal que ça passe pas justement... si demain un mec poste pour insulter Lolo c'est normal qu'un modo ou moi on intervienne, donc quand c'est l'inverse, et même si c'est en partie justifié, on se doit d'intervenir aussi...

bref, tout ça est un peu de la branlette diplomatico-mes couilles, j'en conviens, mais vous vous doutez que c'est pas fait pour faire chier les gens, juste pour la "bonne marche" du forum entre guillemets...

sur ce, peace les dudes comme je disais au début, lavocat si tu repasses par ici va te présenter, et Marco va créer un topic sur [i]Rushin Roulette[i] ou sur [i]Mississippi Nightmare[i], ok ? :wink: :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION