par HommeDeL'Ombre19 le 26 Avr 2009, 13:44
lolo tu penses vraiment que parce qu il fait cette video ou il l insulte il va l avoir ce tete à tete ??? puisque tu me poses la question à moi personellement tinkiet pas on m encule pas j ai divers bizness legal en france et à l etranger et personne m encule sauf l etat mais ca personne y echappe ... et rien à voir avec etre un youvoi ou non juste faire les choses proprement et ne faire confiance à personne meme tes associés des qu il y a de l oseille parce partager la misere tout le monde sait faire mais qd y a du zeille c plus dur alors pour kerry le contrat tu le ramenes chez un avocat tu vas le payé 500e mais apres tu es tranquil ca evite les trahisons du folklore lui c etait mon mon grand lui c etait mon petit et toute ses connerie
oui moi je ne ferais pas de video qui serviront toujours de piece à conviction au cas ou ..... james tu vas me dire qu il est pas trouvable ? il passe jamais chez lui ? ok on va dire que malgre que black v l a frequenté un peu intimement james ne lui a jamais dis ou il habitait , mais il passe jamais voir sa maison disque ? il passe jamais à skyrock ? j ai pas dis que c etait facile de mettre la main dessus , j ai pas dis aussi que james se balladé en tong debardeur tout seul mais paris s est petit , qd tu veux cherché quelqu un tu le trouve si tu connais plus ou moin son entourage un coups de pression ca permet d avoir les bonnes adresses , ca prend du temps mais tu le trouve , qd au garde du corps personne ne risquera sa vie pour 200 e la journée , suffit juste d etre determiné au bon moment
les lamence ousmane fabou toute leur equipe , tu penses que si un mec leur met profond à ces mecs là , ils vont faire une video defoncé à faire les miskin devant un camescope ??
tu le sais comme moi james se defilera , je le vois deja dire que c pas un exemple pour la jeunesse d accepter un tete à tete , de ceder à la violence qui gangraine la vie des quartiers etc etc on connait la zique
en plus c un artiste qui doit rapporter de l oseille j ai pas ses ventes en tete mais il a du faire disque d or pour son ancien album donc que sa maison disque lui offre un minimum de protection juridique donc si tu veux le menacé fais le mais pas filmé , c ca que je trouve merdique etre filmé et faire du vent avec ses bras
moi comme toi je pense j ai de la fierté , et la fierté ca t empeche de pleuré devant un camescope , par contre ca te motive à agir rapidement
qd au debat lolo muslim rappeur ou non , franchement a partir du moment ou tu ne te pretend pas etre un exemple pour representer tout le monde , un rappeur peut etre un musulman , athée , catholique boudhiste , juste faut pas se la joué surhomme et je suis d accord avec toi ne pas en faire un fond de commerce parce que la banane elle commence la pour les auditeurs
maintenant pour dire qu un rebeu ne pleure pas devant haiti , deja est ce qu un haitien de france pleure pour les bidonvilles géant d alger et les 200 000 morts en moin de 10 ans de la guerre civil , ou les enfants victimes de pédophilie du maroc ?? un haitien du bled pleure pour le rwanda ? non et ca fait de l haitien un enfoiré ? non
juste qu il a peut etre d autre soucis , pour les rebeu c pe etre pareil non ? parce que ce que tu dis sur les rebeus moi je peux te le dire de tout le monde africain , blanc , asiat , tout le monde s en branle meme les caribéens tu vas leur parlé d haiti ils vont te dire que c chaud la bà et c tout ...
maintenant tu me dis que james fait rien pour la bà , tu as l air sur de toi donc je te croi tu dois avoir de bonne info et dans ce cas c vrai que c pas bien , apres il gere son ozeille comme il l entend , j aime pas rentré dans la vie des gens et bavé sur leur fait et geste si il ve cramé son ozeille pour envoyé des medicaments en palestine c bien , c mieu que de les cramé dans un cercle de jeu o poker ou avec tout les tapins de paname
bref tout ca pour dire que james toi comme moi on s en tape sur ca on est d accord , qu il est mis une banane au black v ca nous etonne pas , on est d accord dessus parce que le discours je represente tout le monde etc etc c de la merde , maintenant et là tu vas comprendre ce que je veux dire si toi on te la met profond par un mec avec qui tu as bossé tu feras une video en smurfant partout pour demander un tete à tete ou pas ? ou tu pourras pas en dormir la nuit tant que tu n auras pas mis la main dessus , si tu t appel mc solaar tu l as fai la video ms qd tu choisis black vener tu agis ou change de blaz