Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Re: Kery James & Rohff vs MC Jean Gab'1

Message par 94400 le 24 Avr 2009, 23:41

NicoBax a écrit:Juste une question... Je me demandais, 2.5 ça pourrait pas être des points ? Un truc équivalant à 25% ?

les points tout seul ne veulent rien dire, un point c une difference brute

ex: tu marques 20% de tes lancets francs en juin, ten marques seulement 10% en juillet
on dit que ten marques 50% de moins (vu que tu divises par 2 le nombre} mais on dit aussi que t'as perdu 10 points (20-10)

pour en revenir a l'histoire, c'est tellement enorme que jai des doutes.
moi aussi je ne calcules plus vraiment kery, il me saoule avec ses themes demago de merde style banlieusard, rien a foutre de ses morceaux, jprefere les sons perso comme "en feu de detresse", ca c du vrai kery

mais de la a imaginer quil mette une carotte aussi grossiere, jai grave du mal a y croire
si c vrai c vraiment une grosse merde mais vu l'oseil qu'il a et surtout vu ses convictions religieuses je n'y crois pas.

jle vois pas mettre 2,5% sur un contrat, c trop gros
94400
Bronze Rider

Message(s) : 67

Publicité

Publicité

Message par Koursky le 25 Avr 2009, 07:53

lowkey a écrit:moi j men branle de l excuser lolo....j dis juste....ils ont pas des managers ces gars la , qui signent les papiers et tout le tintouin?,,,,,je me rappelle de ''uniquement pour les miens'' dans le premier ou il parle de son equipe de manager...''preparez moi des contrats en or les gars..''...alors okay, ils parlent de contrat avec maisons de skeuds, mais le moindre rappeur aujourd hui gere son truc,,,soit il s y connait, soit un gars affilie s en occupe.....pas d excuse pour kery de ma part... moi sa fait longtemps que j ecoute plus ses/ces conneries....sa me parait juste chelou....c est pas des autoprods...j croyais que le rap a ce niveau la c etait du vrai biz...

Ouais mais a mon avis ca carrote pas mal dans ce bizness, que ce soit les rappeurs, les producteurs, les maisons de disques etc...
Ca me rappelle une interview de Akhenation qui se moquait des rappeurs qui faisait les chauds, mais qui se faisaient arnaquer... Salif en parlait dans un interview aussi...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par B.G Lolo le 25 Avr 2009, 08:09

ms putain areter avec ls croyance ste muslim signer chez warner grosse major americaine areter ls mec sa tourne au ridicule ou vous vouler pas voir la veriter c du bifff ls autre du 94 se sont desolidariser telment il on honte gt avrec dry hier a frenesik et aparement black vener ne serai pas le premiere il a mm baiser le mec ki a fait le son "thug life"ki d ailleur a relancer sa cariere il s es aproprier ls droit alor areter de melanger religion rap ect.....ds ce bizness monter sur le paraitre tt es faux il fau sle dire
ds son dernier clip il parle de rap capitaliste avec un clip a 80mille euro et jle repete en etant chez warner donc sa va
bcp de gens lui on fait confiance a cause de se kil croyait etre un frere muslim ba dure a ete la chute
car certain ne le voit pas metre 2.5 ms connaissant tres bien son equipe de taff kilomaitre c tt a fait possible jpourai vous citer ds exemple ms jlai garde pour moi c sale ds histoire comme sa c courant c juste ke l autre a fait une video sur ce coup
et pour finir black vener c tt sauf un rageux il a ds magasin et ft son bizgo bien loin de la musique contrairment a l autre harki d haitie
et son truc sur la palestine putain kel recup
et lui ki aime sauter a plusieur sur ls gens on va voir si il assume son tete a tete black ve es pas dure a trouver il va au magasin chai pas prk jsens kil va se defiler

bglolo feat despo roots :harki 2010 sa arive
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par 94400 le 25 Avr 2009, 11:17

B.G Lolo a écrit: areter de melanger religion rap

c pas qu' on melange, mais dans la religion c'est tres grave de voler et ca m'etonne que kery, qui fait passer des messages religieux sur ses morceaux, fasse un truc aussi sale

apres peut etre que je suis trop naif

par contre la ou t'as grave raison c pour le clip a 80 000 euros, contradiction de plus
il me saoule avec ses faux messages, il a perdu toute autenticite pour moi, c'est ce qui faisait sa force.
94400
Bronze Rider

Message par B.G Lolo le 25 Avr 2009, 11:35

mon pote c l euro ki parle il a vue tous c pote manger il veu sa part
c un acteur c tout point il a un discour ms d autre acte donc......
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 25 Avr 2009, 11:38

94400 a écrit:
B.G Lolo a écrit: areter de melanger religion rap

il a perdu toute autenticite pour moi, c'est ce qui faisait sa force.

enfin poto tu voi ls chose
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 25 Avr 2009, 18:41

encore une video à la con , deja que le black vener assume son pseudo parce que se mangé des bananes et pleuré face à un camescope parce que on a mis sa loge au chiotte .... obligé d etre sous fumette pour pleuré et baver sur kerry james , savoir si y a eu carotte perso je m en tape mais voir ce gars 10 min bougé partout comme épilyptique ca m aurait peut etre donné envie de lui mettre une banane , y a des contrats le gars n a qu a lire comme tout bizness legal et pas prendre son accent du bled alors que le mec parle mieu francais que des francais de souche c le syndrome patson pour faire le mec authentique d afrique sauf que la mentalité bledarde la vrai ne font confiance à personne et ne se font passer pour les petits de personne sauf de leur parent

si il juge que le james lui a mis profond et bien il prend sa voiture , l attend devant chez lui ou ailleurs et s explique avec , pas besoin de pleurer dans son cyber café pour faire rigoler tout les ados de france en passant des coups de fil à la rire et chanson , qd à sa proposition de tete à tete filmé faut vraiment etre foncedé pour dire ce genre de connerie , tout les bizness y a des bananes à partir du moment ou il y a de l oseille ca n a rien à voir avec la religion

qd à kerry james oui son discours de representer etc etc c de la publicité mensongere pour ado en manque de parent , mais qd à dire qu un musulman ne peut pas aller signer chez warner ou qu un haitien ne peut pas s engagé pour la palestine ... , d ailleurs je ne sais pas ce qu il l a fait pour la palestine , mais je vois pas en quoi c mauvais lolo ? si mes souvenirs sont bon tu as crée un sujet sur la palestine parce que ca te touché , personne ici connait assez james pour dire si le mec il a fait ca pour le buzzz pour que les rabzouz achtetent son disque surtout que si il s est engagé pour de vrai y a qd meme meilleur buzz que la palestine en france , qd à dire qu il fait rien pour haiti , pareil on n a pas ses relevés de compte pour voir si il envoie de l oseil la ba ou non

maintenant muscialement ca m interesse pas , j ai pas ecouté le dernier album je ne le ferais pas car je n attend rien de la meme equipe qui a bossé et qui bossera encore avec michael youn
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par B.G Lolo le 26 Avr 2009, 09:54

MAIS NAN TU M EXUSERA POUR L HISTOIRE D ACCENT G UN MILLION DE POTE KI DELIRE KOM SA NOUS ON ES DS ANCIEN ET BLACK VE ETANT LE PTIT A LAMENCE ET ETANT VRAIMENT DU BLED JPENSE VRAIMENT PAS KI LES ATENDU PATSON POUR KOI KE SE SOI MS POTE DU 19 GENRE OUSMANE AND CO TU VA MDIRE KIL ON ATENDU PATSON POUR PRENDRE L ACCENT ARETE UN PEU C N IMPORTE KOI BIENTOT TU VA ME DIRE KE C ES JAMEL KI A INVENTER LA VANNE DE CAGE D ESCALIER
ENSUITE SI TU CROI KE C FACILE DE METRE LA MAIN SUR KERRY LUI KI SE BALADE AVEC GARDE DU CORP ET KI FAI ATENTION OU IL VA BA C KTU REVE TOUT DEBOUT PARCEKE JPENSE PAS KE SON EQUIPE DS TARTERET ES PEUR DE KERRY JCROIS VRAIMENT PAS C MM UNE CERTITUDE
ET DE CE FAITE IL RECLAME SON TETE A TETE PUBLIQUEMENT COMME SA PERSONNE PEU SE DEFILER ET JVOI PAS EN QUOI FAUT ETRE FONSDER PARCEKIL LUI PROPOSE D ASSUMER C COUIILE ET D ARETER DE SE CACHER DERIERE C GARDE DU CORPS MOI PERSO CHUI UN BONHOMME ET JCOMPREND PA TA FACON DE VOIR SI TOI TU TFAI CAROTTE TU TE TAIE C TON PROBLEME
ENSUITE SI TS MUSLIM C TON PROBLEME MS FAIT PAS LMEC ENGAGER CECI CELA SUR TOUS LS FRONT GENRE TU PLEURE POUR LA PALESTINE OU KOI ET DS KE YA UN EURO TU VA SIGNER CHEZ L ALIER D ISRAEL APRES C UNE HISTOIRE DE FOIS TU VOIS MOI JFAI PAS SEMBLANT DEJA KAN TS UN VRAI MUSLIM LE RAP C RAHLAM TU VOIS COMENCON PAR LE COMENCEMENT ALORS EN PLUS TU VAS SIGNER DS UNE GRANDE MAJOR AMERICAINE IL AURAI DU FERMER SA GEULE CAR YA COMBIEN DE RAPPEUR MUSLIM KI N EN FON PAS UN FOND DE COMMERCE

ENSUITE POUR HAITIE TU M EXUSERA JTE LE CONFIME KERRY JAMES NE FAIT RIEN POUR ARETE AVEC TS "CHUI PAS DS SON RELEVER DE COMPTE"CHAQUE JOUR DS AIDE ALIMENTAIRE DS MEDICAMENT ECT PARTE POUR LA PALESTINE PLEIN DE GENS S ENGAGE POUR LA PALESTINE CE KI ES TRES BIEN
MS KE FAIT IL POUR LS HAITIEN KE FAIT IL POUR SON PROPRE PEUPLE KI MANGE DS GALLETTE DE BOUE PARCEK IL N I A RIEN A GRAILLE IL A FAIT UN REPORTAGE LA DERNIERE FOI SUR UN MEC KI A PERDU SA FERME COUPER PAR LE MUR D ISRAEL MS EN HAITI IL ON MM PAS DE FERME MON POTE C HONTEUX

KOM DISAI MON POTE RACHID HIER IL PLEURE POUR LA PALESTINE TROUVE MOI UN REUBEU KI PLEURE POUR POUR HAITIE A UN MOMENT FAUT METRE DS MOTS SUR LS CHOSE STOP LS TABOUE

ET BLACK V TU LPREND POUR UN TROU DE BALLE MS CROIS MOI KE LS GENS KI L ENTOURE SONT PAS SUPER COMMODE

ET POUR FINIR LA SEULE ERREUR DE BLACK V J AURAI PU LA COMMETRE CAR POUR MOI UNE PAROLE DS LS YEUX VAUT PLUS K1 BOUT DE PAPIER MS ON ES PAS TOUS DS BONHOMME
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par OGKim le 26 Avr 2009, 13:03

RIEN KSON BLAZE KAINRY JAMES ....LOL BREF JE SUIS ASSER DACCORD AVEC LE BG
ET LES AMIS DE MES AMIS SON MES AMIS EN PLUS YA RIEN DE MOIN MUSLIM KE DENCULER UN FRERE ET DE VENDRE SES PRINCIPE POUR UNE POIGNER DE DOLLARS CEST MOYEN JSUIS PAS UN ANGE MAIS JE NAIME PAS LES BANANEUR SURTOU CEUX KI PROFITE DE LA CONFIANCE ET DUNE FAUSSE IMAGE DE SAGE POUR TE GLISSER LE PIED DE BICHE DANS LANUS ....FACE A CA JE NE PEUT MEMBPECHER DE VOIR LE PTI CHARLE AVEC SONT INDEX FORMER UN CERCLE DANS LE CIEL ET ME DIS KE YA PAS MAL DE CHOSE KI TOURNE DANS LUNIVER
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par HommeDeL'Ombre19 le 26 Avr 2009, 13:44

lolo tu penses vraiment que parce qu il fait cette video ou il l insulte il va l avoir ce tete à tete ??? puisque tu me poses la question à moi personellement tinkiet pas on m encule pas j ai divers bizness legal en france et à l etranger et personne m encule sauf l etat mais ca personne y echappe ... et rien à voir avec etre un youvoi ou non juste faire les choses proprement et ne faire confiance à personne meme tes associés des qu il y a de l oseille parce partager la misere tout le monde sait faire mais qd y a du zeille c plus dur alors pour kerry le contrat tu le ramenes chez un avocat tu vas le payé 500e mais apres tu es tranquil ca evite les trahisons du folklore lui c etait mon mon grand lui c etait mon petit et toute ses connerie

oui moi je ne ferais pas de video qui serviront toujours de piece à conviction au cas ou ..... james tu vas me dire qu il est pas trouvable ? il passe jamais chez lui ? ok on va dire que malgre que black v l a frequenté un peu intimement james ne lui a jamais dis ou il habitait , mais il passe jamais voir sa maison disque ? il passe jamais à skyrock ? j ai pas dis que c etait facile de mettre la main dessus , j ai pas dis aussi que james se balladé en tong debardeur tout seul mais paris s est petit , qd tu veux cherché quelqu un tu le trouve si tu connais plus ou moin son entourage un coups de pression ca permet d avoir les bonnes adresses , ca prend du temps mais tu le trouve , qd au garde du corps personne ne risquera sa vie pour 200 e la journée , suffit juste d etre determiné au bon moment

les lamence ousmane fabou toute leur equipe , tu penses que si un mec leur met profond à ces mecs là , ils vont faire une video defoncé à faire les miskin devant un camescope ??
tu le sais comme moi james se defilera , je le vois deja dire que c pas un exemple pour la jeunesse d accepter un tete à tete , de ceder à la violence qui gangraine la vie des quartiers etc etc on connait la zique
en plus c un artiste qui doit rapporter de l oseille j ai pas ses ventes en tete mais il a du faire disque d or pour son ancien album donc que sa maison disque lui offre un minimum de protection juridique donc si tu veux le menacé fais le mais pas filmé , c ca que je trouve merdique etre filmé et faire du vent avec ses bras
moi comme toi je pense j ai de la fierté , et la fierté ca t empeche de pleuré devant un camescope , par contre ca te motive à agir rapidement

qd au debat lolo muslim rappeur ou non , franchement a partir du moment ou tu ne te pretend pas etre un exemple pour representer tout le monde , un rappeur peut etre un musulman , athée , catholique boudhiste , juste faut pas se la joué surhomme et je suis d accord avec toi ne pas en faire un fond de commerce parce que la banane elle commence la pour les auditeurs

maintenant pour dire qu un rebeu ne pleure pas devant haiti , deja est ce qu un haitien de france pleure pour les bidonvilles géant d alger et les 200 000 morts en moin de 10 ans de la guerre civil , ou les enfants victimes de pédophilie du maroc ?? un haitien du bled pleure pour le rwanda ? non et ca fait de l haitien un enfoiré ? non
juste qu il a peut etre d autre soucis , pour les rebeu c pe etre pareil non ? parce que ce que tu dis sur les rebeus moi je peux te le dire de tout le monde africain , blanc , asiat , tout le monde s en branle meme les caribéens tu vas leur parlé d haiti ils vont te dire que c chaud la bà et c tout ...

maintenant tu me dis que james fait rien pour la bà , tu as l air sur de toi donc je te croi tu dois avoir de bonne info et dans ce cas c vrai que c pas bien , apres il gere son ozeille comme il l entend , j aime pas rentré dans la vie des gens et bavé sur leur fait et geste si il ve cramé son ozeille pour envoyé des medicaments en palestine c bien , c mieu que de les cramé dans un cercle de jeu o poker ou avec tout les tapins de paname

bref tout ca pour dire que james toi comme moi on s en tape sur ca on est d accord , qu il est mis une banane au black v ca nous etonne pas , on est d accord dessus parce que le discours je represente tout le monde etc etc c de la merde , maintenant et là tu vas comprendre ce que je veux dire si toi on te la met profond par un mec avec qui tu as bossé tu feras une video en smurfant partout pour demander un tete à tete ou pas ? ou tu pourras pas en dormir la nuit tant que tu n auras pas mis la main dessus , si tu t appel mc solaar tu l as fai la video ms qd tu choisis black vener tu agis ou change de blaz
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par B.G Lolo le 26 Avr 2009, 16:25

JADORE TA DLA REPARTI FRERE
MS EN CE KI CONCERNE HAITIE C LE PAYS LE PLUS PAUVRES DU MONDE DONC PAS DE PROBLEME YA PA DE DEGRE POUR LA MISERE MS JPENSE KE SI TU ES ISSUE DLABAS ET KE TU DVIENS MEDIATIQUE SI T PAS UN BALTRINGUE TA UN SACREE COMBATS A MENEE ET APRES REGARDE LS FORCE KIL TE RESTE ET VOIE SI TU PEU AIDER LS AUTRE MAINTNAN C SKE JPENSE
ET MOI SKE JM DS LE FAITE D AVOIR FAIT UNE VIDEO C KE SA MONTRE UNE FACETTE DE SMEC KE PEU DE GENS CONNAISSAIT PAS CAR C FACILE DE TERRER TJR LA VERITER MS C BIEN KAN C DIT COMME POUR CHARLE UNE FOIS lavoir cafouiller il vont faire ds main courante donc tsai.......
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par lowkey le 26 Avr 2009, 17:44

pour en revenir a HAITI....regardes WYCLEF JEAN, il doit peser plus que Michael Jackson a sa grande epoque et pourtant le pays est toujours dans la merde....meme les haitiens de la diaspora ils calculent pas....ou ils veulent pas voir...
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par NocNico le 26 Avr 2009, 18:58

Détrompe toi Dan, Wyclef fait des choses en Haiti maintenant pour sur il ne va pas y arrivé seul.
Je comprend tous a fait le point de vue le Lolo et assez en accord avec lui.
Etre engager dans une cause c'est bien mais c'est sur que c'est plus tendance d'être dans le tripe Palestine que Haiti !!! enfin pour le moment.
ImageImage
NocNico
Gold Rider

Message(s) : 490

Message par lowkey le 26 Avr 2009, 19:05

ouais c est clair...non mais en faite je suis d accord....mais c est chaud de compter sur a.l.i.x originaire des terres d afrique pour ce pays....
pour W yclef, en verite j ai parle sans savoir, et sa fait plaisir( et c est bien normal aussi)...mais en attendant le jour ou Haiti se relevera...ou c est Obama qui va s en occupe :wink:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par NicoBax le 26 Avr 2009, 20:28

Wiclef a produit le documentaire "Ghosts of Cité Soleil", on le voit dedans, il est toujours en contact avec son ile, il a monté plein de projets là bas... Après, il peut pas faire tout tout seul et y a une situation politique à bas on ne peut plus délicate.
NicoBax

Message par 94400 le 27 Avr 2009, 01:07

en meme temps black vener fait plus de la peine qu'autre chose sur la video
faut quil arrete la cam

tas pas fini si tu dois te rendre a tous les tete a tete que les mecs du net te lancent, ils vont tous en lancer a booba, rohff et compagnie si tonton marcel ramene sa cam

si black vener a un truc a dire a kery il peut l'appeler sans la camera de tonton marcel, c ca les bonomes, ca parle pas pour rien
la il fait tout un cinéma
94400
Bronze Rider

Message par Rushkoff le 27 Avr 2009, 05:17

Ouais enfin on parle de Black Vner là hein, pas de Rachid X du 77. Je ne parle pas de l'intérêt de faire une video ou pas, mais faut pas dire non plus c'est n'importe qui.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Doxa94 le 27 Avr 2009, 17:05

Kéry avait pas sortie une compil' ou les fond été reversés à Bedjaia ? pour les tremblement de terre un bail comme ça, le titre c'était savoir et vivre ensemble je crois, il y a largement des plus grosse salopes que lui dans le rap game, pour les 2,5 c'est une belle douille quand meme, black v est bachelier mais lis pas son contrat ? J'avoue j'aurais fait confiance comme lui, mais j'aurais pas fait de video par la suite pour essayer créer un buzz.
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par Cold187Um le 29 Avr 2009, 00:36

Il m'aura fait goleri le "noir énervé" dans sa vidéo.....(il est hyper-actif ou quoi ? on dirait qu'il a des pbs de concentration). La même couenne qu'un poto lol
Bref, si Black V. gère des affaires, il devrait savoir que qui dit biz, y a "contrat" qui va avec (qu'il faut lire évidemment).
Ensuite le Kery qui donne dans la purée muslim, putain merde..... 2,5 % c'est une insulte.....Mais bon rassurez-vous, tout le monde sait que lui dit la vérité...Bah oui puisque c'est lui qui le dit. lol
Qu'il soit musulman ou pas, le fait de mettre une carotte à un "frère" c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux......
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par Ninio le 29 Avr 2009, 01:24

il a l'air cool le black vénér
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Siso le 29 Avr 2009, 16:30

faut qu'il arrete la coke black vnr
a se toucher le nez tout les 4seconde
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par DxZ-86 le 29 Avr 2009, 16:52

Bah tonton marcel il aime bien aller filmer quand ça sent le beef. Dans la vidéo black v le dit bien, "c'est toi qui est venu ici" donc à mon avis il a pas du aller chercher tonton marcel pour "pleurer devant la caméra", l'interview à l'air de durer trois heures donc le mec à couper ce qui l'intéressait quoi.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Gee Lok le 29 Avr 2009, 17:49

EXCLUSIF. Lundi, le rappeur Kery James a fêté la sortie de son nouvel album au commissariat du XIXe arrondissement de Paris. De son vrai nom Alix Mathurin, le chanteur âgé de 31 ans a interpellé dans les locaux de la station de radio Génération FM après une bagarre avec un autre rappeur surnommé Black V.NR qui a été sérieusement blessé.

Les faits se sont déroulés en début de soirée pour des raisons qui restent encore floues. Il semblerait néanmoins que les deux hommes avaient un différend au sujet d'un contrat et que Black V.NR s'était manifesté à plusieurs reprises, notamment sur internet, pour réclamer un «tête à tête» avec Kery James. En guise de tête à tête, la bagarre a impliqué plusieurs personnes dans les locaux de la station, dont sept au total ont été mises en garde à vue.

Hier, quatre d'entre elles ont été relâchés. Mais Kery James et deux de ses amis présentés comme ses «gardes du corps» ont été déférés au parquet de Paris pour «violences avec arme». Black V.NR, la victime, ayant été frappé à l'aide d'un poing américain.
Figure du rap français, Kery James vient de sortir un nouvel album intitulé «Réel». Né en Guadeloupe, il a grandi à Orly (Val-de-Marne). L'an dernier, il avait chanté en duo avec Charles Aznavour sur son album «A l'ombre du show buziness».

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 496870.php
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Mykie Kara G'z le 29 Avr 2009, 17:52

oooo c'est chaud sa hier j'avais vu l'info mais jcroyais ke c'etait fake :shock:
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par OGKim le 29 Avr 2009, 18:18

:shock: le gas avait voulu un one one il lui on fait une gabinerie ...
maintenand je crain ke kery nai fait son mefait de trop ... perso guarde du corps poing americain sur le black vener ki mas lair dun jeunne manipuler mais sympatik etai ce vraiment necessaire ??? va ton assister a une escalade de la violence ??? perso je ne lespere pas il y a suffisament de problem et de nuages epaix ki arrievent pour perdre son temps dans de telle lutte fratricide ...kery las carote et las fait defoncer par ses garde du corps ??si tel et le cas dans ma religion il y a ce kon apelle le karma ...a mon avis certain ancien ke je connais von pas etre content ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION