Gi2les a écrit:Le rap je pense pas ce soit finit. Rafcha m'avait dit il y'a plusieurs mois qu'il enregistrait des trucs, d'autre comme Juz@m qui discute avec Odji sur msn je crois pourrons repondre plus facilement a cella.
Gi2les a écrit:Par contre je pense qu'il n'est plus du tout dans le même trippe qu'a la periode ou il etait a fond dans le Reservoir Dogues
jUz@m a écrit:un coup il préparait un truc mieux que 2Pac,
James West a écrit:il preparerait le meilleur album de rap cfran jamais sortis
jUz@m a écrit:Gi2les a écrit:Il bosse encore avec Alpha, Odji ?
Alpha m'a dit qu'y'avait pas spécialement d'embrouilles ni de froid entre eux, mais qu'il a pas eu de nouvelles depuis un bail
jUz@m a écrit:Jviens de parler avec un mec sur slsk qui le connait bien apparemment
Donc Odjiland 2, c'est direct le 2, c'est un truc conceptuel d'Odji qui voulait pas faire comme tout le monde et sortir direct un album qui soit n° 2 !
Il prépare un double-album pour 2007 qui s'appellera Odjiland 1 !!
Bon après ça reste des rumeurs, je sais pas s'il faut accorder bcp de crédit à ça, mais c'est c'qu'on vient d'me dire
jUz@m a écrit:c'est c'que m'a dit le keumé, après faudrait demander à Odji si c'est vrai c't'histoire
OGKim a écrit:jUz@m a écrit:c'est c'que m'a dit le keumé, après faudrait demander à Odji si c'est vrai c't'histoire
CEST CLAIR JAIME PAS CES TOPIC OU LES ITERRESSER PARTICIP PAS CAR IL EST MEMBRE DICI NON ?SINON CA FINIT EN RAGOS OU EN ?????
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)