Stomy Bugsy - Remixes & B-Sides

Rap français et international.

Message par Fizzle le 30 Mars 2007, 22:18

je suis confiants pour "rimes passionnelles"...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par Seedaz le 30 Mars 2007, 23:13

dans une interview, stomy disai que l'album etait fait pour les fans du stere-mini, ba daprés les 3-4 tracks que j'ai écoutés... le coté hardcore du MÄ n'est pas encore assez poussé quoi!
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Fizzle le 30 Mars 2007, 23:38

ouais mais il a pris quelques années au compteur et quelques € sur le compte... :wink:
donc c'est normal que le discours change!
si il revenait avec la même chose qu'au début des 90's ce serait une trompette nan :?: :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Vinz le 30 Mars 2007, 23:41

bah non,sa serait redevenir authentique.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Seedaz le 30 Mars 2007, 23:44

redevenir authentik sera trés dur pour lui... en fin, a mon avis!
Meme passi nous a fait un ptit titre v-ner a ce kil parait, kelkun la écouté?
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Fizzle le 30 Mars 2007, 23:45

nan parler de cité quand on vit en villa ou de problêmes sociaux quand on en rencontre pas ce serait mentir :!:
aprés il peut être harcore comme peuvent l'être certains rappers en parlant de problêmes un peu plus larges comme le darfour, la servitude...
mais stomy qui chante "plus vite que les balles" ou "un été à la cité" en 2007 ce serait se foutre de la gueule du monde! :?
j'ai un grand respect pour le monsieur mais chacun à sa place!
j'attends l'album avec impatience!!! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 30 Mars 2007, 23:47

Seedaz a écrit:redevenir authentik sera trés dur pour lui... en fin, a mon avis!
Meme passi nous a fait un ptit titre v-ner a ce kil parait, kelkun la écouté?


nan mais je pense écouter dans les jours qui viennent malgrés ma grande apréhension... :?
je n'ai jamais vraiment aimé passi en solo...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Seedaz le 30 Mars 2007, 23:55

Au fait Vinz pour le maxi, tu peux le chopper sur la précédente page.. en fin, est ce que c'était utile de le dire.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Vinz le 31 Mars 2007, 11:25

Fizzle a écrit:nan parler de cité quand on vit en villa ou de problêmes sociaux quand on en rencontre pas ce serait mentir :!:
aprés il peut être harcore comme peuvent l'être certains rappers en parlant de problêmes un peu plus larges comme le darfour, la servitude...
mais stomy qui chante "plus vite que les balles" ou "un été à la cité" en 2007 ce serait se foutre de la gueule du monde! :?
j'ai un grand respect pour le monsieur mais chacun à sa place!
j'attends l'album avec impatience!!! :wink:


non,j'pense pas,puisque le mec a la base viens des quartiers,donc i peut en parler memes 10 ans apres,c pareil.tu voi l'truc ?

ouai seedaz,j'ai recup le maxi,merci .
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Bimbamboum le 31 Mars 2007, 20:39

moué enfin le pélo il a compris que le rap ça allait etre dur pour lui maintenant...

C'est pas pour rien que le mec se diversifie... Je rapel qu'à l'époque il était produire les albums des novices du vices, des rongeurs, de kybla et des 2 doigts....

Ca s'est bien barré en couille ses projets :lol:

du coup, comme une PME, il a diversifié avec le ciné...

je me rappele d'une declaration de patrick Bruel disant que c'était le nouveau will smith français... Franchement il est très mauvais acteur. ça fait tiep.

du coup, il va faire le pitre chez ardisson (enfin l'année derniere) et jouer son Bboy militant en balaçant des banalités énormes.... ausune reflexion que de la merde que n'importe qui s'accorderait à dire.

Pour moi il est finit...

Et son fils est sur la mauvaise pente :lol:

http://bilaldudu.skyblog.com/10.html

conclusion; je m'ecoute encore du MA et même certains solos, mais je crois que ça fait longtemps que je n'espere plus aucun retour.

voilà sa foto myspace :

Image

franchement on dirait vandamme dans doubleimpact :?
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Seedaz le 31 Mars 2007, 20:56

franchment ta bien compris le truc!! je suis daccord avec toi a 200%!!
C'est clair que c'est pas pour rien qu'il éssai de ce reconvertir dans le cinéma, parce que niveau musique il est grillé!
C'est une girouette le mec; il dit qu'il ne veut plus entendre parler du doc et aprés il est content quand gyneco met un coup de préssion au journaliste sur Ouï Fm...
musicalement parlant c'est la meme chose, il te sort une reprise de julio iglesias et un 4e round et veut te faire un retour au rap hardcore facon MÄ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Fizzle le 31 Mars 2007, 21:17

apparemment avoir plusieurs casquettes ça a encore du mal à passer en france... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bass-Polo le 31 Mars 2007, 22:47

:roll: perso STOMY n'a pas beaucoup changé depuis le minister amer!!!!
Beaucoup parle de son style negativement ,a la rigeur qu'on aime pas son style c'est une chose mais qu'on dise que ouaiii je preferais a l'epoque du ster-mini...franchement les frerots!!Beaucoup parle du STERMINI comme un groupe classic mais peu l'on ecouter a l'epoque de ses sortiers...les temps ont beaucoups changes et 92 et 2007 sa plu rien a voir en bloc!! NTM et KOOLSHEN ses titres a l'eau de rose ou NTM et JOSETTE qui nous fait le raggaman jacques brel /amis de la jetset ...quels sont les rapports!!!!
STOMY n'a jamais eté un bon mc! mais il rappe avec le coeur, jtrouve que des les annes 92 il a créé le style lascar, le style caiilera ( ce que tout le monde fait aujourdhui, ce quils appelent la street credibility! lol)...en gros il a créé le style "je men bat les couilles" et de la vien son coté westcoast que j'avais bien capté a l'epoque!
Des titres comme SACRIFICE DE POULET, SOS, BRIGITTE, MON PAPA EST...,OYE SAPAPAYA, BLACK PIMP FADA, ect...se ne sont pas des titres du PSEUDO HIPHOP FRANCAIS MES COUILLES se sont des titres de STOMY BUGSY avec son STYLE!!!!!
8)
MOI JE SUIS A FOND AVEC LUI! SI je le vois dans la rue je le check! il est resté simple le gus, presque que tous les gens quils l'ont croisés n'ont eu que des propos de sympatis envers lui...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Fizzle le 31 Mars 2007, 23:17

je suis presque d'accord avec tout tes dires!
et c'est vrai que stomy est resté simple!
un exemple tout con, bien qu'il soit quand même devenu quelqu'un de "célèbre" (films, jet set...) envoyez lui un mail via myspace et vous verrez qui va vous répondre! :idea:
ça parait tout con mais tous les rappers ne sont pas forcément à l'écoute de leur public... :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Waxk0 le 02 Avr 2007, 11:22

Merci pour le maxi Ho Le Le Le....
life's ill.
Avatar de l’utilisateur
Waxk0
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Fév 2007, 18:35

Message par White Eyes le 02 Avr 2007, 18:39

Bimbamboum a écrit: Franchement il est très mauvais acteur. ça fait tiep.


OK :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par Brown le 04 Avr 2007, 14:15

a l'ancienne le remix 8.6 c'est du bon merci
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par Fizzle le 21 Avr 2007, 20:48

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Apla le 12 Juin 2007, 18:26

G-Nèg' a écrit:http://www.megaupload.com/?d=MB77XV4A

voila une partie des sons qui ont été postés !!! :D

Merci bien.

Westhug a écrit:Histoire de seuf - titre présent sur le single de HO LE LE

Je suis morgan de toi
- titre qui doit etre recent, je sais d'ou ça sort en feat avec une meuf j'sais pas qui c'est non plus, ça sonne assez RNB mais pour le délire d'avoir repris The Cure j'kiff bien. Mysto rappe bien dessus

Freestyle avec le Doc
morceau qui figurait sur la mixtape explicit 18

Ca serait possible de reup stp ?
Avatar de l’utilisateur
Apla
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 12 Juin 2007, 18:02

Message par Kicket le 12 Juin 2007, 18:51

va te présenter d'abord stp...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

MERCI

Message par WonderBoy123 le 14 Juin 2007, 04:00

Merci pour tous ces sons 8)
Avatar de l’utilisateur
WonderBoy123
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 14 Juin 2007, 03:58

Message par Rock le 14 Juin 2007, 09:11

Un truc appréciable, c'est quand un MC n'est plus dans l'optique "jdois pas m'lacher sur le plateau, le reste (comédiens, personnalités diverses) sont des bouffons, jdois avoir le cul serré et ne pas rire quand on m'fait des jokes".

C'est cette mentalité de "non-entertainer" qui rend les artistes rap pas intéressants pour un animateur télé. Et c'est aussi ce qui me fait classer le mec parmi les fakes, parce qu'il n'est pas lui-même. C'est fascinant comme en France on a + tendance à dénigrer nos artistes qu'à les encourager. Enfin, comme d'hab, c'est plutôt que c'est une minorité qui s'fait entendre et prend en otage la majorité.

Et le Bugsy, l'a toujours été lui-même, le même que tu voies en famille, avec ses potes, c'est le même que tu vois à la télé. L'est pas là juste pour montrer un soupçon de son être, juste le côté thug, il parle de toutes les émotions d'un être humain, l'amour, la haine, le thug, le ceci le cela, c'est ça que je respecte le + chez un artiste, le fait d'être vrai et je ne demande que ça, à voir comment il met les sentiments et émotions humaines en musique.

Ceux qui ne le font pas, j'ai rien contre eux, mais ceux qui le méprisent, c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie, et au coté noble du mot Art, ça veut dire qu'ils sont juste là pour leur image, et ne montrer au gens qu'une infime partie de la richesse de leur intérieur (si bien sûr ils en ont), et ça c'est naze pour deux raisons : c'et ce que j'appelle être FAUX, à l'inverse d'être vrai et entier. Et c'est dommage parce que l'artiste gache une partie majeure de sa personnalité qui est pourtant une très grande aide inspiratrice.

Voilà la différence entre le superficiel des artistes qu'on suce uniquement parce qu'ils sont ghettos à 100% toute leur vie, et ceux qui proposent une oeuvre la plus complète possible. Le + important est de bien faire ce qu'on fait.

Dans tous les cas, aucune n'est dégradante, au contraire. Après chacun son choix. Mais c'est marrant comment on théorise et classe les gens comme respectables ou non, quand on ne les connait pas, alors que dans la real life, quand on connait quelqu'un on voit juste si il est cool et honnête et on l'apprécie pour ce qu'il est.

Et si on va le traiter de ci ou ça derrière, c'est que c'est nous qui sommes des putes, on voit beaucoup de classifications pour des artistes sur le net, genre girouettes et compagnie, alors que dans la vie ça part soit en explications soit en couilles. Et va demander aux mecs qui insultent sur le net d'argumenter leurs insultes en face de la personne, ils se rendront compte direct comment ils ont été stupides de parler mal pour rien.

Désolé pour ce long post, mais j'tenais à l'faire parce que il concerne tous les artistes et le comportement des gens sur le net, et là aparemment avec Bugsy, c'était une bonne opportunité d'le faire. Aucune attaque perso, juste ce que j'pense. Faut arrêter d'être chelou comme ça sur le net pour tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Re: MERCI

Message par OGM le 14 Juin 2007, 21:41

WonderBoy123 a écrit:Merci pour tous ces sons 8)



Kicket a écrit:va te présenter d'abord stp...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fizzle le 14 Juin 2007, 21:51

Rock a écrit:Mais c'est marrant comment on théorise et classe les gens comme respectables ou non, quand on ne les connait pas, alors que dans la real life, quand on connait quelqu'un on voit juste si il est cool et honnête et on l'apprécie pour ce qu'il est.


+1
voila pourquoi je m'attache à toujours juger l'artiste et uniquement cela quand je ne connais pas la personne...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 14 Juin 2007, 22:00

En tout cas si il evite le piratage de son nouvel album avant le 27 Août il est fort parce que pour l'instant a chaque emission de telé ou je le vois ( promo de film oblige ) les animateurs ont tous son nouveau disque en main avec pochette livret compris...
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invité(s)

cron